Grand Raid Queyras 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar Lanternerouge » 29 Juin 2015, 21:57

janolesurfeur a écrit:ben, je pense qu'il y a ça en grande partie, cet accès long et compliqué. Déjà, de lyon c'est bien plus l'expédition que pour aller dans les Savoie donc j'imagine de paris ou ailleurs en france.
sinon, ils ne font vraiment pas assez de pub pour se faire connaitre, gagner 50 ou 100 personnes, ça doit pouvoir se faire.


De Paris pas tant que cela 6 heures de train, un peu plus que pour la Savoie et moins que les Pyrénées !
Quand on aime !:wink:
Avatar de l’utilisateur
Lanternerouge
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 16 Mars 2013, 19:03

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar a_nne » 30 Juin 2015, 08:36

loiseau a écrit:
janolesurfeur a écrit:sinon, ils ne font vraiment pas assez de pub pour se faire connaitre, gagner 50 ou 100 personnes, ça doit pouvoir se faire.


C'est ce qu'on s'était dit avec Lanternerouge aussi. L'année prochaine je vais demander qu'ils m'envoient quelques flyers pour distribuer dans les courses autour de Grenoble. D'ici ça ne fait que 2 heures de route (ou 3-4 heures en train/bus), pas plus loin que Cham. D'ailleurs, j'ai bien croisé quelques Grenoblois samedi. C'est le même weekend que le Grand Duc, mais je pense que c'est quand-même un peu plus accessible (plus court, BH plus larges) pour le coureur lambda...


Nous sommes preneurs de distribution de flyer sur Grenoble, pas de souci, c'est sympa !
On te fait signe dès que les flyers seront prêts :)

Pour l'accès, depuis Paris : train en 6h30 environ, ou train de nuit idéal (21h à Paris --> 7h à Guillestre)

J'espère voir de nombreux kikourous l'année prochaine sur les sentiers, et puis vous n'êtes pas obligés d'attendre l'année prochaine... :D
Avatar de l’utilisateur
a_nne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 513
Inscrit le: 29 Jan 2010, 11:02

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar Flo2Cannes » 30 Juin 2015, 12:16

Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar thrux84 » 30 Juin 2015, 12:52

en effet une bien belle course ce raid du queyras, vraiment du plaisir du début à la fin et des bénévoles au top qui te remplissent les gourdes et son au petit soin avec les coureurs

ça fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des courses avec un esprit 100% "mountain trail".

Merci à toute l'orga et restez comme ça !! votre course elle vaut le déplacement :D

j'ai fait un bout de la dernière descente avec loiseau sans le savoir, encore bravo pour ton podium !
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar Steevdik » 30 Juin 2015, 17:46

Belle course, mais dure !
Le "mur" de la fin m'a fait du mal…
Le retour un poil long surtout quand on est sur la route forestière avec des pierres de partout, sinon tout est sympa, du raide, du roulant… au top !
Steevdik
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 02 Juin 2013, 11:43

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar loiseau » 30 Juin 2015, 22:28

thrux84 a écrit:j'ai fait un bout de la dernière descente avec loiseau sans le savoir !


Ah oui, je vois, c'est marrant ça :) . Bon, on saura pour la prochaine fois, en Vercors début septembre ! Même si j'espère que tu arrives à résoudre tes problèmes de bide, dans quel cas tu devrais être assez loin devant moi...
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar loiseau » 30 Juin 2015, 22:33

a_nne a écrit:Nous sommes preneurs de distribution de flyer sur Grenoble, pas de souci, c'est sympa !
On te fait signe dès que les flyers seront prêts :)


OK, Anne, avec plaisir !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4968
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Grand Raid Queyras 2015

Messagepar thrux84 » 01 Juil 2015, 07:28

loiseau a écrit:
thrux84 a écrit:j'ai fait un bout de la dernière descente avec loiseau sans le savoir !


Ah oui, je vois, c'est marrant ça :) . Bon, on saura pour la prochaine fois, en Vercors début septembre ! Même si j'espère que tu arrives à résoudre tes problèmes de bide, dans quel cas tu devrais être assez loin devant moi...


ça marche pour l'UTV :D on se voit là bas au plus tard !pour le bide on verra mais j'y ai droit à chaque fois :x
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 22 km 2015 - Aiguilles
avec 1 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 60 km 2015 - Abries
avec 6 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !