!! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Ant » 15 Nov 2021, 21:47

Bonjour,

Je me permets de reposer ma question, n'ayant pas eu de réponses :

1) Il est précisé que le village de Sainte-Catherine est fermé à la circulation, savez-vous dans quelles mesures et si oui jusqu'où au plus prêt pouvons-nous approcher ?

2) Les ravitos de Soucieu et Chaponost sont-ils bien accessible à une assistance ? Peuvent-elles entrer dans les salles ?

3) En lien avec le point 2, est-il simple pour une assistance de se déplacer entre Soucieu et Chaponost ? D'après google maps il semble obligatoire de couper le parcours à un moment, faisable en voiture ?

Merci des retours.

Bonne fin de prépa

Ant'
Ant
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 27 Oct 2021, 23:47

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar pinpin678 » 15 Nov 2021, 21:57

mimisoso a écrit:Tu as encore une semaine, je pense.
On joue avec les annulations, qui arrivent en ce moment, et les réservations de partenaires qui se confirment ou non.


J'en appelle au boss. Quelle est la procédure à suivre pour transférer un dossard 2020? Une fois le transfert initié avec l'email de l'acheteur, on lui demande de régler le tarif, alors même que le règlement stipule que vous ne rembourserez pas le vendeur.
Merci pour ta réponse
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar mimisoso » 15 Nov 2021, 22:13

Comment puis-je transférer mon inscription à une autre personne ?
Pour une épreuve solo:
Le transfert de dossard est possible (voir date limite sur le règlement dans la rubrique « Annulation / modification d’inscription ») aucun transfert ne sera effectué sur place. Pour transférer votre dossard à une autre personne, il vous suffit de:

Vous rendre sur votre inscription via ce lien
D’entrer les codes que vous retrouverez sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé lors de votre inscription
De cliquer sur “Transférer mon dossard”
De saisir l’adresse mail de la personne vous remplaçant
La personne vous remplaçant pourra alors s’inscrire en payant l’inscription (tarif en cours) via le mail de transfert qu’elle aura reçu.
Remboursement : Les frais de transaction et 4 euros en frais de gestion de dossier seront retirés du remboursement de vos frais d’inscription. Il sera effectué une fois l’inscription de votre remplaçant enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation.
Pour les personnes ayant reportés leur inscription, il n’y aura pas de remboursement possible, il vous faudra vous arranger avec votre remplaçant
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar mimisoso » 15 Nov 2021, 22:16

1) Il est précisé que le village de Sainte-Catherine est fermé à la circulation, savez-vous dans quelles mesures et si oui jusqu'où au plus prêt pouvons-nous approcher ?

Impossible d’approcher à moins de 2 km.

2) Les ravitos de Soucieu et Chaponost sont-ils bien accessible à une assistance ? Peuvent-elles entrer dans les salles ?
À l’extérieur seulement. L’accès à la salle est interdit aux accompagnateurs

3) En lien avec le point 2, est-il simple pour une assistance de se déplacer entre Soucieu et Chaponost ? D'après google maps il semble obligatoire de couper le parcours à un moment, faisable en voiture ?
Oui, en n’ écrasant pas les coureurs

Merci des retours
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Trailer37 » 15 Nov 2021, 22:18

Hello à toutes et tous,

Il n'y a toujours pas d'AAB avant notre périple saintélyonnais ?
Trailer37
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Jan 2017, 11:28

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2021, 22:19

pinpon69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Super l info ! me suis mis sur ravito de soucieu seul poste qui perMet de faire bénévole et de courir en même temps la sainte Lyon


chouette, on aura un pompier avec nous, c'est toujours très très rassurant.

Du coup m ont pas retenu c était complet soucieu ...


on aurait pu se serrer un peu !!!
tu veux que j'en parle aux zotorités luriennes ?
En même temps, faire une bonne sieste l'après midi, c'est bien aussi pour la course.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 15 Nov 2021, 22:22

je suis la personne qui doit reprendre le dossard de pinpin678 et on avait bien vu ces infos sur le site

il a initié la demande de transfert depuis son inscription, j'ai bien reçu le mail avec le lien pour que je saisisse toutes mes infos mais arrivé au stade final je dois payer les 170€ de frais d'inscription comme pour une inscription classique

vu que pinpin678 ne sera pas remboursé (report 2020) comment se fait il que je doive payer aussi?

merci pour les éventuelles infos car pour le moment on bloque
de toute façon je n'ai pas pu aller plus loin et payer car la course est complète; Je me suis dit que des fois que ca passe le montant à 0 à l'étape suivante mais non...

@ suivre donc
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 15 Nov 2021, 22:25

Trailer37 a écrit:Hello à toutes et tous,

Il n'y a toujours pas d'AAB avant notre périple saintélyonnais ?


pour la première fois depuis plus de 10 ans, les lyonnais n'ont rien organisé : le Flore est fermé et il n'y a pas l'engouement habituel cette année parmi notre troupe (on n'a même pas fait de off de reco, à part celui de TDR/LUR : une année j'en vais fait 12). Autre temps, autre moeurs.

Mais, le plan à la pizzeria est peut être encore organisable si quelqu'un (même un non lyonnais !) s'en charge...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Trailer37 » 15 Nov 2021, 22:40

Arclusaz a écrit:
Trailer37 a écrit:Hello à toutes et tous,

Il n'y a toujours pas d'AAB avant notre périple saintélyonnais ?


pour la première fois depuis plus de 10 ans, les lyonnais n'ont rien organisé : le Flore est fermé et il n'y a pas l'engouement habituel cette année parmi notre troupe (on n'a même pas fait de off de reco, à part celui de TDR/LUR : une année j'en vais fait 12). Autre temps, autre moeurs.

Mais, le plan à la pizzeria est peut être encore organisable si quelqu'un (même un non lyonnais !) s'en charge...


Oui c'est pour ça que je demandais, du coup c'est mon 1er sondage doodle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le 27/11/2021 20h00, je propose de nous retrouver à la Pizzeria Le Capriccio - 13 rue Cugnot à Saint-Etienne, avant notre long (très long ?) périple saintélyonnais. Si vous êtes intéressés, merci de voter sur doodle via le lien ci-dessous :

https://doodle.com/poll/9nem2yhamm2r384 ... edium=link

J'arrête le décompte lundi prochain 22/11 et appelerai pour réserver à l'issue
Trailer37
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Jan 2017, 11:28

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar mimisoso » 15 Nov 2021, 23:01

Pour Fefe69 :
pinpin678 sera bien remboursé par la suite.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 15 Nov 2021, 23:27

même si c'est un transfert de 2020? c'est marqué en gras sur le site que ce ne sera pas le cas

mais de toute façon comme j'expliquais je ne peux pas passer à l'étape paiement car ça m'indique que la course est complète

pas évident tout ça même si c'est cool tout de même d'avoir prévu une possibilité de transfert c'est pas le cas partout
après avec les milliers de coureurs à gérer et les demandes multiples ça doit pas être évident de tout traiter rapidement mais personnellement je trouve pas ça hyper rassurant car on navigue à vue
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar TomTrailRunner » 16 Nov 2021, 07:55

Sinon, vu que je suis serre-fil sur la LyonSainté, je commence à me préoccuper de ma prépa en travaillant le rythme course :wink: et me cherche un covoiturage /possibilités de retour :mrgreen: (en cours vérif côté LUR/extra mais pour l'heure pas vu)

je sais c'est original mais à vot bon coeur :wink: :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar poucet » 16 Nov 2021, 08:14

fefe69 a écrit:pour la procédure pour un report de 2020, il me semble avoir lu quelque part (sur FB peut être) que l'organisation faisait le transfert mais ne remboursait pas le coureur
les modalités financières se réglaient entre acheteur et vendeur
visiblement

bon après faut quand même que l'organisation s'occupe du transfert mais si les mails restent sans réponse ...


C'est exactement ça, j'avais un dossard 2020 avec option report 2021. J'ai bien reçu un courriel de l'organisation me rappelant ces modalités, j'ai suivi la procédure à la lettre ....
Et quelques jours plus tard l'acquéreur a reçu un courriel avec un lien lui demandant de payer 95 € :roll: :roll: :roll:

J'ai demandé des explications ... Sans réponse à ce jour. Par contre j'ai reçu un autre courriel me demandant de mettre a jour mon certificat médical :roll: :roll: :roll:

Je comprends que ce soit un sacré chantier a gerer, mais bon ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar poucet » 16 Nov 2021, 08:19

mimisoso a écrit:Pour les personnes ayant reportés leur inscription, il n’y aura pas de remboursement possible, il vous faudra vous arranger avec votre remplaçant


Hello Boss,
C'est mon cas (dossard 2020 option report 2021), j'ai suivi la procédure because blessure (j'aurais préféré pas de blessure mais bon)
Pourquoi l'acquéreur a l il reçu un courriel lui demandant de régler 95 € ????

MERCIIIIII :wink:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 16 Nov 2021, 08:29

Transfert de dossard ne veut pas dire dossard gratuit pour l’acquéreur. Il sera au tarif en cours. Il n’y a aucun « avantage » pour l’acquéreur. C’est simplement un service pour soulager le cédant. Après le cédant peut tout à fait faire un geste mais ça c’est du business hors process de cession officiel.

Si le dossard a été acheté à 65€ mais est cédé dix jours avant la course. Alors là personne qui va racheter le dossard devra s’acquitter du tarif de la tranche en cours (95€ je crois). Une fois la cession faite. L’orga remboursera 65€ moins les frais de 4€, soit 61€.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar poucet » 16 Nov 2021, 08:34

Ranou147 a écrit:Transfert de dossard ne veut pas dire dossard gratuit pour l’acquéreur....


Voilà ce que m'a écrit l'organisation ...

Bonjour,
Votre inscription ayant déjà été reportée, vous ne pouvez pas effectuer de transfert de dossard via le site internet des inscriptions. Il vous faudra vous arranger entre vous pour la partie financière: votre remplaçant ne réglera pas son dossard, il n'y aura donc pas de remboursement de votre inscription.
Si cela vous convient, merci de nous donner les nom, prénom et adresse mail de votre remplaçant, nous lui enverrons une invitation à s'inscrire.
Sportivement,
L'équipe d'organisation
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 16 Nov 2021, 09:43

Arclusaz a écrit:
Trailer37 a écrit:Hello à toutes et tous,

Il n'y a toujours pas d'AAB avant notre périple saintélyonnais ?


pour la première fois depuis plus de 10 ans, les lyonnais n'ont rien organisé : le Flore est fermé et il n'y a pas l'engouement habituel cette année parmi notre troupe (on n'a même pas fait de off de reco, à part celui de TDR/LUR : une année j'en vais fait 12). Autre temps, autre moeurs.

Mais, le plan à la pizzeria est peut être encore organisable si quelqu'un (même un non lyonnais !) s'en charge...


Y’avait moyen de reprendre le flambeau mais c’est surtout la fermeture du Flore qui fait que. L’engouement de la STL est toujours présent vu le kivaou qui n’est pas dégueu. Après le off-car c’est autre chose, vu le parcours je suis pas mécontent de ne pas en avoir fait plus d’un. Mieux vaut se faire un off a Xian ou dans les MDO c’est plus fun et plus utile pour se préparer.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 16 Nov 2021, 09:51

Oui Ranou147 ce que tu décris est la procédure habituelle et qui a cours depuis longtemps sur la sainte Lyon

Mais visiblement pour ceux qui ont reporté de 2020 à 2021 la procédure est celle décrite par poucet.

C est pour ça que je ne comprends pas non plus pourquoi je devais payer l’inscription à la fin du processus

Le vendeur a initié la procédure de transfert via son inscription j ai reçu un mail rapidement avec un lien pour m inscrire mais ça a bloqué au niveau du paiement car il n était pas à 0€
Il était évidement prévu que je paye le prix convenu au vendeur mais ça l organisation ne s en occupe pas

Il a envoyé un mail à l organisation, en espérant avoir une réponse rapide et qu une invitation ou autre solution soit proposée

@ suivre
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar NRT421 » 16 Nov 2021, 10:49

Edenn38 a écrit:Autre point, dans le règlement ils annoncent un départ de la LSTL pour 09h30, et sur la page de la course un départ pour 09h00.

:shock:

Qqun a des tuyaux sur ce sujet d'horaire de départ ?
Merci.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 16 Nov 2021, 10:53

Ah oui en effet il y a une différence mais pour info en 2019 le départ a été donné à 9h30 donc à clarifier
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar 4lex67 » 16 Nov 2021, 12:24

Bonjour,

je suis inscrit sur la saintexpress, savez-vous s'il faut réserver le bus pour rallier le départ à sainte Catherine ?
4lex67
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Jan 2020, 09:47

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar orcivince » 16 Nov 2021, 12:33

4lex67 a écrit:Bonjour,

je suis inscrit sur la saintexpress, savez-vous s'il faut réserver le bus pour rallier le départ à sainte Catherine ?


Bonjour, non les navettes sont comprises dans le prix de la course pour la saintexpress...Tu as également droit à un sac coureur
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar 4lex67 » 16 Nov 2021, 12:34

merci, mais est ce qu'il y a une réservation à faire ou il faut juste se pointer ?
4lex67
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Jan 2020, 09:47

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar orcivince » 16 Nov 2021, 12:41

non il faut juste se pointer avec son dossard devant le bus..le départ des navettes se faisait vers 21h00 de mémoire en 2019...à vérifier sur le site
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar 4lex67 » 16 Nov 2021, 12:46

TOP merci beaucoup pour les informations.

Bon allez je croise les doigts pour de la neige :) :) :)
4lex67
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 29 Jan 2020, 09:47

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar tikili974 » 16 Nov 2021, 17:25

Bonjour,

Je vais courir ma 1ere SainteLyon.

J'ai cru lire que l'assistance à ste Catherine était très compliqué...

Du coup, mon mari viendrait à soucieu en jarrets au pk55: es ce que c'est plus facile là bas ? es ce qu'il pourra se garer pas trop loin du ravito ? quelle distance environ ?
Avatar de l’utilisateur
tikili974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 19 Avr 2018, 09:07

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar pinpin678 » 16 Nov 2021, 17:34

poucet a écrit:
Ranou147 a écrit:Transfert de dossard ne veut pas dire dossard gratuit pour l’acquéreur....


Voilà ce que m'a écrit l'organisation ...

Bonjour,
Votre inscription ayant déjà été reportée, vous ne pouvez pas effectuer de transfert de dossard via le site internet des inscriptions. Il vous faudra vous arranger entre vous pour la partie financière: votre remplaçant ne réglera pas son dossard, il n'y aura donc pas de remboursement de votre inscription.
Si cela vous convient, merci de nous donner les nom, prénom et adresse mail de votre remplaçant, nous lui enverrons une invitation à s'inscrire.
Sportivement,
L'équipe d'organisation


Salut. A quel email as-tu fais ta demande?
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar pinpin » 16 Nov 2021, 17:45

tikili974 a écrit:Bonjour,

Je vais courir ma 1ere SainteLyon.

J'ai cru lire que l'assistance à ste Catherine était très compliqué...

Du coup, mon mari viendrait à soucieu en jarrets au pk55: es ce que c'est plus facile là bas ? es ce qu'il pourra se garer pas trop loin du ravito ? quelle distance environ ?


Normalement, tu peux te garer vers le college à 150-200m du ravito.
Il faut juste que tu n'ailles pas trop vite :D (j ai loupé mon épouse une fois). Vers 5h30-6h du matin, il y a encore peu de monde pour l'assistance, juste 50-100 supporters juste avant le ravito
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 16 Nov 2021, 18:02

tikili974 a écrit:Bonjour,

Je vais courir ma 1ere SainteLyon.

J'ai cru lire que l'assistance à ste Catherine était très compliqué...

Du coup, mon mari viendrait à soucieu en jarrets au pk55: es ce que c'est plus facile là bas ? es ce qu'il pourra se garer pas trop loin du ravito ? quelle distance environ ?


Bonjour, il faut vraiment se poser la question de la pertinence de l'assistance sur ce genre de course. Dans quel objectif (ravitaillement/médication/changer ses fringues/support psychologique/autre?). Même si on a l'éternel débat, vrai trail, faux trail. Ca reste une course "rapide" et peu technique, où le concept de base de vie intermédiaire n'y a pas sa place.

Si c'est pour les fringues, alors à part Soucieu où ça peut être intéressant de repartir au sec de haut en bas pour finir fort les 23 derniers bornes, les autres ravitos sont soit trop près du départ (St Christo), soit inaccessibles (Ste Catherine/Chaussan), soit trop proche de l'arrivée (Chaponost).

Si c'est pour un encouragement et un reboost côté moral, pas forcément besoin d'être à un ravito qui sont souvent bondés par les relayeurs et les supporters.

Côté ravito, même si y'a du monde, il y a quand même de quoi manger et boire en quantité (et qualité). Après faut voir ce que ça donne avec les protocoles Covid.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar pinpon69 » 16 Nov 2021, 18:05

Arclusaz a écrit:
Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Super l info ! me suis mis sur ravito de soucieu seul poste qui perMet de faire bénévole et de courir en même temps la sainte Lyon




on aurait pu se serrer un peu !!!
tu veux que j'en parle aux zotorités luriennes ?
En même temps, faire une bonne sieste l'après midi, c'est bien aussi pour la course.

C gentil mais le principal c est qu il y aie assez de Monde ! Étant du pays je passerai sûrement saluer le grand maître kikourou et sûrement d autres connaissances
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar pinpon69 » 16 Nov 2021, 18:09

Trailer37 a écrit:
Arclusaz a écrit:
Trailer37 a écrit:Hello à toutes et tous,

Il n'y a toujours pas d'AAB avant notre périple saintélyonnais ?


pour la première fois depuis plus de 10 ans, les lyonnais n'ont rien organisé : le Flore est fermé et il n'y a pas l'engouement habituel cette année parmi notre troupe (on n'a même pas fait de off de reco, à part celui de TDR/LUR : une année j'en vais fait 12). Autre temps, autre moeurs.

Mais, le plan à la pizzeria est peut être encore organisable si quelqu'un (même un non lyonnais !) s'en charge...


Oui c'est pour ça que je demandais, du coup c'est mon 1er sondage doodle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le 27/11/2021 20h00, je propose de nous retrouver à la Pizzeria Le Capriccio - 13 rue Cugnot à Saint-Etienne, avant notre long (très long ?) périple saintélyonnais. Si vous êtes intéressés, merci de voter sur doodle via le lien ci-dessous :

https://doodle.com/poll/9nem2yhamm2r384 ... edium=link

J'arrête le décompte lundi prochain 22/11 et appelerai pour réserver à l'issue

Bonne initiative ! J attend le dernier moment pour te répondre je sais pas encore comment je vais m y rendre à sainté et donc à quelle heure ! Mais çe serait avec plaisir
pinpon69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 809
Inscrit le: 10 Jan 2017, 16:49

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar tikili974 » 16 Nov 2021, 18:13

Merci pour les conseils Ranou147 pour l'assistance.

Je n'y tiens pas particulièrement mais mon mari me dit que de toute façon, il ne peut pas dormir quand je suis dehors en course la nuit.... donc il préfère venir me voir.... voire m'aider en m'apportant du sec et du réconfort, en cas de besoin

c'est surtout pour un boost moral, voire coup de pied au cul (comme à l'utmb !!!)
ou bien, si je suis trempée jusqu'aux os pour mettre une tenue sèche , chaussures incluses.....
Avatar de l’utilisateur
tikili974
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 19 Avr 2018, 09:07

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar JMP » 16 Nov 2021, 19:00

bonjour
je vend mon dossard (2020) pour 80 E avec navette
qui veut ?
bonne soirée
MP svp
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar poucet » 16 Nov 2021, 20:24

pinpin678 a écrit: Salut. A quel email as-tu fais ta demande?


info@saintelyon.com


JMP a écrit:bonjour
je vend mon dossard (2020) pour 80 E avec navette
qui veut ?
bonne soirée
MP svp


Bonne chance :roll:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 16 Nov 2021, 20:55

c'est le mail sur lequel tout le monde écrit visiblement

j'imagine qu'ils doivent en recevoir un sacré paquet mais je lis ça et la plein de gens qui se plaignent d'avoir envoyer 3 ou 4 mails restés sans réponse

c'est quand même regrettable :-(
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar mimisoso » 16 Nov 2021, 21:20

J’avoue que l’équipe est un un peu à la bourre en ce moment. Nous répondons à beaucoup de mails mais il y en a beaucoup. En revanche, nous sommes presque à jour sur les certificats médicaux.

Pour revenir sur ce problème de transfert/report, il y a eu une incompréhension au départ. Le règlement indique que les inscrits reportés doivent passer par Extra Sports et non par le lien transfert car on ne peut plus les rembourser de façon automatique .
Mais s’ils sont passé par le lien de transfert au final, pas d’inquiétude, on remboursera les vendeurs rapidement, un par un.
Merci de votre patience.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 16:48

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 16 Nov 2021, 21:27

ok du coup pour notre souci de transfert Pinpin678 a fait un mail à l'organisation pour initier le transfert car quand c'est fait en ligne effectivement ça implique de payer le dossard pour l'acheteur et d'attendre le remboursement pour le vendeur

si on souhaite éviter ces désagréments peut on espérer une réponse d'ici vendredi max car mine de rien l'échéance approche et il devient urgent d'aviser en fonction?

merci encore pour les infos délivrées en tout cas
reste plus qu'à trouver une solution simple et ce sera parfait ;-)
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 17 Nov 2021, 11:32

Demandez le programme, tout nouveau tout chaud ! Et les réponses aux dernières questions qui vont avec.

https://www.saintelyon.com/wp-content/uploads/2021/11/STL21_PROGRAMME_BATBD.pdf
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar coco38 » 17 Nov 2021, 12:07

Ranou147 a écrit:Demandez le programme, tout nouveau tout chaud ! Et les réponses aux dernières questions qui vont avec.

https://www.saintelyon.com/wp-content/uploads/2021/11/STL21_PROGRAMME_BATBD.pdf

Parmi les infos importantes... le T-shirt Finisher indique 77km (et non 78) :mrgreen:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Messagepar fefe69 » 17 Nov 2021, 12:12

Et ce serait départ à 9h pour la Lyonsaintelyon
et ravito plus limité que d'habitude notamment en salé à priori
fefe69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 195
Inscrit le: 17 Nov 2017, 12:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360 et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !