Trail Frison Roche / Beaufort / 5 aout 2017 (73)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateurs: akunamatata, philpask, Modos 2nd rideau, Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2017 - Beaufort
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 15 km 2017 - Beaufort
avec 8 récits au total

Trail Frison Roche / Beaufort / 5 aout 2017 (73)

Messagepar yves_94 » 14 Juil 2017, 12:20

Salut les Kikous,

petit parcours sympa, dans le style de l'UTB, en partant de Beaufort le 5 août !

Kikivient ? ;)

a+
Yves
yves_94
Kikoureur ki kour

Re: Trail Frison Roche / Beaufort / 5 aout 2017

Messagepar JuCB » 14 Juil 2017, 14:07

Un trail qui ne doit pas avoir besoin de bénévoles : ils n'ont jamais répondu à mes mails où je proposais mes services ....

J'irais courir dans la Tournette :P
Feignasse à 4 pattes (c) Bubulle 2015
JuCB
Kikoureur ki kour

Re: Trail Frison Roche / Beaufort / 5 aout 2017

Messagepar coach Jack » 14 Juil 2017, 16:05

yves_94 a écrit:Salut les Kikous,

petit parcours sympa, dans le style de l'UTB, en partant de Beaufort le 5 août !

Kikivient ? ;)

a+
Yves

J'y serai également ! Une course que je connais très bien pour l'avoir fait 2 fois (2011 et 2014) même si la version était légèrement plus courte à l'époque.

De magnifiques paysages et un peu de souffrance aussi. :wink:

Au plaisir de se voir. Une chose est sûre, ce sera tranquille de mon côté (8 à 9 h) en mode prépa de mon tour des cirques dans les Pyrénées fin Août.
Coach Jack
coach Jack
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2017 - Beaufort
avec 2 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 15 km 2017 - Beaufort
avec 8 récits au total