marathon de Londres

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

marathon de Londres

Messagepar vraichonchon14 » 17 Avr 2008, 17:25

des nouvelles du marathon de Londres apparemment bien arrosé?un groupe de caennais avec des temps moyens autour de 3H50
vraichonchon14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 01 Fév 2008, 09:16

Messagepar hellaumax » 17 Avr 2008, 18:30

Je ne sais pas pour nos amis caennais, mais ça a cartonné à Londres ce week-end. Les 4 premiers ont réalisé les 4ème, 5ème, 6ème et 8ème meilleures performances de tous les temps sur marathon!
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar co14 » 17 Avr 2008, 18:35

euh 3H50 temps moyens ils vont pas être contents les caennais qui lisent ça...le principal c'est qu'ils l'ont fait...D'ailleurs ils n'avaient peut-être pas d'objectif...Mais juste l'envie de participer!!
Avatar de l’utilisateur
co14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 15 Mars 2007, 14:34

Messagepar le yannou » 17 Avr 2008, 19:45

Moi, j'ai des amis qui n'ont pas aimé la pluie mélée au gresil à partir de "leur" 13ème km...par contre, une ambiance de folie et beaucoup de courreurs et courreuses en string .... :lol:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar bigout66 » 17 Avr 2008, 20:43

Ouais et ce soir j'ai même vu un reportage qui montrait un papi de 101 ans prendre le départ du marathon....et le finir :shock: , en plus de 10h certes mais à son âge moi je dis respect. :wink:

En plus c'etait trop marrant juste avant le départ il se grille une clope et après sur le parcours il s'arrête au pub pour se descendre une bonne pinte de bière bien fraîche. 8)

Il a pleins de fans qui l'encouragent sur le parcours, une vraie star !!!
Lui il a tout comprit à la vie et ça fait plaisir à voir.

Ceci dit il est vachement suivit au niveau médical et ne fait pas ça à la légère non plus.
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar Aiaccinu » 18 Avr 2008, 10:22

bigout66 a écrit:Ouais et ce soir j'ai même vu un reportage qui montrait un papi de 101 ans prendre le départ du marathon....et le finir :shock: , en plus de 10h certes mais à son âge moi je dis respect. :wink:

En plus c'etait trop marrant juste avant le départ il se grille une clope et après sur le parcours il s'arrête au pub pour se descendre une bonne pinte de bière bien fraîche. 8)

Il a pleins de fans qui l'encouragent sur le parcours, une vraie star !!!
Lui il a tout comprit à la vie et ça fait plaisir à voir.


la suite ....la polémique le papi n'aurait pas 101 ans , le record n'a pas été homologué , il n'aurait que 95 ou 96 ans !

J'ai vu le reportage, je me suis régalé , c'est un PERSONNAGE ..... un exemple à suivre et à ne pas suivre ( il fume avant le départ, au ravitaillment il boit de la bière !)

Ceci dit il est vachement suivit au niveau médical et ne fait pas ça à la légère non plus.
Jean-Noël
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar vraichonchon14 » 18 Avr 2008, 10:30

co14 a écrit:euh 3H50 temps moyens ils vont pas être contents les caennais qui lisent ça...le principal c'est qu'ils l'ont fait...D'ailleurs ils n'avaient peut-être pas d'objectif...Mais juste l'envie de participer!!

J e disais çà car leur objectif etait 3H30
avant d'ecrire,il faut reflechir à ce qu'on ne sait pas!!
vraichonchon14
Kikoureur ki kour
 
Messages: 660
Inscrit le: 01 Fév 2008, 09:16

Messagepar bigout66 » 18 Avr 2008, 16:47

Oui tu as raison Figatelli de préciser que le record ,'a pas été homologué à cause d'une suspicion de triche au niveau de l'âge. :)

Quoiqu'il en soit même à 95 ans je lui tiremon chapeau, c'est vrai que c'est vraiment un phénomène, avant le départ il demande à son staff s'ils ont pensé à tous mais lui il ne parle pas des gels mais des clopes. :lol:

C'est sûr que ce n'est pas forcément un exemple à suivre mais il a le mérite d'être drôle avec sa forte personnalité.
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !