Marathon de Paris 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de Paris 2023

Messagepar patfinisher » 24 Mars 2023, 11:31

Des nouveautés, une fin de parcours plus parisienne, un salon RUN EXPERIENCE de plus en plus grand (avec des lancements de nouveautés running bitume, trail (ex: MTC2 de chez Evadict,...), des tests, des essais produits, des animations, ....).
J'y serai avec mes étudiants et lycéens en tant que bénévole toute la journée du 31/03 de 9h à 20h pour vous donner vos dossards, mais aussi pour réaliser avec vos proches des pancartes, affiches pour encourager votre ou vos runners ! (Stand "Fans Zone").
N'hésitez pas à venir c'est gratuit ! Participants au marathon ou pas, c'est ouvert au public !
Le dimanche, je serai sur la ligne d'arrivée après avoir l'avoir fait jusqu'à 17h30, pour accueillir les coureurs, gérer leur flux et vivre des émotions incroyables au passage de cette ligne... avec vous ! ....
Nos étudiants seront aussi à la remise des médailles des Finishers et au point info coureurs/familles.

https://youtu.be/PDVmveh35Ww
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Marathon de Paris 2023

Messagepar cloclo » 24 Mars 2023, 11:44

Comme toujours, belle initiative, Pat.
Mais dommage, je serai en train de faire du vélo à Roubaix ce week-end là.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Marathon de Paris 2023

Messagepar le yannou » 24 Mars 2023, 16:23

ASO étudie semble t-il des alternatives sur le parcours à des endroits devenus critiques avec les poubelles non ramassées dans certains quartiers.
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Marathon de Paris 2023

Messagepar le yannou » 24 Mars 2023, 17:41

50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Massimo et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !