Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Polar V800

Messagepar rapace74 » 11 Juin 2014, 14:10

magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois :-) mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses

Manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 11 Juin 2014, 14:20

rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois :-) mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses

Manu :wink:


Mais que fait LEPAPE !!! Pour une boite qui devait presque avoir l'exclu de la V800, je rigole !!
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar rapace74 » 11 Juin 2014, 14:23

PierreMontagne a écrit:
rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois :-) mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses

Manu :wink:


Mais que fait LEPAPE !!! Pour une boite qui devait presque avoir l'exclu de la V800, je rigole !!



il fait la sieste a rome :lol: :lol:

bon OK je ----------->

apriori ils sortent les montres au compte goutte... je sais qu'il y avait une alerte sur le site polar !!

Par contre quand tu la recois il ne faut pas hesiter de faire les mises a jour...

Manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 11 Juin 2014, 14:53

rapace74 a écrit:
PierreMontagne a écrit:
rapace74 a écrit:magasin running conseil oxygene a annemasse !! je lui avait reservée depuis 6 mois :-) mais je ne suis pas sur qu'il en ait d'autres parceque je n'etais pas le seul a lui reserver des V800 je penses

Manu :wink:


Mais que fait LEPAPE !!! Pour une boite qui devait presque avoir l'exclu de la V800, je rigole !!



il fait la sieste a rome :lol: :lol:

bon OK je ----------->


Pfffff :D
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 12 Juin 2014, 14:51

Ma commande est en préparation :D
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar rapace74 » 12 Juin 2014, 14:54

cool :-)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 12 Juin 2014, 21:51

Encore une question sur la programmation d'entrainement : est-ce qu'on peut faire un échauffement jusqu'à appuyer sur un bouton (lao par exemple) puis enchainer sur 10 répétitions, chacune se terminerait quand j'appuierai sur lap.
Pour faire simple: est-ce que chaque portion de l'entrainement programmé pourrait se terminer en appuyant sur un bouton manuellement ?
Merci encore à ceux qui ont cette montre.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 12 Juin 2014, 22:20

Oui, on sélectionne alors le choix " manuel " pour la partie " début de la phase suivante ".

On peut également ne rien programmer et simplement utiliser la fonction " lap " à chaque changement d'allure. On retrouve ensuite chaque intervalle dans l'historique de la montre ainsi que dans son espace personnel sur Polarflow.
Pièces jointes
manuel-1.jpg
manuel-1.jpg (206.93 Kio) Consulté 4577 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 12 Juin 2014, 22:33

Merci Marathonnerre pour toutes tes réponses.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 16 Juin 2014, 10:12

Petit retour sur la V800 que j'ai eu vendredi.
Juste deux trois sorties avec ce week end.

Pour l'instant, plutôt content. Il manque pas mal de chose pour arriver aux fonctions des fenix et ambit mais ce quelle fait déjà, elle le fait bien et ça c'est déjà pas si mal justement par rapport aux autres montres concurentes.

Les plus:

- le kilométrage est fiable, le cumul de dénivellé aussi.
- Le suivi de dépense journalier est bien pensé et plutôt fiable je pense.
- Les différents tests pour définir la vo2max et globalement l'état de forme est pas mal du tout. La partie temps de récup est bien fichue.
- Les résumés des sorties sur la montre sont bien plus complets que sur la fenix par exemple, beaucoup plus de chose.
- Montre très réactive et rapide, même avec des gros fichiers de sorties. Pas obligé d'attendre plusieurs minutes pour voir afficher son résumé de course

Les moins:
- Pas de possibilité d'ajout de vitesse verticale , ascentionelle.
- Pas de programmation possible d'entrainement directement sur la montre . Type 30/30, 10 * 400 m à ..% de FCMax. juste une fonction ou vous indiquez vouloir courir une distance en ...minutes. Genre 10 km en 45 min.
- le cumul en M+ et M- ce fait par tranche de 5 mètres. En interne la montre doit cumuler le dénivellé et lorque elle obtient 5 mètre en positif ou négatif, elle l'envoi à l'affichage.
- ...

En clair c'est une montre avec un potentiel énorme, avec une puce GPS au top et une bonne puissance de calcul mais qui demande a recevoir pas mal d'ajout de fonctions.

Ce qui est prévu via un écheancier publié sur le site de POLAR. La prochaine grosse mise à jour est pour septembre.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 16 Juin 2014, 13:27

PierreMontagne a écrit:- Pas de possibilité d'ajout de vitesse verticale, ascentionelle.


Est-ce que ce ne serait pas cette fonction " montée " ?
Pièces jointes
écran-1.jpg
écran-1.jpg (208.56 Kio) Consulté 4386 fois
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 16 Juin 2014, 13:56

Non, montée c'est la pente
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 16 Juin 2014, 15:58

Bonjour,

J'hésite entre la V800 et la fenix 2.
Justement la pente est un paramètre natif dans la fenix 2.
Qu'en est-il avec la V800, sur le site de Polar on a l'impression que c'est lié à la présence du capteur de vitesse Bluetooth.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est la V800 possède ce paramètre d'origine (en % ou degrés ou les 2).

-merci-
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 16 Juin 2014, 16:16

reezoo17 a écrit:Bonjour,

J'hésite entre la V800 et la fenix 2.
Justement la pente est un paramètre natif dans la fenix 2.
Qu'en est-il avec la V800, sur le site de Polar on a l'impression que c'est lié à la présence du capteur de vitesse Bluetooth.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est la V800 possède ce paramètre d'origine (en % ou degrés ou les 2).

-merci-


J'avoue que je n'ai pas rammené ce paramètre en affichage donc pour l'instant je ne peux pas te dire ci cela fonctionne. A essayer
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 16 Juin 2014, 16:23

PierreMontagne a écrit:
reezoo17 a écrit:Bonjour,

J'hésite entre la V800 et la fenix 2.
Justement la pente est un paramètre natif dans la fenix 2.
Qu'en est-il avec la V800, sur le site de Polar on a l'impression que c'est lié à la présence du capteur de vitesse Bluetooth.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est la V800 possède ce paramètre d'origine (en % ou degrés ou les 2).

-merci-


J'avoue que je n'ai pas rammené ce paramètre en affichage donc pour l'instant je ne peux pas te dire ci cela fonctionne. A essayer


Ce serait sympa :D. J'aime bien avoir ce paramètre (présent depuis pas mal d'années sur pas mal de GPS) en trail et/ou CAP.
-merci-
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar Julou » 16 Juin 2014, 16:58

Sur le vélo, il faut avoir le capteur de vitesse pour pouvoir avoir l'inclinaison.
Julou
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 14 Mai 2014, 12:36

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 16 Juin 2014, 17:06

Julou a écrit:Sur le vélo, il faut avoir le capteur de vitesse pour pouvoir avoir l'inclinaison.

:D -merci-
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 17 Juin 2014, 09:17

Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 17 Juin 2014, 09:44

reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.



Sans soucis, bien , bien, mieux que la fenix 1 ou 2. Rien à voir.
C'est hyper rapide
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Ankou78 » 17 Juin 2014, 10:51

PierreMontagne a écrit:
reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.


Sans soucis, bien , bien, mieux que la fenix 1 ou 2. Rien à voir.
C'est hyper rapide


J'ai une Fénix1, le temps de réception est vraiment très mauvais! Près de 2mn pour un fix correct et une précision mauvaise. Il faut attendre 2mn de plus pour avoir une précision inférieure à 10m.

Donc difficile de faire pire.

Je ne sais s'il y a eu amélioration au niveau de la Fénix2.

Mon vieil Evadeo fixe en moins de 30 secondes, et encore dans des conditions mauvaises (dans ma chambre).
Ankou78
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 26 Déc 2013, 13:56

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 17 Juin 2014, 11:08

Ankou78 a écrit:
PierreMontagne a écrit:
reezoo17 a écrit:Que pensez-vous de la qualité de réception GPS de la V800 ? Mieux ou moins bien que la fenix 2.


Sans soucis, bien , bien, mieux que la fenix 1 ou 2. Rien à voir.
C'est hyper rapide


J'ai une Fénix1, le temps de réception est vraiment très mauvais! Près de 2mn pour un fix correct et une précision mauvaise. Il faut attendre 2mn de plus pour avoir une précision inférieure à 10m.

Donc difficile de faire pire.

Je ne sais s'il y a eu amélioration au niveau de la Fénix2.

Mon vieil Evadeo fixe en moins de 30 secondes, et encore dans des conditions mauvaises (dans ma chambre).


Ben non, fenix 1 et 2 même puce GPS donc même galère je crois !
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 17 Juin 2014, 15:04

merci à tous.
Je vous ai demandé car ici : http://www.dcrainmaker.com/2014/06/polar-v800-depth-review.html selon l'auteur ce n'était pas génial (après traduction).
J'ai été étonné car lors de sa première revue rapide il notait que l'acquisition était très bonne.
Que pouvez-vous nous dire à propos de la fonction tracking activité 24h/7j ?
Quelqu'un a-t-il essayé la ceinture H7 dans l'eau, la V800 capte-t-elle la FC ?
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 18 Juin 2014, 14:18

Petite question:
j'ai remarqué que le même parcours dans l'onglet "agenda" etait plus précis au niveau de la trace sur la carte que le même parcours dans l'onglet "explorer"
En mode 1 point / seconde dans l'onglet agenda on voit bien que la trace est hyper précise. Dans l'onglet "explorer" le même parcours est réalisé en grandes lignes droites.

Peu être est ce fait exprès car l'onglet "explorer" sert uniquement a récupérer des parcours donc pas besoin de précision au niveau du visuel.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 18 Juin 2014, 14:36

Bonjour
Après pas mal d hésitations entre la V800 et la Fenix2, j ai choisi la V800 malgré le fait qu elle ne soit pas aussi complète au niveau suivi d itinéraire ou programme d entraînement.
Je l ai utilisé en piscine hier et la ceinture cardio fonctionne très bien. :D

Les plus :
- la trace est très bonne sur polar flow web. Je me suis fait peur quand je l ai vu la première fois sur l apps mobil.
- la montre a mis 1mn la 1ère fois à capter les satellites. Depuis, même en changeant de lieu, c'est 5 secondes environ.
- elle est simple à utiliser, menus clairs. Pas de chichi.
- les 4 lignes à l écran sont très visibles même sous l eau en piscine ( avec lunette) ou dans l obscurité.
- le site polar flow donne les infos nécessaires à un bon suivi statistique. J aime bien le "revivre".
- la synchronisation V800/iphone est super rapide ( quelques secondes) et permet la visualisation de sa sortie tout de suite (trace,fréquence cardiaque, distance etc...)
- estéthiquement elle est bien finie, les matériau paraissent solides. La montre se porte très bien.
- les données de suivi quotidien paraissent cohérentes même si je ne la porte pas tout le temps. Quelqu'un sait comment il fait pour connaître quant on est aussi ou debout, couché etc..?


Les moins (pour mon utilité) :
- il faut attendre les futures maj pour avoir les données de natation notamment distance.
- pas de possibilité de faire du fractionné en se basant sur le rythme.
- manque quelques données comme le % de pente en trail (du moins j ai pas trouvé). La liste des données affichables est moins étoffée que pour la Fenix2 mais j ai trouvé ce que j utilise le plus souvent.

Dans l ensemble,même si je l ai pas utilisé beaucoup, j'en suis satisfait. Je trouve qu elle fait le boulot qu elle sait faire (il manque des fonctions) et qu elle le fait bien. Aucun plantage, pas de bugs. Je touche du bois.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 18 Juin 2014, 14:45

Fan a écrit:Bonjour
Après pas mal d hésitations entre la V800 et la Fenix2, j ai choisi la V800 malgré le fait qu elle ne soit pas aussi complète au niveau suivi d itinéraire ou programme d entraînement.
Je l ai utilisé en piscine hier et la ceinture cardio fonctionne très bien. :D

Les plus :
- la trace est très bonne sur polar flow web. Je me suis fait peur quand je l ai vu la première fois sur l apps mobil.
- la montre a mis 1mn la 1ère fois à capter les satellites. Depuis, même en changeant de lieu, c'est 5 secondes environ.
- elle est simple à utiliser, menus clairs. Pas de chichi.
- les 4 lignes à l écran sont très visibles même sous l eau en piscine ( avec lunette) ou dans l obscurité.
- le site polar flow donne les infos nécessaires à un bon suivi statistique. J aime bien le "revivre".
- la synchronisation V800/iphone est super rapide ( quelques secondes) et permet la visualisation de sa sortie tout de suite (trace,fréquence cardiaque, distance etc...)
- estéthiquement elle est bien finie, les matériau paraissent solides. La montre se porte très bien.
- les données de suivi quotidien paraissent cohérentes même si je ne la porte pas tout le temps. Quelqu'un sait comment il fait pour connaître quant on est aussi ou debout, couché etc..?


Les moins (pour mon utilité) :
- il faut attendre les futures maj pour avoir les données de natation notamment distance.
- pas de possibilité de faire du fractionné en se basant sur le rythme.
- manque quelques données comme le % de pente en trail (du moins j ai pas trouvé). La liste des données affichables est moins étoffée que pour la Fenix2 mais j ai trouvé ce que j utilise le plus souvent.

Dans l ensemble,même si je l ai pas utilisé beaucoup, j'en suis satisfait. Je trouve qu elle fait le boulot qu elle sait faire (il manque des fonctions) et qu elle le fait bien. Aucun plantage, pas de bugs. Je touche du bois.


Même avis. Il manque des trucs mais ce qu'elle fait, elle le fait bien.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar SebKikourou » 18 Juin 2014, 15:12

http://www.wanarun.net/blog/polar-v800- ... 39244.html


[?IMG]Si vous êtes un coureur historique (plus de 10 ans de pratique) alors vous avez sans doute connu l’époque où la marque Polar reignait sans partage sur le monde des « cardios », encore une histoire que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre… Une telle réputation qu’on ne parlait pas de cardio mais tout simplement d’un « Polar ».

Je rentrais à peine dans la vie active que j’ai economisé un peu pour m’acheter le « précieux ». Un chronomètre avec moniteur de fréquence cardiaque. Je l’ai inauguré sur un 20 km. Le polar RS200 possédait une fréquence codée avec la ceinture cardiaque ce qui permettait au départ d’une course de ne pas voir la fréquence cardiaque de son voisin. (cela peut paraitre annondin aujourd’hui mais il y a presque 15 ans….)

Autant dire que la marque Polar a toujours pour moi representée l’entrainement, l’endurance, la fiabilité… Ensuite j’ai eu l’occasion d’utiliser le RS800 et plus récemment le RC3. En janvier dernier , quand j’ai découvert le V800, j’étais convaincu que les spécifications en feraient l’un modèle phare du marché.

Design, fonctionnalités, possibilités,… tout y est. Polar auraient réussi à transformer l’essai du modèle RC3 (premier modèle de la marque à intégrer une puce GPS). Car Polar a sans doute commis l’erreur de ne pas voir la déferlante GPS arriver (elle l’a longtemps considéré comme un accessoire) mais Polar possède l’ADN du sportif et une connaissance des besoins de l’entrainement qu’aucune autre marque ne pourra lui enlever. Si vous avez l’occasion d’utiliser un Polar, vous savez que toute l’interface est orientée par l’entrainement et une utilisation par et pour le sportif.

Après quelques reports de la date de sortie officielle (sans doute pour paufiner la qualité du logiciel et des services), le Polar V800 est enfin disponible et j’ai enfin pu l’avoir en test.

La chose qui frappe quand on le touche c’est une qualité de fabrication irréprochable. L’écran est très lisible, propre. Le bracelet est de qualité, l’effet brossé mât est très élégant. Après les premières manipulations, les choses sont claires : un soin tout particulier à été apporté aux boutons (sans doute suite aux critiques des premières series de RC3 GPS qui posaient parfois des soucis). Là, Polar monte clairement une marche et la concurrence peut en prendre de la graine.

L’utilisation basique est simple et efficace : start pour démarrer, up / down pour naviguer, back pour revenir en arrière.

Je reviendrai en détail sur certaines fonctions : gestion de l’activité quotidienne, synchronisation bluetooth, programmation fractionnés,… il y a beaucoup de choses à dire sur cette montre…

En tout cas, je suis très content que Polar revienne très fort avec un produit de qualité bien pensé.
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Montre Polar V800

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 15:16

Question peut être déjà posée : Est-ce que la ceinture et le moniteur cardio sont les mêmes que celles utilisées sur les RS800 par exemple ? Parce que ça me permettrait de les réutiliser...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 18 Juin 2014, 15:57

jean-phi a écrit:Question peut être déjà posée : Est-ce que la ceinture et le moniteur cardio sont les mêmes que celles utilisées sur les RS800 par exemple ? Parce que ça me permettrait de les réutiliser...


Non. ceinture complement differente.
Ici c'est la norme bluethooth
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 16:17

Arff ! :?
Merci pour l'info. Ca renchérit vraiment l'affaire là. Objectivement, est-ce que cela vaut la peine de mettre 500€ dans ce matériel sachant que l'on n'utilise jamais la globalité de ces joujoux ? Pas de polémique, je fais juste un constat qui m'est propre.
J'ai aujourd'hui la garmin 310XT et je n'utilise pas vraiment toutes ses possibilités comme garmin connect où je n'y vais qu'assez rarement et plus décharger le gps qu'autre chose.
L'interface web permet de rentrer comme auparavant les plans d'entraînement et les envoyer à la montre ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu.
Après le bestiau est rudement chouette et fait envie quand on aime un peu le beau matos :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 18 Juin 2014, 16:21

jean-phi a écrit:Arff ! :?
Merci pour l'info. Ca renchérit vraiment l'affaire là. Objectivement, est-ce que cela vaut la peine de mettre 500€ dans ce matériel sachant que l'on n'utilise jamais la globalité de ces joujoux ? Pas de polémique, je fais juste un constat qui m'est propre.
J'ai aujourd'hui la garmin 310XT et je n'utilise pas vraiment toutes ses possibilités comme garmin connect où je n'y vais qu'assez rarement et plus décharger le gps qu'autre chose.
L'interface web permet de rentrer comme auparavant les plans d'entraînement et les envoyer à la montre ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu.
Après le bestiau est rudement chouette et fait envie quand on aime un peu le beau matos :oops:


Alors là, c'est chacun son avis et son désir de l'acheter ou pas . C'est un très beau joujou et qui va beaucoup progresser d'ici les mois à venir. ....
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2014, 16:25

PierreMontagne a écrit:C'est un très beau joujou et qui va beaucoup progresser d'ici les mois à venir. ....

ce qui signifie que l'on peut attendre un peu les améliorations (sauf si une MàJ permet à la montre de recouvrir toutes les améliorations comme je crois l'avoir lu).
En tout cas, ça fait furieusement envie et les 1ers retours semblent très positifs. Je sais quoi me faire offrir pour mon anniv. :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 18 Juin 2014, 17:26

jean-phi a écrit:L'interface web permet de rentrer comme auparavant les plans d'entraînement et les envoyer à la montre ? Je ne suis pas sûr de l'avoir vu.


Lis plus haut, j'ai même affiché des copies d'écran.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 18 Juin 2014, 18:01

jean-phi a écrit:
PierreMontagne a écrit:C'est un très beau joujou et qui va beaucoup progresser d'ici les mois à venir. ....

ce qui signifie que l'on peut attendre un peu les améliorations (sauf si une MàJ permet à la montre de recouvrir toutes les améliorations comme je crois l'avoir lu).
En tout cas, ça fait furieusement envie et les 1ers retours semblent très positifs. Je sais quoi me faire offrir pour mon anniv. :mrgreen:


Il y a déjà un planning 2014 de mise à jour prévu par polar. Et c'est chargé !
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 18 Juin 2014, 23:33

SebKikourou a écrit:
[?IMG]
Je rentrais à peine dans la vie active que j’ai economisé un peu pour m’acheter le « précieux ». Un chronomètre avec moniteur de fréquence cardiaque. Je l’ai inauguré sur un 20 km. Le polar RS200 possédait une fréquence codée avec la ceinture cardiaque ce qui permettait au départ d’une course de ne pas voir la fréquence cardiaque de son voisin. (cela peut paraitre annondin aujourd’hui mais il y a presque 15 ans….)


Comme toi., j ai acheté mon premier "Polar" fin des années 90, c était un Protrainer XT. On pouvait indiquer plusieurs zones de fréquences cardiaques. :) whouaaa
Je l ai toujours avec sa ceinture cardio codée (c'est même marqué dessus).

Concernant la V800, j ai l impression que la durée du dernier tour ne s affiche que pour les tours activés manuellement, les tours automatiques ça n affiche pas le temps du dernier. Avez vous remarqué ça ? J étais en course à pied.

Par contre, à chaque tour auto, il y a 2 pages de données qui s affichent temporairement dont la fc moyenne et maxi. Ça c est cool.
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar reezoo17 » 19 Juin 2014, 17:13

J'hésitais depuis qques mois entre fenix 2/ambit 2/V800, c'est fait je viens de commander la V800 en espérant que je serais comblé et que les màj arriveront vite.
Merci à tous pour vos contributions et conseils.
reezoo17
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 17 Mars 2014, 18:32

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 19 Juin 2014, 23:36

J ai mis à jour ma montre ce soir en 1.0.8. et j ai perdu tout le paramètrage. :?:
C est pareil pour vous ?
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 20 Juin 2014, 06:15

Fan a écrit:J ai mis à jour ma montre ce soir en 1.0.8. et j ai perdu tout le paramètrage. :?:
C est pareil pour vous ?


Mise à jour aussi mais j'ai tout mes paramètres !!
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Marathonnerre » 20 Juin 2014, 07:41

Mise à jour sans souci.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Montre Polar V800

Messagepar PierreMontagne » 20 Juin 2014, 07:51

Si, juste un truc, le bip lors de l'appui sur les boutons et revenu après la mise à jour alors que je l''avais viré.
D'ailleur c'est le premier truc que j'ai enlevé à réception de la montre.
Ca m'enerve les bips !!!!
Dernière édition par PierreMontagne le 20 Juin 2014, 08:08, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: Montre Polar V800

Messagepar Fan » 20 Juin 2014, 08:06

Merci Pierre
On verra la prochaine fois
Fan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 16 Sep 2012, 16:07

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !