Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise Y (100% masculine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 17 Mars 2022, 00:00

Je descendrai en train jusqu'à Montpellier depuis Londongrad ( :roll: ) avec court transit à Paname... Arrivée à la gare "sud de France" le 15/04 à 15h26. Je comptais louer un véhicule pour me rendre sur place, étant donné que je loge à 10km d'Alzon à Bez-et-Esparon (chambre d’hôtes le Merlanson où je suis resté pour l'ultra du bout du Cirque ces dernières années...). Je repartirai tôt le Dimanche matin pour choper un train à 10h20 de la gare St-Roch cette fois (centre de Montpellier). Si d'autres prennent les mêmes trains, il y a peut-être moyen de s'arranger pour covoiturer...

On devrait avoir le détail des parcours d'ici quelques jours. Sur FB, ils annoncent que la station Alti Aigoual ouvrira son bar/restaurant le Samedi jusqu'à 18h pour les coureurs (en particulier ceux de la formule "Wildinism") après avoir grimpé la montée des 4000 marches. Une bonne idée car il est possible en effet que je serai mort de faim à ce moment là, n'ayant pas eu droit au bon paté servi par l'orga lors des ravitos précédents :mrgreen:
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 17 Mars 2022, 00:04

Sois rassuré, j’en mangerai pour 2 :mrgreen:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PhilippeG-630 » 17 Mars 2022, 16:51

PetitManseng a écrit:... Arrivée à la gare "sud de France" le 15/04 à 15h26. Je comptais louer un véhicule pour me rendre sur place, ... Je repartirai tôt le Dimanche matin pour choper un train à 10h20 de la gare St-Roch cette fois (centre de Montpellier). Si d'autres prennent les mêmes trains, il y a peut-être moyen de s'arranger pour covoiturer...
...

Désolé Sébastien, cela aurait été avec plaisir mais j'arrive à la gare du Sud un peu avant, à 10h26 et retour dimanche à 16h33 :P
Rdv ce dimanche à Auffargis :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4864
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 17 Mars 2022, 22:25

Aucun souci Philippe :wink: . À dimanche en effet pour ta 600ème :!: :D.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Thejul32 » 18 Mars 2022, 12:37

Si ça intéresse qq'un, au moins pour l'aller le vendredi, co-voiturage possible depuis Toulouse.
Thejul32
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Avr 2019, 14:35

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 18 Mars 2022, 12:51

PetitManseng a écrit:Aucun souci Philippe :wink: . À dimanche en effet pour ta 600ème :!: :D.


600eme course? :shock:
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar vuillerl » 18 Mars 2022, 12:53

Salut,

Je suis intéressé pour le covoiturage depuis Toulouse.

Je t'envoie mes coordonnées par message.
vuillerl
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Août 2019, 21:14

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PhilippeG-630 » 18 Mars 2022, 13:54

BigPat a écrit:...
600eme course? :shock:

D'où mon pseudo :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4864
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 18 Mars 2022, 14:04

Un pseudo évolutif :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Mars 2022, 20:55

Intéressé aussi; je me tâte mais pas trop, sinon, ça fait pervers :oops:
Eric.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 22 Mars 2022, 20:54

Les traces des différents parcours sont téléchargeables ici sur tracedetrail.fr :D
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Eric Kikour Roux » 04 Avr 2022, 18:40

Coucou tout le monde,

Quelqu'un sait si on peut encore s'inscrire? --> le règlement donne la fin des inscriptions au 31/03.

Et question subsidiaire, quelqu'un sait si on peut retirer le dossard le matin même du départ du 120? --> le même règlement ne parle que d'un retrait la veille, mais au prix du carburant, je ne pense pas faire deux fois le trajet et (malheureusement) je bosse le vendredi.

Merci d'avance de vos réponses...

Eric.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Gilles45 » 04 Avr 2022, 18:45

Eric Kikour Roux a écrit:Coucou tout le monde,

Quelqu'un sait si on peut encore s'inscrire? --> le règlement donne la fin des inscriptions au 31/03.

Et question subsidiaire, quelqu'un sait si on peut retirer le dossard le matin même du départ du 120? --> le même règlement ne parle que d'un retrait la veille, mais au prix du carburant, je ne pense pas faire deux fois le trajet et (malheureusement) je bosse le vendredi.

Merci d'avance de vos réponses...

Eric.



hello
Carole et Loulou les organisateurs sont super cool. Je te joins ci-dessous le mail de l'orga (Carole)
rocdelalune@laposte.net
ça ne coute rien de demander sur ces 2 points
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1185
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 05 Avr 2022, 08:30

toujours possible de s'inscrire :
https://www.njuko.net/trail-roc-lune-2022/select_competition

ça approche sérieusement , paye ton chantier :twisted: :shock: :arrow:
banzai !!
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 05 Avr 2022, 08:49

J-10 :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 05 Avr 2022, 11:38

Communication de l'orga sur FB :

"UPDD / ST GUIRAL
ATTENTION !!!!!!! CHANGEMENTS D'HORAIRES !!!!!!!!
120km UPDD départ samedi matin 00h00
85km ST GUIRAL départ samedi matin 06h00 (pas de changement de parcours).
Le Trail du Roc de la Lune / Ultra du Pas du Diable se déroule en Parc national des Cévennes ce qui nous oblige a être attentifs et respectueux de la faune et de la flore.
Plusieurs variétés de rapaces ayant niché entre Camprieu et Trèves, Le Parc National des Cévennes à déterminé une zone de quiétude dans laquelle il est impossible de faire évoluer des coureurs.
C'est pourquoi, en accord avec le PNC nous sommes dans l'obligation d'avancer les horaires de départ afin de ne pas jouxter la zone de quiétude de nuit. De plus, une variante du parcours de l'UPDD dans cette zone est à l'étude. Cette variante vous sera communiquée dès qu'elle sera définitive.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
Les inscriptions en lignes sont ouvertes jusqu'à vendredi 08 minuit et vous pourrez également vous inscrire sur le 15km sur place.
inscriptions http://www.trailrocdelalune.fr ou http://www.tinmingzone.com"

Perso, je n'ai jamais trop aimé les départs à minuit :? . J'espère que je pourrai dormir un peu dans le train Vendredi... Ce qui serait top, c'est d'assister au lever du soleil (prévu à 7h) du Mont Aigoual (point culminant du Gard et de la course). On sera alors au km 52¸ça devrait donc le faire surtout après une montée de 1200m de D+ depuis Villeraugue (sentier des 4000 marches) qui risque de m'assommer en fin de nuit :lol: . En 2019 lors de ultra Larzac-Cévennes (organisé exceptionnellement dans le cadre du trail des Hospitaliers), j'étais passé au Mt Aigoual de nuit... J'espère vraiment que cette fois, je pourrai profiter de la vue panoramique qui doit être superbe :!: :)
Outre terminer cette boucle, avec ce départ à minuit, ce serait top de finir la course sans rallumer la frontale (et du coup profiter aussi de la vue panoramique du St Guiral que j'ai fait déjà lui de jour 8) )
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Gilles45 » 05 Avr 2022, 11:58

Je n'ose pas imaginer l'état "boueux" du terrain...avec les prévisions à venir !!
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1185
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 05 Avr 2022, 12:20

Je ne connais (qu'un peu) certains "bouts" du parcours. Je garde un assez mauvais souvenir d'une section entre Saint-Sauveur-Camprieu et Trèves, faite de nuit lors de l'ultra Larzac-Cévennes : Des petites descentes très pentues, boueuses et extrêmement glissantes et casse-gueules. Le genre où il ne faut vraiment pas chuter... Après 140km et avec la fatigue, évoluant seul, j'avais trouvé cela tellement anxiogène que j'avais eu des "bouffées de chaleur" :oops: , ce qui m'arrive très très rarement.

La trace de l'UPDD sur cette section est similaire, la différence principale est que l'approche de Trèves se fera sur l'autre rive des gorges du Trèvezel. J'espère que ce sera un peu plus facile, mais rien n'est moins sûr :twisted:
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PhilippeG-630 » 05 Avr 2022, 14:38

PetitManseng a écrit:Communication de l'orga sur FB :

"UPDD / ST GUIRAL
ATTENTION !!!!!!! CHANGEMENTS D'HORAIRES !!!!!!!!
120km UPDD départ samedi matin 00h00

C'est bizarre car c'est que j'avais noté comme horaire lors de mon inscription il y a 2 ans ? :o

PetitManseng a écrit:...
Ce qui serait top, c'est d'assister au lever du soleil (prévu à 7h) du Mont Aigoual (point culminant du Gard et de la course). On sera alors au km 52¸ça devrait donc le faire surtout après une montée de 1200m de D+ depuis Villeraugue (sentier des 4000 marches) qui risque de m'assommer en fin de nuit :lol: .


Pourvu qu'un temps correct soit présent car le Mont Aigoual avec du mauvais temps et bien c'est horrible, vent et pluie importants (c'est un des endroits les plus arrosés de France) :cry:
J'ai un souvenir lors d'un "Endurance des Templiers" en 2009...
Je croise les doigts mais le débardeur est abandonné 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4864
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 05 Avr 2022, 16:35

aha déco 00h ça change tout ! ( ou pas ) au moins pas de risque de rater le dodow avant ^^

ptite question aux habitué.e.s , question balisage c'est comme sur le cevenn trail ( souvent paumatoire ) oubien ?
c'est pas que je flippe , mais navigant aux étoiles et au bon sens ( et sans montre ) , jvoudrai juste savoir si le jardinage est en bonus !! ( sur 120 km le jardinage 10% d'bonus cépakool :mrgreen: )
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 05 Avr 2022, 17:45

Pas de mail reçu pour indiquer le changement d’horaire, comment ils font ceux qui n’ont pas FB et ne sont pas sur kikourou?

En 2019, le départ était également à minuit.
J’avais fini dans la nuit, juste 2 personnes frigorifiées pour m’accueillir :D

Ça sera la même cette année, impossible de finir avant la nuit pour moi.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar vuillerl » 05 Avr 2022, 19:20

Pour info

En 2019, j'étais sur le Pas du Diable et j'ai subi avec une petite troupe du débalisage et on avait raté le ravito... Bilan, abandon au km53. Je reviens cette année pour corriger ça!
Cette année, j'aurai la trace sur la montre au cas où :)
vuillerl
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Août 2019, 21:14

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 05 Avr 2022, 20:04

Oui compliqué en 2019, j’avais bien jardiné dans la zone débalisée et la météo était compliquée.
Ça plus les remontées de rivières pas super utiles et pas très fun, les passages dans les buses, l’escalade, j’en garde pas un bon souvenir.
J’espère que cette nouvelle version sera plus simple. :)
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 06 Avr 2022, 08:11

merci pr vos retours :wink:
bon c'est ptetre l'occaz d'emprunter et tester 1 montre .. ( qui sera ds le matos pr la terre ds dieux )
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Eric Kikour Roux » 07 Avr 2022, 21:05

Tant pis, je me suis quand même inscrit! :?
Eric.
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 12 Avr 2022, 22:35

Le parcours est modifié entre Camprieu et Dourbies.
Pas plus d'infos sur le site :?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 13 Avr 2022, 08:06

bah .. pas le choix et pi vaut mieux ça qu'une annul !!
si ça peut te consoler , météo stable et fort sympathique tout le wee :twisted:

J-3

là ça approche graaaaaaaaaaaaave !!!
@ dredi - vers 12h sur zone :wink:

o_O
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 13 Avr 2022, 10:25

Oui le changement de parcours n'a aucune importance. On va toujours faire un très gros 100-110km avec plus 5000m de D+. Avec les quelques kms de rab dus à de possibles jardinages, on pourrait être proche des 120 :lol: . Comme le souligne elnumaa[X], la météo s'annonce pour l'instant top et stable, on risque de se régaler.

J'ai trouvé une nouvelle trace "officielle" sur tracedetrail :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/178481. 112.5km et 5600m de D+.

Une approche de Trèves par la rive gauche du Trèvezel (au lieu de la rive droite), et donc similaire à ce que j'avais fait lors de l'ultra Larzac-Cévennes en 2019. Difficile de dire si on empruntera en partie la même descente scabreuse dans les gorges :twisted: : 700m de D- depuis le Serre de Combescure alors que sur la trace d'origine, on passait à ce sommet après Trèves avant de descendre à Dourbies. Sur cette nouvelle trace, on passerait aussi par les gorges de la Dourbie ( :) )avant d'arriver à... Dourbies.

L'orga ne semblant pas vouloir communiquer directement cette trace sur leur site, ce que je raconte est à prendre avec des pincettes, et peut-être qu'ils étudient d'autres modifs. Mais je vais quand même charger cette nouvelle trace au cas où...

Les fondamentaux de l'UPDD présents sur la trace d'origine restent les mêmes : Passages au Mont Aigoual et Saint Guiral, sentier des 4000 marches, abîmes de Bramabiau et de Saint-Firmin, cascades d'Orgon etc... J'ai hâte :D
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Gilles45 » 13 Avr 2022, 12:08

Mon dernier Saint Guiral:
Officiel --> 85 km
Réel --> 93 km
Il faut dissocier Hors taxe et TTC là-bas :D :D
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1185
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 13 Avr 2022, 14:10

Gilles45 a écrit:Mon dernier Saint Guiral:
Officiel --> 85 km
Réel --> 93 km
Il faut dissocier Hors taxe et TTC là-bas :D :D


argg TVA à 5.5 ou a 20 ? :roll:

ok je :arrow:

//
j'ai saucissonné la ballade en trois parties , 43k 41k 36k
pas d'sac d'allègement à la bv , pas d'miam o ravitoz ... va y a avoir dla gestion !! paye ton chalenge ..
on va tâcher de rester raisonnable . mouai ... :lol: à minima faire honneur au 7.3.

mais c'est coOl cette version, tester l'autonomie réelle in situ , rester bien concentred
j'ai pas vu de suivi live ?

0_o
banzaii
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 13 Avr 2022, 14:17

En 2019,
sur Trace de Trail: 128 km - 6300 m+
Parcours réel : 135 km - 6800 m+
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PhilippeG-630 » 13 Avr 2022, 16:02

elnumaa[X] a écrit:...
j'ai pas vu de suivi live ?
...


Je crois que ce sera ici elnumaa :wink:

https://timingzone.com/trail-du-roc-de-la-lune-2022
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-630
Maître kikoureur
 
Messages: 4864
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar Algo31 » 13 Avr 2022, 19:04

Je me pose une question sur les BH du 85km. Le reglement indique une BH à l'arrivée à 2h00 du matin alors que le tableau excel des ravitos indique une arrivée avant 8H (comme le 120km et comme les éditions précédentes).

Quelqu'un sait qui dit vrai entre le reglement et les infos données dans le tableau excel des ravitos?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Algo31
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Août 2018, 11:04

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 15 Avr 2022, 09:39

Il faut regarder les BH sur le site, pas sur le tableau excel, ils n'ont pas dû le mettre à jour suite au changement d'horaire.

La météo a l'air parfaite.
J'imprime mon roadbook qui sera très approximatif puisque le parcours est modifié.
Derniers préparatifs et je prends la route.

Maps ne connait pas l'adresse de la salle des fêtes d'Alzon, vous avez ça?
On peut se garer facilement?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar PetitManseng » 15 Avr 2022, 11:16

Je crois que la salle des fêtes est sur la route de Vissec sur la droite en venant du centre du village d'Alzon (ou sur la gauche en venant de Vissec). J'ai du regarder le début de la trace pour savoir. Pour se garer, je ne sais pas mais j'imagine que l"orga a dû prévoir et que ce sera indiqué.
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar elnumaa[X] » 15 Avr 2022, 13:10

Yopla , sur zone ;-)
Joli pti village d'Alzon
La salle des fetes est au centre du bled , et la parkings tout pret
Vu Loulou le president , super sympas
en fait a cause du parc des cevennes , ils ont du modifier 40 km de parcours ( dc abandonnez vos traces gpx ) et tout rebaliser .
Ils ont eu le feu vert hier !!
Aha on a eu chaud
Sinon 121 kil annoncés, la meilleure meteo depuis 14ans
Voilou
Pauz cet aprem avant le deco a minuit
@++
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1903
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar BigPat » 15 Avr 2022, 18:41

Très joli village Alzon
Posé à 100 m du départ
Course en short teeshirt, le bonheur
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4035
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar JuCB » 16 Avr 2022, 07:53

J'avais raté le concept d'ultra wildinism !! :shock:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar bubulle » 16 Avr 2022, 07:59

PhilippeG-601,5 était 20ème au pointage de Vallerauge. Je n'ai pas encore trouvé s'il y a un classement "catégorie".
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30732
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail du Roc de la Lune/Ultra du Pas du Diable 2022

Messagepar bubulle » 16 Avr 2022, 08:18

PhiPhi est donc 1er M5 (le deuxième à 1h30!), "1er M4" (lke premier vrai M4 est à 53 minutes) et deuxième M3.......vu que le premier M3 c'est Antoine Guillon qui est en tête de course...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30732
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra du Pas du Diable (formule Wildinism) - 120 km 2022 - Alzon
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2022 - Alzon
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 11 au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Saint-Guiral - 85 km (formule Wildinism) 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 35 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise X (100% féminine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total
L'Alzonaise Y (100% masculine) - 12 km 2022 - Alzon
avec 11 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !