un ultra en UK ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: un ultra en UK ?

Messagepar TomTrailRunner » 01 Mars 2020, 21:25

PetitManseng a Ă©crit:
TomTrailRunner a Ă©crit:...
RĂ©flexion faite......je suis inscrit :lol: :mrgreen: :wink:

on verra l'orga plus tard : va falloir repenser la pause hivernale autrement :wink:
ditto :D . Fait Ă  l'instant. LĂ©ger stress car je ne viens de rentrer d'une longue balade qu'il y a 15 minutes (longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau un Dimanche ici)...
Par contre, j'ai du éditer mon inscription pour ajouter la course qualificative (qui doit être un trail de plus de 100km si mes souvenirs sont bons) et le lien du résultat: Je n'ai pas vu où la spécifier la première fois :roll:

Ah ben moi je n'ai pas vu qu'il fallait faire cela :shock:
#RoadToNYC

Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Grand Maître

Messagepar PetitManseng » 01 Mars 2020, 21:34

Ah peut-être qu'ils ne demandaient pas lors de l'inscription. mmm, bizarre... Mais je te conseille d'éditer ton inscription dès à présent pour rajouter la course qualificative (qui est bien une course de plus de 100km, c'est écrit en page 3 du guide 2021 disponible ci-dessous):
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... TBYvIBaS9L
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 01 Mars 2020, 21:41

PetitManseng a écrit:Ah peut-être qu'ils ne demandaient pas lors de l'inscription. mmm, bizarre... Mais je te conseille d'éditer ton inscription dès à présent pour rajouter la course qualificative (qui est bien une course de plus de 100km, c'est écrit en page 3 du guide 2021 disponible ci-dessous):
...

Fait itou ; et pas vu à la 1ère visite.

rb téléchargé :wink:
#RoadToNYC

Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 19 Mars 2020, 09:48

Hébé voilà, ce n'est pas une surprise mais bon...
Shane Ohly a Ă©crit:Dear Jacques,

Like you, we had hoped that this action would not be necessary, but in line with government advice to “stop non-essential contact with others and non-essential travel, start working from home and avoid social venues”, we feel we have no choice but to cancel the Cape Wrath Ultra® that was due to be held 24th-31st May 2020.

Fuck.
Au moins, l'inscription pour 2021 est déjà payée... :?
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Grand Maître

Messagepar PetitManseng » 19 Mars 2020, 10:04

Oui, rien de surprenant... Il y a encore dix jours, rien n'était annulé mais la situation a très vite évolué depuis, avec moulte reports et annulations. Des "petites" orgas ici ont déjà annulé leurs courses se déroulant jusqu'à fin Juin (Spine "été", Devon coast to coast, Jurassic Coast ultras etc...) donc je m'y attendais. Et même pour les gros ultras cet été (en France et ailleurs), faut pas se bercer trop d'illusions...

<humour Ă  2p>
J'ai quand même plus d'espoir pour the Arc of Attrition en Janvier prochain: faut dire que l'organisateur propose déjà des courses estivales au doux noms de The Plague 100 et "Bring out your dead" (un 24h). Un comble si ces courses étaient annulées pour cause de pandémie !
</humour Ă  2p>

See you normally in 2021 !
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
PetitManseng
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 19 Mars 2020, 10:12

PetitManseng a écrit:... l'organisateur propose déjà des courses estivales au doux noms de The Plague 100 et "Bring out your dead" (un 24h).

On peut dire ce qu'on veut, mais l'humour britannique est irremplaçable !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Grand Maître

Messagepar mico34 » 19 Mars 2020, 12:34

Une course en ligne y demarre aujourd'hui la Joggle 6 participants je crois et plus de 1000kms à faire. Course non annulée à ce jour
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar PetitManseng » 19 Mars 2020, 13:05

mico34 a écrit:Une course en ligne y demarre aujourd'hui la Joggle 6 participants je crois et plus de 1000kms à faire. Course non annulée à ce jour

Ah oui, je ne connaissais pas cette orga (https://www.ultrarunningltd.co.uk/the-events-challenges-of-ultra-running-ltd.html) même si j'avais entendu parler de la Jogle (une traversée complète nord-est > sud-ouest de la Grande Bretagne longue de 860 miles, soit un peu moins de 1400km). Le nombre de participants est très faible et ils mettent en place des mesures strictes d'hygiène.... et comme le gouvernement britannique ne semble toujours pas décidé à mettre en place des mesures coercitives.

Je vais garder un Ĺ“il sur les courses de cette orga (et accessoirement mettre Ă  jour le calendrier UK dont je suis un des Ă©diteurs): je vois qu'ils organisent aussi des courses sur des distances plus raisonnables :wink:
PetitManseng
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi