Trail du Josas

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 35 km 2024 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 25 km 2024 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 15 km 2024 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 15 kmMN 2024 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos

Trail du Josas

Messagepar CAPCAP » 03 Mars 2024, 15:46

2024, je veux ma revanche !
Hors temps en 2019 à cause d'un bobo... :cry:

Pas d'autre Kikou Kivient ?
(bon, en même temps, dans le club, on est déjà 56 à y aller...)

PS : je fais un fil sans date, pour le faire durer plusieurs années et éviter les fils avec 2 réponses :wink:
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Trail du Josas

Messagepar cloclo » 03 Mars 2024, 16:03

CAPCAP a écrit:PS : je fais un fil sans date, pour le faire durer plusieurs années et éviter les fils avec 2 réponses :wink:

Oui, mais du coup, on ne sait pas si ce trail est en janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre ou décembre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Trail du Josas

Messagepar JiBête » 04 Mars 2024, 10:11

inscrit sur le 35. Pas de passage dans la Bièvre ni de 45 km...
Avatar de l’utilisateur
JiBête
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 06 Jan 2016, 16:25
Localisation: Louveciennes

Re: Trail du Josas

Messagepar Boudy » 04 Mars 2024, 15:07

J'y serai, sur le 25, en accompagnement d'un collègue... j'ai tenté de l'amadouer pour qu'on fasse le 35, mais j'ai manqué de persuasion :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boudy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 24 Mars 2017, 12:12

Re: Trail du Josas

Messagepar sylvain_pva » 08 Mars 2024, 01:07

inscrit sur le 15 car je suis un petit joueur :mrgreen:
j'espère améliorer mon temps de l'an dernier (1h15) mais je n'arrive pas dans le même état de forme :?
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Trail du Josas

Messagepar Runphil60 » 08 Mars 2024, 19:44

Je suis preneur d'un dossard sur le 35 km, la course est complète et je dois me réveiller tard !
Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... Je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Trail du Josas

Messagepar bubulle » 08 Mars 2024, 20:34

CAPCAP a écrit:2024, je veux ma revanche !
Hors temps en 2019 à cause d'un bobo... :cry:

Pas d'autre Kikou Kivient ?
(bon, en même temps, dans le club, on est déjà 56 à y aller...)

PS : je fais un fil sans date, pour le faire durer plusieurs années et éviter les fils avec 2 réponses :wink:


C'est raté, y'en a déjà plein, des réponses...:-)

Marrant, car cette année, je me suis dit "bon si tu refaisais un peu des courses locales". Or, y'a pas plus local, quasiment le le Josas, vu que le 35km va aller labourer le Bois du Cerf-Volant et celui du Pont Colbert où je passe 2 fois par jour quand je vais bosser. Sauf que, bin, y'a un petit événement astronomique nord-américain qui requiert ma présence le 8 avril (si tu n'as pas vu une éclipse totale de ta vie, tu as raté ta vie....et quand tu en as déjà vu deux, bin tu veux en voir une troisième), ce sera raté.

Mais c'est un beau parcours et une belle organisation, il ne faut pas hésiter. Phil, tu peux te mettre à la marche nordique ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail du Josas

Messagepar Runphil60 » 08 Mars 2024, 21:20

bubulle a écrit:
CAPCAP a écrit:2024, je veux ma revanche !
Hors temps en 2019 à cause d'un bobo... :cry:

Pas d'autre Kikou Kivient ?
(bon, en même temps, dans le club, on est déjà 56 à y aller...)

PS : je fais un fil sans date, pour le faire durer plusieurs années et éviter les fils avec 2 réponses :wink:


C'est raté, y'en a déjà plein, des réponses...:-)

Marrant, car cette année, je me suis dit "bon si tu refaisais un peu des courses locales". Or, y'a pas plus local, quasiment le le Josas, vu que le 35km va aller labourer le Bois du Cerf-Volant et celui du Pont Colbert où je passe 2 fois par jour quand je vais bosser. Sauf que, bin, y'a un petit événement astronomique nord-américain qui requiert ma présence le 8 avril (si tu n'as pas vu une éclipse totale de ta vie, tu as raté ta vie....et quand tu en as déjà vu deux, bin tu veux en voir une troisième), ce sera raté.

Mais c'est un beau parcours et une belle organisation, il ne faut pas hésiter. Phil, tu peux te mettre à la marche nordique ?[/quote

De coup, tu vas visiter la famille au pays de Naak :D ]
Suis encore trop jeune (dans ma tête) pour la MN :P
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 934
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Trail du Josas

Messagepar cloclo » 08 Mars 2024, 21:28

bubulle a écrit:Sauf que, bin, y'a un petit événement astronomique nord-américain qui requiert ma présence le 8 avril (si tu n'as pas vu une éclipse totale de ta vie, tu as raté ta vie....et quand tu en as déjà vu deux, bin tu veux en voir une troisième), ce sera raté.

Surtout que le trail du Josas, c'est pas le 8 avril, mais le 24 mars :shock:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Trail du Josas

Messagepar sylvain_pva » 08 Mars 2024, 21:36

peut-etre que pour réduire son bilan carbone Bubulle y va à la nage ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Trail du Josas

Messagepar bubulle » 09 Mars 2024, 09:40

cloclo a écrit:
bubulle a écrit:Sauf que, bin, y'a un petit événement astronomique nord-américain qui requiert ma présence le 8 avril (si tu n'as pas vu une éclipse totale de ta vie, tu as raté ta vie....et quand tu en as déjà vu deux, bin tu veux en voir une troisième), ce sera raté.

Surtout que le trail du Josas, c'est pas le 8 avril, mais le 24 mars :shock:


Ah oui, tiens. Le pire c'est quand tu regardes qui a enregistré et validé la course dans le calendrier. La vieillesse est un naufrage !

(incidemment ça prouve que c'est mieux de mettre la date dans le fil de discussion et d'en avoir un par édition, toc!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail du Josas

Messagepar catcityrunner » 09 Mars 2024, 10:08

Le Josas, une des rares courses locales que je n'ai jamais faite. Ça tombe jamais bien dans mon agenda. Souvent en conflit avec d'autres courses fin Mars ou début Avril. Cette année 1 semaine après l'Ecotrail.
Donc en 2025 peut-être.
+1 sur la date dans le titre du fil :wink:
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Trail du Josas

Messagepar sylvain_pva » 09 Mars 2024, 10:15

j'ai l'impression que cela fait quelques années que l'équipe des sports de Jouy maintient le trail en mars (ça a longtemps été début avril en même temps que le marathon de Paris) donc ça risque d'être souvent une semaine avant l'Eco-trail
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Trail du Josas

Messagepar PhilippeG-629 » 09 Mars 2024, 11:20

Tiens, c'est marrant ça, à une époque pas si lointaine il y avait également un 50km ? :roll:
(J'espère qu'il y a toujours une paella à l'arrivée ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Trail du Josas

Messagepar bubulle » 09 Mars 2024, 11:27

PhilippeG-625 a écrit:Tiens, c'est marrant ça, à une époque pas si lointaine il y avait également un 50km ? :roll:
(J'espère qu'il y a toujours une paella à l'arrivée ? :lol: )


Oui, ils allaient jusqu'au Bois de Verrières. Mais, par contre, ça devait être plus compliqué à gérer en organisation alors que là, les 3 distances sont très concentrées autour de Jouy en Josas. Et le problème d'un 50k c'est que tu es obligé de mettre des BH pour éviter de terminer à pas d'heure avec des coureurs qui terminent en mode randonneur (il faut avoir fait fermeur une fois pour comprendre)...et même avec une BH quelque part, on n'est pas à l'abri de ceux qui, une fois passé la BH, se mettent à cueillir les pâquerettes au bord des chemins.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail du Josas

Messagepar CAPCAP » 13 Mars 2024, 13:55

Savez-vous où sont les 2 ravitaillements sur le parcours de 35km ? Je ne trouve pas l'info... :roll:
(je me fais un road-book, comme si c'était un ultra :mrgreen: )
L'éco-anxiété pourrait être vue comme une manifestation d'une bonne santé mentale, d'une conscience éveillée, d'une bonne connaissance des enjeux environnementaux
Carbone 4
Avatar de l’utilisateur
CAPCAP
Maître kikoureur
 
Messages: 3571
Inscrit le: 19 Mars 2006, 17:33

Re: Trail du Josas

Messagepar sylvain_pva » 24 Mars 2024, 14:08

bah ce fut gras :oops: autant j'aime manger gras, mais essayer de courir dans la boue nettement moins :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 35 km 2024 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 25 km 2024 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 15 km 2024 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos
Trail du Josas - 15 kmMN 2024 - Jouy En Josas
avec 1 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !