marathon de Paris 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon de Paris 2008

Messagepar NANA » 09 Mars 2008, 16:46

:D Cherché un peu mais il y a tellement de pages que j'ai pas trouvé :roll: je voulais savoir si certain sont en pleine prépa du marathon de Paris.Pour ma part je suis inscrite,mais pas super en forme :( en ce moment alors je me pose quelques questions...mais bon ce serait sympa de partager vos impressions sur les entrainements,la course en elle même...VOILI VOILOU
si ton problème à une solution,pourquoi t'inquièter,et si ton problème n'a pas de solution pourquoi t'inqièter?
NANA
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:26

Messagepar loicm » 09 Mars 2008, 16:55

oui chrystellem et moi sommes en plein dedans depuis plus de 8 semaines maintenant, et cela porte ses fruits. De plus cela sera notre premier marathon à tous deux ( tout comme de nombreux autres comme tu le constatera sur le fil du MDP ici )
Une petit interruption d'une semaine par souci de santé pour chrystelle a un peu entamé la grande confiance et forme qu'elle avait pour cette épreuve, mais cela devrait le faire quand même ... enne remonte.

chrystellem et Loicm
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar NANA » 09 Mars 2008, 17:06

loicm a écrit:oui chrystellem et moi sommes en plein dedans depuis plus de 8 semaines maintenant, et cela porte ses fruits. De plus cela sera notre premier marathon à tous deux ( tout comme de nombreux autres comme tu le constatera sur le fil du MDP ici )
Une petit interruption d'une semaine par souci de santé pour chrystelle a un peu entamé la grande confiance et forme qu'elle avait pour cette épreuve, mais cela devrait le faire quand même ... enne remonte.

chrystellem et Loicm


Mon premier marathon s'est fait aussi à Paris,et franchement pour une première vous avez fait un super choix,c'est grandiose au niveau de l'organisation,de la fête,du nombre de coureurs,tu as tout le temps du monde autour de toi,tu ne te sents pas seule.En plus vous êtes 2 à le préparer,ça aide beaucoup pour la motivation.Vous faites vos plans d'entrainement tout seul ou quelqu'un vous les programme :?: il faut faire des cycles de 3 semaines soutenu,1 semaine tu allège.Il ne faut surtout pas tomber dans le piège du surentrainement,il faut bien se préparer c'est indispensable pour terminer ce genre d'épreuve,par contre il faut garder du jus pour la course.Moi je relâche beaucoup la semaine avant,les carotte sont cuites comme je dits :lol: .
si ton problème à une solution,pourquoi t'inquièter,et si ton problème n'a pas de solution pourquoi t'inqièter?
NANA
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:26

Messagepar Epytafe » 09 Mars 2008, 18:04

Salut NANA et bienvenue parmi les Kikoureur(se)s!

Beaucoup de monde inscrit cette année, dont un certain nombre pour leur premier marathon. Tu peux trouver la liste de inscrits ici!

Je fais partie de ceux qui se mesureront pour la première fois à la distance ce 6 avril dans la capitale française.

J'ai d'ailleurs, comme beaucoup de kikous, participé au semi le 2 mars, avec quelques difficultés.

Au plaisir de te croiser à Paris.

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar NANA » 09 Mars 2008, 21:37

:D merci pour le petit mot d'acceuil.Comme tu dits :shock: il y a beaucoup d'entre vous qui sont inscrits sur le marathon.Dits moi comment tu faits pour accéder à la liste des participants sur certaines courses :?: .Pour le semi si tu avais une gastro,normal que tu n'étais pas bien,ça te bouffe ton énergie.Moi aussi je me suis un peu plantée sur le semi de Bourg en Bresse,j'ai eu des soucis à l'estomac,et vomi :cry: 10min avant le départ,pas cool :? (stress? problème à l'estomac? je ne sais pas).Je n'aurais pas roulé 1h30 pour aller jusqu'à Bourg je crois que je n'aurais pas pris le départ :roll: .Finalement j'en ais pris mon parti et ça m'a permis de discuter et de faire la connaissance de plusieurs coureurs sympas,alors je n'en tire que le posiif.
Tu t'es fixé un temps pour le marathon,ou tu veux juste le terminer :?: en tout cas c'est génial de se lancer sur cette distance,tu verras,on dit souvent qu'il y a l'avant marathon et l'après marathon,quand tu arrive au bout de cette aventure c'est beaucoup d'émotion.
si ton problème à une solution,pourquoi t'inquièter,et si ton problème n'a pas de solution pourquoi t'inqièter?
NANA
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:26

Messagepar manu-40 » 11 Mars 2008, 11:16

moi aussi je me suis echauffe avec le semi et petit entrainement avec le monaco avant
mais je serais present a paris
Avatar de l’utilisateur
manu-40
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 26 Nov 2007, 17:55

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !