Tout sur les HOKA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar trailaulongcours » 16 Avr 2015, 15:04

JzrP67 a écrit:Bon plan du jour: -25% sur les Hoka chez http://trailstore.fr/

La promo apparaît uniquement sur la fiche produit, pas dans le catalogue général.

Ici >> http://trailstore.fr/promotions

Si certain sont intéressés, je peux vous parrainez (contacter moi en MP) et c'est 10€ de bon d'achat (pour vous et moi) en plus ;)

Bonne journée à tous


Merci! Attention, il s'agit de la collection 2014 avec semelles sans Vibram, comme sur le site aux US mentionné plus haut dans ce fil.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Christophe_Pirate » 16 Avr 2015, 15:17

C'est sur la collection en stock en effet ;)

Mais les RAPA NUI 2S en Vibram sont également dispo, regarde :
http://trailstore.fr/homme/393-rapa-nui-2s-black-blue-green.html#/pointure_homme-44

Non?
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar trailaulongcours » 16 Avr 2015, 16:15

Tu as raison! Autant pour moi. 8)
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Christophe_Pirate » 16 Avr 2015, 18:12

Remarque, je n'avais pas vérifié chaque chaussure non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar thrux84 » 16 Avr 2015, 18:35

salut ,

j'ai des mafate speed depuis peu et j'ai un point de compression en courant uniquement sur le talon droit assez désagréable qui se ressent franchement même après ma séance de course à pied .
Cela est surement due au fait que le garnissage du chausson sur la boîte talon est assez mince. Y a t'il des coureurs qui ressentent cette gêne? et si oui ont ils trouvé une solution, car j'adore ces baskets mais cela est vraiment désagréable et sur du long ça ne va pas être top.

merci
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar cappa » 16 Avr 2015, 21:15

Je n'ai pas rencontré ce problème avec les miennes
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 16 Avr 2015, 23:04

thrux84 a écrit:salut ,

j'ai des mafate speed depuis peu et j'ai un point de compression en courant uniquement sur le talon droit assez désagréable qui se ressent franchement même après ma séance de course à pied .
Cela est surement due au fait que le garnissage du chausson sur la boîte talon est assez mince. Y a t'il des coureurs qui ressentent cette gêne? et si oui ont ils trouvé une solution, car j'adore ces baskets mais cela est vraiment désagréable et sur du long ça ne va pas être top.

merci


deux personne qui etaient avec moi sur l endurance trail des templiers et qui ne se connaissaient pas , avaient des mafate speed aux pied , et se plaignaient tous les deux de ce probleme au talon droit :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar The Reef » 16 Avr 2015, 23:07

Aucun problème de mon côté sur les Mafate Speed
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 31 Oct 2012, 19:25

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar raideur2000 » 17 Avr 2015, 06:05

Un bilan rapide sur la Mafate speed , coureur 88 kgs , l'amorti et le confort sont incontestables, ont s y' adapte plus vite que les anciens modèles , moins cet effet talon aiguille, grip terrible, durabilité : c'est pas mieux ni pire que les autres , Je jongle avec des asics trabuco 3 qui reste des chaussons et 2 fois moins cher.
Par contre pour ceux qui ne veulent détruire leurs pompes sur des terrains difficiles et randos la solution pour moi c'est les five ten/ 5.10 Dome , une accroche inégalée à ce jour , le look fait retro mais c'est efficace , ainsi je garde mes hoka à 170 boules pour les courses
A+
raideur2000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 153
Inscrit le: 08 Sep 2013, 11:11

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 17 Avr 2015, 07:11

j esperes qu HOKA vont me changer mes rapa nui 2S , et je me demandes meme si je n y collerais pas , a l endroit incriminè , coller les morceau de semelle continetal , que je reecupoererais de mes riot 4 en fin de vie :wink:

une petite photo , et envoi direct a HOKA pour les mettre devant ce qui est pour moi un reel probleme de conception .

c est pas possible , le gars qui a pensè cette semelle , doit courir sur de la moquette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Antoine_974 » 17 Avr 2015, 08:27

-25% sur les hoka sur trailstore.fr jusque dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11068
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar thrux84 » 17 Avr 2015, 14:13

guigue a écrit:
thrux84 a écrit:salut ,

j'ai des mafate speed depuis peu et j'ai un point de compression en courant uniquement sur le talon droit assez désagréable qui se ressent franchement même après ma séance de course à pied .
Cela est surement due au fait que le garnissage du chausson sur la boîte talon est assez mince. Y a t'il des coureurs qui ressentent cette gêne? et si oui ont ils trouvé une solution, car j'adore ces baskets mais cela est vraiment désagréable et sur du long ça ne va pas être top.

merci


deux personne qui etaient avec moi sur l endurance trail des templiers et qui ne se connaissaient pas , avaient des mafate speed aux pied , et se plaignaient tous les deux de ce probleme au talon droit :wink:


ah quelque part ça me rassure je ne suis pas un cas isolé ... je vais essayer les stinson car le confort, le grip, le dynamisme et l'amorti des mafate speed est bluffant et je souhaite vraiment arriver à trouver mon bonheur dans cette gamme de baskets !!
thrux84
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 05 Fév 2014, 17:58

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 17 Avr 2015, 14:43

j avoue etre tres satisfait de ma premiere sortie en rapa nui 2S , a part l histoire de l eva qui est exposè , je trouve la stabilitèe parfaite , une tres bonne accroche , l amorti est bleuffant , c est vrai qu on a l air de flotter .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 17 Avr 2015, 20:21

Satisfait aussi sauf que la semelle est une semelle d'opérette et pas du tout buildée pour les "trails les plus agressifs" comme ils disent sur la pub d'HOKA.
Je me retrouve donc avec 150 euros en moins et pas de godasses pour ce week end.
Je vais donc aller gambader en Challenger ATR qu'on me prête (non pas HOKA mais un ami)
En attendant les chaussures de danseuse de salon sont reparties chez HOKA...
On va voir ce qu'ils vont proposer. :(
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 17 Avr 2015, 22:23

moi j attends aussi que HOKA me les changent , et ma course de dimanche , que je devais faire avec mes HOKA , et bien je la ferais avec mes ultra raptor :wink: .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Mikky » 17 Avr 2015, 23:31

Bonsoir,

Est-ce-que les Challenger "taillent" comme les Rapa Nui. Je fais du 43 1/3 en RP et j'envisage d'acheter des Challenger sur le net.

Merci d'avance.
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 09:54

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 18 Avr 2015, 09:33

Bonjour Mikky,
désolé de ne pouvoir te répondre avec précision sur ce sujet car mes Tor Speed (qui ressemblent à des RapaNui 2S) sont en 43 1/3 alors que les challenger ATR qu'on me prête sont en 44.
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Mikky » 18 Avr 2015, 23:32

Merci Kourou, j'ai commandé les Challenger en 43 1/3, on verra bien...
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 09:54

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Fan » 19 Avr 2015, 14:39

Bonjour
J'envisage de "tester" une paire de Hoka sur route. J'hésite entre les Bondi 4 et les Stinson Lite. Selon vous laquelle est la plus adaptée pour un coureur de 73/75km pour 1.80m pour des épreuves semi au marathon. Je cours aujourd'hui avec des Brooks Adrénaline 15 (avec renfort pour la pronation légère) et des Trance en alternance. Les Hoka remplaceraient les Trance.
Le Stinson ont un drop de 6mn, 5 pour les Bondi. Comment se faire à ce changement en douceur sans se blesser ? Je pensais faire une sortie sur 2 avec les Hoka, l'autre en Brooks (drop de 12).
Merci pour vos réponses.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Fitz » 19 Avr 2015, 17:03

Bonjour à tous,
Un petit retour sur les mafate speed pour les personnes intéressées.

D'abord moi, petit gabarit de 61kg coureur de courtes distances.foulee médio pied.
Je connais asics trabucco, NB 1210, Brooks cascadia 6, hoka stinson tarmac ,VFF et saucony hattori.

Je suis venu à hoka après essai d'un modèle de test dont je ne me souviens plus le modèle.j'avais adoré le confort en descente et la sensation de pouvoir dérouler quasi sans limite sur terrain peu accidenté:bluffant.l'impression d'être sur un vtt de descente et ne pas ressentir les aspérités du terrain.cependant beaucoup d'aspects déstabilisants à comparer à du modèle plus classique et notamment l'impression de perdre en rendement du fait de cet effet nuage.
Bon bref j'ai quand même tenté l'expérience avec des stinson tarmac que je me suis mis à utiliser aussi en en denivilé chemin et Trail pour finir par tenter le coup sur des soldes de mafate speed.

Donc voilà , venons en au fait.
La chaussure est étroite, voire très étroite.il faut aimer.ca peut être fait pour améliorer la précision de la chaussure comme le pied est loin du sol et donner l'impression d'être plus stable.à en tenir compte lors du choix de la pointure.la chaussure est assez ferme ( on est bien dans du modèle Trail) et elle nécessite un rodage pour la "faire" ainsi que pour le rendu de l'amorti qui s'attendrit car très ferme au début, j'ai eu peur même car je ne retrouvais pas le nuage de mes stinson.
Rassurez vous on est bien dans du hoka dans ce domaine là bien que plus ferme que la stinson.
La semelle est épaisse et on est selon moi en limite haute pour des chaussures.une sensation d'être vraiment perché et ceci n'est pas gênant dans le roulant mais des que le sol devient accidenté, avec aspérités ça peut devenir problématique et dangereux pour les chevilles (il faut garder de la marge)d'autant plus que l'accroche de la semelle est excellent et peut l'impression de bloquer le pied.je dirais même que l'accroche est sa qualité premiere.les crampons sont tendres donc quid de l'usure sur le caillou.
Le filet double mesh semble de bonne qualité,sèche vite et l'humidité ne traverse pas immédiatement.
Le laçage rapide sert bien si on s'applique mais nécessite de resserrer au bout de quelques kilomètres quand le pied à travailler dans la chaussure, en tout cas pour moi.
Le drop faible est sensé être compensé par la forme rocker de la chaussure et ainsi permettre de s'adapter aux différentes foulées.en pratique quand ca monte ca ne m'empêche pas de brûler mesmollets plus que des chaussures avec davantage de drop.
Bon voilà en vrac ce qui me vient à l'esprit.
Pour conclure ses grosses qualités sont l'accroche et l'amortie grâce à cette semelle énorme mais en découle aussi ses défauts, étant haut perché attention aux chevilles et les dévers ne sont pas son fort et je crains que la semelle s'use très vite mais pas de miracle sur la longévité avec des crampons si tendres.
Fitz
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 20 Nov 2012, 18:24

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar RomainD » 19 Avr 2015, 20:37

Fan a écrit:Bonjour
J'envisage de "tester" une paire de Hoka sur route. J'hésite entre les Bondi 4 et les Stinson Lite. Selon vous laquelle est la plus adaptée pour un coureur de 73/75km pour 1.80m pour des épreuves semi au marathon. Je cours aujourd'hui avec des Brooks Adrénaline 15 (avec renfort pour la pronation légère) et des Trance en alternance. Les Hoka remplaceraient les Trance.
Le Stinson ont un drop de 6mn, 5 pour les Bondi. Comment se faire à ce changement en douceur sans se blesser ? Je pensais faire une sortie sur 2 avec les Hoka, l'autre en Brooks (drop de 12).
Merci pour vos réponses.


J'ai mal supporté un drop léger sur une salomon (6), et je courais en parallèle pour la première fois avec les Rapa Nui. Leur drop est de 1 mm en dessous des salomons et je n'ai rien senti (je ne savais pas à l'époque qu'elles avaient un drop faible). De mon expérience je dirais qu'il n'y a pas de souci.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 20 Avr 2015, 13:37

je suis sur un drop de 8 mn , et avec les rapa nui 2S , le drop plus bas ne m a absolument pas derangè .

Une petite question , qui met des semelle type sidas ou autres dans ses HOKA ?

car il me faut un maintient de la voute , cause pied creux :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Christophe_Pirate » 21 Avr 2015, 14:18

Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 21 Avr 2015, 19:22

Il a suffi d' une centaine de kms pour que la semelle commence à se décoller.
Irun me fait un avoir puisque les chaussures ont été renvoyées à HOKA par leur intermédiaire et ont été considérées comme défectueuses.
Je regrette que le principe de collage de la liaison entre la chaussure et la semelle soit à ce point fragile sur les Rapa Nui 2S et les Tor Speed car le reste de la chaussure est intéressant et correspond à ce que je cherche.
Je ne sais vraiment pas ce que je vais reprendre comme chaussures.
A l'écoute de vos conseils...
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 21 Avr 2015, 21:27

et bien moi HOKA me les changent aussi , et je vais les gardèe , faut que je pousses plus loin avec ces chaussures , je vais quand meme pas prendre un morceau de bois a chaque fois :wink:

je me demandes ce qu ils vont faire sur le prochain model de rapoa nui , je parles pas de la speedgoat , mais de la prochaine rapa nui .

pourquoi ne pas avoir mis cette semelle ?

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 22 Avr 2015, 08:45

Bonjour,
apparemment la liaison chaussure-semelle (qui s'est décollée sur mes deux chaussures) est la même sur les SpeedGoat aussi.
Je veux bien croire que les miennes avaient été fabriquées un vendredi soir mais malgré tout cette liaison parait bien vulnérable.

Ben oui ils attendent quoi pour distribuer celles de Sebastien Nain ?
http://www.sebastiennain.org/index.php? ... s_id=49534
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 22 Avr 2015, 13:35

effectivement , j ai de suite etait voir la speedgoat , et c est la meme chose , donc a revoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 22 Avr 2015, 14:34

Cette vulnérabilité/fragilité du bord de semelle est présente depuis les Rapa Nui 1 et les Rapa nui 2.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi HOKA, le sachant, n'a pas corrigé pas ce défaut sur la Rapa NUi 2S semelle Vibram.

Peut-être que les prototypes portés par Sébastien Nain laissent entrevoir une réelle évolution ?
http://www.sebastiennain.org/index.php? ... s_id=49534

Image

Image

images tirées de ---> http://dosedetrail.fr/2014/06/hoka-rapa-nui-2-vs-rapa-nui-1/
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 22 Avr 2015, 16:57

effectivement , je penses que les proto de Sébastien Nain resoudront le soucis .

C est ce que je disais plus haut , une semelle vibram integrale , comme utilisent las autres marques comme Dynafit , NB , Tecnica , entre autres .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar RomainD » 23 Avr 2015, 07:24

du coup j'ai regardé les miennes, à part le problème de semelle usée, tout est ok.
RomainD
Kikoureur ki kour
 
Messages: 529
Inscrit le: 16 Sep 2014, 15:08

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Mikky » 23 Avr 2015, 08:36

Mikky a écrit:Est-ce-que les Challenger "taillent" comme les Rapa Nui. Je fais du 43 1/3 en RP et j'envisage d'acheter des Challenger sur le net.


Challenger reçu hier, elles "taillent" plus grande que les RP 2S. Heureusement que le jeu des 2 paires de semelles permet de s'adapter.

Première sensation avec les Challenger (en statique et marche), c'est en effet "la moins Hoka des Hoka" pour reprendre Fred Brossard... Beaucoup plus légère que les RP, les doigts de pieds ont également toute la place pour s'étaler. Elles paraissent plutôt stable, confortable et dynamique. La sensation de "rebond" est très atténuée par rapport aux RP.
Je pense les utiliser pour les sorties "rapides" et sur chemin pas trop technique, ni boueux. Car comparé au RP 2S, l'accroche est limitée et le mesh semble relativement fragile.

Première sortie prévue ce weekend pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 09:54

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Ludal » 23 Avr 2015, 10:57

Une différence entre Bondi 3 et 4 avec du 46 2/3
- 376g en Bondi 3
- 331g en Bondi 4
Ludal
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 16 Jan 2009, 14:05

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar guigue » 23 Avr 2015, 11:30

c est vrai que la legeretè des HOKA , comparè au volume , c est etonnant , ça fait des annèes que je n avais pas couru avec une paire de 330 gr , c est plutot 430 a 460 gr d habitude !!!
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar cappa » 23 Avr 2015, 12:11

Ludal a écrit:Une différence entre Bondi 3 et 4 avec du 46 2/3
- 376g en Bondi 3
- 331g en Bondi 4

bonne nouvelle concernant le poids de la 4, mais conserve-t-on le super amortie de la 3 ?
cappa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 20 Nov 2010, 21:15

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Woualy » 23 Avr 2015, 14:16

Je viens juste d'avoir les miennes, 1ère paires de Hoka, pas encore fait 1 km avec, juste fait quelques photos, dès que j'ai testé, je repasse par ici :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Woualy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 10 Déc 2010, 15:38
Localisation: Au bord de la France

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar HUACATAY » 24 Avr 2015, 20:51

Retour sur HOKA MAFATE SPEED taille 45.
J'ai parcouru 300 KMS avec et j'ai revendu la paire.
Usure très rapide. Tennis pas très technique, impression d'avoir des sabots !!! Lacets très fins, je les avais changé par des normaux. En fait j'avais du mal a placer mon pied dans les cailloux. Pas de dynamisme et de stabilité dans les parties technique. Par contre pour faire des séries de descente sur des petits sentiers c'était le top. En fait je trouve que cette tennis s'adapte bien dans des parties ou il y a du sentier propre mais pas de la caillasse comme dans les Cevennes. Je suis revenu à mes SAUCONY et bientôt je vais investir dans une paire d'Altra zéro drop.
A bientôt.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar kourou » 25 Avr 2015, 21:06

HUACATAY a écrit: Je suis revenu à mes SAUCONY ...

Bonsoir,
pour info ce sont lesquelles ?
Merci !

Edit : viewtopic.php?f=22&t=31228#p719966
Xodus 4 et 5 ok !
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 22:49

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar HUACATAY » 26 Avr 2015, 14:06

kourou a écrit:
HUACATAY a écrit: Je suis revenu à mes SAUCONY ...

Bonsoir,
pour info ce sont lesquelles ?
Merci !

Edit : viewtopic.php?f=22&t=31228#p719966
Xodus 4 et 5 ok !

Moi j'ai cinq paires de xodus 4 dont une en gore tex......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Jean-Phi » 26 Avr 2015, 15:15

1° vraie sortie avec les bondi sur bitume et sentiers, le retour de la semelle est très surprenant, le confort optimum. Par contre, je les trouve lourdes tout de même. A voir pour la suite et surtout sur sentiers plus accidentés
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur les HOKA

Messagepar Christophe_Pirate » 30 Avr 2015, 07:58

Avatar de l’utilisateur
Christophe_Pirate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 01 Nov 2014, 21:43
Localisation: Spire, Allemagne

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !