Trail du Loup Blanc opus 4

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 25 Oct 2010, 20:39

Mesdames et Messieurs,

je m'en viens vous parler de la quatrième édition du Trail du Loup Blanc (TLB...ça claque plus 8) !) qui se tiendra toujours au départ de Guéret, dans le splendide département de la Creuse, le dimanche 19 décembre 2010 (et non 12 comme indiqué dans l'endurance book). Je vous rappelle que deux formats sont proposés: 36 kms et 1100m de d+; 15 kms et 400m de d+. Ces deux dernières éditions, nous avons eu le plaisir d'avoir de la neige et ce n'est pas un scoop que de vous dire qu'elle a été commandée cette année encore. L'arrivée se fait au chaud dans un gymnase ou vous pourrez apprécier un repas bio et en grande partie de provenance locale. Nous faisons de notre mieux pour rendre cette course la plus éco-responsable (pas d'engins motorisés, co-voiturages encouragés et facilités, charte à signer au retrait des dossards...) Vous pourrez trouvez toutes les infos là:
http://www.samtrigueret.fr.fm/
N'hésitez pas si vous avez des questions.

wolverine

ps: et puis ça vous préparera pour l'édition 2011 (18/12/2011) qui sera un anniversaire...que l'on fêtera dignement avec un beau parcours de 55 kms pour 2000m de d+. Parfait pour se mettre en forme pour les teufs de fin d'année ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar Le Loup » 25 Oct 2010, 20:46

Tu m'intéresses là, mais pour 2011, parce que cette année d'autres objectifs me retiennent un peu plus au Nord... Et puis 55km 2000D+ ça me plaît comme format ! :wink:
Je reviendrai Wolverine, je reviendrai... :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar Deudeu87 » 25 Oct 2010, 21:07

wolverine a écrit:Je vous rappelle que deux formats sont proposés: 36 kms et 1100m de d+; 15 kms et 400m de d+.


Si je n'ai pas trop souffert de mon passage dans "l'Origole", je me laisserais peut-être tenter par ... Le 15 8)
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar FLØ » 26 Oct 2010, 08:36

Après avoir fait la première édition et raté les deux d'après ; cette année je me sors les doigts du . :oops: . et je fais l'effort :wink: .

Y'a possibilité d'avoir le tracé des parcours dans les grandes lignes ou bien ?
(bon, si c'est déjà sur le site, je me tais et je :arrow: )

a+
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar ecover » 08 Nov 2010, 16:55

bonjour ...
un petit trail pas très loin de chez moi que je ne demande qu'a découvrir 8) cela a l'air sympa même si avec mes petites chevilles de porcelaine j'aime voir ou je pose mes chaussures de trail..;..et donc je préfèrerais les monts de Guéret sans le neige.. :D

juste une petite question car après être passé sur le site du http://www.samtrigueret.fr.fm/
je n'ai pas trouvé le site du départ..et même si le départ des 15 km est a 11h (oui 15 cela me suffit en plein mois de décembre) j'aimerais ne pas avoir a tourner en long et en large dans la ville..même si je me doute que cela sera baliser...
merci d'avance

A bientôt
ecover
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:22

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 08 Nov 2010, 21:59

'soir,

en effet, ce sera balisé jusqu'au départ...et dans les sentiers !
pour le départ, c'est là:
http://maps.google.fr/maps?client=firef ... =fr&tab=wl
aller à cette page et saisir route de courtille, guéret
(pied du lycée jean favart, au bord du plan d'eau).
voilou.

wolverine

plus d'infos: http://samtrigueret.fr.fm/
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar ecover » 09 Nov 2010, 11:04

merci beaucoup de la réponse..je connais Guéret mais je ne savais pas que le départ se situait a l'étang des Courtilles..j'aurais du mieux regarder les photos de la dernière édition.. :?
je remplis illico mon bulletin d'inscription avec tous les documents demandés..et j'envoie tout çà..et bien sur j'en parle autour de moi..plus on est de fous.... :P
ecover
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 08 Nov 2010, 16:22

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar the dude » 09 Nov 2010, 23:22

Bon ça fait 3 ans que je dis que je viens et puis non, alors là je dis rien mais j'y pense fort :oops:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 16 Nov 2010, 21:47

yo,

je me suis promené en vtt sur le parcours du trail, histoire de fêter dignement le 11 novembre et j'ai une excellente nouvelle ! en cette période de remaniement, nous avons également réalisé qques changements du fait des coupes forestières. cela peut se résumer par le slogan suivant:
PAYER PAREIL POUR COURIR PLUS :roll: :D :twisted:
et oui, de ce fait, nous annonçons maintenant 38 kms et 1180m de d+. alors, on dit merci qui ???
voilà, n'hésitez pas à promotionner (et revenir sur) cette épreuve si vous la connaissez et à y venir si vous ne connaissez pas.

yo
wolverine
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar FLØ » 17 Nov 2010, 09:47

Bon, y'avait pas besoin de ça pour me décider ; mais maintenant c'est sur, mon bulletin devrai partir en fin de semaine 8)

Sinon, j'ai des comparses qui seraient éventuellement peut-être si ça se trouve tentés par le 15km.
Il est comment le pitiot :?: méchant ou gentillet :?:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 17 Nov 2010, 11:48

yo,

merci flo ! pour ce qui est de tes probablement éventuels camarades, tu peux leur dire que le 15 est un gentil garçon qui s'énerve parfois un peu. nous avons toujours voulu cette distance comme une découverte du trail: variété des sentiers, difficultés réelles sans être insurmontables, plaisir de courir en nature. comme tu le vois, il n'y a plus qu'à !
à plus.

wolverine

ttes les infos là: http://samtrigueret.fr.fm
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar richard192 » 19 Nov 2010, 13:30

FLØ a écrit:Après avoir fait la première édition et raté les deux d'après ; cette année je me sors les doigts du . :oops: . et je fais l'effort :wink: .

Y'a possibilité d'avoir le tracé des parcours dans les grandes lignes ou bien ?
(bon, si c'est déjà sur le site, je me tais et je :arrow: )

a+



va sur ce lien http://connect.garmin.com/activity/21509602 tu trouveras le parcours de l'édition 2009. Une belle boucle! Quid de la prochaine édition qui s'allonge un peu.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 19 Nov 2010, 14:38

yo,

tout d'abord,un grand merci à toi pour ce lien. personne n'a de garmin (ni de gps) au club et c'est donc avec plaisir que je trouve ce tracé, de surcroît exportable sur google earth. d'ailleurs, puis-je utilisé ton lien pour le mettre sur le site ??? tiens-moi au courant.
quant au parcours, il est en effet un peu plus long du fait de travaux forestiers mais, il reste le même que l'an passé. la différence est notoire car l'année dernière, nous avions un peu raccourci du fait des conditions (et donc de la difficulté pour les bénévoles de rejoindre leur poste) et cette année, de gentils forestiers :evil: trouvent que certains arbres sont bons à exploiter. ils ont donc légèrement :shock: défoncé certains chemins et sentiers. voilà pourquoi nous serons cette année à 38 kms pour 1180m de d+.
voilà tout. reviens-tu cette année richard192 ?

wolverine
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar FLØ » 19 Nov 2010, 15:04

richard192 a écrit:
FLØ a écrit:Après avoir fait la première édition et raté les deux d'après ; cette année je me sors les doigts du . :oops: . et je fais l'effort :wink: .

Y'a possibilité d'avoir le tracé des parcours dans les grandes lignes ou bien ?
(bon, si c'est déjà sur le site, je me tais et je :arrow: )

a+



va sur ce lien http://connect.garmin.com/activity/21509602 tu trouveras le parcours de l'édition 2009. Une belle boucle! Quid de la prochaine édition qui s'allonge un peu.


Cool 8)
Merci bien, et à dans 1 mois :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar richard192 » 19 Nov 2010, 15:09

wolverine a écrit:yo,

tout d'abord,un grand merci à toi pour ce lien. personne n'a de garmin (ni de gps) au club et c'est donc avec plaisir que je trouve ce tracé, de surcroît exportable sur google earth. d'ailleurs, puis-je utilisé ton lien pour le mettre sur le site ??? tiens-moi au courant.
quant au parcours, il est en effet un peu plus long du fait de travaux forestiers mais, il reste le même que l'an passé. la différence est notoire car l'année dernière, nous avions un peu raccourci du fait des conditions (et donc de la difficulté pour les bénévoles de rejoindre leur poste) et cette année, de gentils forestiers :evil: trouvent que certains arbres sont bons à exploiter. ils ont donc légèrement :shock: défoncé certains chemins et sentiers. voilà pourquoi nous serons cette année à 38 kms pour 1180m de d+.
voilà tout. reviens-tu cette année richard192 ?

wolverine



Tout d'abord sache que ce lien ne m'appartient pas. Comme j'ai l'intention de participer à cette épreuve cette année pour la première fois, j'ai cherché le tracé et le profil du parcours que j'ai trouvé sur garmin connect. Mais tu peux probablement contacté le propriétaire pour obtenir son autorisation.
Tu peux compter sur ma présence excepté si les conditions météo rendre la circulation trop dangeureuse pour gagner Guérêt.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar richard192 » 21 Nov 2010, 23:21

wolverine a écrit:yo,

merci flo ! pour ce qui est de tes probablement éventuels camarades, tu peux leur dire que le 15 est un gentil garçon qui s'énerve parfois un peu. nous avons toujours voulu cette distance comme une découverte du trail: variété des sentiers, difficultés réelles sans être insurmontables, plaisir de courir en nature. comme tu le vois, il n'y a plus qu'à !
à plus.

wolverine

ttes les infos là: http://samtrigueret.fr.fm


Wolverine,

Peux tu nous quelques mots sur les ravitaillements s'il y en a sur le parcours long ou faut il se préparer un autosuffisance? Je vais venir de loin et donc prévoir le matériel nécessaire.

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar djikai » 22 Nov 2010, 23:03

...
PAYER PAREIL POUR COURIR PLUS :roll: :D :twisted:
et oui, de ce fait, nous annonçons maintenant 38 kms et 1180m de d+. alors, on dit merci qui ??
...

Merci merci, pour 38 au prix de 36, ça vaut le coup de se lever à 4h et faire 3 heures de route... nous venons donc à 2 sur le grand... serait-il possible d'avoir aussi la neige :wink: ??? - mais pas sur la route :? -
Au 19/12.

Ps : sauf erreur de ma part les liens vers la liste des inscrits du site ne fonctionnent pas :?:
djikai
djikai
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 15 Sep 2009, 22:51

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 23 Nov 2010, 19:06

ola !

dans l'ordre, @ richard 192:
- il s'agit d'une course en semi-autosuffisance alimentaire. nous ne vous proposons que du liquide aux ravitos: eau et boisson nénergétique (jusqu'ici fenioux marathon...pas encore décidé pour cette année). nous allons essayer d'avoir du chaud à vous proposer. ce serait du thé. après, à l'arrivée, ravito classique suivi d'un bon repas au chaud dans le gymnase.
@ djikai:
- ma douce est touchée pour le compliment. pour autant, je ne suis pas sûr qu'elle devienne publicitaire ou faiseuse de slogans pour zhommes (zou femmes) politiques ! merci de vouloir vous rendre "chez nous" et, bien sûr, la neige est commandée (bon, si elle nous fait défaut cette année pour assurer l'année prochaine, je pourrais faire un effort de compréhension).
à bientôt.
yaume

ps: du nouveau dans la rubrique nos organisations. http://www.samtrigueret.fr.fm/
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 01 Déc 2010, 15:39

yo,

un petit message pour vous signaler que le loup blanc a déjà commencé à revêtir son blanc manteau...maintenant, on souhaite qu'il en soit ainsi jusqu'au 19 décembre ! :D
il reste de la place, n'hésitez pas à venir nous voir, vous ne le regretterez pas !

yo
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 08 Déc 2010, 23:14

up !
c'est dans 10 jours ! allez, je n'ai pas encore reçu toutes vos inscriptions. un petit effort !
8)
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 13 Déc 2010, 02:15

Bonjour ,

Je suis interessé pour venir au trail du loup blanc ca me permettrra de decourvrir la Creuse c'est un des rares departements francais que je connais pas trop en plus avec la neige en ce moment ca doit etre super joli :D

Je suis interessé pour courir le 38 kilometres

je serais egaalement interessé pour etre benevole sur votre trail est ce possible je peux venir un peu avant ( je suis libre toute la semaine je peux venir n'importe quand pour etre benevole je suis tres motivé )

connaissez vous un hebergement pas cher sur gueret ? ( je viens de paris )

merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 13 Déc 2010, 23:29

yo petit franck,

quel bien sympathique message ! pour l'hébergement à un tarif intéressant, je te conseille ça: IRFJS de Guéret, 05 55 52 20 05 (13€ la nuit sans petit-déj). pour les paysages, tout a fondu mais je suis sûr que le blanc manteau sera présent dimanche. enfin, pour ce qui est de la proposition de coup de main, c'est avec grand plaisir que j'en prends bonne note. cependant, nous sommes au complet au niveau bénévoles et je préfère te laisser profiter pleinement du trail.
à dimanche donc.

wolverine
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 13 Déc 2010, 23:40

wolverine a écrit: pour l'hébergement à un tarif intéressant, je te conseille ça: IRFJS de Guéret, 05 55 52 20 05 (13€ la nuit sans petit-déj). pour les paysages, tout a fondu mais je suis sûr que le blanc manteau sera présent dimanche. enfin, pour ce qui est de la proposition de coup de main, c'est avec grand plaisir que j'en prends bonne note. cependant, nous sommes au complet au niveau bénévoles et je préfère te laisser profiter pleinement du trail.
à dimanche donc.


Bonjour ,

Merci pour l'hebergement 13 € la nuit c'est pas trop cher effectivement !

Pour les benevoles c'est sur que vous n'avez pas besoin de benevoles pour baliser le pparcours ou le samedi ? ( je suis libre toute la semaine et c'est pour ca que ca m'aurait fait plaisir de me mettre dans l'ambiance du ttrail un peu avant )

Pour la neige je suis content qu'il se remette a neiger du coup il y aura pas de boue ! je pense courir ce trail tranquillemement en recup pour profiter des paysages ! ( je sais pas si il y a des barrieres horaires je pense mettre 5 heures )


Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 13 Déc 2010, 23:49

quelle rapidité dans la réponse !
pas de barrières horaires effectivement. si tu y tiens vraiment, tu peux filer un coup de main pour le pré-balisage du vendredi matin. à toi de voir. dis-m'en plus en MP.

wolverine
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 14 Déc 2010, 22:42

Bonjour ,

Je viens de telephoner aujourd'hui a l'hebergement collectif dont tu m'as parlé il y a de la place donc je peux arriver quand je veux cete semaine , le prix est meme de 11.50 au lieu de 13 € si on reste plusieurs nuits ( prix degressif )

pour l'arrivee je viens quand ca t'arrange je suis en conges cette semaine , je peux venir soit jeudi soit vendredi soit samedi c'est veraiment comme tu veux quand tu as besoin de moi , dis moi a quand quelle ehrue je peux venir pour vous aider le plus possible je suis super motivé :D

pour l'arrivée je viendrai depuis Paris soit en train soit en covoiturage

A quelle heure commence le balisage le vendredi matin ?

il me tade que la neige tombe en plus les paysages seront jjolis et quand il neige l'vanatage c'est qu'il n'y a pas de boue :D

Merci par avance pour vos reponses

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 14 Déc 2010, 23:03

@ petir franck: réponse en mp.

à cette heure, 192 inscrits. il reste de la place et on vous attend. allez, hop-hop, un petit effort avant les teufs !
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 14 Déc 2010, 23:05

wolverine a écrit:@ petir franck: réponse en mp.

à cette heure, 192 inscrits. il reste de la place et on vous attend. allez, hop-hop, un petit effort avant les teufs !


Bonjour ,

Merci beaucoup pour la reponse je viens de lire le Mp ! :D

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar richard192 » 14 Déc 2010, 23:15

Salut Wolf,

quel temps est attendu ce dimanche, c'est un critère de base afin de rejoindre avec sécurité le départ.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 14 Déc 2010, 23:23

yo,

nous attendons un peu de neige jeudi, du froid vendredi et samedi et re-neige dans la nuit de samedi à dimanche. par contre, je viens de m'entretenir avec M Météo-France et il m'a dit que la neige ne tomberait pas sur les routes, juste sur les sentiers et dans les forêts. il garde la neige sur les routes pour les parisiens et pour françois fi...n !
ça s'annonce donc parfait !

yo
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 14 Déc 2010, 23:26

wolverine a écrit:yo,

nous attendons un peu de neige jeudi, du froid vendredi et samedi et re-neige dans la nuit de samedi à dimanche. par contre, je viens de m'entretenir avec M Météo-France et il m'a dit que la neige ne tomberait pas sur les routes, juste sur les sentiers et dans les forêts. il garde la neige sur les routes pour les parisiens et pour françois fi...n !
ça s'annonce donc parfait !
:


Bonjour !

esperons qu'il y aura assez d'epasaisseur de neige pour que la boue disparaisse et que ca glisse pas !

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar FLØ » 15 Déc 2010, 12:08

Salut l'homme loup,

est-ce possible de connaitre les grandes lignes du grand parcours ? ceci afin d'aiguiller au mieux mon immense fan-club ( :D ) qui désire venir voir passer les coureurs.

Bien du courage à toute l'orga. :wink:

merci d'avance et à dimanche.
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 15 Déc 2010, 14:37

yo flo,

pour les grandes lignes, ça donne cela:
-maupuy à flanc vers les betoulles puis descente à la loze avant remontée vers l'antenne. séparation des 2 parcours aux 4 routes puis direction arboretum et croix des bois. descente vers le ruisseau des sangliers, remontée au parc aux loups, redescente sous le parc puis remontée avec traversée du parc puis direction le chiroux et retour par rue basse.enfin, descente par la piste vtt familiale.
c'est bien fumeux comme explication. il sera donc plus judicieux que ton fan-club récupère un doc fait pour les accompagnateurs (dans lequel il est indiqué où l'on peut vous voir "la fesse fraîche et le sein arrogant !")
à dimanche.

yo
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar FLØ » 15 Déc 2010, 15:02

Quelle fulgurance dans la réponse ! :D

Merci en tout cas, ces quelques explications vont me suffirent ; meme si effectivement elle peuvent paraitre incompréhensibles aux communs des mortels, à savoir tout les non-Guérétois :mrgreen:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar petit franck » 16 Déc 2010, 15:34

Bonjour wolverine ,

J'arrive ce soir a Gueret a 20h29 je vais a l'IRFJS doc j'y serai vers 21 heures et demain matin je serai a l'IRFJS previens moi par MP ou sur le forum a quelle heure tu peux venir me recuperer ou si je peux vous rejoindre , je suis a l'IRFJS cette nuit donc idis moi a quelle herue on se retrouve demain matin j'irai voir le forum ce soir depuis le telephone

Merci par avance pour ta reponse

bONNE JOURNEE

FRANCK DERRIEN
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar richard192 » 17 Déc 2010, 13:50

Sera t il encore possible de s'incrire sur place pour le gd parcours?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 17 Déc 2010, 16:04

yo,

désolé richard192 mais,nous ne prenons pas d'inscription surplace pour le grand parcours.
à dimanche :?:

wolverine
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar alkor » 18 Déc 2010, 19:13

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur place, les routes sont propres hors réseau secondaire et il neigeote par moment par fort vent de sud, prévoir les coupes vent.
@+
alkor
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 21:04

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar djikai » 18 Déc 2010, 21:10

alkor a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur place, les routes sont propres hors réseau secondaire et il neigeote par moment par fort vent de sud, prévoir les coupes vent.
@+


Merci de ces infos rassurantes pour le trajet de demain matin.
Bonne soirée et à demain :wink:
djikai
djikai
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 15 Sep 2009, 22:51

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar wolverine » 18 Déc 2010, 21:39

yo,

tout est paré, il ne manque plus que vous. le gymnase vous attend et les sentiers sont magnifiques. gaffe sur les routes pour le réseau secondaire ( :wink: merci alkor) et à demain matin.

wolverine_organisateur_ready_ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wolverine
Kikoureur débutant
 
Messages: 84
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:18

Re: Trail du Loup Blanc opus 4

Messagepar alkor » 19 Déc 2010, 19:15

Bonjour,
Mes impressions après ce trail du loup blanc. Pour faire simple et rapide que du bon, des paysages magnifiques, une organisation aux petits oignons, la traversé du parc aux loups géniale (superbes bêtes), le parcours est varié on ne s'ennuie pas. Pour vraiment donner un point négatif je dirais le dossard trop fragile.
Voili,voilou et encore merci et bravo à l'organisation.
@+.
alkor
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Jan 2010, 21:04

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !