recherche dossard marseille cassis

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

recherche dossard marseille cassis

Messagepar mokujin13 » 16 Sep 2009, 19:25

:lol: salut à tous,je recherche donc un dossard marseille cassis,je ne sais s'il est quand meme possible encore d'echanger de nom(en theorie non d'apres reglement)mais on peux toujours essayer :lol:
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Re: recherche dossard marseille cassis

Messagepar Rudyan » 16 Sep 2009, 20:02

mokujin13 a écrit::lol: salut à tous,je recherche donc un dossard marseille cassis,je ne sais s'il est quand meme possible encore d'echanger de nom(en theorie non d'apres reglement)mais on peux toujours essayer :lol:


J'espère ne pas pouvoir te dépanner mais une douleur persistante au genou risque de ma contraidre à ne pas y participer :cry:

J'en saurais plus la semaine prochaine (jeudi), je te tiens au courant si je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: recherche dossard marseille cassis

Messagepar marcoZ » 16 Sep 2009, 21:11

mokujin13 a écrit::lol: salut à tous,je recherche donc un dossard marseille cassis,je ne sais s'il est quand meme possible encore d'echanger de nom(en theorie non d'apres reglement)mais on peux toujours essayer :lol:


et toi tu n'as pas mal à la cheville ?? et au fait est ce que tu vas à puyricard battre ton record cette année?? à plus et bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar mokujin13 » 21 Sep 2009, 20:03

:lol:ok dossard trouvé ouf!!!y a plus qu'a changer le nom dur dur :shock:
l'entrainement pour battre mon record peux commencer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar petitbipbip » 24 Sep 2009, 21:04

Salut

Entraines toi bien si tu veux battre le record de bocal :) :) :)

Mais bon tu peux le faire....

Bon entrainement...

A plus
c'est bon de courir !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
petitbipbip
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 05 Juil 2009, 17:54

Retour vers [PA] Petites Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !