Montée de la Dent d'Orlu (09)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dent d'Orlu 2015 - Orlu
avec 1 récit pour 2015, les résultats

Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar moderatocantabile » 28 Juil 2015, 17:40

Un petit message pour faire connaitre cette superbe course de côte qui se termine au sommet de la dent d'Orlu.
Organisation super, repas super bon, servi notamment par des gens sympas et pas dans des plateaux ..

Course de 14 km qui démarre du village d'Orlu et qui finit en haut de la dent (2222 m)
soit une montée totale de 1600 m de dénivelé.
En haut panorama superbe sur les sommets autour de ax.
à refaire
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar moderatocantabile » 02 Fév 2016, 22:41

Voila les résultats 2015 de cette course;

https://trailorlu.files.wordpress.com/2 ... l-2015.pdf
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar mic31 » 03 Fév 2016, 11:10

moderatocantabile a écrit:Voila les résultats 2015 de cette course;

https://trailorlu.files.wordpress.com/2 ... l-2015.pdf


Ah oui quand même. Une communication toujours très confidentielle et 6 mois pour que sortent les résultats, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu d'inscrits. Mais je pense que ça leur va bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar Arclusaz » 03 Fév 2016, 11:28

mic31 a écrit:
moderatocantabile a écrit:Voila les résultats 2015 de cette course;

https://trailorlu.files.wordpress.com/2 ... l-2015.pdf


Ah oui quand même. Une communication toujours très confidentielle et 6 mois pour que sortent les résultats, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu d'inscrits. Mais je pense que ça leur va bien comme ça.


ah, là, là, j'aurais adoré faire cette course mais j'étais en vacances dans le coin l'année dernière une semaine trop tôt.

J'avais prévu d'y aller seul un matin mais des torrents de pluie m'en ont empêché : du coup, la Dent d'Orlu est magnifiée dans mon esprit comme toutes celles qu'on n'a pas eu (je parle bien sur des montagnes....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar Yvan11 » 03 Fév 2016, 16:48

mic31 a écrit:
moderatocantabile a écrit:Voila les résultats 2015 de cette course;

https://trailorlu.files.wordpress.com/2 ... l-2015.pdf


Ah oui quand même. Une communication toujours très confidentielle et 6 mois pour que sortent les résultats, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu d'inscrits. Mais je pense que ça leur va bien comme ça.


Je peux me tromper mais il me semble qu'un coureur qui voulait la faire en 2015 n'avait pas pu parce que c'était complet. A vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar ant09 » 03 Fév 2016, 16:57

Yvan11 a écrit:
mic31 a écrit:
moderatocantabile a écrit:Voila les résultats 2015 de cette course;

https://trailorlu.files.wordpress.com/2 ... l-2015.pdf


Ah oui quand même. Une communication toujours très confidentielle et 6 mois pour que sortent les résultats, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait peu d'inscrits. Mais je pense que ça leur va bien comme ça.


Je peux me tromper mais il me semble qu'un coureur qui voulait la faire en 2015 n'avait pas pu parce que c'était complet. A vérifier.


je crois aussi avoir entendu ça
ant09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 739
Inscrit le: 08 Avr 2013, 21:01

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar mic31 » 03 Fév 2016, 17:12

Ma foi, si c'est complet à 120 coureurs c'est bien qu'un faible nombre de participants leur convient. Ce qui semble être une spécialité de plusieurs courses en Ariège. Surprenant quand on voit le boulot que ça demande, organiser pour 50 à 100 coureurs me laisse dubitatif.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar mic31 » 03 Fév 2016, 17:15

Vu sur le site, c'est bien ça, limité à 120 coureurs.

https://trailorlu.wordpress.com/course/
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Montée de la Dent d'Orlu (09)

Messagepar moderatocantabile » 03 Fév 2016, 22:12

Re bonjour,

je ne suis pas du tout l'organisateur, mais un simple modeste coureur, qui plus est, de Montpellier, c ' est à dire à 250 km de là.
j 'ai été surpris également du peu de " pub" autour de cette superbe course.
Mais je suis persuadé que c ' est parce que les organisateurs sont des gens simples qui aiment leur montagne certes mais qui ne sont pas des "pros" d'internet et des réseaux de communication.
Les résultats ont été publiés quelques jours apres la course sur le site de la course.
Mais pas dans kikourou comme pour nombre d autres courses.
C'est pourquoi j 'ai mis les résultats sur ce post. Si quelqu'un veut ajouter les résultats aux profils des coureurs, il est le bienvenu car je ne sais pas le faire.
en attendant, j 'espere que mon age avancé me permettra de prendre le départ l'an prochain...
moderatocantabile
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 20 Juin 2015, 14:18

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Dent d'Orlu 2015 - Orlu
avec 1 récit pour 2015, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !