Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 13 Oct 2008, 20:40

tang38 a écrit:NEWS

L'organisateur de Romans vient d'annoncer que la distance officielle de la course d'hier est de 9km660.

Il s'en excuse et la FFA applique un temps supplémentaire de 1'25 à chaque coureur.

Ciao



serieux !? c'est balot ça !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Pat'jambes » 13 Oct 2008, 21:32

tang38 a écrit:NEWS

L'organisateur de Romans vient d'annoncer que la distance officielle de la course d'hier est de 9km660.

Il s'en excuse et la FFA applique un temps supplémentaire de 1'25 à chaque coureur.

Ciao


Ben m.... alors! C'est incroyable ça! C'était bien une course labellisée pourtant? :x C'est tout de même pas compliqué de mesurer un parcours tout de même!!
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Messagepar Pat'jambes » 13 Oct 2008, 21:35

pedro38 a écrit:Alors intéressant ton ABC, Pat'Jambes?
A +
Pedro


Salut Pedro, oui assez intéressant. J'étais un peu décalé par rapport aux autres participants qui encadraient déjà tous ou avait pour projet à court terme de le faire.
Mais j'ai appris/découvert plein de choses. Et puis, comme m'a expliqué El Presidente, c'est le passage obligé pour aller plus loin en formation hors stade.

PS: et pis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Messagepar tang38 » 13 Oct 2008, 22:01

Pat'jambes a écrit:
tang38 a écrit:NEWS

L'organisateur de Romans vient d'annoncer que la distance officielle de la course d'hier est de 9km660.

Il s'en excuse et la FFA applique un temps supplémentaire de 1'25 à chaque coureur.

Ciao


Ben m.... alors! C'est incroyable ça! C'était bien une course labellisée pourtant? :x C'est tout de même pas compliqué de mesurer un parcours tout de même!!


WOUAI, c'est vraiment bête .... il manquait juste 2cm au décamètre des 2 officiels qui ont pris la mesure et en plus les loustics sortaient de java, ils auraient shunté une partie du tracé :(
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar Génep » 13 Oct 2008, 22:33

Ça sent le bluff à plein nez mon cher Tang :shock:

Ou alors il sont abusés sur l'apéro les officiels de la FFA :D

Je viens de Romans, j'ai mesuré le parcours avec mon tricycle (de nuit à la frontale) et je trouve 10 km 360 soit 1 min 25 en moins pour chaque perf ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar tang38 » 13 Oct 2008, 22:40

genep a écrit:Ça sent le bluff à plein nez mon cher Tang :shock:

Ou alors il sont abusés sur l'apéro les officiels de la FFA :D

Je viens de Romans, j'ai mesuré le parcours avec mon tricycle (de nuit à la frontale) et je trouve 10 km 360 soit 1 min 25 en moins pour chaque perf ! 8)



Bon allez, j'avoue ... c'était ma petite connerie du soir.

En tout cas : FELICITATIONS ! :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar pedro38 » 13 Oct 2008, 22:53

j'sais pas qui a abusé de substances illicites...
Je passe mon temps à chercher une loc pour le ski pour février. Personne n'a un plan pour un appart ou chalet 10 personnes proche des pistes d'une station sympa, à prix tout aussi sympa?
A +
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 14 Oct 2008, 06:59

genep a écrit:Ça sent le bluff à plein nez mon cher Tang :shock:

Ou alors il sont abusés sur l'apéro les officiels de la FFA :D

Je viens de Romans, j'ai mesuré le parcours avec mon tricycle (de nuit à la frontale) et je trouve 10 km 360 soit 1 min 25 en moins pour chaque perf ! 8)


il est comment ton tricycle ? rouge ? comme la pulka ?

vive Genep ! vive le trail et vive la France !!
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 14 Oct 2008, 10:19

Vive Genep (si tu veux), vive les V-one (quasiment les seuls valides...), vive El présidente (le notre, un peu de fayotage, ça ne peut pas faire de mal), vivent les vacances qui approchent!
Pedro-qui-descend-de-son-vélo....d'appartement.
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 14 Oct 2008, 11:49

pedro38 a écrit:Vive Genep (si tu veux), vive les V-one (quasiment les seuls valides...), vive El présidente (le notre, un peu de fayotage, ça ne peut pas faire de mal), vivent les vacances qui approchent!
Pedro-qui-descend-de-son-vélo....d'appartement.


honte à moi j'avais oublié
vive El présidente
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar toto38 » 14 Oct 2008, 12:21

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Moi quand je cours j'ai la fesse droite qui me démange et ca me gène et j'en fais pas un cinéma et c'est tout. Bref on peut toujours trouver les meilleures raisons de se battre ou de rater sa course.

Arno, on n'y est pour rien si t'as des morpions et que tu le vis mal!! Pourtant je t'avais dit en MP d'aller voir le médecin! Allez courage mon vieux, t'aurais pu avoir en plus des problèmes plus graves... quoique...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 14 Oct 2008, 12:34

concernant la STL, ù on bouffe? On se joint à l'ABB kikourou? Je m'étais déjà inscrit...
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar pedro38 » 14 Oct 2008, 13:01

Pour ma part, ça m'étonnerait que je puisse aller à l'AAB. Je dois normalement finir trop tard le boulot
A +
Pedro
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar toto38 » 14 Oct 2008, 13:40

Attend mon gars, le départ est à minuit, l'aab est à 20h! Me dit pas que tu termine à 20h!!!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar toto38 » 14 Oct 2008, 15:33

Et qui pour une sortie samedi ou dimanche matin dans le coin?
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar pedro38 » 14 Oct 2008, 18:40

Normalement je termine vers 18h30, 19h, alors même avec la Pedromobile, dur d'être à Sainté à 20h!
Eh Arno, tu ne veux pas venir avec nous faire la STL, par exemple en duo avec Marie? Pour une fois qu'on fait un trail...
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar pedro38 » 15 Oct 2008, 22:39

Ce soir, reprise des séries sur la piste. C'est chaud. En plus certains l'ont fait à l'intox et n'ont fait qu'une série!... Bon j'dis rien, on a pu être encouragé pour terminer la séance.
Pour la STL, les choses s'organisent, avec normalement, 4 équipes de trois plus les solos.
A +
Pedro38
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Génep » 16 Oct 2008, 20:46

Hop inscrit pour le relais à 3, ça sera "CMI Tullins 3" avec mon frangin et Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Arno_SMAG » 16 Oct 2008, 21:28

pedro38 a écrit:Ce soir, reprise des séries sur la piste. C'est chaud. En plus certains l'ont fait à l'intox et n'ont fait qu'une série!... Bon j'dis rien, on a pu être encouragé pour terminer la séance.
Pour la STL, les choses s'organisent, avec normalement, 4 équipes de trois plus les solos.
A +
Pedro38


C'était bien sympa de passer du bon temps à Tullins. Ca a permis de remettre les pendules à l'heure surtout vis à vis de pedro et de toto. Bon la prochaine fois je ferais les séries prévues mais là j'avais envie de tenir compagnie à 100glier. Bisous les gars, à bientot sur la piste et sans racune.
Super déçu de ne pas avoir vu Manu R. et RPM.
Vive Genep et vive El présidente ! C'est les deux plus forts.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 16 Oct 2008, 23:14

paroles et paroles et paroles....De la part d'un traileur, je suis déçu! Y a pas quelque chose qui dit: rien ne sert de courir vite il faut partir à point? :lol:
Si tu fais tout vite mais que tu ne tiens pas la distance, mon lapin... :lol:
Bon, c'est vrai qu'il est très fort Genep!! Les - de 35' devraient être une formalité pour lui très bientôt. C'est dommage qu'il ne puisse pas avoir de vrais coéquipiers séniors de valeur pour faire une bonne équipe à l'Ekiden... 8)
Bon j'arrête de chambrer! Bonne nuit mes louloutes.
Allez Genep, allez Présidente, allez Jacques Taeste!!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar pedro38 » 18 Oct 2008, 15:38

On est samedi et pas un post depuis mon post de jeudi! Vous êtes où??? vous vous rendez compte qu'on était en 2ème page?? :cry:
Arno, tu fais comme pour les séries, tu ne postes plus qu'un message sur deux? :lol: J'suis inquiet pour Manu R. S'est'il perdu en Ardèche le we dernier?
Et Tang, as-tu trouvé un car de suédoises (pas de Slovènes, c'est plus le truc de Iade...)?
Bon, toto, je comprends, il se prépare psychologiquement à ne pas pouvoir me suivre à la STL. :P
Bon, je ne vais pas faire le tour de tous!
Merci en tout cas Coach, grâce à ton entraînement de ce matin, ma femme semble avoir une déchirure, je vais devoir me taper tout le boulot à la maison (comme d'hab..... :lol: )!!!
Bon we à tous
Pedro
ps: (Iade, bientôt 3 semaines pour moi sans l'aide du Champix! Mais un peu dur!)
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 18 Oct 2008, 15:55

pedro38 a écrit:On est samedi et pas un post depuis mon post de jeudi! Vous êtes où??? vous vous rendez compte qu'on était en 2ème page?? :cry:
Arno, tu fais comme pour les séries, tu ne postes plus qu'un message sur deux? :lol: J'suis inquiet pour Manu R. S'est'il perdu en Ardèche le we dernier?
Et Tang, as-tu trouvé un car de suédoises (pas de Slovènes, c'est plus le truc de Iade...)?
Bon, toto, je comprends, il se prépare psychologiquement à ne pas pouvoir me suivre à la STL. :P
Bon, je ne vais pas faire le tour de tous!
Merci en tout cas Coach, grâce à ton entraînement de ce matin, ma femme semble avoir une déchirure, je vais devoir me taper tout le boulot à la maison (comme d'hab..... :lol: )!!!
Bon we à tous
Pedro
ps: (Iade, bientôt 3 semaines pour moi sans l'aide du Champix! Mais un peu dur!)


sa roule ma poule. Je suis super inquiet du silence de Manu R., Toto et cie, sans oublier RPM mais bon celui la ca fait un moment qui ne se vient plus ici. Peut etre Pépé peut avoir des infos plus fines concernant RPM. Pépé tu m'entends ?? il est ou RPM ??
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar tang38 » 18 Oct 2008, 16:39

pedro38 a écrit:On est samedi et pas un post depuis mon post de jeudi! Vous êtes où??? vous vous rendez compte qu'on était en 2ème page?? :cry:
Arno, tu fais comme pour les séries, tu ne postes plus qu'un message sur deux? :lol: J'suis inquiet pour Manu R. S'est'il perdu en Ardèche le we dernier?
Et Tang, as-tu trouvé un car de suédoises (pas de Slovènes, c'est plus le truc de Iade...)?
Bon, toto, je comprends, il se prépare psychologiquement à ne pas pouvoir me suivre à la STL. :P
Bon, je ne vais pas faire le tour de tous!
Merci en tout cas Coach, grâce à ton entraînement de ce matin, ma femme semble avoir une déchirure, je vais devoir me taper tout le boulot à la maison (comme d'hab..... :lol: )!!!
Bon we à tous
Pedro
ps: (Iade, bientôt 3 semaines pour moi sans l'aide du Champix! Mais un peu dur!)


Non pas de suedoises mais ta femme ce matin ........... je précise sur la piste :lol:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 02 Déc 2007, 16:39

Messagepar coach38 » 18 Oct 2008, 17:20

desole :(
coach38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 461
Inscrit le: 17 Mars 2007, 16:33

Messagepar Obiwan » 19 Oct 2008, 19:56

Je suis allé à Crossey ce matin faire le 8 kms.
J'ai vu 2 des V-One de l'équipe de Pedro, René (3ème) et Gilles (6ème).
Le parcours était légèrement modifié par rapport à l'an passé, et donc un peu plus dur. René était aussi de cet avis.

J'ai oublié de mettre CMI Tullins quand j'ai rempli la fiche d'inscription, mais il n'y a pas que moi, nos amis de l'ALV (3 des 4 premiers) ont oublié aussi!

Les résultats sont là:

http://sites.google.com/site/fouleesdec ... km-scratch
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Génep » 19 Oct 2008, 21:50

Belles places à Crossey !
Pas trop froid sur place ?

J'ai fait la course des Tunnels ce matin, c'était froiddddddd avec une belle mer de nuage, 0°c au départ, 5 tunnels à traverser peu éclairés (bon prépa pour la saintelyon !) de 1 km ou plus !

C'était assez particulier mais très sympa avec 11,3 km et environ 200 D+.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar Obiwan » 20 Oct 2008, 00:34

Il faisait un peu froid pour l'échauffement, j'ai même dû mettre mes gants. Mais par rapport aux autres années, je pense qu'il faisait moins froid ce dimanche.

Le départ était à 9h et avec le soleil qui était au rendez-vous plus besoin des gants pour la course.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar iade38 » 20 Oct 2008, 12:56

Avis aux Templiers

Quelle organisation pour le départ Samedi?


Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar pedro38 » 20 Oct 2008, 13:09

Damned, je me suis fourvoyé hier matin!
Il était prévu hier matin une sortie route sur les berges de l'Isère avec Lilian, mais Guillaume nous a entraîné du côté de Montaud, où l'on a fait 750m de dénivelé sur les crêtes du Vercors (Pas de la clé, jusqu'à Feissole), par des petits sentiers trails!
2h de sortie, il faisait bon, on était au dessus de la mer de brume de la plaine. Les descentes auraient sûrement plues à notre Présidente adoré... En plus elles étaient pleines de feuilles et bien glissantes!
Dire que j'aurais pu courir tranquillement dans le froid sur les berges de l'Isère embrumées!
A +
Pedro
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar Arno_SMAG » 20 Oct 2008, 18:33

pedro38 a écrit:Damned, je me suis fourvoyé hier matin!
Il était prévu hier matin une sortie route sur les berges de l'Isère avec Lilian, mais Guillaume nous a entraîné du côté de Montaud, où l'on a fait 750m de dénivelé sur les crêtes du Vercors (Pas de la clé, jusqu'à Feissole), par des petits sentiers trails!
2h de sortie, il faisait bon, on était au dessus de la mer de brume de la plaine. Les descentes auraient sûrement plues à notre Présidente adoré... En plus elles étaient pleines de feuilles et bien glissantes!
Dire que j'aurais pu courir tranquillement dans le froid sur les berges de l'Isère embrumées!
A +
Pedro

et finalement tu as vomi ?

vive El présidente ! vive Genep !
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar pedro38 » 20 Oct 2008, 18:47

Même pas! Tout se perd, mon bon Monsieur! :cry:
Vive El Presidente, vivent les V-one et vivent les vacances!!!
A +
Pedro-même-pas-vomito!
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar thib38 » 20 Oct 2008, 18:56

Salut a tous, amis CMIstes; Je me présente : Thibault, b15 ans qui s'entraine tous les vendredi soirs a Vinay. Félicitation pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.Mon blog : thib38.sport24.fr.a+ 8) :D :D
thib38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 167
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:27

Messagepar iade38 » 20 Oct 2008, 20:44

Hello

Contre temps malheureux: Ringo est lui aussi forfait pour les templiers!
Faut juste que je trouve un arrangement avec Renaud, mais si c'est trop galère pour lui: j'y vais pas

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Arno_SMAG » 20 Oct 2008, 21:37

LE COUREUR DU 38 a écrit:Salut a tous, amis CMIstes; Je me présente : Thibault, b15 ans qui s'entraine tous les vendredi soirs a Vinay. Félicitation pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.Mon blog : thib38.sport24.fr.a+ 8) :D :D


Salut thibaut

j'espere que tu nous prends pas pour des fous.
Quelques conseils et décodages :
1) fais gaffe a pedro il risque de te vomir dessus. Surtout quand il est content et qu'il court trop.
2) Coach38 : le pauvre radote deja à son age. Il ne voit que par la FFA, la route et encore la route.
3) RPM : tu ne le connais peut etre pas mais c'est pas grave il ne court plus, il s'est greffé une pulka aux fessiers. Sinon il a un joli site internet.
4) Toto38 : il a une VMA a 23 km/h. Enorme !! je ne comprends pas pourquoi j'arrive encore à la suivre de temps en temps en course et a l'entrainement.
5) Manu R. : le pharmacien. Après on se pose des questions sur ses perfs de cette année ...
6) Iade38 : derrière ces lunettes noires il est super sympa.
7) Tang : si tu as besoin de plans B (demande lui de t'expliquer) je suis sur qu'il pourra te donner des cours.
8)Genep : c'est le plus fort du groupe. Petit mais costaud. Il court vite le chacal.
9)Obmnumber5 : un jeune qui monte. Il court de plus en plus vite aussi le chacal.
10) et moi : si un jour tu veux que je t'explique la chimie demande moi. Ou si tu veux courir en montagne tu vas par la et tu me demandes aussi, tu ne seras pas decu.


Continue à courir a Vinay : Manu B. c'est l'entraineur le meilleur que je connaisse. Tu lui feras un gros becot de ma part.
Dernière édition par Arno_SMAG le 20 Oct 2008, 21:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Arno_SMAG » 20 Oct 2008, 21:40

j'allais oublier : vive CMI, vive Tullins, vive Vinay, vive Repidon (vous ne connaissez pas c'est normal c'est la ou j'habite en savoie et c'est tout petit) et vive El presidente et vive Genep, et vive la France :D
Dernière édition par Arno_SMAG le 21 Oct 2008, 07:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Messagepar Obiwan » 20 Oct 2008, 22:08

Toujours motivé iade! On peut co-voiturer si ça te tente toujours!

Excellents tes commentaires Arno! Un peu flatteur en ce qui me concerne, il y a quand même au moins une bonne douzaine de coureurs plus rapide que moi au CMI et encore je n'ai pas encore pu me mesurer à chacun de nos 750 licenciés :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar pedro38 » 20 Oct 2008, 22:40

Arno_SMAG a écrit:
LE COUREUR DU 38 a écrit:Salut a tous, amis CMIstes; Je me présente : Thibault, b15 ans qui s'entraine tous les vendredi soirs a Vinay. Félicitation pour votre bonne humeur et votre joie de vivre.Mon blog : thib38.sport24.fr.a+ 8) :D :D


Salut thibaut

j'espere que tu nous prends pas pour des fous.
Quelques conseils et décodages :
1) fais gaffe a pedro il risque de te vomir dessus. Surtout quand il est content et qu'il court trop.


Arno, tu as trop regardé le film des Nuls!
A mon tour de te souhaiter bienvenue sur ce post, Thibaut.
Une petite mise en garde:
Si on te parle de trail, fuis si tu ne veux pas te blesser rapidement.
D'autre part, n'écoute jamais Toto38 qui va te dire que tu peux faire un 100 bornes, que c'est facile...
Quand à Tang, fais gaffe, y va essayer de te piquer tes copines!
Dernier conseil, flatte toujours El Presidente sur le post, ça peut toujours servir.
A +, les oursons!
Pedro
VMNS
Avatar de l’utilisateur
pedro38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1487
Inscrit le: 04 Avr 2007, 11:22

Messagepar iade38 » 20 Oct 2008, 23:37

obmnumber5 a écrit:Toujours motivé iade! On peut co-voiturer si ça te tente toujours!

Excellents tes commentaires Arno! Un peu flatteur en ce qui me concerne, il y a quand même au moins une bonne douzaine de coureurs plus rapide que moi au CMI et encore je n'ai pas encore pu me mesurer à chacun de nos 750 licenciés :lol:


Merci

J'envisageais un départ samedi matin pour un retour dimanche soir.Je te file mon téléphone en MP, et on en parle demain soir si tu veux

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Obiwan » 21 Oct 2008, 00:07

pedro38 a écrit:Arno, tu as trop regardé le film des Nuls!
A mon tour de te souhaiter bienvenue sur ce post, Thibaut.
Une petite mise en garde:
Si on te parle de trail, fuis si tu ne veux pas te blesser rapidement.
D'autre part, n'écoute jamais Toto38 qui va te dire que tu peux faire un 100 bornes, que c'est facile...
Quand à Tang, fais gaffe, y va essayer de te piquer tes copines!
Dernier conseil, flatte toujours El Presidente sur le post, ça peut toujours servir.
A +, les oursons!
Pedro


Salut Thibault!

Il a raison Pedro, il faut toujours flatter El Presidente, qui comme chacun sait espionne ce forum sans jamais y participer. D'ailleurs je suis sûr que ça lui a fait plaisir d'apprendre qu'on avait passé un cap avec 750 licenciés :lol:

Je vois que tu as déjà tout compris puisque tu flattes aussi ton coach (coach38?) dans ton dernier article. La prochaine fois tu n'oublieras pas de lui parler de son petit bolide (sa voiture) il aime bien aussi!
En plus il y a du beau monde qui vient sur ton blog, Julien Rancon, rien que ça! Genep va être jaloux si tu lui piques son presque pote de jeunesse.

Félicitations! 41'06" sur 10 kms en cadet, c'est une jolie perf. C'est vrai qu'avec les jeunes qui poussent derrière il y en aura bientôt 50 qui courent plus vite que moi au CMI. J'exagère un peu, parce que les V-One seront V-Two dans quelques années et ça va les ralentir :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1147
Inscrit le: 08 Oct 2007, 20:41

Messagepar Arno_SMAG » 21 Oct 2008, 06:45

pedro38 a écrit:Arno, tu as trop regardé le film des Nuls!
Pedro


j'ai oublié les meilleurs :
11) Pépé : sa copine c'est RPM (Orisonic sur kikourou) ou l'inverse je ne sais jamais. Pareil demande à Tang de t'expliquer.Pépé c'est LE Spécialiste du Grand duc.
12) 100glier : le gourou des traileurs. Sa spécialité du moment : faire du home trainer avec la jambe platrée et faire des séances de côtes à cloche pied.
13) skynew : le bogosse du groupe, multi-traileur et DJ starboc à ses heures perdues.

Bonne journée les enfants. Vive El presidente et vive Genep.
Dernière édition par Arno_SMAG le 21 Oct 2008, 07:07, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !