TRAIL 91 ET AIE AIE!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TRAIL 91 ET AIE AIE!!!

Messagepar JACADY » 31 Août 2006, 16:30

bonjour à tous
Désolé à ceux à qui j'ai donné rdv sur le trail91, mais actuellement je souffre du tendon d'achille je sorsd du médecin et je dois passer une irm à la clinique des lilas d'ici là repos c'est pas le pied.
je vais ronger mon frein car jai un rdv seulement dans quinze jours.
A bientot
DAN
JACADY
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Août 2006, 15:57

Messagepar JLW » 31 Août 2006, 21:48

Eh bien bon courage mais y a pas que le 91km ce jour là. Il y a un peu de tout, on peut faire le 55km, ou participer par equipe et donc choisir entre 12, 15, 17 ou 24km et puis un trail decouverte de 24km. Bref y en a pour tous les goûts. :!:
Dernière édition par JLW le 31 Août 2006, 21:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 21:32

Messagepar L'Castor Junior » 31 Août 2006, 21:56

Tafdak.
En tout cas, je devrais y être, et, j'espère, sur le 91.
Kikivient ???
Cédric
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar bamban » 01 Sep 2006, 11:07

J'y vais aussi, mais une ROGNTUDJU de tendinite risque de m'empêcher d'aller au bout du 91...
A+

Bamban
bamban
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Mars 2004, 00:00

Messagepar jluc93 » 02 Sep 2006, 06:14

salut a tous,
j'y serai aussi, même si mon entrainement des dernières semaines laissse un peu à désirer.
Au fait, je cherche si quelqu'un partirait de paris au petit matin pour éviter de prendre ma bagnole, car femme et enfants me retrouveront plus tard sur place et ça éviterait d'avoir deux voitures à ramener.Merci d'avance.
jluc
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 06:48

Re: TRAIL 91 ET AIE AIE!!!

Messagepar akunamatata » 02 Sep 2006, 07:15

JACADY a écrit:bonjour à tous
Désolé à ceux à qui j'ai donné rdv sur le trail91, mais actuellement je souffre du tendon d'achille je sorsd du médecin et je dois passer une irm à la clinique des lilas d'ici là repos c'est pas le pied.
je vais ronger mon frein car jai un rdv seulement dans quinze jours.
A bientot
DAN


j'espere que ce n'est pas trop grave, nos amis d'onlinetri ont un fil a ce sujet qui est pas mal (etirement, massage etc..):
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... lle+tendon
Akuna
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6111
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 02 Sep 2006, 07:34

jluc93 a écrit:salut a tous,
j'y serai aussi, même si mon entrainement des dernières semaines laissse un peu à désirer.
Au fait, je cherche si quelqu'un partirait de paris au petit matin pour éviter de prendre ma bagnole, car femme et enfants me retrouveront plus tard sur place et ça éviterait d'avoir deux voitures à ramener.Merci d'avance.
jluc

Salut Jean-Luc !
Viens-y quand même, tu ne devrais pas le regretter.
Pour le covoiturage, je suis au sud de Paris (pas top...). Mais essaie éventuellement de demander au Sanglier (http://www.kikourou.net/communaute/memb ... glier.html) par MP.
A+
Cédric
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar jluc93 » 02 Sep 2006, 07:39

ok merci Cédric, je vais essayer.
Au 16 !
jluc
jluc93
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Oct 2005, 06:48

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !