"Ki konnez" les produits de la marque Poli

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

"Ki konnez" les produits de la marque Poli

Messagepar chtigrincheux » 27 Nov 2009, 10:05

Depuis quelques semaines tout les matins avant d'aller m'écarquiller les mirettes sur mes sites HOT favoris 8),je consulte cette page en hésitant de faire chauffer ma carte bancaire (elle n'est pas bleu) pour l'acquisition d'un Coupe-vent Technique De Running Fusion

Vos retours de "s'exepérience" dans le domaine m'intéresse fortement 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar jack26 » 27 Nov 2009, 10:51

Reste sur les sites HOT :wink: ,

Je connais les vestes Xbionic, par contre malheureusement, je connais pas, sauf que la marques est plutot sur le vélo que le run...
Bon les kikous des avis ?
Sportivement
Jack sous le soleil et pour le moment pas besoin de coupe vent
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar chtigrincheux » 28 Nov 2009, 19:51

Je me donnerai moi même mon avis dans quelques jours :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar heidi » 29 Nov 2009, 21:27

Je connais les vêtements Poli, mais pour le vélo... C'est pas mal, mais je dirais moyen de gamme, je trouve que les textiles manquent de souplesse. A titre de comparaison j'ai aussi un maillot "craft" et des cuissards et des collants "nalini" et "castelli", ben y a pas photo... c'est beaucoup plus agréable à porter...
Heidi
heidi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 451
Inscrit le: 14 Oct 2009, 20:53

Messagepar jac » 29 Nov 2009, 23:45

Poli des vétements tres courtois :lol: :lol: :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar patfinisher » 30 Nov 2009, 00:35

Image

J'ai acheté ce modèle, très leger, confortable, et graphisme original, ce maillot, est un maillot hiver mixte aux manches longues d'athlétisme de la marque Poli au graphisme Fusion, en maille piquée Dry clim avec col officier, zip devant 15cm, dos liquette.
Bonne qualité, mais la marque est orienté cyclisme, j'ai trouvé cette veste dans un mag de cyclo.
Techniquement rien d'extraordinaire, prix 45€ environ
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Campa et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !