Sortie 25 bosses le dimanche 22 juillet, des partants ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Tamiou » 21 Juil 2007, 10:40

Totoche, mon ami, si tu y vas, je te préviens, je viens aussi
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar ronce » 21 Juil 2007, 13:48

totoche88 a écrit:Normalement j'ai pas le droit
Normalement j'ai encore mal
Normalement c'est pas raisonnable

Je viendrai peut etre

totoche88



ARRRFFF... Jeune chien fou ! Petit chenapan ! :twisted:
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar Say » 21 Juil 2007, 15:06

Chalut


Le verdict est tombé : nouveau problème au ménisque de mon genou déjà opéré. Donc je passe une IRM avant de repasser sur la table de billard... Plus de course à pied ni de vélo pendant quelques mois. Je suis verdâtre.

Amusez vous bien demain.

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar xavier' » 21 Juil 2007, 15:26

:( :( :( ......dur dur ..... je ne trouve pas les mots ....les kikous penseront à toi :wink: :wink: :wink:

à bientôt je l'espère.
Bon repos.

Xavier.
Avatar de l’utilisateur
xavier'
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 08 Juil 2007, 14:43

Messagepar brinouille » 21 Juil 2007, 16:32

flûte Coli ils ont oublié un chti bout de ménisque la première fois ? : (((((((

du coup je vais ptet en profiter pour annuler ma venue demain, en gros rhube et une mauvaise récup d'une séance de PPG faite sur piste vendredi dernier m'ont fait une très très petite forme cette semaine....ça sera plutôt petite séance.
Avatar de l’utilisateur
brinouille
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 17 Sep 2005, 13:54

Messagepar Tamiou » 21 Juil 2007, 17:59

Je suis de tout coeur avec toi SAY, soigne toi bien, revient tranquilou et surtout reste avec nous sur Kikourou.

Moi aussi j'ai des projets qui tombent à l'eau mais il y aura des jours meilleurs qu'on apréciera encore plus.

A bientôt

Patrice
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar j2f » 21 Juil 2007, 19:07

coli, recupere bien
revient en pleine forme
y aura t'il du monde demain matin
pour moi c'est toujours ok
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar HervéB » 21 Juil 2007, 19:34

j2f a écrit:y aura t'il du monde demain matin
pour moi c'est toujours ok

Je vais faire du coaching demain, lol, donc dsl de ne pas faire parti de la bande.
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar mico34 » 21 Juil 2007, 19:36

moi non plus ne pourrait malheureusement pas en être :cry: A une autre fois j'espère :!: :wink:
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1315
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Messagepar JLW » 21 Juil 2007, 22:38

Je reviens de vacances aujourd'hui et n'ai pas pu me connecter pendant les 2 dernières semaines. Si j'ai bien lu c'est à 9h00 demain matin ?
Je viendrai si je me réveille ...
Je sais c'est pas très sérieux mais je suis encore en vacances et je privilégie mon sommeil de récupération. De plus j'ai un petit décalage horaire à récupérer ...
Donc peut-être à demain matin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar xavier' » 22 Juil 2007, 14:18

..... On s'est retrouvé à 5 Kikous ... j'ai une photo mais voila !! compliqué de l'insérer, J'suis vraiment pas doué :? :? on va reassayer .... En tt cas, sortie très sympa, elle est pour toi coli :wink: :wink: :wink:

Image

Xavier.
Dernière édition par xavier' le 22 Juil 2007, 17:52, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
xavier'
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 08 Juil 2007, 14:43

Messagepar Say » 22 Juil 2007, 16:52

Merci pour l'attention. NoNo a expliqué mieux que ce que je ne saurais le faire comment insérer une photo dans le forum dans ce post là

A bientôt sur pied j'espère!

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar ronce » 22 Juil 2007, 18:07

gdraid a écrit:JC_qui_marchera_comme_il_peut_jour_et_nuit_avec_des_bâtons


Malheur !!! C'est que lorsque tu arrives avec tes batons, tu fais un tel bruit qu'on s'écarte de peur de se faire écraser par une machine infernale ... Faudra pas oublier la bouée canard à Monaco, il y en a plein qui vont plonger dans le port ...
A part quelques noyades, on peut aussi prévoir quelques beaux embouteillages avec les poussettes, quelques brochettes de pieds de monégasques et quelques noeuds avec les laisses des chiens ...
(ben oui, à Antibes, on était 40, ... à Monaco, par un prompt renfort nous nous verrons 3000 ... et une paire de batons !
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar JLW » 22 Juil 2007, 18:43

Moi aussi une tite photo au départ du parking.
Tout le monde n'était pas encore là ...

Image

Sortie très sympa sous une météo excellente sur le tour complet des 25 bosses par le rocher Cailleau et en prenant les deux aller-retours (Justice de Chambergeot et les Marchais) de la première partie. Le tout en 2h39 en décomptant les petits arrêts (obligatoire à la croix ...) et 2h 46 en comptant tout. Quelques errements avant le rocher Cailleau qui nous ont fait perdre qq minutes, mais on n'était pas là pour faire une perf n'est ce pas mais apprécier une sortie sympa. 8)
A quand la prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Say » 22 Juil 2007, 22:53

Merci pour les photos. Vous ne savez pas à quel point j'avais envie de venir ce matin. Mais là franchement je ne peux même pas descendre des marches d'escalier :(

Je relancerai un autre rdv en octobre quand je reviendrai à la course. D'ici là, je vous souhaite à tous de bons runs!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar j2f » 23 Juil 2007, 09:43

sortie tres sympa hier matin
tres sympa aussi de se retrouver et de courir ensemble ailleurs que sur notre clavier de pc
Avatar de l’utilisateur
j2f
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Jan 2004, 01:00

Messagepar totoche58 » 23 Juil 2007, 12:10

Helas je suis arrivé à la bourre vers 09h10 -15 et tout le monde devait déja etre parti et ne sachant pas dans quel sens vous aviez pris le parcours......Bref je me suis retouvé tout seul à tester ma petite cheville sur la moitié du parcours seulement , puis je suis reparti dans les chemins sablonneux avant de rentrer pour partir recourir du coté de la foret ed Senart.....J'ai cherché en vain coli et mico77 sans savoir que vous n'etiez pas la ni l'un ni l'autre .....

Bon courage à toi coli et remets toi bien et vivement que tu nous revienne sur le s25 bosses

A plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar JLW » 23 Juil 2007, 14:36

totoche88 a écrit: ... ne sachant pas dans quel sens vous aviez pris le parcours ...
totoche88


totoche, le sens "traditionel" de parcours est le sens des aiguilles d'une montre .... qu'on se le dise ! " :wink:

En partant 15mn apres nous tu pouvais éventuellement espérer nous rattraper en évitant les 3 pignons
justement (c'est un peu dommage cependant) et en prenant le "raccourci" par le "Chemin de la Plaine
de Jean des Vignes
" comme décrit par le tracé bleu ci-dessous:

Image

Mais bon ce n'était pas garanti ... Il y avait aussi la solution de se rendre directement à la croix ou
nous sommes arrivés vers 10h00. :P

Plus simplement, un numéro de mobile la prochaine fois permettra de s'attendre mutuellement si un de
nous prend un peu de retard. Cela m'arrive aussi, bien que j'habite pas très loin.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar ronce » 23 Juil 2007, 17:14

totoche88 a écrit:je suis arrivé à la bourre vers 09h10 -15
totoche88


Une pause prolongée au bar - épicerie du coin ?
Une blonde aguicheuse ?

Seul dieu totoche le sait ... :wink:
ronce
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 495
Inscrit le: 11 Nov 2004, 01:00

Messagepar totoche58 » 23 Juil 2007, 18:23

Mon cher ronçounet.....Tu aurais pu lier les 3 possibilités entre elle......Une blonde aguicheuse dans un bar dont les parents sont propriétaires de ladite épicerie ........He ben non meme pas juste un coup de fil matinal et j'ai pas vu qu'il était l'heure de partir ....tout betement .....
Pour info je fais partie de ces indécrottables non propriétaire de portable ........

Allez a plus

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar gdraid » 27 Juil 2007, 16:16

Colimaçon a écrit:Chalut


Le verdict est tombé : nouveau problème au ménisque de mon genou déjà opéré. Donc je passe une IRM avant de repasser sur la table de billard... Plus de course à pied ni de vélo pendant quelques mois. Je suis verdâtre.

Amusez vous bien demain.

Coli

Vite, je profite de l'ordi d'un ami, du midi...

Coli, j'ai connu ça il y a peu de temps.
(tendon, poumon 1 an...)

Le temps passe vite,
on fait tant d'autres choses...
Je te dis à bientôt Coli :!: :!: :!:
:wink:
JC_supporter_de_Coli
PS: coupe du monde de RUGBY en septembre...

T'm coli :?:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Say » 27 Juil 2007, 23:18

Salut JC


Merci pour ton mot. Il y a plus important et plus grave dans la vie que de ne pas pouvoir courir. Et en plus, c'est confirmé par l'IRM, cette fois j'évite la table de billard!
Image

A peluche et bonnes vacances à toi

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !