[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 04 Oct 2014, 13:48

On peut pas on est pas la !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 05 Oct 2014, 00:19

Finalement ça sera sans moi !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 05 Oct 2014, 22:08

Cette semaine je peux finir tot tous les soirs !
qui pour m accompagner sur une grosse sortie ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 06 Oct 2014, 06:10

mercredi jeudi & samedi matin , c'est koi une grosse sortie :roll:

bon debut dsemaine ++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 06 Oct 2014, 10:01

Grosse sortie pour moi c'est 20/30 kil et 1000/2000 d+
Une petite ronde de 3/4 h quoi, je sais je suis gay, mais pas autant que ceux qui préparent l'étape de 41 km du grand trail du lac par une course de 3.2 km et 0d+
Jeudi vers 16 h ca pourrait le faire ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 06 Oct 2014, 10:13

vendu pour jeudi 16h, jte laisse faire la prog ou tu veux de l'aide :twisted: :?:

sinon bravo Mazbert , 92ièm/240 aux foulées de Drumett' ça sent bon le podium sur le grand tour du lac ça ( et surtout l'enfumage du team Epine recomposé :mrgreen: ?!!!!! )

@++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 06 Oct 2014, 10:50

Pour nous fumer tu n'auras pas trop de mal quand tu vois que mon coéquipier à pour seuls entrainements depuis 3 semaines :
- 7 km et 200d+
- 3,2 km et 0d+

Même manak qui a mis fin à sa carrière trailesque 2014 en a fait plus ces derniers temps !!!

Ca craint !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar L Hermine » 06 Oct 2014, 10:58



Non !!!

Moi je dis que le Bouk a aussi fait une sortie de 3.3 kms en récup' de sa victoire de samedi !!!


victoire du bouk.JPG
victoire du bouk.JPG (13.6 Kio) Consulté 1570 fois



Au programme de son entraînement hebdomadaire !!!
- mercredi : la Bastille en CLM dans le cadre des Gresivaudan Express soit 4 kms et 350 d+
- dimanche : le Cross des Chataignes à Bresson soit 15 kms et 400 d+

Il va être affutez moi je dis !!!

Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 06 Oct 2014, 11:44

Ah je suis rassurez pour le bouk, le chasse neige n'a qu'a bien se tenir :
- 1er SEM en 25 minutes pour 3,2 km, soit du 7k/h
- 1 sortie de 3 km et une autre de 15 km sur la fin de semaine, c'est parfait, il manquerait plus qu'il fasse la montée de l'alpe d'huez la veille !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 06 Oct 2014, 11:46

l hermine a écrit:

va être affutez moi je dis !!!



wai jdirais + cramé qu'affuter mais bon :mrgreen:

sinon, pour les "traileurs" du samedi , y'a http://www.traildugranier.fr/?page_id=141
un ptit 30/1100 ( pas assez de DéniV pr moi dsl paye ton excuse bidon !!)
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 06 Oct 2014, 12:14

t fou faut pas y aller !!!
c'est les mêmes orgas que le dst ou l'ex-trail de l'ours
des courses bien pourraves !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar mazbert » 06 Oct 2014, 21:09

Et NumaX faut relativiser, j'ai vraiment fait une course de merde ce dimanche. Je perds plus de 2 minutes en suivant comme un con le mec devant qui se plante de chemin, du coup je dois faire demi tour et me retaper une bonne montée. Pas la frite ce dimanche même si la course était plus dans mes cordes.
Pour le tour du lac j'attends ton mail pour l'inscription et je m'aligne sur la chautagnarde sur route ce WE histoire de dérouler les jambes.

Reste que j'ai toujours 5 kg de trop !!!

Mais le défi contre le "team 73 l'épine du saucisson de la mort qui tue" tient toujours de mon côté, la corne peut trouver toutes les bonnes raisons du monde, elle court quand même avec THE Bouk, l'homme aux 171 courses !!!! :D :D :D
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 07 Oct 2014, 06:21

mazbert a écrit:Et NumaX faut relativiser, j'ai vraiment fait une course de merde ce dimanche. Je perds plus de 2 minutes en suivant comme un con le mec devant qui se plante de chemin, du coup je dois faire demi tour et me retaper une bonne montée. Pas la frite ce dimanche même si la course était plus dans mes cordes.
Pour le tour du lac j'attends ton mail pour l'inscription et je m'aligne sur la chautagnarde sur route ce WE histoire de dérouler les jambes.

Reste que j'ai toujours 5 kg de trop !!!

Mais le défi contre le "team 73 l'épine du saucisson de la mort qui tue" tient toujours de mon côté, la corne peut trouver toutes les bonnes raisons du monde, elle court quand même avec THE Bouk, l'homme aux 171 courses !!!! :D :D :D


pas la frite , pour une course saucisson, bah alors ?!! normalement t'as du recevoir mon certif ? pour surpoids va vraiment falloir faire qq-chose , c'est pas sérieux jsais pas , pense a ta fille ou a tes artères bouchées , fais un tour a Casabio :lol: , arretes les bières ( chalenge là ) ...

vla ,
ptit coup de nawak de dernière minute dimanche, jme suis aligné sur les edelweiss du gap en cimes 55/3200 :wink: , bien sauvage & roulant et bref jtermine a 2min de the Dude que j'ai reconnu a postériori !! superbe tracé ou y'a de tout ( cf les photos d'Akunamatata sur le fil du forum ) , mêm 10kil de bitume sur la fin pour bien te déboiter le moral . prêt pour le lac !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 07 Oct 2014, 10:54

ah merde je pensais que tu étais meilleur que le dude
décidement il est très fort ce dude

par contre mazbert 21 kil /700 d+ en 2 h j'admet que c'est un temps boukien car de mémoire à la pierre sanglante et au chambé run n trail 22 k 700 en 1 h 52 c'est jouable
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar the dude » 07 Oct 2014, 14:16

el numa[X] a écrit:vla ,
ptit coup de nawak de dernière minute dimanche, jme suis aligné sur les edelweiss du gap en cimes 55/3200 :wink: , bien sauvage & roulant et bref jtermine a 2min de the Dude que j'ai reconnu a postériori !! superbe tracé ou y'a de tout ( cf les photos d'Akunamatata sur le fil du forum ) , mêm 10kil de bitume sur la fin pour bien te déboiter le moral . prêt pour le lac !!


Salut,

Ben oui, c'est con j'ai vu ton résultat sur kikourou et je me suis dit qu'on a forcément dû faire un bout de chemin ensemble, mais je ne sais pas à quoi tu ressembles :roll:
Ce qui serait vraiment cool c'est que tu prennes 5 minutes pour nous faire un de ces p'tits récits dont tu as le secret.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 08 Oct 2014, 16:24

the dude a écrit:Salut,
Ben oui, c'est con j'ai vu ton résultat sur kikourou et je me suis dit qu'on a forcément dû faire un bout de chemin ensemble, mais je ne sais pas à quoi tu ressembles :roll:
Ce qui serait vraiment cool c'est que tu prennes 5 minutes pour nous faire un de ces p'tits récits dont tu as le secret.


t-shirt jaune moutarde av logo Pilsner ! jme mets au CR à la prochaine punition
( prox réunion de direction :twisted: )

bon pas tout ça maintenant qu'il nous manque 1bras ( inscription tour du lac av Mazbert ) faudrait peut être voir repérer un peu l'parcours ?

Lacorne t'en dis koi ?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 08 Oct 2014, 17:24

Demain 2 options :

- Soit un bout de reco du GTL avec un rdv à 16 h 16 au Bourget du lac (port = là où il y a les bateaux) pour une montée au col du chat puis le mollard noir, la dent du chat, le relais et descente vertigineuse sur le port (environ 20 k et 1500d+) !!!
Il faut essayer de se torcher cette ballade en 2 h 44 car il fait nuit à 19 h 00 !!!
Par prudence, je prendrais ma nouvelle frontale !!!

- Soit une ballade avec julien RANCON pour la reco de la chambérienne (20 k / 1000d+) avec un RDV à 18 h sur chambé histoire de mater les petits culs de l'EAC !!!

Qu'en disent les FZ, MANAK, BOUK, MAZBERT, BOB, HERMINE, VIZCACHA, CHENILLE, COCCINELLE ???

Dans tous les cas si demain on opte pour la chambérienne, j'aimerais quand même me faire une montée à la dent du minou avant le GTL, cad en début de semaine pro !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar mazbert » 08 Oct 2014, 18:58

Perso demain je suis pas trop dispo car réunion paraclub. Mais dispo pour reco dent du chat, reste à savoir quand ?????
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 08 Oct 2014, 20:21

je vote plan Aie la dent !! gaffe o chat
ou le B mais en speed av retour 20h douché 20h30 o taf a 20h45 .

@tout'
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 09 Oct 2014, 08:30

SI TU TAFF A 20 H 45
IL FAUT PREVOIR LE PLAN A
TANT PIS POUR JULIEN RANCON IL DEVRA ETRE PATIENT AVANT DE NOUS RENCONTRER
REGARDE FRANCOIS D HAENE A DU ATTENDRE DE GAGNER LE GRR ET L UTMB AVANT D OSER VENIR ME PARLER
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 09 Oct 2014, 08:57

Corne de chamois a écrit:SI TU TAFF A 20 H 45
IL FAUT PREVOIR LE PLAN A
TANT PIS POUR JULIEN RANCON IL DEVRA ETRE PATIENT AVANT DE NOUS RENCONTRER
REGARDE FRANCOIS D HAENE A DU ATTENDRE DE GAGNER LE GRR ET L UTMB AVANT D OSER VENIR ME PARLER


et encore , c'est pour te proposer son beaujolpif qu'il t'a adressé la parole :mrgreen:
on s'excusera en conF de Presse !!!

ok pour le bord du port du lac du bourget @ 16h du coup . je les sens bien les 1500 de D+ !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 09 Oct 2014, 09:43

16 h 15 au lac pas avant, je quitte mon taff à 16 h
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 09 Oct 2014, 17:26

Moi personne pas le temps et puis hier j avais 39 de fièvre donc jpense pas de course jusqu'au GT? on verra bien si ça passe ou si ça casse !!!
Car rien fait depuis une semaine voir plus !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 09 Oct 2014, 17:27

Moi perso pas le temps et non personne !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar lord servosex » 09 Oct 2014, 17:37

Le FaiZan a écrit:Moi personne pas le temps et puis hier j avais 39 de fièvre donc jpense pas de course jusqu'au GT? on verra bien si ça passe ou si ça casse !!!
Car rien fait depuis une semaine voir plus !!!


Le FaiZan a écrit:Moi perso pas le temps et non personne !!!



On comprends pas trop ce que tu dis mais sinon d'accord !!!
Ou sinon à voir moi je dis !!!

Moi j'aime bien fumez le faizan !!!
Avatar de l’utilisateur
lord servosex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Oct 2014, 17:33

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 09 Oct 2014, 23:42

Une bonne sortie de sangliers : 3 h 45 en mode reco pour un 20 kil 1500 avec bien sur la pluie en guest : normal y avait numa (avec mazbert ça marche aussi !!!). Une putain de vue la haut même si c était couvert en revanche bcp de mal dans toute la montée du chat surtout comparé au marcassin avec qui j étais !!! Descente de dingo superbe au debut puis bien technique sur la fin et enfin finir au bord du lac a 20 h sous des trombes d eau ça reste magique !!! vive la Savoie !!! et vive le sport sur antenne 2 !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 10 Oct 2014, 07:34

une superbe sortie off comme on les aime !!! et paye ta descente technique avec une seule frontale ça c'est sport :lol: et sous la flotte bien sur ( dailleurs dorénavent nous ne sortirons QUE quand il pleuvra , inutile de nous appater avec vos off tout sec Under the biG sun :mrgreen: )

a ce sujet , samedi matin ptit creneau , des motiv ? ( oui il pleut , dc Mazbert tu peux pas voler !!!)
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 10 Oct 2014, 10:59

Pas possible je garde mon gosse le samedi matin !!!
Par contre on pourrait se caler une sortie jeudi entre chanaz et le col du chat, je crois qu'ils annoncent beau (rires), car les autres jours de la semaine ca risque d'être chaud pour moi !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar mazbert » 10 Oct 2014, 13:03

Why not samedi matin, à voir avec ma femme !!! Pour la pluyie y'a pas de soucis, samedi on est servi !!! Hier pour moi c'était reco de l'autre côté du las, 18,5 km pour 23m de D+, une descente des trottoirs d'Aix un peu technique, des passages glissants sur les bandes blanches mais je m'en suis sorti !!! Le tout sous la pluie, of course !!! (j'aime bcp mon of course !! :D 8) 8)
Te tiens au jus NumaX
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 10 Oct 2014, 17:29

mazbert a écrit:Why not samedi matin, à voir avec ma femme !!! Pour la pluyie y'a pas de soucis, samedi on est servi !!! Hier pour moi c'était reco de l'autre côté du las, 18,5 km pour 23m de D+, une descente des trottoirs d'Aix un peu technique, des passages glissants sur les bandes blanches mais je m'en suis sorti !!! Le tout sous la pluie, of course !!! (j'aime bcp mon of course !! :D 8) 8)
Te tiens au jus NumaX


une chose courte-mais-bonne genre mery-malpassant-st saturnin en boucle 90min max/.... retour casba 11h
:arrow: depart 8h30 ça t'irait ?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar mazbert » 10 Oct 2014, 17:54

fille malade - stop- rdv docteur - stop - pouvoir confirmer en soirée - stop - sinon ok sur principe - stop.
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 13 Oct 2014, 08:25

o final une sortie courte-mais-bonne 13k 1000D+ vers la gare d'arrivée du revard . 1poil humide sans plus , de bo ouvrages d'art un peu d'histoire aixoise merci Mazbert pour cette belle découverte historique vive le france ds années 20 :lol:

sinon nos moutons ,cette semaine dispo am/ fin d'am ls mardi mercredi jeudi
par ex
- aix vers Corsuet en direction dla chambotte ( parcours 1 du relais )
- sortie cool dans le secteur cby 90 min max ( chanaz ça fait vraiment une trotte faut y aller a 2 caisses ... pas trop motiv ) avec binouz de récup

bon début de semaine !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 13 Oct 2014, 16:39

a J-6 météo estivale dimanche 19.10 sur le lac du bourget :wink:

ça va être la guerre !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar mazbert » 13 Oct 2014, 18:08

Après une bonne course ce WE qui redonne un peu le sourire, je suis prêt pour une dernière petite sortie ce mercredi avec départ du port d'Aix et petite montée dans la foret de Corsuet. Départ vers 16h si ça vous va, sinon vous me dites je suis dispo tte l'aprem.
mazbert
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 06 Nov 2011, 16:09

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Le FaiZan » 13 Oct 2014, 20:47

Moi cette semaine je suis encore indisponible !! J irai peut être mercredi me faire un tour mais 1h 1h30 grand Max avec un départ de 15h du centre de chambery pour monter au bec du corbeau !!!
Le FaiZan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 19 Jan 2013, 18:25

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 14 Oct 2014, 09:20

Et ce soir personne pour un petit tour à la frontale entre 18 h 45 et 20 h 15 ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar boblastar » 14 Oct 2014, 09:44

Je devrai recevoir ma frontale aujourd'hui ou demain :D
Perso taquet de chez taquet entre boulot, asso et famille (et quelques travaux à finir : une couche de peinture sur le bardage, taille des haies etc...), mais normalement mi-novembre je devrai être plus cool...
Avatar de l’utilisateur
boblastar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1244
Inscrit le: 27 Oct 2004, 00:00

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar elnumaa[X] » 14 Oct 2014, 10:16

Corne de chamois a écrit:Et ce soir personne pour un petit tour à la frontale entre 18 h 45 et 20 h 15 ?


why not , quel circuit proposerais tu ?
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar Corne de chamois » 14 Oct 2014, 14:05

Départ 18 h 45 précises de Cognin (mairie) !!!
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: [OFF- chambery ] en semaine . .

Messagepar L Hermine » 14 Oct 2014, 15:48

Corne de chamois a écrit:Départ 18 h 45 précises de Cognin (mairie) !!!



Horaire impossible pour moi !!!
Peut-être sortie demain mais pas sûr enfin voilà !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !