Manchons marathon Nice-Cannes.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Manchons marathon Nice-Cannes.

Messagepar veronike » 12 Nov 2009, 12:16

Bonjour je recherche où je pourrais acheter les manchons du marathon Nice-Cannes auquel j'ai participé.
J'ai vu plusieurs coureurs avec . Y a t-il une boutique en ligne où on peux les acheter?

Merci.
veronike
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Jan 2009, 10:19

Messagepar Bambi » 12 Nov 2009, 12:23

ils ont été vendus dans le village marathon
Dernière édition par Bambi le 12 Nov 2009, 13:52, édité 1 fois au total.
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

re manchon.

Messagepar veronike » 12 Nov 2009, 13:26

J'ai vu cette notification sur le site du marathon . Cela ne réponds pas pour autant a ma question^^
veronike
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Jan 2009, 10:19

Re: re manchon.

Messagepar loicm » 12 Nov 2009, 20:48

veronike a écrit:J'ai vu cette notification sur le site du marathon . Cela ne réponds pas pour autant a ma question^^


à mon avis attends quelques semaines, et va refaire un tour sur le site du marathon en cliquant sur BOUTIQUE (colonne de droite juste au dessus de "commune"). Pour l'instant ce sont les effets de l'edition 2008 qui y sont en vente, je suppose que si ils suivent la même logique ils vont mettre leurs reliquats 2009 en vente dessus.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: re manchon.

Messagepar ArnaudP59 » 12 Nov 2009, 21:25

veronike a écrit:J'ai vu cette notification sur le site du marathon . Cela ne réponds pas pour autant a ma question^^


D'un autre côté je trouve ton intervention, du moins ta réponse quelque peu dérangeante pas sur le fond mais sur la forme, cela n'aide peut être pas à avoir de l'aide :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Re: re manchon.

Messagepar chorizo13 » 12 Nov 2009, 21:42

ArnaudP59 a écrit:
veronike a écrit:J'ai vu cette notification sur le site du marathon . Cela ne réponds pas pour autant a ma question^^


D'un autre côté je trouve ton intervention, du moins ta réponse quelque peu dérangeante pas sur le fond mais sur la forme, cela n'aide peut être pas à avoir de l'aide :wink:


+1
chorizo13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 06 Fév 2007, 09:42

Re: re manchon.

Messagepar Bambi » 12 Nov 2009, 22:56

chorizo13 a écrit:
ArnaudP59 a écrit:
veronike a écrit:J'ai vu cette notification sur le site du marathon . Cela ne réponds pas pour autant a ma question^^


D'un autre côté je trouve ton intervention, du moins ta réponse quelque peu dérangeante pas sur le fond mais sur la forme, cela n'aide peut être pas à avoir de l'aide :wink:


+1


nononon, elle n'a rien fait, j'ai ce matin posté un hors sujet...au lieu de répondre à sa question j'ai copié la réponse/méa culpa re l'attente à la fin des organisateurs de marathon (que je voulais poster dans le file du marathon)
et j'ai ensuite édité pour repondre davantage dans le sujet
désolée, un peu crevée en ce moment
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar papa dju » 12 Nov 2009, 23:26

je pense que les manchons du marathon sont de la marque compressport (dont le siège est à roquefort les pins, pas très loin de nice)
ils peuvent personnaliser leurs manchons.

écris-leur, il est possible qu'ils puissent répondre à tes attentes.
papa dju
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 354
Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:16

Messagepar veronike » 13 Nov 2009, 23:57

Merci désolé d'avoir mal répondu, parfois on ne se rends pas compte de ce qu'on écrit. Toute mes excuses ;)
veronike
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Jan 2009, 10:19

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !