Modérateur: Modos
manoubis a écrit:Bonjour,
la sportive c'est bien italien?
je suis à Florence, jusqu'à jeudi, vous ne connaîtriez pas un magasin de CAP, dans le coin?
Mikky a écrit:Petit retour en images : http://www.barrabes.fr/blog-montagne/test/2-8674/Nouvelle-paire-chaussures-trail-runinng.html
guigue a écrit:j ai les ultras raptor que je viens de ressortir , tres deçu des NB leadville V3 , je comptes acheter les AKASKA .
j ai pris du 44 pour les ultra raptor alors que je chausses du 43 , et j ai bien de la place devant ce qui est parfait , apres avoir lu ce fil , je serais tentè de dire qu il me faudrait aussi du 44 en AKASHA , qu en pensez vous ?
manu22 a écrit:Pour ma part je met la même pointure en ultra raptor et en akasha et en bushido.
D'ailleurs c'est la même pointure pour toutes les autres la sportiva que j'ai utilisées.?
manu22 a écrit:Pour ma part je met la même pointure en ultra raptor et en akasha et en bushido.
D'ailleurs c'est la même pointure pour toutes les autres la sportiva que j'ai utilisées.
Turbosnail a écrit:guigue a écrit:j ai les ultras raptor que je viens de ressortir , tres deçu des NB leadville V3 , je comptes acheter les AKASKA .
j ai pris du 44 pour les ultra raptor alors que je chausses du 43 , et j ai bien de la place devant ce qui est parfait , apres avoir lu ce fil , je serais tentè de dire qu il me faudrait aussi du 44 en AKASHA , qu en pensez vous ?manu22 a écrit:Pour ma part je met la même pointure en ultra raptor et en akasha et en bushido.
D'ailleurs c'est la même pointure pour toutes les autres la sportiva que j'ai utilisées.?
Je ne peux pas m'avancé pour les Ultra Raptor pas contre La Bushido est identique à l'Akasha.
Donc, ça doit être tout bon!
j ai les ultras raptor que je viens de ressortir , tres deçu des NB leadville V3 , je comptes acheter les AKASKA .
Wei_Qi a écrit:j ai les ultras raptor que je viens de ressortir , tres deçu des NB leadville V3 , je comptes acheter les AKASKA .
Tu vas pouvoir ranger la colle
manu22 a écrit:je ne pense pas qu'il y ait ce type de plaque.
comme je l'ai déjà dit plus haut, elles sont très molles et , comme les hokka, doivent jouer sur le côté "j’épouse le caillou", plutôt que sur la protection pure.
je pense que ce sont des chaussures très spécifiques, pour du long , sec, et linéaire, pour ma part j'apprécie peu les changements d'appui avec ces chaussures.
je préfère les ultra raptor.
ah ok , moi j aimes bien les chaussures qui epousent les cailloux , je trouves que la stabilitèe est meilleure , alors qu une semelle trop raide aurait tendance a trop deraper .
Wei_Qi a écrit:ah ok , moi j aimes bien les chaussures qui epousent les cailloux , je trouves que la stabilitèe est meilleure , alors qu une semelle trop raide aurait tendance a trop deraper .
Tu peux craquer Guigue, aux lectures de tes messages sur les différentes chaussures Hoka Altra et autres.
Je suis prêt à parier que tu vas adorer.
Makik a écrit:Après avoir fait plusieurs sorties avec : je suis très satisfaite de ces chaussures . Très bonne accroche, semelle souple mais pas trop, amorti talon très convaincant. Le seul point faible pour moi est dans les lacets, je suis obligée de les resserrer au bout d'un moment. Elles passent bien également sur les portions goudronnées, et je les trouve très confortables sur plusieurs heures. Et pas une seule ampoule, ce qui est rare chez moi...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : sebastien33 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !