Imperial Trail 37.5km & 64km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Imperial Trail 37.5km & 64km

Messagepar KB77 » 07 Oct 2011, 21:51

Peacock a écrit:Excellent Editing et video qui a d'ailleurs été mise en ligne sur le site du trail:

http://www.youtube.com/watch?v=XkUVkx1fubk


Super vidéo. Merci Paulo
KB77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 20 Fév 2011, 15:47

Re: Imperial Trail 37.5km & 64km

Messagepar Papillon » 07 Oct 2011, 22:13

poulo a écrit:
XBo a écrit:
Peacock a écrit:Excellent Editing et video qui a d'ailleurs été mise en ligne sur le site du trail:

http://www.youtube.com/watch?v=XkUVkx1fubk



Merci pour cette belle video qui m'a replongé sur les chemins de Fontainebleau. Et bravo pour ton temps de 4h11

Dans ton film, à 5mn38 tu me doubles par la droite.
Je crois même que tu me rattrapes également vers 1mn / 1mn30.


Je viens d'avoir une GoPro, Tu utilises un baton dédié, ou bien est-ce un baton de CaP ?
Comment montes-tu tes videos ? Quel logiciel utilises-tu ?

A+


Salut,
Je suis l'auteur de cette petite video, c'était mon premier test grandeur nature et je dois dire que je suis assez satisfait du rendu de cette caméra!! (même si Youtube a pas mal dégradé la qualité!) Je m'attendais à plus de "vibration" et plus d' effet "kangourou" car je n'avais pas réussi à trouver d'expérience similaire en trail. Ce n'est pas un baton que j'ai utilisé mais une perche télescopique déniché en chine pour 3xmoins cher qu'en france...(8€!!)
Pour le montage, je travaille sur Final Cut Pro X (Mac). Pour cette video, j'ai voulu l'a faire un peu rapidement à l'arrache et il y a donc pas mal de petite merde qui traine, des sauts dans les titrage et autres, sans compter les fautes d'orthographes !! :mrgreen:
Je l'ai donc depuis un peu retouché et il se peut que je la supprime pour remettre la nouvelle à la place...


Ben comme je te l'ai déjà dit sur face de chèvre, elle est très chouette... merci, elle m'a sacrément redonné du baume au coeur... un j'essaierai de retrouver mon titre sur le 65 km, non mais nom d'un chien... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Imperial Trail 37.5km & 64km

Messagepar CAPCAP » 08 Oct 2011, 10:31

poulo a écrit:Pour cette video, j'ai voulu l'a faire un peu rapidement à l'arrache et il y a donc pas mal de petite merde qui traine, des sauts dans les titrage et autres, sans compter les fautes d'orthographes !! :mrgreen:
Des petites merdes qui trainent??? Je dirais plutôt qu'elle est superbe, on voit tellement de video nazes sur le Net... Tu fais quoi comme boulot? Tu bosses dans le ciné? :wink:

Il y avait un photographe à l'arrivée (du 68km en tout cas...) qui espérait mettre ses photos sur le site de l'orga. Mais je n'ai rien vu pour l'instant. Vous en avez des nouvelles? :roll:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Imperial Trail 37.5km & 64km

Messagepar poulo » 08 Oct 2011, 16:15

Peacock a écrit:Bravo en tout cas. Ta vidéo est du pain béni pour l'organisation (qui le mérite bien) pour faire la pub sur le Trail.
Sinon la perche dont tu parles c'est quoi exactement? Une perche en carbone? pour les différents angles que tu as, tu faisais juste tourner la perche ou est-ce que tu repositionnais la GoPro?
Comment tu as tenu la distance au niveau du bras qui tenait la camera?


Salut, je ne l'ai surtout pas fait pour faire de la pub (même s'il est vrai qu'il le mérite bien!) mais surtout pour partager mes différents challenge avec mes proches et rendre compte au public à quoi peut ressembler un trail de l'intèrieur...et puis ça fait des souvenirs sympa!! :mrgreen:
Pour le matos, il s'agit d'une perche téléscopique en acier inox qui doit peser au alentour de 140g (la camera fait 200g), elle mesure 20cm et peut se déplier jusqu'a 1m, ce qui permet des prises de vues assez étonnante et surtout d'avoir une super stabilité en courant! J'ai juste jouer avec la longueur de la perche, pas de repositionnement de la cam...
Voir ici: http://www.studiosport.fr/perche-metre-pour-gopro-p-696.html
Pour ceux qui utilise des batons en course, il y a un accessoire qui permet aussi de s'adapter sur le baton.
Pour les bras, je recommande d'arrêter le fartlek et de bosser les pompes!! :?
Non en fait c'était un peu un test pour la durée car je part faire le marathon de NY le mois prochain et j'ai bien l'intention de faire un petit reportage, il fallait donc voir si c'était pas insurmontable musculairement et finalement ça se fait pas trop mal en changeant régulièrement de bras!! C'est sûr qu'il faut pas viser une perf par contre....
A+
http://brunopoulenard.blogspot.com/
poulo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 24 Fév 2009, 22:34

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !