NICE PROM'S 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic 2013 - Nice
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats

NICE PROM'S 2013

Messagepar Galaté57 » 17 Déc 2012, 22:33

Ki sera sur la ligne de départ de cette première ?
Jamais couru en bord de mer et 1er course comme V2 :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar ASSU 2000 » 18 Déc 2012, 12:19

Nous y serons 8)
Au programme : échauffement, stand de kinés et animations avec la Prime Sport Santé by ASSU 2000 !

A ce propos, nous offrons des dossards jusqu'au 21 décembre pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, ça se passe sur notre page Facebook.

RDV le 6 janvier et bonne préparation à tous !
ASSU 2000
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Déc 2012, 12:15

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Galaté57 » 04 Jan 2013, 13:59

Demain à Nice pour participer à la Prom's le 06 janvier.
1 mois après la Saintélyon, pas évident de retrouver de la vitesse pour un 10km.

En plus après 1 mois de pluie et des températures sous 10°, c'est le soleil et 14/15° qui seront de la partie.

Un premier bain de mer s'impose dès la ligne d'arrivée passée :mrgreen:

D'autres présents ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar brague spirit » 05 Jan 2013, 14:53

D'après le kivaou,8 kikous.

Dont moi :wink: .Pas prévu,mais j'ai récupéré,un,des,80 dossards,de l'ASPTT NICE.Plus haute marche du podium(pour le challenge du nombre).Normal,pour les créateurs de cette épreuve :idea:.

Pour le chrono,à voir,avec la forme du jour.Aoniken,j'essaye pas de te suivre.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Japhy » 05 Jan 2013, 15:13

J'y serai aussi mais au bord!
J'ai décidé de ne plus participer à cette course, je ne suis jamais en forme à cette époque de l'année, et cette année ne déroge pas à l'habitude. Donc en mode pom pom girl! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar rodio » 05 Jan 2013, 17:05

Japhy a écrit:J'y serai aussi mais au bord!
J'ai décidé de ne plus participer à cette course, je ne suis jamais en forme à cette époque de l'année, et cette année ne déroge pas à l'habitude. Donc en mode pom pom girl! :mrgreen:


Pfff... et on ne l'apprend que maintenant. 8) :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Japhy » 05 Jan 2013, 17:14

:mrgreen:
Il fait beau mais pas sûr que je sorte la jupette quand même!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Japhy » 05 Jan 2013, 17:33

Au fait Mickael est-ce que Paula sera là? En course ou pom pom avec moi et Bianca?
Tu peux m'envoyer son numéro de tél par MP Jean-Mi, ce serait dommage qu'on pom pommise à deux km l'une de l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar papa dju » 05 Jan 2013, 22:51

je vous suivrai du mont chauve; y'a comme un nuage blanchâtre qui traîne sur la côte depuis quelques jours...brrrrr... :|
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Japhy » 06 Jan 2013, 13:44

J'en connais un qui est très très TRES content aujourd'hui! Quel chrono de notre belge niçois! :shock:

Vu aussi brague spirit qui accompagnait une fusée féminine de son club et plein, plein d'autres copains.

Qu'on arrête de dire des c.....ries (sur certains forums) selon lesquelles les traileurs ne sont pas rapides, j'ai vu pas mal de têtes bien connues des podiums de nos sentiers aux alentours des 32, 33 min.
Par contre, je ne les ai jamais vus avec des têtes comme ça sur des trails. Ne faites pas trop de 10km les gars, c'est trop dur, trop éprouvant!
Enfin, je sais bien qu'ils ont raison d'en faire, j'espère juste me trouver une excuse car je n'aime pas ça.

A part ça, la pom pom girl a la voix complètement cassée d'avoir autant crié, je ne serais pas surprise que papadju m'ait entendue du haut de son Mont Chauve.
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar brague spirit » 06 Jan 2013, 17:25

C'est l' effet gourou vençois :idea: .ca donne quoi sur les tablettes :?:

Finalement vu la préparation 8) ,je suis content de mon chrono :D .0:40:09.L'anecdote,c'est que je suis parti,dans le 2eme SAS,soit une minute,après le meneur d'alllure,et que je l'ai récupéré 1500M,avant l'arche d'arrivée.Si je ne fais pas le remplacent du défectueux meneur,je pense que je peux réaliser 39mn.


Merçi pour les encouragements 8) :D .

Sinon,je crois que j'ai doublé la grande Bambi,entre km1 et 2.

Le plus de cette course,le cadre 8) .Pour le reste,no comment :oops: .
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Aonikenk » 06 Jan 2013, 19:00

Japhy a écrit:J'en connais un qui est très très TRES content aujourd'hui! Quel chrono de notre belge niçois! :shock:


En effet plutôt content du chrono : 50" de gagnées sur mon précédent record qui datait d'il y a 2 mois à Grasse.

brague spirit a écrit:C'est l' effet gourou vençois :idea: .ca donne quoi sur les tablettes :?:


Ca donne donc 36'22" (36'09" tps puce). Beaucoup d'effet du gourou et un entrainement plus régulier depuis septembre. J'ai juste relâché ces 2/3 dernières semaines : douleur au tendon d'achille (faut que je remplace mes vieilles Asics qui ont 1500 km), rhume, intoxication alimentaire, aller-retour en voiture en Belgique pour les fêtes où le temps ne m'a pas spécialement motivé à suivre le plan d'entrainement du coach ! Mais finalement cet allègement de l'entrainement s'est avéré bénéfique on dirait :D
Avatar de l’utilisateur
Aonikenk
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Mai 2010, 19:38
Localisation: Antibes

Re: NICE PROM'S 2013

Messagepar Galaté57 » 07 Jan 2013, 21:56

Japhy a écrit::mrgreen:
Il fait beau mais pas sûr que je sorte la jupette quand même!


Pas vu :cry:
Superbe week end à Nice, je connaissais pas la ville.
S'entrainer avec Stéphane DIAGANA et passer la soirée avec lui au restau à discuter sport c'est pas tous la jours. Un athlète sympa, humble et abordable.

Beaucoup d'animation à Nice, on était logé en plein centre ville, et même le soir c'était agréable. Repas pris dans une pizzeria que je ne peux que recommander (pub en mp :mrgreen: ) dans le secteur piéton, les pâtes étaient divines.
Surpris par la chaleur, suis parti avec 6° et courir par 15°.. pas évident. Tracé sympa ... deux lignes droites.. malgré les 7500 participants, pas d'embouteillage, sauf à la sortie.

Commencer la saison par du court sur route, c'est sympa, cela permet de titiller les chronos et se rappeler les courses de jeunesses.

A faire pour voir.
Terminer une course allongé sur la plage après un bain de mer, c'est pas dans l'Est que ça arriverait... :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Prom'Classic 2013 - Nice
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 18 au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !