SAV POLAR super efficace

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SAV POLAR super efficace

Messagepar tomlacaze » 20 Mars 2009, 18:56

Juste un petit mot pour vanter le SAV de POLAR. J'avais des soucis avec mon GPS G3 sous garantie. Je leur ai envoyé vendredi dernier.
Ce matin, soit une semaine après, j'en recevais un autre neuf :wink: .
Quand c'est bien il faut le dire.
En revanche, j'ai commandé chez raidlight une paire de pompe et des mini guêtres il y a 10 jours. J'ai reçu les mini guêtre ce matin, pas de nouvelle pour les pompes pourtant je leur ai envoyé deux mail :cry:
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar damare » 20 Mars 2009, 19:41

je confirme l'efficacité du sav polar. Début décembre je leur envoie ma rs800sd dont le bracelet est cassé et dont les valeurs de FC sont anormales en début d'exercice; moins d'une semaine aprés je reçois une nouvelle montre, neuve donc avec un check upcomplet de tout le dispositif.De plus j'avais reçu un mail à chaque étape: de la réception au renvoi de mon colis
damare
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 10 Mai 2007, 19:12

Messagepar tomlacaze » 20 Mars 2009, 20:03

Heu, :oops: je m'excuse pour raidlight, je viens enfin de recevoir un mail qui m'annonce que mes chaussures sont parties ce matin.
Donc tout baigne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

geste commercial

Messagepar marcoZ » 25 Mars 2009, 23:41

finalement après un mail chez polar pour un énième soucis avec les bracelets du RS800SD ils m'ont fait un geste commercial en m'en envoyant un gratuitement c'est super sympa quand même

mais pour info le bracelet coute 19 euros, frais de port france métropolitaine 10 euros plus 10 euros supplémentaire si on est hors d'europe comme moi en ce moment !!!! 49 euros la plaisanterie quand même!!!! alors je suis super content du geste commercial, ils n'étaient pas obligé

à plus ciao à tous et bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Messagepar tomlacaze » 01 Avr 2009, 20:28

Très satisfait de la réaction de POLAR pour mon G3, j'ai envoyé mon RS800 et la capteur au SAV en début de semaine car les données sont parfois erronées. Ce matin j'ai reçu un RS800 et un capteur neufs :lol: .
Franchement je suis impressionné par le SAV de polar. Tu me diras au prix que coûte le matos et les deux ans de garantie.
Enfin super je repars avec un ensemble complet neuf.
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar Génep » 01 Avr 2009, 21:33

C'est fréquent ces problèmes de bracelet et fc avec le 800SD ?
Je viens de l'acheter et j'ai hâte de m'amuser :)
Dernière édition par Génep le 02 Avr 2009, 22:54, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Messagepar tomlacaze » 02 Avr 2009, 04:18

Je n'ai jamais eu de problème avec mon bracelet et pour la ceinture c'est surtout de l'usure...
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar arpentins » 02 Avr 2009, 17:42

j'ai eu 1 problème avec la ceinture thoracique de mon cardio ancien modèle,ils m'ont envoyé un modèle wear-link dans la semaine qui suivait.Rien à redire sur le SAV.
kourir toujours
arpentins
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 16 Sep 2008, 18:23

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar KATYE » 07 Fév 2012, 21:15

Reprise POLAR : MEFIANCE..... !!!
Retour chez POLAR DE MON RS 200 Devis de rép 156 euros
Etant donné le cout élevé de la réparation, POLAR me propose une offre de
reprise pour un produit complet neuf le RS300XDS NOIR pour un montant de
159, 91 euros !
Actuellement le RS300XSD est au prix de 139,01 sur le
net....(sportarticle.com).
Je trouve donc leur proposition surprenante voir mesquine loin de leur
image qu'il véhicule.

Etant des clients satisfaits (mon mari et moi même), depuis plusieurs
années des produits POLAR nous lors demandons une nouvelle proposition de reprise.....
Réponse :
"Suite à votre demande, par respect pour les magasins qui ont encore le
produit affiché à 199,90 euros nous ne pouvons pas faire d'offre de reprise
plus avantageuse. Nous vous proposons de prendre directement contact avec
le site internet proposant cette offre certainement temporaire." pas terrible comme réponse.
Bref, je souhaite maintenant changer de marque et me tourner vers Garmin ou le SUUNTO M5 (le pack avec GPS)...lequel choisir ....Pouvez vous me donner conseil ?MERCI
KATYE
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2012, 21:08

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar trailclimber68 » 17 Avr 2012, 18:41

OFFRE DE REPRISE SAV
Idem, même retour d'expérience, RS 800 CX problème d' affichage d''altitude aberrant, jugé irréparable par Polar France, proposition de reprise à 360€, en rajoutant 30€ s le pack multisport se trouve ds le commerce...!!!
Bonjour la fiabilité du produit, durée de vie 28 mois, difficile à admettre....
Heureusement que la maison mère fait preuve d'un peu plus de compréhension, toujours est il que ce type d'expérience ne m'encourage pas à renouveler ma confiance en la marque.
trailclimber68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 330
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:53

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar tycrimojef » 14 Nov 2012, 20:39

bonjour

Tout d'abord félicitation pour leur réactivité , j'ai reçu le devis le lendemain de la réception du matériel chez eux

Quid de la garantie , le capteur GPS G3 a été acheté il n'y a même pas un an et elle ne fonctionne pas alors qu'elle est valable deux ans.

Comme par hasard le défaut est un "endommagement mécanique" , alors qu'il a toujours été porté au bras et transporté dans une housse de protection

je les ai contacté , j'attends leur retour.

Avez vous l@ de la maison mere

à suivre
Mes devises
""" Sports_Nature & Montagne """
tycrimojef
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 30 Mars 2008, 18:40

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar tycrimojef » 15 Nov 2012, 16:17

Mea Culpa

j'étais un peu "vener" hier , par contre "rendons à césar ce qui est à césar".

A la réception du devis j'ai écris au SAV pour leur faire part de mon mécontentement.

Ce matin il m’ont répondu en demandant si j’avais bien envoyé la facture , ce que j'avais fais.Je leur est renvoyé par mail.

Cet après-midi , ils me font part de l'envoi du produit réparé/échangé

Donc : SAV très réactif :D
Mes devises
""" Sports_Nature & Montagne """
tycrimojef
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 30 Mars 2008, 18:40

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar JLW » 15 Nov 2012, 22:08

Le SAV est très réactif et efficace, je l'ai "malheureusement" pu le tester à de nombreuses reprises ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar Bikoon » 15 Nov 2012, 22:15

JLW a écrit:Le SAV est très réactif et efficace, je l'ai "malheureusement" pu le tester à de nombreuses reprises ... :twisted:


La différence est très nette malheureusement entre les anciens modèles "made in Finland" et les nouveaux "Designed in Finland" mais "Made by Polar in China" :? :(

Bikoon
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar boulegan » 16 Nov 2012, 12:57

Le SAV chez Polar, c'est une institution !
Fut un temps, j'avais des Polar, je les envoyais une fois par an pour changer les piles ou, exceptionnellement, pour un pb technique.
Toujours été remarquablement dépanné, en une semaine, avec toujours un mot sympa du technicien, Gérald si je me souviens bien.
Et puis accessoirement, c'était toujours gratuit !!
:wink:
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar thomasgus » 25 Mars 2015, 22:18

Salut a vous !

juste un message pour dire que le SAV Polar est tout simplement INCROYABLE !! J'ai envoyé ma RC3 GPS en SAV vendredi soir, elle est partie en Colissimo samedi matin et il l'on reçu lundi matin. Quelle surprise de voir un paquet mercredi matin dans ma boite aux lettres avec ma montre dedans !!! HALLUCINANT !! J'en était tellement ravi que je suis allez tout de suite l'utiliser par une petite sortie trail !
thomasgus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 10 Fév 2014, 20:22

Re: SAV POLAR super efficace

Messagepar xclightmen » 17 Avr 2015, 19:44

Bonjour à tous
Petit retour sur le SAV Polar, expérience vécu cette semaine, j'ai envoyé ma cardio M400 suite à des problèmes de connexion et de transfert de données de plus en plus fréquent sur le Polar flow, l'ensemble complet a été renvoyé Mardi par transporteur TNT (merci le boulot) et retour d'une M400 toute neuve aujourd'hui dans ma boite aux lettres.
Si ca c'est pas un SAV au top j'y connais rien.
Un grand merci à Polar pour l'efficacité de son SAV
xclightmen
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Avr 2015, 19:13

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !