LOZERE TRAIL 2019 (48)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 110 km 2019 - Chanac
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 23 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2019 - Chanac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 27 km 2019 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar keaky » 11 Juin 2019, 17:38

trailman83 a écrit:Phil48, étais tu au sommet de la montée de Cabrunas au 24e kilometre le dimanche ? Il y avait trois personnes qui en me voyant chaussé de sabots Crocs m'ont demandé si j'étais sur Kikourou et m'ont pris en photo.


Ce devait être Tricky le viking ;)
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Jax » 11 Juin 2019, 19:35

Je t'ai vu arriver le samedi à Sainte Enimie si c'est bien toi qui avais les crocs grises. Ça a étonné pas mal de monde :D
Jax
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Mars 2016, 18:56

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 11 Juin 2019, 20:46

keaky a écrit:
trailman83 a écrit:Phil48, étais tu au sommet de la montée de Cabrunas au 24e kilometre le dimanche ? Il y avait trois personnes qui en me voyant chaussé de sabots Crocs m'ont demandé si j'étais sur Kikourou et m'ont pris en photo.


Ce devait être Tricky le viking ;)


Oui c'est moi qui t'es pris pour crocman ! :D
Pièces jointes
20190609_095916.jpg
20190609_095916.jpg (5.95 Mio) Consulté 1447 fois
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar coco38 » 11 Juin 2019, 21:42

Bon ben voilà le récit de ce qui restera un de mes meilleurs souvenirs de course :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4048
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar trailman83 » 11 Juin 2019, 21:51

Merci Tricky pour la photo, ça me rappelle cette arrivée au sommet entouré de paparazzi :mrgreen:

Jax, c'est surement moi que tu as vu arriver vers 16h30 car à priori j'étais le seul à courir en Crocs. En fait elles étaient noires mais avec la poussière dessus elles avaient un peu changé de couleur. Un petit coup d'eau le samedi soir et elles ont retrouvé à peu près leur couleur noir, surtout grâce à la pluie du dimanche.
En tout cas tu as raison ça a surpris pas mal de monde au départ où il y a eu des ricanements, puis passé le pierrier où je me suis régalé c'était plutôt de la surprise surtout de la part des spectateurs aux ravitos. Et le 2e jour j'ai été interpelé par les premiers concurrents du 50km qui m'ont interrogé pour savoir si il s'agissait d'un défi, d'un pari, ou d'un choix réfléchi. J'ai beau eu leur dire que j'étais bien plus confortable qu'avec de vraies chaussures et que ça faisait 1an1/2 que je courrais plus qu'avec ça, je crois qu'ils m'ont pas cru :mrgreen:
trailman83
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 07 Août 2017, 18:28

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 12 Juin 2019, 07:49

trailman83 a écrit:Merci Tricky pour la photo, ça me rappelle cette arrivée au sommet entouré de paparazzi :mrgreen:

Jax, c'est surement moi que tu as vu arriver vers 16h30 car à priori j'étais le seul à courir en Crocs. En fait elles étaient noires mais avec la poussière dessus elles avaient un peu changé de couleur. Un petit coup d'eau le samedi soir et elles ont retrouvé à peu près leur couleur noir, surtout grâce à la pluie du dimanche.
En tout cas tu as raison ça a surpris pas mal de monde au départ où il y a eu des ricanements, puis passé le pierrier où je me suis régalé c'était plutôt de la surprise surtout de la part des spectateurs aux ravitos. Et le 2e jour j'ai été interpelé par les premiers concurrents du 50km qui m'ont interrogé pour savoir si il s'agissait d'un défi, d'un pari, ou d'un choix réfléchi. J'ai beau eu leur dire que j'étais bien plus confortable qu'avec de vraies chaussures et que ça faisait 1an1/2 que je courrais plus qu'avec ça, je crois qu'ils m'ont pas cru :mrgreen:


J'ai droit au même stupéfaction et rire qd j'ai mes 5fingers au pied mais je ne fais pas d'ultra avec ! Juste des 25 bornes !
Combien te fait une paire de croc ? Pas de souci de mesh ? :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Twi » 12 Juin 2019, 09:15

tricky a écrit:Que lui est-il arrivé ?


Déshydratation (un grand classique).
C'est par l'échec qu'on apprend ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1203
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 12 Juin 2019, 09:29

Twi a écrit:
tricky a écrit:Que lui est-il arrivé ?


Déshydratation (un grand classique).
C'est par l'échec qu'on apprend ... :wink:


Il n'a bu que de l'eau ?
Il faut au minimum faire un apport en sel minéraux (type électrolyte).

J'ai aussi bcp souffert de la chaleur et j'ai dû boire quasi 6l !
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Zucchini » 12 Juin 2019, 11:34

Moi je n'ai bu que de l'eau, en revanche j'ai pris des cacahuètes tuc, chips, pour fixer tout ça :)
A la fin du 1er jour, c'est clair que tout le monde avait chaud.
Le Tarn était une très bonne option pour se rafraîchir :) J'ai beaucoup aimé me baquer dedans!
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Twi » 12 Juin 2019, 12:49

Je n'ai pas calculé mais je dois pas être loin des 6L aussi (en tout cas, à l'arrivée, la poche à eau remplie au ravito du 40 était vide). Pareil, que de l'eau, (2/3 plate 1/3 St Yorre) mais du salé au ravito et dans les poches.

Quant à mon binôme ... :? sans doute pas.
J'ai trouvé que c'est un peu les limites de l'exercice "course en duo" : bien que sachant personnellement que c'était important, je n'ai pas voulu être sa maman :mrgreen: et lui dire ce qu'il devait boire ou manger et vérifier qu'il le faisait bien. J'aurais peut-être dû, (mais on on va pas refaire le match) ...
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1203
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 12 Juin 2019, 13:27

On a perdu énormément de sel le 1er jour, mon maillot avait des traces de partout :oops:

Donc oui, il fallait faire un apport en sel minéraux sous format liquide ou solide sinon c'était voué à l'échec...

C'est qd même dommage d'être contraint d'abandonner pour une erreur d'hydratation et d'alimentation... :roll:

Tu devrais conseiller à ton pote Twi, de lire le post de Papy sur l'hydratation ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar keaky » 12 Juin 2019, 17:15

tricky a écrit:On a perdu énormément de sel le 1er jour, mon maillot avait des traces de partout :oops:


C'est clair, j'ai fini tout blanc samedi :D
Quelqu'un a des news de Dom, un kikouroureur breton que j'ai rencontré samedi au départ (il avait le buff sur la tête, pratique) puis après le ravitaillement de Blajoux, sur le Causse, où il n'était pas bien du tout du tout...? Pas revu après.. :( j'espère qu'il a pu finy, en bon état ;)
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar menez breizh » 12 Juin 2019, 18:58

keaky a écrit:Quelqu'un a des news de Dom, un kikouroureur breton que j'ai rencontré samedi au départ (il avait le buff sur la tête, pratique) puis après le ravitaillement de Blajoux, sur le Causse, où il n'était pas bien du tout du tout...? Pas revu après.. j'espère qu'il a pu finy, en bon état


Je vais bien Keaky. Abandon a Castelbouc ; sans doute une hypo... Erreur de débutant...
Le moral étant au plus bas, avec l'accord de Phil 48, j'ai pris un dossard sur le 27 km du landemain.
Je suis aller cette fois ci au bout...au mental.
Une revanche a prendre ; peut être en 2020 voire 2021.
Je confirme : trail magnifique, bien organisé, chaleureux,...
menez breizh
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 31 Août 2015, 16:01

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar keaky » 12 Juin 2019, 20:30

menez breizh a écrit:Le moral étant au plus bas, avec l'accord de Phil 48, j'ai pris un dossard sur le 27 km du landemain.
Je suis aller cette fois ci au bout...au mental.
Une revanche a prendre ; peut être en 2020 voire 2021.
Je confirme : trail magnifique, bien organisé, chaleureux,...


Content que tu aies pu te raviser sur le 27 ;) t'auras profité de ton week-end :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Zucchini » 13 Juin 2019, 05:32

Twi a écrit:Je n'ai pas calculé mais je dois pas être loin des 6L aussi (en tout cas, à l'arrivée, la poche à eau remplie au ravito du 40 était vide). Pareil, que de l'eau, (2/3 plate 1/3 St Yorre) mais du salé au ravito et dans les poches.

Quant à mon binôme ... :? sans doute pas.
J'ai trouvé que c'est un peu les limites de l'exercice "course en duo" : bien que sachant personnellement que c'était important, je n'ai pas voulu être sa maman :mrgreen: et lui dire ce qu'il devait boire ou manger et vérifier qu'il le faisait bien. J'aurais peut-être dû, (mais on on va pas refaire le match) ...

Bah peut être qu'il manque d'expérience, tout simplement. S'il arrive à retenir la leçon, c'est une avancée !
Je comprends ce que tu veux dire sur la limite du DUO. J'ai discuté avec un duo féminin. L'une des deux était vraiment forte ; et son double un peu moins. D'un coup, l'une courrait au max de ses possibilités, et l'autre courrait 2/3 du temps, et marchait l'autre tiers, pour l'attendre. Elle ne savait pas trop comment faire, et culpabiliser un peu sur le fait de ne pas pouvoir descendre à son rythme. Je pense qu'au final c'est une bonne expérience pour les deux, mais sur le moment, c'est pas facile de trouver la bonne carburation, sauf à déterminer la stratégie avant la course. Genre je vais être ton coache, il faut que tu écoutes mes conseils, etc. Mais ça fait papa poule, en effet
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar philibert69 » 13 Juin 2019, 06:06

Oui, toute la subtilité et l'équilibre du duo. Il faut vraiment se connaître mutuellement avant de se lancer . Et avoir une réelle différence de niveau, c'est à mon avis trop dur à gérer.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 13 Juin 2019, 08:38

Manquer d’expérience quand on se lance sur un ultra ?
En admettant que ça soit le premier ok... mais c'est quand même un 108 km en 2 fois et pour s'aligner sur une telle course, il faut quand même avoir validé des distances de 50-60 km en ayant su gérer l'aspect alimentation-hydratation...
Autant je peux comprendre qu'on puisse être juste en entrainement, autant abandonner parce qu'on a pas su gérer son hydratation, ben c'est con... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Axell » 13 Juin 2019, 08:47

tricky a écrit:Manquer d’expérience quand on se lance sur un ultra ?
En admettant que ça soit le premier ok... mais c'est quand même un 108 km en 2 fois et pour s'aligner sur une telle course, il faut quand même avoir validé des distances de 50-60 km en ayant su gérer l'aspect alimentation-hydratation...
Autant je peux comprendre qu'on puisse être juste en entrainement, autant abandonner parce qu'on a pas su gérer son hydratation, ben c'est con... :roll:


Est-ce que c'est dû à la chaleur ? Ton problème pourrait très bien m'arriver donc c'est intéressant de connaître les causes et les solutions potentielles.
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar PierreMontagne » 13 Juin 2019, 08:53

tricky a écrit:Manquer d’expérience quand on se lance sur un ultra ?
En admettant que ça soit le premier ok... mais c'est quand même un 108 km en 2 fois et pour s'aligner sur une telle course, il faut quand même avoir validé des distances de 50-60 km en ayant su gérer l'aspect alimentation-hydratation...
Autant je peux comprendre qu'on puisse être juste en entrainement, autant abandonner parce qu'on a pas su gérer son hydratation, ben c'est con... :roll:


Hum, l'ultra , ça reste spécial. Tu mets un maximum de chances de ton côté en t’entraînant au max, et en te préparant bien en amont. Mais ca reste un effort compliqué et même avec ça, tu n'es pas sur de terminer.
Un ultra en deux étapes est ''plus accessible'' car tu as l'étape du soir pour te reposer, soigner.
Un protocole de nutrition - hydratation sur 50 bornes c'est un bon début mais je dirais que les soucis peuvent surtout débuter après justement 50- 60 bornes (fatigues, dégoûts du sucre,... ).
L’expérience des longues distances avec son lot d’échecs permet de se faire son protocole, se connaitre. Il n'y a qu'en faisant de l'ultra que l'on peut valider cette partie nutrition-hydratation. Heureux celui qui du premier coup, premier ultra trouve son protocole
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1355
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 13 Juin 2019, 09:02

Axell a écrit:
tricky a écrit:Manquer d’expérience quand on se lance sur un ultra ?
En admettant que ça soit le premier ok... mais c'est quand même un 108 km en 2 fois et pour s'aligner sur une telle course, il faut quand même avoir validé des distances de 50-60 km en ayant su gérer l'aspect alimentation-hydratation...
Autant je peux comprendre qu'on puisse être juste en entrainement, autant abandonner parce qu'on a pas su gérer son hydratation, ben c'est con... :roll:


Est-ce que c'est dû à la chaleur ? Ton problème pourrait très bien m'arriver donc c'est intéressant de connaître les causes et les solutions potentielles.


Tu te trompe, je parlais du binome de twi ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Jax » 13 Juin 2019, 09:54

Comme dit plus haut, je ne pense pas qu'avoir fait des 50 ou des 60 permettent d'avoir acté un mode de fonctionnement sûr et valable pour un ultra.
Je n'ai jamais fait d'ultra et d'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie pour ces raisons là. Je sais que jusqu'à 50k, ça va, même un poil déshydraté, ça passe mais c'est au delà quie les choses sérieuses commencent. Et à moins d'avoir déjà fait des ultras, difficile d'être sûr de soi au départ.
Car toutes les courses sont différentes, ton état physique peutn aussi varier d'un jour à l'autre, pour des raisons parfois obscures.
Jax
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Mars 2016, 18:56

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 13 Juin 2019, 10:03

Jax a écrit:Comme dit plus haut, je ne pense pas qu'avoir fait des 50 ou des 60 permettent d'avoir acté un mode de fonctionnement sûr et valable pour un ultra.
Je n'ai jamais fait d'ultra et d'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie pour ces raisons là. Je sais que jusqu'à 50k, ça va, même un poil déshydraté, ça passe mais c'est au delà quie les choses sérieuses commencent. Et à moins d'avoir déjà fait des ultras, difficile d'être sûr de soi au départ.
Car toutes les courses sont différentes, ton état physique peutn aussi varier d'un jour à l'autre, pour des raisons parfois obscures.


Pour un ultra fait en une fois, je suis d'accord mais pour un ultra en 2 jours, on peut au moins faire le 1er jour :mrgreen: c'est en ce sens où je parlais ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar philibert69 » 13 Juin 2019, 10:35

D'accord avec vous, sauf que l'on parle du course en duo...Si un des deux est bien plus faible que l'autre ( ce qui semble être le cas ), celui-ci le sent bien et là le danger pointe : sur-régime pour ne pas ralentir le duo,manque de lucidité, alimentation et hydratation passent aux seconds plans. Et la spirale infernale est enclenchée.
Encore une fois, il faut avoir fait des course en duo pour appréhender la difficulté de ce format.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar phil48 » 13 Juin 2019, 11:25

Quel plaisir de lire vos commentaires. En tous les cas toutes l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié la découverte de notre territoire et terrain de jeu. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, mais j'avoue que je commence juste à revoir le jour.

Pour le kilométrage de la deuxième étape de l'Ultra et du 52km, il y a bien eu une erreur. L'ouvreur en voulant aller vite est parti sur le parcours de l'an dernier et n'a pas suivi le tracé 2019. Résultat 1,8km de moins, et aussi une très belle partie sur le causse à vous faire découvrir, avec notamment des constructions complètement décalées. Le nom du lieu UTOPIX, tout un programme.... Mais ce n'est que partie remise
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Zucchini » 13 Juin 2019, 11:36

philibert69 a écrit:D'accord avec vous, sauf que l'on parle du course en duo...Si un des deux est bien plus faible que l'autre ( ce qui semble être le cas ), celui-ci le sent bien et là le danger pointe : sur-régime pour ne pas ralentir le duo,manque de lucidité, alimentation et hydratation passent aux seconds plans. Et la spirale infernale est enclenchée.
Encore une fois, il faut avoir fait des course en duo pour appréhender la difficulté de ce format.

Oui, et puis le danger est des deux côtés. Du plus faible, qui essaie de ne pas ralentir l'autre, ça parait évident. Mais aussi de celui qui est plus à l'aise et rapide, qui ne doit pas suivre un faux rythme en descente sous peine de blessures, qui ne doit pas trop blinder sur les montées et plat pour ne pas perdre son duo... Equation pas simple du tout à résoudre. A moins de connaitre son alter ego en course. J'en ai vu ce WE !
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Zucchini » 13 Juin 2019, 11:38

phil48 a écrit:Le nom du lieu UTOPIX, tout un programme.... Mais ce n'est que partie remise

Ah oui, en effet. Je suis allé sur https://www.utopix-lozere.fr/. Dommage qu'on ait loupé ça. Je vais être obligé de revenir l'an prochain alors :D
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Jax » 13 Juin 2019, 11:55

Merci Phil48.
J'ai un peu regardé ma trace en comparaison avec celle d'un collègue lors de la reco. Il me semble que l'erreur se situe après Dignas en direction de Pessades.
Ce sera donc pour l'année prochaine.
Jax
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 02 Mars 2016, 18:56

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar tricky » 13 Juin 2019, 11:58

Merci Phil, je t'ai vu bien occupé et j'ai pas osé aller d'embêter... :oops:

Y'a des fortes chances que l'on revienne l'année prochaine ;)
Dernière édition par tricky le 13 Juin 2019, 14:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar phil48 » 13 Juin 2019, 13:53

Jax a écrit:Merci Phil48.
J'ai un peu regardé ma trace en comparaison avec celle d'un collègue lors de la reco. Il me semble que l'erreur se situe après Dignas en direction de Pessades.
Ce sera donc pour l'année prochaine.


C'est tout à fait ça.
Le samedi vous tourniez à droite à la sortie de Dignas et le dimanche à gauche, malheureusement vous avez tourné à droite les 2 jours. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.
Le bâtisseur était déçu car il était très fier de faire découvrir une partie de son rêve aux coureurs.
Vous verrez l'an prochain, et moi je passerais une après midi à convaincre le propriétaire des lieux de faire passer une course dans sa cours....
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Twi » 13 Juin 2019, 14:18

Une bonne raison de plus de revenir en 2020 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1203
Inscrit le: 31 Déc 2017, 09:37
Localisation: Héberville (76)

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Axell » 13 Juin 2019, 20:47

Phil vous prévoyez de soumettre les résultats à l'ITRA cette semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar phil48 » 19 Juin 2019, 13:37

Axell a écrit:Phil vous prévoyez de soumettre les résultats à l'ITRA cette semaine ?


Salut Axell,
Nous avons déposé les résultats à l'ITRA. Je viens de voir que les résultats du 25 et du 52 ont été validé. Il ne manque plus que les indices performances. Ceux de l'Ultra solo et duo devraient l'être très prochainement.
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 12:09

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar coco38 » 19 Juin 2019, 14:42

phil48 a écrit:
Axell a écrit:Phil vous prévoyez de soumettre les résultats à l'ITRA cette semaine ?


Salut Axell,
Nous avons déposé les résultats à l'ITRA. Je viens de voir que les résultats du 25 et du 52 ont été validé. Il ne manque plus que les indices performances. Ceux de l'Ultra solo et duo devraient l'être très prochainement.

Oui bien apparu dans mon profil ITRA :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4048
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: LOZERE TRAIL 2019 (48)

Messagepar Axell » 19 Juin 2019, 15:17

phil48 a écrit:
Axell a écrit:Phil vous prévoyez de soumettre les résultats à l'ITRA cette semaine ?


Salut Axell,
Nous avons déposé les résultats à l'ITRA. Je viens de voir que les résultats du 25 et du 52 ont été validé. Il ne manque plus que les indices performances. Ceux de l'Ultra solo et duo devraient l'être très prochainement.


Super merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 110 km 2019 - Chanac
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 23 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2019 - Chanac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 27 km 2019 - Chanac
avec 23 récits au total, 7 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !