Grand Raid de La Réunion 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar asmatman974 » 10 Oct 2015, 13:57

chrislam a écrit:pour ceux l'ayant deja fait,j'ai entendu parlé de gros bouchons en debut de course ou certains auraient perdu 1h......
Vous confirmez?
Si oui, avez vous le projet de partir en tete de peloton?
Merci


Ah.... les bouchons au départ du grand raid c'est comme choisir entre route ou trail pour la Saintélyon ça :mrgreen: un éternel débat...

Plus sérieusement, je ne peux pas répondre j'ai jamais fait le grand raid en partant de St Pierre. Il me semble par contre avoir entendu parler de bouchon après qqes km de course ... bon après les bouchons de début de course c'est pour la masse du peloton donc il faut les voir comme une occasion de pas partir trop vite, car la course est longue..
Avatar de l’utilisateur
asmatman974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 18 Juin 2011, 22:21

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Bacchus » 10 Oct 2015, 14:44

chrislam a écrit:pour ceux l'ayant deja fait,j'ai entendu parlé de gros bouchons en debut de course ou certains auraient perdu 1h......
Vous confirmez?
Si oui, avez vous le projet de partir en tete de peloton?
Merci

En 2013 je suis parti en fond de peloton (je me suis fait surprendre par l'entrée dans le sas de départ à 1/4h du départ), j'étais bloqué longtemps après le domaine Vidot, j'avais dit 1H, c'est un ordre de grandeur, sûr que c'était long... et le rythme était lent pendant pas mal de km après Vidot

Pourtant sur les 15 premiers km j'ai quand même pas mal tracé mais je n'ai pas remonté 1500 places. Le mieux c'est de bien se positionner dans le sas de départ (ils l'ouvrent environ 15minutes avant le départ, donc il faut être proche) et bien avancer sur les 15 premiers km, après Notre Dame de la Paix, il n'y a plus de bouchon, sauf dans coteau maigre ou la descente de Kerveguen si tu tombes sur un groupe lent, très difficile de doubler parfois.
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1367
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 10 Oct 2015, 14:54

merci bacchus....
Ma hantise ce sont les BH.....
C'est sur que perdre 1 h gratos, ca doit pas faire de bien au mental! ;)
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar babouk974 » 10 Oct 2015, 15:47

Je viens de finir ma reconnaissance Maïdo - La Brèche - Maïdo - Sans souci : Sec sec sec, légèrement humide avant d'arriver à sans souci.

Roche plate - La brèche - Maïdo, risque d'être particulièrement éprouvant dès le lever du soleil 5h30 et cela jusqu'en fin d'après midi. Chaleur étouffante aujourd'hui avec beaucoup de poussière! Faire le plein de flotte à Roche Plate. Si vous avez possibilité de passer cette portion de nuit, ne pas hésiter!!!!

La descente vers Sans souci est très longue mais agréable, surtout la première partie!

C'était ma dernière sortie longue, maintenant plage et footing sur la plage 8) !!!
Grand Babouk du Gondor (c) Bubulle 2015
babouk974
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 27 Jan 2015, 08:03

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Bacchus » 10 Oct 2015, 16:17

Beaucoup de beau monde sur la ligne de départ cette année (compilation faite par Runraid)

http://runraid.fr/favoris.php

Difficile de faire un pronostic
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1367
Inscrit le: 31 Mars 2008, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar grumlie » 10 Oct 2015, 16:49

chrislam a écrit:pour ceux l'ayant deja fait,j'ai entendu parlé de gros bouchons en debut de course ou certains auraient perdu 1h......
Vous confirmez?
Si oui, avez vous le projet de partir en tete de peloton?
Merci

Bouchons assez importants avant le pointage de domaine vidot: 2 pointeurs pour 2000 coureurs assez regroupés: une bonne dizaine de minute perdues ici.
Ensuite, ce fut la cata après domaine vidot: temps perdu difficilement calculable, mais très important... :? (impression perso: c'était pire qu'en partant de Saint Philippe...).
Si tu arrives à faire un départ un peu moins cata que le mien l'an dernier, tu perdras moins de temps... (2127ème au domaine vidot, je crois que c'est délicat de faire pire....) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar bubulle » 10 Oct 2015, 18:40

Bacchus a écrit:Beaucoup de beau monde sur la ligne de départ cette année (compilation faite par Runraid)

http://runraid.fr/favoris.php

Difficile de faire un pronostic


Une compilation qui sous-estime beaucoup les chances d'Émilie Lecomte à mon avis (et qui oublie beaucoup de résultats de son palmarès). Mais les cinq premières citées ont toutes leurs chances, oui (Caro, à l'unique condition qu'elle apprenne à faire de vraies pauses aux ravitos....pauses dont la durée *est* dans son roadbook...:-) )
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar g-remy » 10 Oct 2015, 18:49

Hello

Dans le road-book, je ne comprends pas trop à quel endroit l'assistance va pouvoir "venir assister". J'aurais la chance d'avoir de la famille pour me masser le dos et m'aider a mettre des pates dans ma bouche ;) Est ce que cela est distribué juste avant le départ ou ai-je loupé un point ? Merci aux coureurs d'expérience qui pourront m'expliquer comment ça se passe à ce niveau

Si j'ai bien lu les derniers sujets, il va falloir faire le premier 15km en 1h pour ne pas être freiné au pointage ;)
Services pour les organisateurs de manifestations sportives sur Adeorun - Mon blog Récits de course
Avatar de l’utilisateur
g-remy
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Jan 2012, 20:44

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar g-remy » 10 Oct 2015, 18:52

sputnik a écrit:
babouk974 a écrit:
chrislam a écrit:une petite question concernant les frontales....
Qu'utilisez vous pour le grand raid? combien de batterie,accus, chargeur externe?
En pensant a être sur les sentiers 3 jours...


N'ayant toujours pas fait de choix dans l'achat de ma frontale pour la Diagonale, vos réponse à cette question m'intéresse aussi!


je pars avec une Stoots (http://www.stootsconcept.fr/) en comptant deux batteries par nuit. Chaque batterie tien en gros 6 heures. Plus une frontal de backup au cas ou. J'spere ne pas passer plus de deux nuits dehors, mais bon on verra.


Je pars aussi avec une Stoots avec 3 batteries pour les deux nuits. Et une petite petzl de secours
Services pour les organisateurs de manifestations sportives sur Adeorun - Mon blog Récits de course
Avatar de l’utilisateur
g-remy
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 24 Jan 2012, 20:44

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar YanNoun » 13 Oct 2015, 19:39

J'ai fait un petit RoadBook perso avec toutes les etapes par morceaux, en format .docx et .pdf, vous n'avez plus qu'a y grifouiller vos annotations persos !

http://we.tl/ujVCX1Pqbt

Yann
Dossard 1416
YanNoun
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 05 Fév 2015, 18:12

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 13 Oct 2015, 19:57

moi pomper un truc sympa pour calculer ses temps de passages et de pauses....:)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =677759787
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 13 Oct 2015, 19:58

il faut juste remplir les parties vertes de l'objectif de vitesse et ses pauses eventuelles..... :mrgreen:
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 15 Oct 2015, 13:10

Pas beaucoup d'effervescence sur le fil du grand raid a une semaine du départ......
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar lolodu06 » 15 Oct 2015, 14:38

chrislam a écrit:Pas beaucoup d'effervescence sur le fil du grand raid a une semaine du départ......


En tout cas, on va suivre ça de près la semaine prochaine...en espérant que bubulle et jpoggio puisse nous bouziner le truc :lol:
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 15 Oct 2015, 16:38

Tiens, d'ailleur une question conne:
Est ce que bouygues passe à la réunion?
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar lolodu06 » 15 Oct 2015, 21:38

Free ne passe pas, ça c'est sur. Pour bouygues j'ai des doutes....
Orange lui passe, j'ai du acheter une carte à la boutique pour pouvoir appeler en métropole...
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Zorglob » 15 Oct 2015, 22:53

Free ne passe pas '??!!! C'est une blague j'espère :?:
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 16 Oct 2015, 07:48

Il vaut mieux arriver dans les 1000 premiers ou mieux 500 avant Domaine Vidot car ça bouchonne , rien de dramatique , la course est longue mais , ça peut énerver si tu ne t'y attends pas et que tu joues un bon temps final
il fait beau mais des nuages toujours l'après-midi sur les hauteurs donc pluie possible comme l'an dernier ?
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 16 Oct 2015, 08:29

braziou a écrit:Il vaut mieux arriver dans les 1000 premiers ou mieux 500 avant Domaine Vidot car ça bouchonne , rien de dramatique , la course est longue mais , ça peut énerver si tu ne t'y attends pas et que tu joues un bon temps final
il fait beau mais des nuages toujours l'après-midi sur les hauteurs donc pluie possible comme l'an dernier ?

Les prévisions météo France ne sont pas vraiment réjouissante!!!
En gros pour le moment, pluie intégrale sur tout le parcours..... :cry:
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar bubulle » 16 Oct 2015, 08:35

Zorglob a écrit:Free ne passe pas '??!!! C'est une blague j'espère :?:



Je ne rois pas. L'an dernier, il me semble qu'on avait convenu, avec Bart/trailaulongcours, de s'échanger des SMS et ça a finalement marché parce qu'il a pis une carte SIM Orange. Enfin, je me rappelle d'un truc comme ça.

Sinon, bien sûr pour ceux qui ont un portable qui marche, n'hésitez pas à me contacter en MP qu'on fasse un échange de numéros, si vous voulez envoyer des infos en route, voire en recevoir depuis le "live de la muerte".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30723
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 16 Oct 2015, 08:47

bubulle a écrit:
Zorglob a écrit:Free ne passe pas '??!!! C'est une blague j'espère :?:



Je ne rois pas. L'an dernier, il me semble qu'on avait convenu, avec Bart/trailaulongcours, de s'échanger des SMS et ça a finalement marché parce qu'il a pis une carte SIM Orange. Enfin, je me rappelle d'un truc comme ça.

Sinon, bien sûr pour ceux qui ont un portable qui marche, n'hésitez pas à me contacter en MP qu'on fasse un échange de numéros, si vous voulez envoyer des infos en route, voire en recevoir depuis le "live de la muerte".

je pense prendre une carte SIM SFR en arrivant et t'enverrai mon numéro bubulle....
Pour la météo, je viens de voir qu'il ne faut pas prendre en compte les infos aujourd'hui tellement la météo est changeante......
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar domnin » 16 Oct 2015, 14:52

bubulle a écrit:
Zorglob a écrit:Free ne passe pas '??!!! C'est une blague j'espère :?:



Je ne rois pas. L'an dernier, il me semble qu'on avait convenu, avec Bart/trailaulongcours, de s'échanger des SMS et ça a finalement marché parce qu'il a pis une carte SIM Orange. Enfin, je me rappelle d'un truc comme ça.

Sinon, bien sûr pour ceux qui ont un portable qui marche, n'hésitez pas à me contacter en MP qu'on fasse un échange de numéros, si vous voulez envoyer des infos en route, voire en recevoir depuis le "live de la muerte".


Mon forfait free à 2 euros fonctionne parfaitement à la réunion. Par contre j'ai du aller sur mon compte free sur internet pour les autoriser à débiter mon compte puisque les communications sont hors forfait (7c le sms de mémoire, etc...).
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar domnin » 16 Oct 2015, 14:53

chrislam a écrit:Tiens, d'ailleur une question conne:
Est ce que bouygues passe à la réunion?


oui, le tel bouygues de ma femme fonctionne normalement (abonnement bas de gamme)
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar sylvain73 » 16 Oct 2015, 15:12

Hello

D'autres kikoureurs ont fait la meme folie que moi et comptent se rendre a la Reun avec Air France (Depart de Orly lundi a 18h45) :mrgreen:

Je suis aussi a la recherche d'un logement au calme pour la nuit du mardi au mercredi si jamais...

Bon repos a tous!
sylvain73
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 02 Jan 2009, 15:19

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Zorglob » 16 Oct 2015, 18:26

sylvain73 a écrit:Hello

D'autres kikoureurs ont fait la meme folie que moi et comptent se rendre a la Reun avec Air France (Depart de Orly lundi a 18h45) :mrgreen:

Je suis aussi a la recherche d'un logement au calme pour la nuit du mardi au mercredi si jamais...

Bon repos a tous!


Nous serons dans le même avion mais j'ai peur que ma femme ne soit pas d'accord pour te mettre dans notre lit de mardi à mercredi. Moi non plus d'ailleurs :mrgreen:
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar elnumaa[X] » 18 Oct 2015, 07:20

bubulle a écrit:

compil qui sous-estime beaucoup les chances d'Émilie Lecomte

c clair , ça va envoyer du lourd chez les filles cette année ! hate de suivre ça .

et je souhaite une grosse réussite a Tom Lorblanchet :twisted:

& a tous ls coureurs lambda com moi bien sur !!!
amusez vous bien , léfou l'grandraid !!!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 10:58

ça commence à flipper dans les chaumières...!! ;)
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Zorglob » 18 Oct 2015, 11:15

chrislam a écrit:ça commence à flipper dans les chaumières...!! ;)


Oui et j'ai aussi plein de questions....

Je pense ne pas échapper à quelques petites siestes pour mieux repartir. Quels sont les endroits /moments les plus indiquées (je table sur 50h si par miracle m'a TFL me laisse tranquille)
Cilaos me semble pas mal pour la première sieste mais ensuite ?

Combien de flotte prenez-vous ? 1.5 l est suffisant, trop, pas assez pour certaines portions ? J'aime courir léger pas pas assoiffé non plus :)

Faut-il prévoir une polaire ou vêtements chauds, gants ? pour certains passages quitte à mettre dans un des sacs d'allègement ?

Merci !
Zorglob / Franck Dossard 1903
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 11:37

ben en matos obligatoire c'est 1.5l....donc ça c'est regler!
Pour ma part et si j'ai la forme je ne m'arreterais pas a cilaos mais plutot a marla ou apres car j'aimerais faire le taibit de jour!!
Et je pense que plus tu fais du mafate de jour mieux c'est....
Ce qui me fais plus flipper c'est les bouchons/barrieres horaires!!

Ce serait sympa de se retrouver entre kikou aux dossard ou au départ!
Moi je part tout a l'heure 22h45 de roissy et arrive demain 11h40 st denis heure locale!
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 11:39

pour la question des gant bonnet moi je pars avec....de memoire l'année derniere au textor tout le monde s'est bien caillé et il faisait beau!!
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 11:42

je viens de re re re garder le reglement c'est 1 litre!! autant pour moi
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar domnin » 18 Oct 2015, 12:42

chrislam a écrit:pour la question des gant bonnet moi je pars avec....de memoire l'année derniere au textor tout le monde s'est bien caillé et il faisait beau!!

Pour moi de sera côté textile :
- gants chauds
- gants imperméables
- buff
- T-shirt de l'orga (manche courte)
- T-shirt chaud manche longue
- collant
- gore tex en haut
- bas de gore tex si grosse pluie prévue
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar Zorglob » 18 Oct 2015, 12:57

domnin a écrit:
chrislam a écrit:pour la question des gant bonnet moi je pars avec....de memoire l'année derniere au textor tout le monde s'est bien caillé et il faisait beau!!

Pour moi de sera côté textile :
- gants chauds
- gants imperméables
- buff
- T-shirt de l'orga (manche courte)
- T-shirt chaud manche longue
- collant
- gore tex en haut
- bas de gore tex si grosse pluie prévue


Merci pour vos réponses.
Tu pars avec le collant ou tu le mets juste dans ton sac au cas ou ? Désolé quand je flippe, je pose des questions c*ns. D'ailleurs pas seulement quand je flippe :mrgreen:
Zorglob
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 02 Juin 2014, 21:45

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 13:05

moi c'est sans collant....
short + booster et sil fait chaud j'enleve les boosters..
Pas de grosse pluie prevue.........pour le moment!
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar crazy_french » 18 Oct 2015, 13:23

domnin a écrit:
chrislam a écrit:pour la question des gant bonnet moi je pars avec....de memoire l'année derniere au textor tout le monde s'est bien caillé et il faisait beau!!

Pour moi de sera côté textile :
- gants chauds
- gants imperméables
- buff
- T-shirt de l'orga (manche courte)
- T-shirt chaud manche longue
- collant
- gore tex en haut
- bas de gore tex si grosse pluie prévue


Je suis étonné - toi qui est d'habitude plutôt minimaliste - perso, je n'ai jamais eu froid l'année dernière: short - booster - tee-shirt orga et veste goretex. Par contre, il faut toujours être en mouvement. Je me rappelle avoir eu chaud jusqu'à Domaine Vidot.
Les chaussures et les chaussettes: c'est sensible aussi car si il pleut comme prévu, il vaux mieux avoir du rechange sur soit et changer de chaussure à Cilaos. Combien l'année dernière ont abandonné à cause d'ampoules !!!
Domnin, tu prends tes chaussures de route?
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 13:24

tu avais dormi ou crazy?
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar lolodu06 » 18 Oct 2015, 16:07

crazy_french a écrit:
domnin a écrit:
chrislam a écrit:pour la question des gant bonnet moi je pars avec....de memoire l'année derniere au textor tout le monde s'est bien caillé et il faisait beau!!

Pour moi de sera côté textile :
- gants chauds
- gants imperméables
- buff
- T-shirt de l'orga (manche courte)
- T-shirt chaud manche longue
- collant
- gore tex en haut
- bas de gore tex si grosse pluie prévue


Je suis étonné - toi qui est d'habitude plutôt minimaliste - perso, je n'ai jamais eu froid l'année dernière: short - booster - tee-shirt orga et veste goretex. Par contre, il faut toujours être en mouvement. Je me rappelle avoir eu chaud jusqu'à Domaine Vidot.
Les chaussures et les chaussettes: c'est sensible aussi car si il pleut comme prévu, il vaux mieux avoir du rechange sur soit et changer de chaussure à Cilaos. Combien l'année dernière ont abandonné à cause d'ampoules !!!
Domnin, tu prends tes chaussures de route?


Très chaud au départ l'an dernier, très froid à Mare à boue, re très chaud dans la cuvette de Mare à Joseph avant Cilaos... C'est sur que ça vaut le coup d'investir dans une veste gore tex étanche pour éviter de passer son temps à mettre ou enlever des couches
lolodu06
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 02 Sep 2006, 19:28

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar chrislam » 18 Oct 2015, 17:13

Je te rassure peut importe la marque mais aucune veste nest réellement respirante
chrislam
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 15 Fév 2013, 15:59

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar eejit » 18 Oct 2015, 20:06

Pour ceux que ça intéresse, doc d'1h45 sur la course ce soir sur Franche 0 à 20h45
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: Grand Raid de La Réunion 2015

Messagepar braziou » 19 Oct 2015, 11:42

première pluie aujourd'hui sur la cote Ouest mais ça devrait aller ce WE
Michael " Air " Jordan best forever
braziou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 09 Août 2010, 22:28

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2015 - st Pierre
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Mascareignes 2015 - Grand Rivière
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Trail de Bourbon 2015 - Cilaos
avec 178 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !