Gran Trail Aneto Posets (Pyrénées)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Aneto-Posets - 109 km 2015 - Benasque
avec 2 récits au total

Gran Trail Aneto Posets (Pyrénées)

Messagepar gabagut » 27 Jan 2015, 03:40

Bonjour à tous, je me suis inscrit au gtap fin juillet à Benasque en Espagne. Je vais me mettre à chercher le logement. Certains d'entre vous ont ils un endroit à me conseiller? Ou pas....
Merci.
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: gran trail aneto posets

Messagepar mic31 » 27 Jan 2015, 09:53

Bonjour à toi,
Je suis allergique aux acronymes, cette course mérite mieux que gtap. Les deux fabuleux sommets que sont l Aneto et les Posets parlent d eux mêmes.
Sinon je l ai faite en 2011, l ancienne version, la Vuelta al Aneto, mais moi comme mes copains avions dormi dans les voitures ou en tente. Donc pas de logement à te conseiller.
Par contre je te souhaite beaucoup de courage, la course n était déjà pas simple et la nouvelle version est bien plus dure et technique. Un monument.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: gran trail aneto posets

Messagepar Yvan11 » 27 Jan 2015, 10:10

Bonjour

As tu vu la page concernant les logements sur le site de la course :

http://www.vectork.net/webguest/portalb ... =011&id=es

Sinon, bon courage pour la course. Elle me tente bien aussi, je garde un excellent souvenir de la Vuelta del Aneto 2011 ( 96km/6000mD+).
Mon récit de l'époque :
http://yvan11.over-blog.com/article-vue ... 38578.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: gran trail aneto posets

Messagepar gabagut » 27 Jan 2015, 12:03

Bonjour mic31 oui désolé pour l’acronyme mais j’avais mis tout le sens dans le titre :D . Merci pour tes encouragements, je vais m’y préparer au mieux!

Salut yvan 11, je n’avais pas vu le lien effectivement, merci. Super ton récit ça donne envie en tout cas même si c’était l’ancienne version. Par contre pas évident de tout comprendre sur leur site de la course, sans traduction. J’ai du loupé quelques subtilités. ... :D
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: gran trail aneto posets

Messagepar Yvan11 » 27 Jan 2015, 12:47

N'hésites pas à poser certaines questions ici ou sur le sujet existant Ultra Trails en Espagne :

viewtopic.php?f=19&t=18611&p=740783

Nous sommes quelques uns à pratiquer les courses espagnoles depuis quelques années (suivant l'impulsion de mic31 !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: gran trail aneto posets

Messagepar mic31 » 27 Jan 2015, 13:39

Je te livre aussi mon récit, vécu en parallèle de celui d Yvan.

http://sentier-libre.blogspot.fr/2011/0 ... ourse.html

Je ne suis pas expert non plus en espagnol, mais à force de faire des courses en Espagne je connais quelques mots essentiels. Il faut aussi jongler avec le catalan quand ça se passe là bas. Ca fait partie du charme des courses à l étranger, agréablement dépaysantes.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: gran trail aneto posets

Messagepar grumlie » 27 Jan 2015, 13:48

Ah Ballibierna un bien beau souvenir! Si besoin de traduction, ne pas hésiter.
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 22 Oct 2007, 10:48

Re: gran trail aneto posets

Messagepar gabagut » 27 Jan 2015, 15:51

OK parfait je vous remercie. Au départ je me suis posé la question de savoir si c’était biene balisé car ils parlaient de carte dans le maths obligatoire. Mais apparemment pas de problème.
Je vais vous solliciter pour connaître le mate riel d’ailleurs surtout en veste-pantalon etc...
Vous ne vous inscrivez pas les gars? :)
gabagut
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 20 Jan 2015, 18:41

Re: gran trail aneto posets

Messagepar Yvan11 » 27 Jan 2015, 16:10

gabagut a écrit:OK parfait je vous remercie. Au départ je me suis posé la question de savoir si c’était biene balisé car ils parlaient de carte dans le maths obligatoire. Mais apparemment pas de problème.
Je vais vous solliciter pour connaître le mate riel d’ailleurs surtout en veste-pantalon etc...


C'est habituel en Espagne de donner avec la dotation d'inscription une carte "état-major" type IGN 25000 comprenant le tracé de la course.

gabagut a écrit:Vous ne vous inscrivez pas les gars?


Comme pour d'autres courses, je passe de temps en temps jeter un oeil intéressé sur le site ou la page FB, mais je vais essayer de ne pas faire de surenchère à l'avance, et de laisser passer mes deux gros objectifs de printemps avant de m'inscrire ailleurs. ( du moins pour les courses en juillet et aout, pour septembre-octobre je risque de craquer avant :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: gran trail aneto posets

Messagepar ant09 » 27 Jan 2015, 16:19

et de laisser passer mes deux gros objectifs de printemps avant de m'inscrire ailleurs. ( du moins pour les courses en juillet et aout, pour septembre-octobre je risque de craquer avant


c'est quoi tout ces programmes Yvan11 ???
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: gran trail aneto posets

Messagepar Yvan11 » 27 Jan 2015, 16:44

ant09 a écrit:
et de laisser passer mes deux gros objectifs de printemps avant de m'inscrire ailleurs. ( du moins pour les courses en juillet et aout, pour septembre-octobre je risque de craquer avant


c'est quoi tout ces programmes Yvan11 ???


Pour l’instant, Trail des Citadelles 73km le 19 Avril, et le Challenge Cathare 45+50km les 16 et 17 Mai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gran Trail Aneto-Posets - 109 km 2015 - Benasque
avec 2 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !