salomon wings slab

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

salomon wings slab

Messagepar lutin93 » 14 Nov 2009, 22:15

je relance ce post pour avoir l'avis sur cette chaussures par rapport à la xt wings normal

que vaut elle sur longue distance au dela de 40km?

sur terrain humide

^pour un poids de 70kg

merci d'avance aux utilisateurs de remonter l'info
lutin
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar Bikoon » 16 Nov 2009, 16:18

Salut Lutin,

ça fait maintenant 18 mois que j'utilise les S-Lab (uniquement en course vue le prix des chaussons :oops: ) et je me régale toujours autant avec.
A part un problème [classique] réglé depuis sur une casse de laçets, rien à redire.
D'ailleurs le détaillant à qui je les avais acheté m'avait changé les chaussures (et non les laçets) sans discuter (elles avaient 200 km à l'époque).

Je les utilise sur tous mes trails, et jusqu'à 9h30 de course (Aiguilles Rouges 2008) c'est toujours super bien passé.

Elles sont moins "cramponnées" que les Wings classique que j'utilise maintenant à l'entraînement, donc accrochent un peu moins sur sol glissant.
En revanche, d'un point de vue dynamisme, elles sont vraiment bluffantes, comparables à un modèle route dynamique :lol: :lol:
Et le confort n'en est pas pour autant sacrifé !

Bref, le prix mis à part, c'est vraiment une chaussure que je recommande et que je porte avec toujours autant de plaisir :!:

Et détail supplémentaire : je tourne moi aussi autour de 70 kgs.

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar jeje77 » 16 Nov 2009, 16:32

J'espere que le pere noel va m'en apporter une paire :D .
Ca peut gérer 80 kgs?
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bikoon » 16 Nov 2009, 18:16

Je sais que certains lourds > 85 kgs (attention j'ai pas dit gros :roll: ) avaient eu des problèmes avec, mais je crois que c'était du aux laçets.
Le problème doit être réglé maintenant...

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar lutin93 » 17 Nov 2009, 00:01

merci de ta réponse , bikoon, cela est très clair, elles me semblent nettement plus dynamique que les xt wings classique
lutin
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar xavierfont » 20 Nov 2009, 16:53

je pèse 80 kg et vraiment aucun problème avec cette chaussure son amortie est largement suffisant!! beaucoup moin dur que la xt wings mais on sent un peu plus les cailloux (on peut pas tout avoir) vraiment je la conseille.
xavierfont
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Nov 2009, 19:01

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !