New Balance 750 et 757

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

New Balance 750 et 757

Messagepar bubuze » 22 Fév 2009, 01:23

Bonjour !

J'aimerais savoir si un kikoureur (ou kikoureuse) avait eu l'occasion de tester les New Balance 750, remplaçantes des 757 ( elles mêmes remplaçantes des 756).

D'ailleurs, si un kikoureur (ou kikoureuse) a eu l'occasion de tester les New Balance 757, je suis également preneur !

Merki !
Bon run
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
Avatar de l’utilisateur
bubuze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 17 Juil 2008, 16:54
Localisation: Balaze

pas de commentaires ?

Messagepar bubuze » 24 Fév 2009, 11:49

Bah aucun kikoureur chaussé avec des NB 757 ou 750 ?
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
Avatar de l’utilisateur
bubuze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 17 Juil 2008, 16:54
Localisation: Balaze

Messagepar fk_isere » 09 Avr 2009, 15:04

j'ai une paire de 757 achetée en solde en janvier dernier. Avant, j'ai eu 2 paires de 825. Elles sont un peu plus lourdes ( 335g contre 295g en 44 ) avec un poil plus d'amorties mais le gros reproche que je leurs fais, c'est vraiment qu'elles font beaucoup de bruit sur le bitume, j'ai l'impression d'être un éléphant ^^ Je vais me prendre les nouvelles 827 comme ça entrainement 757 et compét 827 ^^
fk_isere
Kikoureur débutant
 
Messages: 49
Inscrit le: 29 Mars 2009, 21:10

Messagepar TomTrailRunner » 09 Avr 2009, 18:12

après avoir eu une paire de 756, j'ai acheté 2 paires de 757 en solde l'année dernière que j'utilise en alternance pour mes entraînements quotidien sur terrain durs (on fait avec ce que l'on peux sur Paris :-) ).
Globalement satisfait : amorti suffisant pour moi (mais commence vraiment à faiblir je trouve-à changer), certes un peu lourdes mais confortables en largeur E), manque un peu de dynamisme donc pas trop compét.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar hellaumax » 09 Avr 2009, 19:57

Je viens d'acheter une paire de 750 pour remplacer mes 756 dont l'amorti commence à faiblir, je trouve.
j'étais globalement très satisfait de mes 756, que je portais en sortie longue ou en compèt sur marathon (j'ai une autre paire pour les entrainements piste et sur 10km et semi)

Les premiers kilomètres avec les 750 sont également très positifs: bon amorti sans sacrifier le dynamisme.
Je pense qu'elles s'adressent quand même plutôt à des coureurs pas trop lourds, et sur longue distance. En tout cas, je trouve qu'elles représentent un bon rapport qualité - prix
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
Avatar de l’utilisateur
hellaumax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 14 Juin 2006, 17:50

Messagepar jepipote » 09 Avr 2009, 20:02

j'ai pas de bol moi, à chaque fois que je change de marque de pompe, y'a un nouveau post qui vient me pourir mon plaisir d'avoir des nouvelles grolle!!

hervé-détenteur-NB-depuis-peu!! :cry:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Merci

Messagepar bubuze » 10 Avr 2009, 01:59

Merci à tous pour vos avis.
Je pense également investir dans des NB 750 pour remplacer mes 756.

J'aurais bien investi ds une paire plus légère pour la course, mais mon budget ne me le permet pas !

Vivement les soldes ;)
ça y est je l'ai attrapé... le virus de la CAP !
Avatar de l’utilisateur
bubuze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 17 Juil 2008, 16:54
Localisation: Balaze

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !