courir autour de Bures sur Yvette

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

courir autour de Bures sur Yvette

Messagepar isa36 » 26 Sep 2007, 18:21

bonjour, je viens de m'installer à Bures sur Yvette, (91)et souhaiterais rencontrer des coureurs qui me feraient découvrir quelques parcours sympas. Ca m'aiderait pour préparer le raid à la Réunion. Merci de votre aide. Une toute nouvelle inscrite.
isa36
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Sep 2007, 18:12

Messagepar sylvain61 » 26 Sep 2007, 19:12

hé bien isa, une seule solution, contacter en urgence le professionnel de la course à pied sur Bures, j'ai nommé : El Grandissimo Castor, de son ptit nom : Cédric !! :wink:

Il doit être connecté en continu sur le site : c'est une des chevilles ouvrières !
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 16 Nov 2006, 00:07

Messagepar greg636 » 26 Sep 2007, 19:23

Salut kikous! salut Isa!

Je suis sur la faculté d'Orsay j'ai fait un peu le tour de la fac...
De la gare d'orsay-ville en montant sur le plateaux des grandes écoles, tu à de belles montées et de belles descentes en traversant la fac (C'est dans les bois, pas trop fréquenté par les étudiants qui préfèrent souvent la navette et par endroit t'a une belle vue en contre bas).
Tu peux même te procurer un plan des chemins sur le Campus :o
En tout cas de quoi te faire un joli parcours...

Bonne entraînement
A+
pied gauche...pied droit...pied gauche...pied droit...wwooouuuhhhooouuu NO PROBLEMO
Avatar de l’utilisateur
greg636
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 17 Août 2007, 18:49

Messagepar Tamiou » 26 Sep 2007, 20:21

Rebonjour ma petite Isabelle,

Bienvenue chez les Kikous, tu devrais mettre une photo dans ton profil, j'en ai quelques une sympa de toi sur Ay en champagne ou le Médoc...

Je suis sûr que Cédric va te trouver quelque chose ou encore Monstertruck, ces 2 là vont au GRR comme nous, ce sera l'occasion de faire connaissance.

Bon je te dis à Dimanche aux 25 bosses
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar philcrux » 26 Sep 2007, 20:48

Isa il semble que Tamiou t'a programmé le circuit des 25 bosses. Ce parcours est certainement l'un des meilleurs dans le coin pour ta prépa GRR et pour nous pôvres traileurs des "plaines"! Lol
Mais je vais p'tre te faire pistonner afin que Tamiou prévoit pour samedi 2 tours de ce circuit très connu. D'ailleurs on s'y perd tellement facilement si on a pas la tête sur les p'tites taches rouges. Pour une personne qui court la première fois sur ce circuit tu ne te douteras même pas que tu es sur ta 2ème boucle! Lol
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Re: courir autour de Bures sur Yvette

Messagepar L'Castor Junior » 26 Sep 2007, 20:48

isa36 a écrit:bonjour, je viens de m'installer à Bures sur Yvette, (91)et souhaiterais rencontrer des coureurs qui me feraient découvrir quelques parcours sympas. Ca m'aiderait pour préparer le raid à la Réunion. Merci de votre aide. Une toute nouvelle inscrite.

Salut Isa,
Sylvain et Patrice ont raison : je connais un peu le coin (j'habite Orsay) et il est parfaitement adapté à la préparation trail.
La clef, dans le coin, est le JDM (Jogging du Dimanche Matin).
Le rendez-vous est fixé tous les dimanches à 9h00 devant le marché de Bures.
Rejoins-nous !
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tamiou » 26 Sep 2007, 20:58

Isabelle, il a raison Phil, dimanche on fait 2 tours, j'en parle à ma douce, Hervé sera de la partie.

Si tu m'invites à Bure un Dimanche on pourra se faire une petite sortie avec le JDM, veinarde...

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar L'Castor Junior » 26 Sep 2007, 21:37

Tamiou a écrit:Isabelle, il a raison Phil, dimanche on fait 2 tours, j'en parle à ma douce, Hervé sera de la partie.

Si tu m'invites à Bure un Dimanche on pourra se faire une petite sortie avec le JDM, veinarde...

Bisous

Patrice, ta douce, Hervé et toi serez bien évidemment également les bienvenus :wink:
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tamiou » 27 Sep 2007, 07:57

Merci pour ton invitation Cédric, nous ne manquerons pas de venir un de ces jours (si Isa nous invite). Maintenant nous avons un camp de base pour le Raid28.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

merci pour vos réponses

Messagepar isa36 » 27 Sep 2007, 09:14

ça fait plaisir de voir autant de réponses à mon message. je viendrai bien volontiers aux jogging du dimanche matin. Mais pas ce dimanche, puisque Tamiou a déjà programmé 2 boucles des 25 bosses à Fontainebleau. Une seule fois me suffira, et j'attendrai en sirotant l'apéritif.
Merci encore à tous. isa36
isa36
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Sep 2007, 18:12

Re: merci pour vos réponses

Messagepar L'Castor Junior » 27 Sep 2007, 09:26

isa36 a écrit:ça fait plaisir de voir autant de réponses à mon message. je viendrai bien volontiers aux jogging du dimanche matin. Mais pas ce dimanche, puisque Tamiou a déjà programmé 2 boucles des 25 bosses à Fontainebleau. Une seule fois me suffira, et j'attendrai en sirotant l'apéritif.
Merci encore à tous. isa36

Salut Isa,
N'hésite pas en tout cas : tu seras la bienvenue :D
Bonne sortie aux 25 Bosses !

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !