Madeira Island Ultra Trail 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Madeira Island Ultra Trail 2021

Messagepar yves_94 » 12 Sep 2020, 12:01

Qqun a des news sur une éventuelle date d'ouverture des inscriptions pour une éventuelle course en 2021 ?

edit: merci au gentil modo qui a ouvert un nouveau fil et déplacé mon message :=)
yves_94
Kikoureur ki kour

Re: Madeira Island Ultra Trail 2021

Messagepar badgone74 » 14 Sep 2020, 08:19

effectivement , en 2019 c'était le 25 septembre....
Un bazar total d'ailleurs , beaucoup de recalés (cote ITRA pas prise en compte pour tous , messages "complet" alors qu'il suffisait d'insister etc etc.)
Il faut savoir aussi qu'une majorité (c'est mon avis) a reporté sur 2021 son voyage. Autrement dit ça risque d'être TRES chaud pour avoir une place !
Ceci dit je n'ai pas reçu de mail de la part de l'orga pour 2021. Ils doivent attendre (là aussi il ne s'agit que de mon avis)
badgone74
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 14 Sep 2020, 08:31

Oui, d'ailleurs, je ne sais même pas si c'est déjà possible de créer les diverses courses dans le calendrier. Si quelqu'un a des infos plus précises et du temps pour ça, il peut tout à faire les créer (tout le monde peut créer des éditions d'une course dans le calendrier) et on pourra y lier ce fil de discussion
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar samthekid » 14 Sep 2020, 22:27

je pense qu'il y a déjÀ une liste d'attente pour 2021 car il n'y a pas eu de MIUT 2020..
samthekid
Kikoureur débutant

Messagepar badgone74 » 15 Sep 2020, 09:53

oui...
La liste des inscrits figure (déjà) sur le site.....Elle reprends les inscrits 2020 qui ont reporté leur dossard....
Si je prends en exemple le 16 kms , déjà 425 inscrits. Autrement dit je pense que le MIUT attends plusieurs choses (et je les comprends !) :
-Evolution de la crise sanitaire
-Nombre de coureurs (déjà) inscrits par report
-Liste d'attente déjà existante , puisque tous n'ont pas été pris en 2020.....et logiquement devraient être "prioritaires" en 2021.
Autrement dit la probalité d'avoir un dossard 2021 est assez faible , je pense.
Loin de moi l'idée de décourager les kikoureurs intéressés . Mais franchement si je n'avais pas de dossard reporté , je ciblerai une autre épreuve en 2021.
En tous cas l'ouverture des inscriptions (si elle existe) sera à surveiller !
badgone74
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi