Course du Printemps Voisins-le-Bretonneux (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Course du Printemps Voisins-le-Bretonneux (78)

Messagepar ThierryRgc » 14 Mars 2018, 23:55

Dimanche 18 Mars 2018 : Course du printemps (15km) à Voisins-le-Bretonneux (78 Yvelines)
A la recherche d'un transporteur en covoiturage. trajet : Magny-les-Hameaux - Voisins-le-bretonneux
ThierryRgc
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Sep 2017, 16:05

Re: Course du Printemps Voisins-le-Bretonneux (78)

Messagepar patfinisher » 15 Mars 2018, 00:38

Je la conseille vivement parcours nouveau cette année, sur les traces des 7 Hameaux, Port Royal,.... de la nature et de sympathique points de vue....
En décrassage de l'Ecotrail, en séance Seuil, où tout simplement pour faire tourner les jambes !
N'hésitez pas !
Sans moi pas d'Ecotrail, pas de course du printemps...blessé :|
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Course du Printemps Voisins-le-Bretonneux (78)

Messagepar patfinisher » 15 Mars 2018, 00:40

ThierryRgc a écrit:Dimanche 18 Mars 2018 : Course du printemps (15km) à Voisins-le-Bretonneux (78 Yvelines)
A la recherche d'un transporteur en covoiturage. trajet : Magny-les-Hameaux - Voisins-le-bretonneux


transporteur pour toi ou pour transporter de la marchandise ? si c'est pour toi...euh...tu peux venir à pieds par la Mérantaise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Course du Printemps Voisins-le-Bretonneux (78)

Messagepar Patricia.B » 15 Mars 2018, 01:33

J'ai mon dossard.

Bon en même temps je voyais l'écotrail une semaine plus tard.... :oops:
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : elnumaa[X], Facebook [Bot], FanchCrnc et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !