Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 37 km 2024 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 27 km 2024 - Tullins
avec 2 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 15 km 2024 - Tullins
avec 1 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats

Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar fred_1_1 » 11 Mars 2024, 18:43

Je serai présent sur le 37 km dimanche prochain pour un parcours qui sera certainement bien gras comme d'habitude :)
Il reste plein de place pour s'inscrire sur toutes les distances.
J'espère croiser quelques kikou sur le parcours ou à l'arrivée :wink:

A dimanche
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar coco38 » 11 Mars 2024, 21:37

J'ai fait le lien avec les courses. :wink:
J'y serai sur le 27. :D
La météo à Tullins c'est boue ou neige. 8)
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar jazz » 11 Mars 2024, 22:37

Une météo plutôt favorable pour dimanche 8)

aie 83 inscrits sur le 37 ; ça sent la cuillère de bois pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar loiseau » 11 Mars 2024, 23:48

Je serai sur le 27 km, avec un train qui arrive à 7H48, pile pour voir le départ des guerriers du 37 km :wink:.
Temps assez sec cette semaine, ça devrait pas être trop gras quand même
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4969
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar loiseau » 17 Mars 2024, 16:11

Belle matinée à Tullins, avec un parcours plutôt roulant et sec, comme en 2022. J'ai vu coco38 avant le départ, mais il est marqué "abandon". Bobo ou BH, Coco ? Vu fred_1_1 au ravito du 15km (26 pour lui), il m'a pris presque 20 minutes sur les 12 derniers km... Et la raidboul family à l'arrivée, avec encore une belle performance de Fanny sur le 37km !
C'était presque complet pour la première fois, succès mérité pour ce petit trail très sympa, parfait pour un début de saison. Avec en plus un sac de noix en cadeau finisher :D !
loiseau
Maître kikoureur
 
Messages: 4969
Inscrit le: 02 Déc 2012, 16:49

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar raidboul » 18 Mars 2024, 08:30

Oui, super course comme d'hab. Je gardais les enfants, qui ont participé avec des fortunes diverses aux courses enfants. Ambiance toujours impeccable, désormais première manche du Pays Voironnais Trail Series. Organisateurs adorables, et effectivement le super cadeau finisher avec les noix !
A faire, refaire, et refaire de nombreuses années encore !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
raidboul
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 493
Inscrit le: 26 Mai 2011, 10:00

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar jazz » 18 Mars 2024, 19:52

Un joli trail tout en relance ; en gros j'en ai C.... et pas de noix à l'arrivée ; il n'y en avait plus :? loin de chercher des noises, j'ai bu d'la cervoise 8)
Pas vue de signe kikous ; dommage !
Avatar de l’utilisateur
jazz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 06 Nov 2013, 15:37

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar cloclo » 18 Mars 2024, 20:08

jazz a écrit:Pas vue de signe kikous ; dommage !

Oui, les Kikous sont plus durs à voir IRL que sur le forum. C'est souvent des grands timides :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5748
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar coco38 » 18 Mars 2024, 20:39

loiseau a écrit:Belle matinée à Tullins, avec un parcours plutôt roulant et sec, comme en 2022. J'ai vu coco38 avant le départ, mais il est marqué "abandon". Bobo ou BH, Coco ? Vu fred_1_1 au ravito du 15km (26 pour lui), il m'a pris presque 20 minutes sur les 12 derniers km... Et la raidboul family à l'arrivée, avec encore une belle performance de Fanny sur le 37km !
C'était presque complet pour la première fois, succès mérité pour ce petit trail très sympa, parfait pour un début de saison. Avec en plus un sac de noix en cadeau finisher :D !

Ah ben comme d'habitude quand je vais à Tullins...il m'arrive quelque chose !
J'ai bien fini la course mais sans dossard. Faute à cette BH, jugée trop juste par beaucoup (raccourcie par rapport à 2023) et placée presque 1km plus loin que ce que j'avais compris.
Bref j'ai géré en appuyant quand même pas mal mais en gérant pour ne pas être complètement cuit.
J'ai essayé de négocier mais en plus ils ont été impitoyable.
Bon pas grave... l'anecdote c'est que j'ai fini avant le dernier classé :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar fred_1_1 » 18 Mars 2024, 21:15

coco38 a écrit:
loiseau a écrit:Belle matinée à Tullins, avec un parcours plutôt roulant et sec, comme en 2022. J'ai vu coco38 avant le départ, mais il est marqué "abandon". Bobo ou BH, Coco ? Vu fred_1_1 au ravito du 15km (26 pour lui), il m'a pris presque 20 minutes sur les 12 derniers km... Et la raidboul family à l'arrivée, avec encore une belle performance de Fanny sur le 37km !
C'était presque complet pour la première fois, succès mérité pour ce petit trail très sympa, parfait pour un début de saison. Avec en plus un sac de noix en cadeau finisher :D !

Ah ben comme d'habitude quand je vais à Tullins...il m'arrive quelque chose !
J'ai bien fini la course mais sans dossard. Faute à cette BH, jugée trop juste par beaucoup (raccourcie par rapport à 2023) et placée presque 1km plus loin que ce que j'avais compris.
Bref j'ai géré en appuyant quand même pas mal mais en gérant pour ne pas être complètement cuit.
J'ai essayé de négocier mais en plus ils ont été impitoyable.
Bon pas grave... l'anecdote c'est que j'ai fini avant le dernier classé :D


Désolé pour toi, il me semble que je t'ai vu en train de faire la séance de gym avec la coach du CMI avant le départ du 37 km, mais sans le buff kikourou j'étais pas sur :lol:
Sinon de mon coté ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas aligné sur un trail aussi court et aussi roulant , donc ça n'a pas été facile. Heureusement les 10 derniers km étaient plus adaptés pour moi , montées raides les mains sur les cuisses et descentes à fond. :wink:

ça fait toujours plaisir de venir à Tullins, même si en Mars ça oblige souvent à sacrifier une sortie ski de rando :roll:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 08:11

Re: Sacré trail des collines Tullins (38) 17 mars

Messagepar coco38 » 18 Mars 2024, 21:25

J'étais bien à l'échauffement mais pas encore en tenue. :wink:
Il faut dire à Tullins je connais pas mal de monde. Discuté avec toto notamment, également avec Alison qui faisait l'échauffement ...
Entre le trail et les 24h je suis venu une dizaine de fois. :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 37 km 2024 - Tullins
avec 3 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 27 km 2024 - Tullins
avec 2 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats
Sacré Trail des Collines - 15 km 2024 - Tullins
avec 1 kivaoù, 48 récits au total, 3 galeries photos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !