Mon Garmin 205 a pris l'eau !!

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mon Garmin 205 a pris l'eau !!

Messagepar coco38 » 02 Mai 2010, 20:43

Une des conséquence de la journée dantesque au Revard est que mon 205 a pris l'eau. Une bulle d'eau s'est formée derrière la vitre.
Il marche encore mais comment le faire sécher :roll:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4055
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Messagepar Flo2Cannes » 03 Mai 2010, 08:43

Si la garantie a expiré, ouvre le et utilise un sèche cheveux. Fouille dans le forum dans le post "305 pour les nuls" ou "comment augmenter la durée l'autonomie du 30", je me souviens avoir lu comment ouvrir la montre.

Flo
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Messagepar Eric Kb » 03 Mai 2010, 13:15

Un tuto sympa pour bricoleurs avertis ICI
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

réparation garmin 205

Messagepar marcoZ » 04 Mai 2010, 20:22

le meilleur moyen d'enlever l'eau est de connaitre un frigoriste, je t'explique il va mettre ta montre dans une sorte de boite puis brancher une pompe à vide qui va donc tirer au vide la boite et avoir pour but de rabaisser la pression atmosphérique et donc de baisser la temperature d'évaporation de l'eau et donc de vider ta montre

c'est la meilleure solution mais il faut connaitre un frigoriste
courage à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
Avatar de l’utilisateur
marcoZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 550
Inscrit le: 12 Mai 2007, 10:59

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !