OFF Lyonnais le 1/11

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar photogone » 30 Oct 2008, 17:17

patcap21 a écrit:
Bicshow a écrit:Je peux te proposer le gite le couvert le transport dans les Monts d'Or et soit on rejoint le départ à pince je suis pas loin soit je te transporte à nouveau j'ai un abo au parking de la cité internationale



Salut Bicshow

Merci pour la proposition, c'est trés sympa de ta part, pour ce qui est du gîte et du couvert pas de soucis j'ai ce qu'il me faut par contre je ne dis pas non pour le transport vers les monts d'or. Pour ce qui est du lendemain mon gîte se trouve cours Lafayette donc pas trés loin du centre névralgique du LUT.

Pat


Si l'ami veut profiter de la photogone mobil
c'est avec plaisir je suis 100 a cours lafayette
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Juil 2005, 10:05
Localisation: La Tour du Pin

Messagepar patcap21 » 30 Oct 2008, 17:47

Si l'ami veut profiter de la photogone mobil
c'est avec plaisir je suis 100 a cours lafayette[/quote]

Salut Pascal

C'est avec plaisir que je profiterais de ta photogone mobil....ça parait le plus simple vu que je ne sais pas trop ou se situe les autres kikous.
On finalisent ça par Mp pour ce qui est du rendez-vous.
Merci encore à toi Bicshow et à samedi matin

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Fimbur » 30 Oct 2008, 18:22

Veloraph a écrit::cry:

bouhhhhh, quelle déception !!!

je suis forfait pour samedi, les périostites qui me titillaient depuis 10-15 jours se sont vraiment réveillées ce matin et là, y'a plus qu'un truc à faire, c'est repos et glace sinon bye-bye la sainté.

à une prochaine fois pour une rencontre...je suis vraiment déçu !

je penserai bien à vous samedi, cette sortie me bottait un max. amusez-vous bien.


Effectivement la priorité c'est le repos, on aura bien l'occasion de se faire quelques sorties régionales (Mont d'or, Pilat, Mont du Lyonnais,...)

Au plaisir de se voir à la STL,
Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar Bicshow » 30 Oct 2008, 18:29

Je viens de dessiner un parcours avec les modifs dont j'ai parlé j'arrive à 29.4k et 1585mD+
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar patcap21 » 30 Oct 2008, 18:34

On va bientôt franchir la barre des 2000mD+ :!: :!: :?
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Bicshow » 30 Oct 2008, 22:07

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

alternateur explosé
vilbrequin défoncé
je suis de fait à pied
Qui peut me véhiculer ?

Je cherche en ce moment un véhicule de remplacement. Sinon je suis planté à la Croix-Rousse.

Je vais affiner ce que j'ai vu cet aprem pour le parcours.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Fimbur » 31 Oct 2008, 08:25

Patcap dans la Photogone mobile
et bicshow dans la Fimbur mobile,

on est fort en covoiturage :)

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar VB » 31 Oct 2008, 15:00

Bon j'ai une petite soirée de prévue mais je serais tout de meme au RDV, qu'il pleuve ou qu'il neige :roll: :roll: de tout façon va falloir commencer à s'y habituer :cry:
A demain les kikoureurs :!:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar Bicshow » 01 Nov 2008, 18:43

Le GPS Géonaute du camarade Fimbur fonctionne puisqu'on arrive à une distance de 20,3km pour 1180m de déniv.
A force de raccourcir pour éviter la route on a fait les petits bras. Mais on a finit tous ensemble...
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Fimbur » 01 Nov 2008, 19:09

C'était une belle sortie, un peu plus courte de prévue, mais nous partimes 6, revenu à 6 :!:

Après transfert dans l'ordi, et recalcul D+1110, pour 20,7km

Bravo tous pour la bonne ambiance, les "parties techniques", la météo clémente, puis la petite bière dans la Taverne à Dada :)

Allez reste plus qu'à enchainer demain avec le LUT (j'ai un beau T shirt rouge sans rien d'inscrit, parait qu'ils sont perdus les t shirt LUT :) :) )

Fimbur_zou_récup
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar photogone » 01 Nov 2008, 19:24

Bonsoir
Ha oui, super sympa cette sortie j'en ai c...
mais bien, bonne ambiance dans le groupe
Quelques glissades, Quelques buches. :lol:
a refaire, mais cette fois ci avec des bons pneus :lol:
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Juil 2005, 10:05
Localisation: La Tour du Pin

HS

Messagepar vial » 02 Nov 2008, 14:06

désolé d'être HS samedi matin (après un passage en soirée au salon des vignerons indépendants, mais juré craché j'ai tout recraché...)
réveil tardif et un peu rageur de voir une météo qui a tenu sans pluis, y'avait même du soleil...
De toute façon j'étais HS pour 30 km
ce matin au lieu et place du LYON URBAN TRAIL (beaucoup trop cher à mon goût, les coureurs vont devenir comme les automobilistes: des vaches à lait!)j'ai fait 10,5 km en 49 mn puis 10,5 km en 45mn
la prépa stélyon va vraiment commencée.
Bien joué donc à ceux qui ont bravé les dieux du ciel
michel
vial
Kikoureur ki kour
 
Messages: 574
Inscrit le: 19 Avr 2006, 22:36

Messagepar VB » 03 Nov 2008, 11:55

Bonjour, merci pour cette super sortie de samedi, j'ai passé un très bon moment avec les kikoureurs.
j'espère à une prochaine :P
VB
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar Fimbur » 03 Nov 2008, 12:50

Vélo balai a écrit:Bonjour, merci pour cette super sortie de samedi, j'ai passé un très bon moment avec les kikoureurs.
j'espère à une prochaine :P
VB


MErci également pour ta venue, comment c'est passée la sortie de dimanche ? moins boueuse :?: :D

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar VB » 03 Nov 2008, 15:07

Fimbur a écrit:
Vélo balai a écrit:Bonjour, merci pour cette super sortie de samedi, j'ai passé un très bon moment avec les kikoureurs.
j'espère à une prochaine :P
VB


MErci également pour ta venue, comment c'est passée la sortie de dimanche ? moins boueuse :?: :D

Fimbur


Ah oui beaucoup boueuse et moins technique :P mais un très joli tour , du bon dénivellé, très très varié, à refaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar patcap21 » 03 Nov 2008, 22:14

Bonsoir les kikous lyonnais

Merci pour ce pti off bien sympa dans vos monts d'or qui m'a permis d'en recroiser certains (Photogone et Fimbur merci encore pour le covoiturage) et de mettre des têtes sur d'autres pseudos ( Bicshow, vélo balai et paco).
Ambiance vraiment sympa, une météo partie en faire souffrir d'autre et un ravito dans la taverne de maitre Dada des plus exquis.
En resumé un bon WEC qui m'aura permis de cumulé avec le LUT 60km et 2300m D+ sans pépins.
Merci encore et au plaisir

Voici les qq photos prisent pendant cette ballade

http://picasaweb.google.fr/pickalbum/OF ... s01112008#

@++

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Messagepar Fimbur » 03 Nov 2008, 22:43

Hello,

bien rentré ?
Bravo pour ton wec, quel enchainement :!:
T'es en entrain de reprendre une sacré forme.

Peut être pour la STL :?:

Fimbur_a_bientot
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Messagepar patcap21 » 03 Nov 2008, 22:53

Fimbur a écrit:Hello,

bien rentré ?
Bravo pour ton wec, quel enchainement :!:
T'es en entrain de reprendre une sacré forme.

Peut être pour la STL :?:

Fimbur_a_bientot


Oui bien rentré et surtout bien content de mon état de forme aujourd'hui, pas de douleur rien impecc comme on dit et surtout deux belles ballades ce week et une sté plus qu'envisageable.

Bonne récup à toi

Pat
Avatar de l’utilisateur
patcap21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 27 Sep 2005, 22:12

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !