Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Tram - 10 km 2011 - Seyssins
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 7 au total, les résultats
La Ronde du Tram - 30 km 2011 - Seyssins
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme !

Messagepar golf 38 » 13 Déc 2010, 11:32

Bonjour à tous,
Quelques infos concernant La Ronde du Tram à Seyssins .....Course Evénement à Seyssins vous donne rendez vous le Dimanche 15 Mai 2011 pour la seconde édition de La Ronde du Tram.
Deux course au programme :
- Le Tour de Comboire, 10 km pour 240 M de dénivelé départ 9 H 15
- Le Trail de Seyssins, 30 km pour 1500 M de dénivelé départ 9 h 00
Départs et arrivées au même endroit que l'an passé, à savoir le Parc de la Mairie de Seyssins ( Parc François Mitterrand).
Quelques nouveautés pour les parcours puisque nous abandonnons la traversée du village afin de réduire la proportion de goudron.
Du Parc F.Mitterrand, vous rejoindrez directement la digue le long du Drac en direction du chateau de la Balme à Claix ....ce qui veut dire que vous ne l'aurez plus au retour :) ( enfin presque plus puisque vous l'emprunterez à nouveau mais sur très courte distance...) et que ça permettra un départ idéal pour chauffer la mécanique avant d'aborder les choses sérieuses !!!!
Pour le tour de Comboire ... et bien comme son nom l'indique vous ferez le tour de cette colline sans monter sur les crêtes !
Pour le Trail de Seyssins ( Label régional FFA) le parcours vous fera monter en plusieurs phases jusqu'au sentier du Périmêtre sous le Moucherotte ( point haut du parcours) ; la descente s'effectuera par le secteur des Arcelles ,une portion de l'ancienne voie du Tram, le GR ( Parcours du france de montagne de 2008) ... passages roulant et passages technique alterneront pour rejoindre le Haut Seyssins....et là, mauvaise surprise :evil: , il vous faudra remonter jusqu'au pylonne ( 200 M de dénivelé) pour rejoindre le sentier utilisé à l'aller afin de rejoindre la chapelle de Cossey ; enfin direction la colline de Comboire où vous monterez sur les crêtes par le sentier utilisé en descente l'an passé ( court mais raide et genre patinoire s'il pleut !!! :P ) ; le retour s'effectuera par un sentier longeant la voie 21 puis le secteur des Nallettes d'où vous rejoindrez la digue pour revenir vers l'arrivée non plus par la piste cyclable mais par un sentier dominant celle ci.
Sinon, pas de changement pour l'après course avec le repas offert et la bière de Mandrin en pression :P , l'orchestre pour l'animation musicale,le tout dans le parc s'il fait beau !!! ( sinon comme l'an passé ce sera dans la salle à proximité du parc , mais pour l'édition 2011 on a commandé le soleil !)
Et pour vous montrer que nous tenons compte des petites remarques lues sur les CR de l'édition 2010 nous installerons un parc à vélo puisque de nombreux coureurs viennent au départ en 2 roues ! :wink:
Vous retrouverez bientôt toutes les infos utiles sur notre site : http://www.ale-athletisme.com

Seul petit regret, c'est que notre course va se trouver en concurence avec "l'ex cross de Quaix", les organisateurs ayant décalés d'une petite semaine leur date ( d'habitude vers le 8 Mai) .... espérons que celà ne nuise pas trop à nos deux courses respectives ! :?

En espérant vous voir nombreux au départ le 15 Mai 2011, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 15 Fév 2011, 19:58

Bonsoir ,
à 3 mois de la course jour pour jour de la course, je me permet un petit "up" pour vous rappeller que La Ronde du Tram 2011 a bien lieu le Dimanche 15 Mai et non le Jeudi 13 Mai comme indiqué sur le calendrier des courses Hors Stade de L'Isère ( qui est par ailleurs truffé d'erreurs !!! :evil: )
Le petit parcours fait 11 Km ( et non 10 comme indiqué ci dessus !). :?
Notre site inetrnet va être bientôt mis à jour !!! Vous y trouverez le bulletin d'inscription à télécharger et tous les renseignements nécessaire !
A très bientôt !
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar Alb » 15 Fév 2011, 21:27

golf 38 a écrit:Et pour vous montrer que nous tenons compte des petites remarques lues sur les CR de l'édition 2010 nous installerons un parc à vélo puisque de nombreux coureurs viennent au départ en 2 roues ! :wink:


:D
Alb
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 23 Avr 2010, 12:18

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar Eric Kb » 15 Fév 2011, 22:24

golf 38 a écrit:La Ronde du Tram 2011 a bien lieu le Dimanche 15 Mai et non le Jeudi 13 Mai comme indiqué sur le calendrier des courses Hors Stade de L'Isère

Au moins sur kikourou c'est à jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 22 Mars 2011, 13:04

Le bulletin d'inscription est à télécharger sur notre site : ale-athletisme.com.
Les parcours devraient suivre !
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 08 Avr 2011, 11:52

Petit up pour vous dire que les deux tracés sont en ligne sur notre site : ale-athletisme.com .
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar Génep » 05 Mai 2011, 14:51

Ki ki vient du coup chez les kikous :?: :!:

Présent si madame n'a pas accouché :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar ben de moirans » 08 Mai 2011, 22:42

j'en serai ! question a l'organisation : l'inscription par courrier demain lundi c'est encore possible ?
Avatar de l’utilisateur
ben de moirans
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 06 Juil 2010, 13:42

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 09 Mai 2011, 08:45

Pas de problème pour envoyer votre inscription par courrier aujourd'hui ( et même demain) .....ça devrait largement arriver dans les temps ! et promis l'an prochain il y aura inscription possible via internet !
Petit rappel : permanence samedi toute la journée ( 9 H - 19 H) pour les insciptions et retrait de dossards à la Ferme Heurard ( à coté du Parc de la Mairie à Seyssins)
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar fabhino » 13 Mai 2011, 13:48

Génep a écrit:Ki ki vient du coup chez les kikous :?: :!:

Présent si madame n'a pas accouché :mrgreen:


Serais présent également sur le 30km, mais je pense pas t'y voir :wink: :D
fabhino
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 10 Nov 2010, 14:23

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar béné38 » 14 Mai 2011, 15:53

Eh ben inscrite aussi sur le 30 :roll: quelle idée !!! mais c'est pour voir où j'en suis hein, pas de pression :mrgreen: ça tombe bien y'a pas de barrière horaire qu'on m'a dit :mrgreen: :lol:
Par contre avec tout ce qu'il est tombé aujourd'hui, ça va être gras :?
A demain les kikous !! je mettrai mon beau TS ML et ma casquette, et mon buf et mes manchettes :lol: :lol:
Béné_défilé_kikourou_assuré :)
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar vogoy' » 14 Mai 2011, 18:23

Je crois que je vais aller aussi me rouler dans la boue demain avec vous :-)
Ne pouvant pas faire le 65 du challenge HERO, 30km pas loin de la maison, c'est déjà bien !
et en plus s i il y a plein de kikou (génep sur le 30 ? :-) ouh là, cela va aller vite :-) :-)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar Rémy M » 14 Mai 2011, 22:42

vogoy' a écrit:Je crois que je vais aller aussi me rouler dans la boue demain avec vous :-)
Ne pouvant pas faire le 65 du challenge HERO, 30km pas loin de la maison, c'est déjà bien !
et en plus s i il y a plein de kikou (génep sur le 30 ? :-) ouh là, cela va aller vite :-) :-)


Tu sais, t'as qu'à faire 2 tours, et t'auras en gros la distance et le D+ des "aventuriers de la Drôme".

En tout cas, bonne course. Y'a moyen de bien t'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Rémy M
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 23 Sep 2005, 21:34

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar béné38 » 15 Mai 2011, 19:28

Et voilà la 1ère course de la saison pour moi bouclée sur cette Ronde du tram, ou trail de Seyssins je ne sais plus trop :oops:
Un parcours bien dur pour moi qui n'avait pas assez d'entrainement, mais bien sympa dans un coin pas loin que je ne connais pas beaucoup :oops:
Bravo pour le balisage c'était tip top, et pour l'équipe de bénévoles tip top aussi !
Vogoy je ne t'ai vu qu'au départ car je suis arrivée dans les dernières comme d'hab !
Dommage nous n'étions pas très nombreux, du coup j'ai beaucoup (presque toujours en fait) couru toute seule, mais j'ai mangé ma paëlla avec les bénévoles et la dernière, intime mais sympa :lol:
Une belle course qui doit perdurer !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar vogoy' » 15 Mai 2011, 20:11

bravo Béné pour avoir terminé cette course pas "facile" ...avec du pentu !

j'ai du partir assez vite ! Un belle course avec peu de monde sur le 30 mais plus de 150 sur le 12.
la cause à un calendrier terrible en mai ! Moi je dis Bravo à GOLF 38 et son équipe car c'est compliqué de mobiliser les bénévoles pour pouvoir vivre de belles courses !

Pas vu Génep, alors je te dis Félicitation pour la naissance sans doute :-)

à bientôt.
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar Esther » 15 Mai 2011, 21:10

et oui!Genep et Genepette viennent d'être les heureux parents d'une jolie petite Maë :D :D :D
Esther
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:42

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 18 Mai 2011, 07:25

Retrouvez toutes les photos de l'édition 2011 de La Ronde du Tram sur Terra Trail via notre site internet ale-athletisme.com avec notamment 3 photos de Béné38 à l'arrivée .... dont l'une avec sa coupe ...bien méritée :) ! et un Vogoy tout sourire , à peine marqué par sa petite ballade de 30 Km sur les contreforts du vercors :shock: !!!!!
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar béné38 » 18 Mai 2011, 07:58

golf 38 a écrit:Retrouvez toutes les photos de l'édition 2011 de La Ronde du Tram sur Terra Trail via notre site internet ale-athletisme.com avec notamment 3 photos de Béné38 à l'arrivée .... dont l'une avec sa coupe ...bien méritée :) ! et un Vogoy tout sourire , à peine marqué par sa petite ballade de 30 Km sur les contreforts du vercors :shock: !!!!!


Salut Golf38 !
je les trouve pas tes photos !! c'est où ?? :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar golf 38 » 18 Mai 2011, 08:33

Vas sur http://www.terratrail.fr rubrique "Ronde du Tram" :D
golf 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 02 Mai 2008, 16:27

Re: Ronde du Tram 2011 à Seyssins .... demandez le programme

Messagepar vogoy' » 18 Mai 2011, 08:35

j'allais le dire à béné !
Tu l'as méritée ta coupe !

Merci Golf 38 ! top les photos.Encore bravo pour tout l'investissement que demande cet évènement.

j'ai fait un cr en ligne sur notre blog :
http://3d-trail.over-blog.com/

à plus.
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde du Tram - 10 km 2011 - Seyssins
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 7 au total, les résultats
La Ronde du Tram - 30 km 2011 - Seyssins
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !