NEW BALANCE 909

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

NEW BALANCE 909

Messagepar DavidD » 24 Mars 2009, 17:47

QUelqu'un a-til testé ?
Qu'en pensez vous ?
Accroche ?
Stabilité ?

Merci
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar jepipote » 24 Mars 2009, 18:55

très curieux aussi d'en connaitre plus sur ces chaussures, qui apparemment on un très bon maintien, pour les chevilles qui tourne vite comme moi ça doit être pas mal non??
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar DavidD » 31 Mars 2009, 16:06

Personne court avec ???
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar chameauxxx » 31 Mars 2009, 20:02

Si vous cherchez du maintien,orientez-vous vers la 1100 MDS. Stabilité hors du commun sur tout type de terrain, et en particulier dans la boue! Sur le roulant, elle se traîne un peu, on ne peut tout avoir.

J'ai eu la 1110 Gore-tex qui a la même semelle que la 909, elle me convenait bien moins, moins stable, moins confortable, je l'ai revendue et depuis je roucoule avec mes 1100 MDS.
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar DavidD » 01 Avr 2009, 14:28

J'ai eu plusieurs paires de 1100 MDS. Mais j'ai toujours eu le même problème avec, à savoir un décollement de le partie en plastique dur qui se trouve au niveau de la semelle au milieu du pieds. Et ce à chaque fois après environ 500 km. Sinon j'en étais vraiment super content sauf dans la neige où j'ai un souvenir terrible avec du 1er trail des aiguilles rouges (J'ai peut-être pris 20 gamelles alors qu'habituellement je ne tombe que très très rarement. C'est pourquoi je m'intéresse à la 909 qui n'a pas l'air d'avoir cette partie en plastique dur...
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar chameauxxx » 01 Avr 2009, 14:47

J'en suis à ma 3ème paire de 1100MDS, jamais eu de souci comme le tien, je les garde environ 700km quand l'amorti devient moins performant. Pour une trail, 700km c'est super pour moi, j'ai déjà flingué des pompes en moins de 300 bornes.
Dans la neige, je les trouve excellentes. Comme quoi les impressions divergent.

La semelle de la 909 a beaucoup moins de relief. Pas sûr qu'elles tiennent mieux dans la neige...

Bonne recherche!
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar lulu » 29 Avr 2009, 19:46

Alors toujours pas plus de nouvelles ??

Car en ce moment nex Balance fait une super offre avec une mouvicam offerte !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar eric74 » 29 Avr 2009, 19:58

est ce la remplacante de la 908 qui remplacait la 907 ???

si oui j'avais adoré la 907 , très très déçu par la 908 .... car ils avaient changé la chaussures pour l'alléger du coup je l'a trouvé avec peu de maintien .......
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar chameauxxx » 29 Avr 2009, 20:06

A force de faire des chaussures anorexiques (demandées par des utilisateurs persuadés que 30g de moins au pied va les faire avancer plus vite) on en oublie ce qu'on leur demande en priorité: pour l'entraînement, de l'amorti et de la stabilité. La 1100 est la seule trail NB digne de ce nom... en chaussant les autres, j'ai l'impression de courir sur des oeufs.
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar Galaté57 » 29 Avr 2009, 21:11

chameauxxx a écrit:A force de faire des chaussures anorexiques (demandées par des utilisateurs persuadés que 30g de moins au pied va les faire avancer plus vite) on en oublie ce qu'on leur demande en priorité: pour l'entraînement, de l'amorti et de la stabilité. La 1100 est la seule trail NB digne de ce nom... en chaussant les autres, j'ai l'impression de courir sur des oeufs.


Voilà bien le prob chez NB depuis une paire d'année et pas seulement qu'en trail.
J'etais depuis 1995 un inconditionnel NB mais depuis 2005, je commençais à les trouver "dures". Au début j'ai pensé que c'etait moi qui avait changé de foulée pour finalement réaliser que NB privilegiait la légereté à l'amorti de ses running. Sympa quand on fait moins de 65 kg, mais entre 65 et 72 ( :D )on est ni un coureur dit "léger" ni un coureur "lourd" qui peut utiliser des running spécifiques sans avoir l'impression de courir avec des sabots.
Dommage
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Vraiment fragile et pas durable

Messagepar DavidD » 09 Mars 2010, 11:16

Sans avoir eu de véritable retour, j'ai profité des soldes pour en acheter une paire et essayer.
Résultat : bien mais vraiment pas longtemps

Au départ de bonne sensation malgré le fait qu'elles tapent un peu sur l'avant. Les chaussant au niveau de la cheville l'enveloppe bien ce qui évite qu'elle tourne. L'accroche est correct mais sans plus. Pas mieux que les nike pégasus escape.
La stabilité est bonne.
Après 250 km l'amorti des chaussures est devenu inexistant. Je pourrai courir en tongues l'amorti serait le même. Déjà le bruit a changé. Et en plus cela tape dans toute la colonne et je sens les vibrations dans les descentes remonter jusqu'à la tête. Elles sont bonnes à passer à la poubelle. Cela fait un peu court même pour une paire en solde et pourtant je n'ai pas un gabarit exceptionnel : 1,67m et 66kg...
Quand les marques mettent en avant leur responsabilité sociale, elle ferait mieux de le faire sur des choses qui ont réellement un impact comme la durabilité des produits...
Dernière édition par DavidD le 09 Mars 2010, 18:39, édité 1 fois au total.
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar jack26 » 09 Mars 2010, 13:08

Galaté57 a écrit:
chameauxxx a écrit:A force de faire des chaussures anorexiques (demandées par des utilisateurs persuadés que 30g de moins au pied va les faire avancer plus vite) on en oublie ce qu'on leur demande en priorité: pour l'entraînement, de l'amorti et de la stabilité. La 1100 est la seule trail NB digne de ce nom... en chaussant les autres, j'ai l'impression de courir sur des oeufs.


Voilà bien le prob chez NB depuis une paire d'année et pas seulement qu'en trail.
J'etais depuis 1995 un inconditionnel NB mais depuis 2005, je commençais à les trouver "dures". Au début j'ai pensé que c'etait moi qui avait changé de foulée pour finalement réaliser que NB privilegiait la légereté à l'amorti de ses running. Sympa quand on fait moins de 65 kg, mais entre 65 et 72 ( :D )on est ni un coureur dit "léger" ni un coureur "lourd" qui peut utiliser des running spécifiques sans avoir l'impression de courir avec des sabots.
Dommage


Pour info :lol:
Pour Le team les coureurs nous sommes pour le trail en 749 et pour le long dans l'attente de la nouvelle 876 avec la 875.
La diversité de la gamme et les aspects techniques et changement de collection peuvent perturber vos habitudes, perso chez eux depuis plus de 7 ans, je suis passé par bcp de paires, avec des chaussures bonnes et d'autres moins "comme chaque marque", par contre, la qualité à tjr était présente, afin de vous aidez voici mon avis :

Coureurs -de 75kg
Route 10/semi 760/828
marathon / 100 km/24h 905
Trail : 749
Ultra trail : 875

Coureur + 75 kg
route 10 & semi 905
marathon / 100 / 24 h la 1064
trail 875
ultra trail 813/875

Voili, voilo !!!

Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Galaté57 » 09 Mars 2010, 13:57

jack26 a écrit:
Galaté57 a écrit:
chameauxxx a écrit:A force de faire des chaussures anorexiques (demandées par des utilisateurs persuadés que 30g de moins au pied va les faire avancer plus vite) on en oublie ce qu'on leur demande en priorité: pour l'entraînement, de l'amorti et de la stabilité. La 1100 est la seule trail NB digne de ce nom... en chaussant les autres, j'ai l'impression de courir sur des oeufs.


Voilà bien le prob chez NB depuis une paire d'année et pas seulement qu'en trail.
J'etais depuis 1995 un inconditionnel NB mais depuis 2005, je commençais à les trouver "dures". Au début j'ai pensé que c'etait moi qui avait changé de foulée pour finalement réaliser que NB privilegiait la légereté à l'amorti de ses running. Sympa quand on fait moins de 65 kg, mais entre 65 et 72 ( :D )on est ni un coureur dit "léger" ni un coureur "lourd" qui peut utiliser des running spécifiques sans avoir l'impression de courir avec des sabots.
Dommage


Pour info :lol:
Pour Le team les coureurs nous sommes pour le trail en 749 et pour le long dans l'attente de la nouvelle 876 avec la 875.
La diversité de la gamme et les aspects techniques et changement de collection peuvent perturber vos habitudes, perso chez eux depuis plus de 7 ans, je suis passé par bcp de paires, avec des chaussures bonnes et d'autres moins "comme chaque marque", par contre, la qualité à tjr était présente, afin de vous aidez voici mon avis :

Coureurs -de 75kg
Route 10/semi 760/828
marathon / 100 km/24h 905
Trail : 749
Ultra trail : 875

Coureur + 75 kg
route 10 & semi 905
marathon / 100 / 24 h la 1064
trail 875
ultra trail 813/875

Voili, voilo !!!

Jack


Pour ma part, je ne conteste pas la qualité NB au premier abord, mais sur le temps, j'ai constaté une dégradation rapide (à peine 400km) de ces atouts.
Et au vue de l'investissement financier c'est dérangeant pour un coureur amateur qui doit du coup presque doubler son parc de running.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar l ignoble » 09 Mars 2010, 14:35

bon ben moi qui cherche une chaussure pour routes et chemins et qui hesite entre le modele vomero de nike,la new balance,et la wawe rider de mizuno......je crois que je vais continuer chez nike,vous m'avez pas rassuré sur new balance.....

en gros en chaussure route chemin, c'est quoi la mieux selon vous chez new balance,ou chez un autre??

merci de vos infos

je ne cherche pas une chaussure accés seul trail,j ai deja mes salomons et j'en suis content..... :) :wink:
l ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:08

Messagepar jack26 » 09 Mars 2010, 15:20

Re
cela va dépendre de ton poids.
J'ai répondu haut dessus pour les modéles.
Pur la partie usure avant de parler marque, il faut jongler avec 2 paires, ne JAMAIS remettre 2 fois de suite la même paire.
Voili
A+
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Galaté57 » 09 Mars 2010, 15:30

jack26 a écrit:Re
cela va dépendre de ton poids.
J'ai répondu haut dessus pour les modéles.
Pur la partie usure avant de parler marque, il faut jongler avec 2 paires, ne JAMAIS remettre 2 fois de suite la même paire.
Voili
A+


Bien d'accord, je tourne avec quatre paires de marques différentes, ce qui me permet entre autre de comparer ainsi l'avancée de l'usure qui semble plus rapide chez NB :D
Dernière édition par Galaté57 le 09 Mars 2010, 15:44, édité 1 fois au total.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar l ignoble » 09 Mars 2010, 15:41

je vais voir les avis sur la 828.....a voir.......
l ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:08

Messagepar Oliv'BCA » 09 Mars 2010, 15:59

Galaté57 a écrit:
jack26 a écrit:Re
cela va dépendre de ton poids.
J'ai répondu haut dessus pour les modéles.
Pur la partie usure avant de parler marque, il faut jongler avec 2 paires, ne JAMAIS remettre 2 fois de suite la même paire.
Voili
A+


Bien d'accord, je tourne avec quatre paires de marques différentes, ce qui me permet entre autre de comparer ainsi l'avancée de l'usure qui semble plus rapide chez NB :D


C'est pas beau de faire toujours ta sortie longue du WE en NB :lol: :arrow:
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar TomTrailRunner » 09 Mars 2010, 16:05

jack26 a écrit:afin de vous aidez voici mon avis :

Coureurs -de 75kg
Route 10/semi 760/828
marathon / 100 km/24h 905
Trail : 749
Ultra trail : 875

Coureur + 75 kg
route 10 & semi 905
marathon / 100 / 24 h la 1064
trail 875
ultra trail 813/875

Et quid de la 750 que j'utilise pour les entrainements quotidiens en ville ? c’est une connerie ou elle n’a rien à voir avec la 749 ?

Tom_qui_doit_s’inscrire_pour_Crest :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar DavidD » 09 Mars 2010, 18:58

Je tourne avec 2 autres paires achetées en même temps. Et c'est la seule paire qui est morte. Les 2 paires de pégasus escape me semblent encore nickel et du moins elles amortissent encore. Pour info les Km exacts des 3 paires : 909 = 247km; Pegasus 1 = 258 km; Pegasus 2 = 235 km.
Pas de différence significative je penses.

Les comparaisons avec les teams commencent à m'énerver. Si tu en parles va jusqu'au bout et parle du taux de renouvellement de leurs pompes. Chez certains, c'est une paire neuve à chaque course. C'est sûr qu'elles n'ont pas le temps de fatiguer. Combien de paires ont-ils à l'année 12, 15 paires ? Désolé, j'ai pas le budget et en plus cela me fait chier de savoir que mon fric (5 à 10 Euros par paire) va servir à équiper gratuitement d'autres zozos ou a faire vivre ces teams pour ne pas apporter la moindre valeur ajoutée au produit.
De plus quand on voit le vainqueur de la Saintélyon courir avec des slab je me dis qu'on est vraiment pas fait pareil.
Donc ne généralisons le cas de ces athlètes "exceptionnels" aux coureurs lambda.... La plupart des coureurs amateurs auraient pas fini pour cause de destruction musculaire.
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar chameauxxx » 09 Mars 2010, 20:03

DavidD a écrit:Je tourne avec 2 autres paires achetées en même temps. Et c'est la seule paire qui est morte. Les 2 paires de pégasus escape me semblent encore nickel et du moins elles amortissent encore. Pour info les Km exacts des 3 paires : 909 = 247km; Pegasus 1 = 258 km; Pegasus 2 = 235 km.
Pas de différence significative je penses.

Les comparaisons avec les teams commencent à m'énerver. Si tu en parles va jusqu'au bout et parle du taux de renouvellement de leurs pompes. Chez certains, c'est une paire neuve à chaque course. C'est sûr qu'elles n'ont pas le temps de fatiguer. Combien de paires ont-ils à l'année 12, 15 paires ? Désolé, j'ai pas le budget et en plus cela me fait chier de savoir que mon fric (5 à 10 Euros par paire) va servir à équiper gratuitement d'autres zozos ou a faire vivre ces teams pour ne pas apporter la moindre valeur ajoutée au produit.
De plus quand on voit le vainqueur de la Saintélyon courir avec des slab je me dis qu'on est vraiment pas fait pareil.
Donc ne généralisons le cas de ces athlètes "exceptionnels" aux coureurs lambda.... La plupart des coureurs amateurs auraient pas fini pour cause de destruction musculaire.


J'adhère à tes propos. Tu peux en plus rajouter le suivi médical derrière les team que nous n'avons pas nous pour nous retaper. Etant coureur d'un niveau correct (mois de 33' sur 10km), je me demande encore toujours comment font certains pour enchainer les courses si longues comme ils le font, et en plus avec des chaussures si légères...
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar chameauxxx » 09 Mars 2010, 20:19

Quant à faire de l'ultra trail en NB875 comme nous le conseille jack26...jamais de la vie...désolé, je suis fan de NB depuis 10 ans, mais mieux vaut aller chercher ailleurs pour ceux qui font de l'ultra. La seule paire de pompes qui tenait le coup en montagne c'était la 1100 MDS, avec un excellent amorti et un super maintien, et une durée de vie disons acceptable par rapport aux "light". Elle vient de disparaitre du catalogue. J'ai demandé une explication au service client de NB, j'attends encore la réponse. Bravo!

Si on doit remplacer la 1100 par la 875, je vais surtout remplacer NB par une autre marque. La 875 n'a aucune stabilité en dévers et est bien trop légère même pour mes footing en montagne(je pèse 68kg...).
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Messagepar ft » 13 Mars 2010, 12:41

Concernant la 909 (thème initial...) :

je cours avec, alternant avec des Trabuco et des Wings.
Elles sont très légères. L'accroche est bonne, pas pire que les autres dans la boue fine. Le maintien est excellent (j'ai le pied assez plat et peu épais, je cours sur sentier en montagne), les lacets à boulettes sont nickel. L'amorti est bon, mais je n'ai pas de recul suffisant pour l'usure.

De toute façon j'essaie de les préserver pour les courses. La légèreté n'est pas primordiale à mon niveau, mais je sens une nette différence de dynamisme par rapport aux Asics.
ft
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 16 Avr 2009, 16:17

Messagepar jack26 » 13 Mars 2010, 15:44

chameauxxx a écrit:Quant à faire de l'ultra trail en NB875 comme nous le conseille jack26...jamais de la vie...désolé, je suis fan de NB depuis 10 ans, mais mieux vaut aller chercher ailleurs pour ceux qui font de l'ultra. La seule paire de pompes qui tenait le coup en montagne c'était la 1100 MDS, avec un excellent amorti et un super maintien, et une durée de vie disons acceptable par rapport aux "light". Elle vient de disparaitre du catalogue. J'ai demandé une explication au service client de NB, j'attends encore la réponse. Bravo!

Si on doit remplacer la 1100 par la 875, je vais surtout remplacer NB par une autre marque. La 875 n'a aucune stabilité en dévers et est bien trop légère même pour mes footing en montagne(je pèse 68kg...).


Cool :D
J'ai repondu pour la 1100 mds.
Pour la 875 que tu dises qu'elle à pas de stabilité en devers me surprend :shock:
J'ai vus cette chaussure évoluer depuis la 872, et la 875 est un modéle performant pour de l'ultra pour un coureur rapide !
Ensuite si tu annonces que tu es malgrés ton poids dans une catégorie milieu de peloton, je te rejoint en partie, il faut prévilegier le confort avec une chaussure comme à l'époque la 1100 "y a des nouveaux produits qui arrivent :wink: ".
La 876 est un produit qui arrive encore plus performant en accroche et dynamisme.
Aprés sans rentrer dans des polémiques, c'est en partie grace au athlètes de la marque, que les produits peuvent evoluer, et vos remarquent sont bien notés :wink:
Jack qui rentre de 1h30 d'entrainement trail au seuil avec des 749 :wink:
Bon week
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar jack26 » 13 Mars 2010, 15:50

chameauxxx a écrit:
DavidD a écrit:Je tourne avec 2 autres paires achetées en même temps. Et c'est la seule paire qui est morte. Les 2 paires de pégasus escape me semblent encore nickel et du moins elles amortissent encore. Pour info les Km exacts des 3 paires : 909 = 247km; Pegasus 1 = 258 km; Pegasus 2 = 235 km.
Pas de différence significative je penses.

Les comparaisons avec les teams commencent à m'énerver. Si tu en parles va jusqu'au bout et parle du taux de renouvellement de leurs pompes. Chez certains, c'est une paire neuve à chaque course. C'est sûr qu'elles n'ont pas le temps de fatiguer. Combien de paires ont-ils à l'année 12, 15 paires ? Désolé, j'ai pas le budget et en plus cela me fait chier de savoir que mon fric (5 à 10 Euros par paire) va servir à équiper gratuitement d'autres zozos ou a faire vivre ces teams pour ne pas apporter la moindre valeur ajoutée au produit.
De plus quand on voit le vainqueur de la Saintélyon courir avec des slab je me dis qu'on est vraiment pas fait pareil.
Donc ne généralisons le cas de ces athlètes "exceptionnels" aux coureurs lambda.... La plupart des coureurs amateurs auraient pas fini pour cause de destruction musculaire.


J'adhère à tes propos. Tu peux en plus rajouter le suivi médical derrière les team que nous n'avons pas nous pour nous retaper. Etant coureur d'un niveau correct (mois de 33' sur 10km), je me demande encore toujours comment font certains pour enchainer les courses si longues comme ils le font, et en plus avec des chaussures si légères...


Renforcement musculaire :
Boisson de récuperation dans les 20 mn aprés l'effort
Sommeil
Hygiène de vie
Plan d'entrainement, préparation structuré.
Habitude aux sorties et entrainements.

Bientôt tu pourras poser toutes les questions à nos experts sur le site. :lol:
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar jack26 » 13 Mars 2010, 15:52

TomTrailRunner a écrit:
jack26 a écrit:afin de vous aidez voici mon avis :

Coureurs -de 75kg
Route 10/semi 760/828
marathon / 100 km/24h 905
Trail : 749
Ultra trail : 875

Coureur + 75 kg
route 10 & semi 905
marathon / 100 / 24 h la 1064
trail 875
ultra trail 813/875

Et quid de la 750 que j'utilise pour les entrainements quotidiens en ville ? c’est une connerie ou elle n’a rien à voir avec la 749 ?

Tom_qui_doit_s’inscrire_pour_Crest :-)

Rien à voir :wink:
Sportivement.
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar DavidD » 15 Mars 2010, 09:13

Moi aussi j'aurai aimé une réponse Jack.
Alors combien de paires à l'année pour les coureurs des teams ???
Pour les 909, le magasin où je les ai acheté voit avec le commercial de new balance pour une prise en garantie.
Maintenant une chose est sûre à moins que les 1100 ressortent (et oui j'ai couru avec celle qui n'étaient pas MDS) ou un équivalent plus de New Balance pour moi.
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar jack26 » 15 Mars 2010, 11:23

DavidD a écrit:Moi aussi j'aurai aimé une réponse Jack.
Alors combien de paires à l'année pour les coureurs des teams ???
Pour les 909, le magasin où je les ai acheté voit avec le commercial de new balance pour une prise en garantie.
Maintenant une chose est sûre à moins que les 1100 ressortent (et oui j'ai couru avec celle qui n'étaient pas MDS) ou un équivalent plus de New Balance pour moi.


Désolé j'avais raté ta question pour la quantitée en chaussures.
Hormis les essais, pour evolution, les coureurs ont en gros 12 paires, pour info c'est surtout en rapport du terrain, de l'entrainement,de la course, etc... et pour au final +6000 km dans l'année.
Pour les 1100 j'ai remonté l'info et j'attend la ref qui va sortir pour te la donner.
Sportivement.
Jack
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar DavidD » 15 Mars 2010, 11:54

Donc au final les paires font 500 KM et durent un mois. 500km par mois cela fait 125Km/semaine de moyenne. Ca fait du volume...
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar Galaté57 » 15 Mars 2010, 12:02

DavidD a écrit:Donc au final les paires font 500 KM et durent un mois. 500km par mois cela fait 125Km/semaine de moyenne. Ca fait du volume...


500km pour une paire de pompe à plus de 10O, c'est peu...
Je tourne avec 4 paires et 2.000 km/an, question budget, devoir renouveler l'ensemble sur l'année me semble excessif.
J'ai des ASICS et une paire de REEBOCK qui ont plus de 500 km et ne présentent aucune prob d'amortissemment et iront jusqu'à 700/800km
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Messagepar chameauxxx » 15 Mars 2010, 18:40

Si la 1100 ressort grâce à Jack26, on sera quelques uns à lui payer un coup si on le croise un jour!

De toutes manières, pour moi, c'est ça ou une autre crèmerie. :roll: En attendant, j'ai 2 paires en stock. Pourvu que ça tienne jusque là...
chameauxxx
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 12 Avr 2008, 12:02

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !