Lynxon a écrit:Tu n'as pas connecté ta montre et sur Movescount App et sur Suunto App ?
Oui tu pense que ça viens de ca ? Connais tu une solution ?
Merci d avance
Modérateur: Modos
Lynxon a écrit:Tu n'as pas connecté ta montre et sur Movescount App et sur Suunto App ?
didi64122 a écrit:Jdujour a écrit:didi64122 a écrit:Bonsoir à tous sur la nouvelle appli les sorties s’affiche deux fois, avez vous ce problème là aussi ? Est ce que ça compte deux fois dans les stats ??
Merci
Moi ça s’affiche qu’une fois
Moi depuis tout as l heure j’ai tout en double et ça compte deux fois .. ( nombres moves, km... etc )
Alors que sur movescount tout est ok !!!!
Antoine38 a écrit:Un petit mode spécial pour la Montagn'hard ce WE :
GPS 1s
pas d'écran tactile
pas de HR
pas d'autolap
Rétroéclairage normal
Basse couleur
Ecran allumé : 33h / Ecran qui s'éteind seul au bout de 10s : 44h
pouto a écrit:Dans movescount web, tu as du mettre en place la synchro vers Sports-tracker
johan_suunto a écrit:à 20% la montre va te proposer le downgrade vers le mode endurance, attention a bien choisir de "ignorer", si tu compte recharger la montre pour rester en mode GPS 1sec
didi64122 a écrit:Lynxon a écrit:Tu n'as pas connecté ta montre et sur Movescount App et sur Suunto App ?
Merci d avance
Antoine38 a écrit:johan_suunto a écrit:à 20% la montre va te proposer le downgrade vers le mode endurance, attention a bien choisir de "ignorer", si tu compte recharger la montre pour rester en mode GPS 1sec
Merci
Normalement je vais recharger avant mais c'est bon à savoir
Lynxon a écrit:didi64122 a écrit:Lynxon a écrit:Tu n'as pas connecté ta montre et sur Movescount App et sur Suunto App ?
Merci d avance
Soit tu ne synchronises que par Movescount iOS et aucune synchro de la montre sur Suunto App, soit tu synchronises sur Suunto App, tu ne synchronises plus sur Movescount iOS (suppression de la montre dans l'app) mais sur Movescount Web via Suuntolink
Rappel des infos données par Johan
Bluetooth nouvelle app / Usb movescount
ou
bluetooth movescount / usb movescount
la cohabitation app movescount & app suunto sur un même smartphone est déconseillé
peter mc callaway a écrit:
EDIT : est-ce qu'on peut recharger la montre pendant une activité ?
cloclo a écrit:Question con:
La S9 est t'elle compatible Galiléo ?
Antoine38 a écrit:cloclo a écrit:Question con:
La S9 est t'elle compatible Galiléo ?
Elles le sont toutes mais encore faut-il que le soft le gère ce qui n’est pas le cas de la S9 pour l’instant.
Jdujour a écrit:L’application Suunto ne permet pas de transférer sur strava ??
J’aimerai savoir comment consommer moins de batterie au quotidien
Je recharge souvent
A combien mettez vous le rétro éclairage ??
J’ai les notifications d’activités
Antoine38 a écrit:Dans paramètres/général : il y a un mode économie d'énergie aussi
ad599 a écrit:Test sur une partie de la Montagn'hard
...
Prédiction : 41H
Au total: 59% de batterie consommé pour 16h40, ce qui porte la batterie à 28H.
pouto a écrit:Je pense qu'il y a un souci avec la synchro de la fc prise avec la ceinture sur certains types d'activité
johann, est-ce un souci connu? Veux-tu des infos en plus pour transmettre cela?
ad599 a écrit:
- Point négatif : 41H d'annoncé, 28H de calculé. Même si la perte de % de batterie n'est pas linéaire, on a donc une différence de 30% entre la théorie et le réél.. A voir avec les MAJ!
johan_suunto a écrit:pouto a écrit:Je pense qu'il y a un souci avec la synchro de la fc prise avec la ceinture sur certains types d'activité
johann, est-ce un souci connu? Veux-tu des infos en plus pour transmettre cela?
est ce que tu as toujours ce problème ? avec un autre modèle de montre ou l'app pas de soucis ?
quel est le mode sportif utilisé ?
Antoine38 a écrit:2 remarques :
- la vitre est très salissante
- à remonter aux développeurs : si la montre est arrêtée à un ravito (se baser sur les capteurs autres que gps de la montre), il faudrait ne pas prendre en compte les points gps suivants et donc ne pas incrémenter la distance pour éviter de prendre 1km sur la base vie en 1h
Cheville de Miel a écrit:Antoine38 a écrit:2 remarques :
- la vitre est très salissante
- à remonter aux développeurs : si la montre est arrêtée à un ravito (se baser sur les capteurs autres que gps de la montre), il faudrait ne pas prendre en compte les points gps suivants et donc ne pas incrémenter la distance pour éviter de prendre 1km sur la base vie en 1h
Toi t'as trainé au Bar
@Plouf
R
pouto a écrit:Ah si j'ai eu une fois un truc auquel je ne m'attendais pas: je suis allé en bout de batterie, la mondre en mode éco. j'ai quand même pu lancer une activité vélo, qui a été enregistrée...mais sans données GPS. Malgré le mode vélo, la montre n'a pas mis le GPS en route?
johan_suunto a écrit:oui c'est possible d'avoir ce cas de figure quand la batterie est très basse, vers 1 ou 2% il me semble,
la montre désactivé tout : gps, bt, vibration... pour économiser au maxi la batterie et aller au bout de l'exercice.
johan_suunto a écrit:ad599 a écrit:
- Point négatif : 41H d'annoncé, 28H de calculé. Même si la perte de % de batterie n'est pas linéaire, on a donc une différence de 30% entre la théorie et le réél.. A voir avec les MAJ!
non elle pas complètement linéaire mais ca reste régulier, est que tu as un idée du nombre de fois ou tu as activé l'écran ? as combien est réglé la luminosité de l'écran ?
ad599 a écrit:=> Allumé une vingtaine de fois environ
=> En thème lumineux (écriture noir sur fond blanc)
=> Aucune idée de la luminosité.
ad599 a écrit:=> La possibilité de choisir le thème
ad599 a écrit:Et dernière chose, je l'a fait déjà remonter au SAV, mais sur les gammes Spartan etc., lorsque l'on fait une navigation via un itinéraire, et que l'on a placé des WAYPOINTS, la montre nous annonce le TYPE de waypoint et non le NOM du Waypoint.
johan_suunto a écrit:ad599 a écrit:=> Allumé une vingtaine de fois environ
=> En thème lumineux (écriture noir sur fond blanc)
=> Aucune idée de la luminosité.
apriori rien qui puisse justifier l'écart....ad599 a écrit:=> La possibilité de choisir le thème
ça c'est possiblead599 a écrit:Et dernière chose, je l'a fait déjà remonter au SAV, mais sur les gammes Spartan etc., lorsque l'on fait une navigation via un itinéraire, et que l'on a placé des WAYPOINTS, la montre nous annonce le TYPE de waypoint et non le NOM du Waypoint.
200% d'accord avec toi, c'est quelque chose j'ai remonté des 10n de fois en interne,
Bonsoir,
Serait il possible d’inclure l’icone GPS ( petite flèche verte) sur les écrans d’activité? Lors d’une sortie, j’ai perdu la liaison satellites et je m’en suis rendu compte une fois l’activité téléchargée sur Movescount.
Existe il un signal sonore en cas de perte ou lorsque la liaison satellite est retrouvée? en dehors de l’ecran navigation...
Est ce prévue dans les prochaine MAJ?
Merci
ça va venir c'est certain reste a savoir quand.
marc2301 a écrit:Bonjour pourriez vous me dire ce quel la S9 en plus d'une spartan ultra un comparatif quoi ??
Le gps a t'elle glonass et où galineo , car je me tâte de revendre ma spartan ultra pour acheter celle ci , je ne fait que des trails (40 km maxi ) ou un peu de course sur route .. Est ce que ça vaut le coup ???? Merci pour vos conseils ..
robing a écrit:marc2301 a écrit:Bonjour pourriez vous me dire ce quel la S9 en plus d'une spartan ultra un comparatif quoi ??
Le gps a t'elle glonass et où galineo , car je me tâte de revendre ma spartan ultra pour acheter celle ci , je ne fait que des trails (40 km maxi ) ou un peu de course sur route .. Est ce que ça vaut le coup ???? Merci pour vos conseils ..
Moi je dirai que non ça vaut pas le coup. La nouveauté de la 9, c'est le FusedTrack, qui permet d'allonger l'autonomie sans perdre (en théorie) de précision sur la trace.
Si tu dépasses pas 40km je vois pas l'intérêt de changer, à part te faire plaisir avec un nouveau joujou!
jpopeck a écrit:Pour compléter la réponse : la Suunto 9 n'a ni GLONASS ni Galileo.
La différence avec les Spartan se fait vraiment sur l'autonomie énorme (mode 50h et 120h) et sur la gestion intelligente de la batterie (juste pour le côté pratique).
J'ai fait ma première sortie en mode Endurance, la qualité de la trace est épatante.
Les limites observées ce matin :
- je m'y attendais : allure instantanée pas terrible (tirée de l'accéléromètre)
- je ne m'y attendais pas : la distance n'est incrémentée qu'à chaque prise de point GPS (donc 1 seule fois toutes les 60s) ; ceci implique que les tours automatiques ne tombent pas pile
jpopeck a écrit:la distance n'est incrémentée qu'à chaque prise de point GPS (donc 1 seule fois toutes les 60s) ; ceci implique que les tours automatiques ne tombent pas pile
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !