Tor des géants 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tor des GĂ©ants 2019 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 54 récits au total, 22 vidéos

Re: Tor des géants 2019

Messagepar Jean-Seb » 28 Juin 2019, 17:29

Bonjour Ă  tous,

Voici l'info que j'ai réussi à avoir, les refuges partenaires pour le Tor des Glaciers : Maison Vieille – Elisabetta - Deffeyes - Planaval - degli Angeli - Bezzi - Benevolo - Savoia al Nivolet - Vittorio Emanuele - Chabod - Vittorio Sella - Miserin - Dondena - Retempio - Bonze - Coda - Barmaz - Niel - Ristoro Sitten - Ferraro - Duca degli Abruzzi - Perucca Vuillermoz - Prarayer - Crête Sèche - Champillon - Gran San Bernardo - Frassati - Bertone

Maintenant faut les placer sur le profil pour voir oĂą c'est.

Ils m'ont dit qu'il y allait bientĂ´t y avoir une communication pour qu'on puisse y voir un peu plus clair.

Bon entrainement Ă  tous
Jean-Seb
Kikoureur débutant

Re: Tor des géants 2019

Messagepar le-lent » 28 Juin 2019, 22:35

Jean-Seb a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,

Voici l'info que j'ai réussi à avoir, les refuges partenaires pour le Tor des Glaciers : Maison Vieille – Elisabetta - Deffeyes - Planaval - degli Angeli - Bezzi - Benevolo - Savoia al Nivolet - Vittorio Emanuele - Chabod - Vittorio Sella - Miserin - Dondena - Retempio - Bonze - Coda - Barmaz - Niel - Ristoro Sitten - Ferraro - Duca degli Abruzzi - Perucca Vuillermoz - Prarayer - Crête Sèche - Champillon - Gran San Bernardo - Frassati - Bertone

Maintenant faut les placer sur le profil pour voir oĂą c'est.

Ils m'ont dit qu'il y allait bientĂ´t y avoir une communication pour qu'on puisse y voir un peu plus clair.

Bon entrainement Ă  tous

… soit tous ou quasi tous les refuges que nous rencontrerons, ce qui est une excellente nouvelle :D
… et comme pour eux ce sera le premier "Tor" je m'attends à un accueil "Aroulaz", du nom de ce célébrissime ravito clandestin au-dessus de St-Jacques, dont la gentillesse et la simplicité légendaires a obligé les organisateurs à modifier le parcours pour ne plus y passer :evil:
Courir ou pourrir
le-lent
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tor des GĂ©ants 2019 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 54 récits au total, 22 vidéos