Serre Che Trail - 16/17 septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar Vik » 14 Sep 2017, 14:09

Ki Kour le Serre Che trail ? 12, 26, 50, 12+26 ?

Je me tâte à participer au 12km... à voir si je trouve un covoit' / du stop pour l'aller
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2017, 14:13

Vik a écrit:Ki Kour le Serre Che trail ? 12, 26, 50, 12+26 ?

Je me tâte à participer au 12km... à voir si je trouve un covoit' / du stop pour l'aller

12 bornes ? toi ?

ou alors, c'est que tu fais le retour en courant....
jusqu'à Lyon ? jusqu'à Reims ? jusqu'à Paris ? jusqu'en Belgique ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar Enza » 14 Sep 2017, 15:13

Excusez moi, je ne fais que passer : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Enza
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 214
Inscrit le: 21 Juil 2016, 07:51

Re: Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar Vik » 15 Sep 2017, 06:52

Bha... je prends ce qui tient dans le timing... pas le temps dimanche, donc exit le 50 ou même le challenge 12+26.
En revanche je peux essayer l'acidose samedi début aprem et revenir par les crêtes et la croix de Toulouse (non, je rentre pas à Toulouse... mais à Briançon où je suis de passage)

Ça permettrait de décoincer la machine en proie au mal de dos et rouillée après 3 semaines de coupure totale (avec prise de quelques kg suite à un régime fort en houblon, ou en raisin transformé, et de boustifaille à forte teneur en acides gras saturés. Pas facile la vie de pseudo-athlète, hein !)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar Vik » 17 Sep 2017, 09:10

J'ai pas fait le 12km... levé avec des courbatures, sans réponse pour du covoit, j'allais regarder les horaires des navettes transalp et puis... j'ai réalisé que ça ne servait à rien, pas assez en forme pour m'arracher sur si court, et que ça ne serait probablement pas le plus beau.

Je me suis donc rabattu sur un maratrail en solo, pour aller dire bonjour là bas, en passant par les crêtes et le Grand Area. J'y ai retrouvé le balisage du parcours du 50km, et croisé Sylvain qui y participe aujourd'hui.
ben mon cochon... c'est beau ! C'est magnifique !
Et le tracé du serre che, c'est au maximum du petit sentier, et ils n'hésitent pas à un peu de hors sentier pour aler récupérer un sentier plus sympa plus loin. Vraiment top !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Serre Che Trail - 16/17 septembre

Messagepar xsbgv » 17 Sep 2017, 10:57

Vik a écrit:J'ai pas fait le 12km... levé avec des courbatures, sans réponse pour du covoit, j'allais regarder les horaires des navettes transalp et puis... j'ai réalisé que ça ne servait à rien, pas assez en forme pour m'arracher sur si court, et que ça ne serait probablement pas le plus beau.

Je me suis donc rabattu sur un maratrail en solo, pour aller dire bonjour là bas, en passant par les crêtes et le Grand Area. J'y ai retrouvé le balisage du parcours du 50km, et croisé Sylvain qui y participe aujourd'hui.
ben mon cochon... c'est beau ! C'est magnifique !
Et le tracé du serre che, c'est au maximum du petit sentier, et ils n'hésitent pas à un peu de hors sentier pour aler récupérer un sentier plus sympa plus loin. Vraiment top !


+1: je confirme sur la beauté du parcours et des points de vue (dont plusieurs fois avec les Écrins)
Sauf si la météo tourne vinaigre... là tu peux te peler sévère vu l'altitude moyenne et les 3 passages à plus de 2500m...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !