Semi marathon Bourg les Valence

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Bourg les Valence 2015 - Bourg Les Valence
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, les résultats
Semi-Marathon de Bourg les Valence - 10 km 2015 - Bourg Les Valence
avec 10 récits au total, les résultats

Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar caral » 25 Fév 2015, 19:20

est que quelqu'un a déjà pratiqué le parcours proposé? Pour savoir si c'est plat ou plutôt valloné..
merci
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar coco38 » 25 Fév 2015, 21:05

caral a écrit:est que quelqu'un a déjà pratiqué le parcours proposé? Pour savoir si c'est plat ou plutôt valloné..
merci

Oui fait l'an dernier. C'est le même parcours. Très plat dans l'ensemble. Juste des passages de ponts... La seule question sur ce parcours est la présence ou pas de Vent. L'année dernière il y avait un Mistral assez soutenu par moment. :wink:
On se verra là bas :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar caral » 12 Mars 2015, 15:46

coco38 a écrit:Oui fait l'an dernier. C'est le même parcours. Très plat dans l'ensemble. Juste des passages de ponts... La seule question sur ce parcours est la présence ou pas de Vent. L'année dernière il y avait un Mistral assez soutenu par moment. :wink:
On se verra là bas :wink:

du vent...et de la pluie! parce qu'on nous annonce une mauvaise météo!!
à dimanche
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar coco38 » 12 Mars 2015, 16:13

caral a écrit:
coco38 a écrit:Oui fait l'an dernier. C'est le même parcours. Très plat dans l'ensemble. Juste des passages de ponts... La seule question sur ce parcours est la présence ou pas de Vent. L'année dernière il y avait un Mistral assez soutenu par moment. :wink:
On se verra là bas :wink:

du vent...et de la pluie! parce qu'on nous annonce une mauvaise météo!!
à dimanche


A priori frais sans trop de vent et un peu de pluie... donc les conditions idéales pour faire un temps. :wink:
A Dimanche.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar caral » 15 Mars 2015, 19:23

bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
je te souhaite bon courage pour Annecy
Alain
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar coco38 » 15 Mars 2015, 19:31

caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
je te souhaite bon courage pour Annecy
Alain


Merci. Content d'avoir pu discuter avec toi. Pas déçu par mon temps ; j'ai battu mon record et j'ai bien géré sans me mettre dans le rouge. Donc c'est une bonne prépa pour moi. Bravo pour ta performance. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar franck de Brignais » 15 Mars 2015, 19:36

coco38 a écrit:
caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
je te souhaite bon courage pour Annecy
Alain


Merci. Content d'avoir pu discuter avec toi. Pas déçu par mon temps ; j'ai battu mon record et j'ai bien géré sans me mettre dans le rouge. Donc c'est une bonne prépa pour moi. Bravo pour ta performance. :wink:

Alors ??... combien ??... parce que je sens que je vais me faire ravir mon temps !!...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar coco38 » 15 Mars 2015, 19:39

franck de Brignais a écrit:
coco38 a écrit:
caral a écrit:bon je t'espère pas trop déçu! finalement c'est une course pas si plate que cela!!! le dernier pont dans la 2ème boucle m'a fait mal!!!je ne t'ai pas attendu parce que ma femme et notre fils était sur la ligne d'arrivée depuis 11h30 et ils étaient gelés!!! alors on est rentrés chez mon fils à Valence
je te souhaite bon courage pour Annecy
Alain


Merci. Content d'avoir pu discuter avec toi. Pas déçu par mon temps ; j'ai battu mon record et j'ai bien géré sans me mettre dans le rouge. Donc c'est une bonne prépa pour moi. Bravo pour ta performance. :wink:

Alors ??... combien ??... parce que je sens que je vais me faire ravir mon temps !!...


01:53:47... tu as encore 2' d'avance... mais pour combien de temps :?: :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar franck de Brignais » 15 Mars 2015, 19:47

coco38 a écrit:
01:53:47... tu as encore 2' d'avance... mais pour combien de temps :?: :wink:

Un grand bravo !! Quelle perf' !!... comme quoi le travail paye, y a pas de secrets (je suis tes semaines sur le post d'Annecy !!)...
Bon, je vais être honnête, je vais essayer d'aller améliorer ma marque à Feurs dimanche prochain... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Semi marathon Bourg les Valence

Messagepar cgirard » 16 Mars 2015, 12:45

Bonne perf' pour ma part également vu que j'ai battu mon record sur 10km (50m52) et sur semi (1h52m04), juste un peu déçu niveau ravitaillement : aucune indication claire sur ce qu'il y a aux ravitos, et n'avoir que de l'eau à 10km, j'ai trouvé ça moyen et ne plus trouver grand chose sur le ravito de fin, pareil. J'ai l'impression qu'il y avait plus de considération pour les coureurs du 10km qui avait un ravito solide au 5km, et qui ont peut-être du bien se servir sur celui de fin...
cgirard
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 13 Sep 2014, 12:39

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Bourg les Valence 2015 - Bourg Les Valence
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, les résultats
Semi-Marathon de Bourg les Valence - 10 km 2015 - Bourg Les Valence
avec 10 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !