Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 17 Nov 2014, 12:48

Oui, effectivement on va dire me concernant alors.

The Hokeyeur, possesseur d'une Garmin Fénix 2 ?

Peut-on créer ses propres parcours ?

Merci
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 17 Nov 2014, 14:11

timbeurland a écrit:The Hokeyeur, possesseur d'une Garmin Fénix 2 ?

Possesseur d'une Fenix 1. Donc moins bien que la 2 normalement :mrgreen:

timbeurland a écrit:Peut-on créer ses propres parcours ?

Oui oui bien sûr que tu le peux !! :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 17 Nov 2014, 14:18

the_hokeyeur a écrit:
timbeurland a écrit:The Hokeyeur, possesseur d'une Garmin Fénix 2 ?

Possesseur d'une Fenix 1. Donc moins bien que la 2 normalement :mrgreen:

timbeurland a écrit:Peut-on créer ses propres parcours ?

Oui oui bien sûr que tu le peux !! :wink:


Merci,

ça c'est pas mal !! beaucoup ne le permette pas....

Elle est vraiment belle cette fénix 2 (peut être portée tous les jours). En acier brossé inoxydable (les boutons aussi) c'est bien ça ?

Le contraste ça donne quoi ?
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 17 Nov 2014, 14:25

timbeurland a écrit:Elle est vraiment belle cette fénix 2 (peut être portée tous les jours). En acier brossé inoxydable (les boutons aussi) c'est bien ça ?

Je la trouve tout à fait portable au quotidien (ce que j'ai fait régulièrement) et vraiment sympa esthétiquement. Néanmoins j'émets une petite réserve sur le bouton centrale permettant la validation (sur la Fenix 1 c'est le bouton orange/rouge) sur lequel il faut appuyer "pour de vrai" pour que la montre prenne en compte l'action. C'est le seul défaut physiquement que je fais à cette montre.

timbeurland a écrit:Le contraste ça donne quoi ?

Là il faut l'avis d'un possesseur de la Fenix 2 car il y a une différence il me semble entre la 1 et la 2 :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 17 Nov 2014, 14:32

Merci pour tes réponses.

Je n'ai pas de gros poignets et impossible de voir la montre en vraie.
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 17 Nov 2014, 14:51

timbeurland a écrit:Merci pour tes réponses.

Je n'ai pas de gros poignets et impossible de voir la montre en vraie.

J'ai également un petit poignet et j'avais fait le test Suunto Ambit 2 et Garmin Fenix au poignet.
Et pour la morphologie de mon poignet la Fenix s'était imposée à moi.

La Suunto a un "cul" légèrement bombé et ça ne m'allait pas du tout ... (je ne pensais pas dire ça un jour :mrgreen: :mrgreen: )
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3632
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Blap » 17 Nov 2014, 19:09

Je me permets de faire un petit retour sur la Fenix 2.
Pratiquant essentiellement la course à pied et le cyclisme, je me suis tourné vers la fenix 2 pour remplacer ma forerunner 210 et mon Edge 500.
Au départ, la déception fut très grande. En effet la trace GPS était vraiment imprécise et je me suis vraiment demandé si je n'allais pas revendre la montre.
J'ai décidé de laisser du temps à Garmin pour faire les MAJ, notamment parce que j'étais séduit par la nouvelle interface GC et je ne voulais pas changer.
Et je dois dire qu'au fil du temps la situation s'est améliorée avec en point d'orgue la dernière MAJ du chipset GPS.
Dorénavant, quand je passe sur une trace à l'aller j'ai sensiblement la même au retour, et la trace est bien sur la route et non pas 10m à côté comme à l'origine.
Les données sont elles correctes.
Donc, après un début poussif, et scandaleux de la part de Garmin de lancer une montre au firmware aussi peu stable et fini, il faut leur accorder que les évolutions ont depuis porté leurs fruits !
Je serai curieux de savoir si cette impression d'amélioration est partagée par les possesseurs de la F2 ?
Blap
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Nov 2014, 19:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 17 Nov 2014, 21:47

Blap a écrit:Je serai curieux de savoir si cette impression d'amélioration est partagée par les possesseurs de la F2 ?

Pour ma part, je confirme tes dires. C'est la stratégie Garmin, sortir des produits au firmware encore en développement et donc avec son lot de bugs... J'avais déjà essuyé les plâtres avec la 610 au moment de sa sortie. Un peu le syndrome de l'informatique actuelle en somme....
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 17 Nov 2014, 21:48

La fénix 2 permet-elle de "revivre" son move façon Polar ?

Merci
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 17 Nov 2014, 21:52

timbeurland a écrit:La fénix 2 permet-elle de "revivre" son move façon Polar ?

Merci


Effectivement, il y a bien un mode de visualisation sous Garmin connect qui s'appelle "lecteur". Mais on a pas la carte 3D à la Suunto.... Intérêt franchement discutable...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Flatus 75 » 18 Nov 2014, 10:27

Bonjour a tous,

Je décide de m'inscrire afin de relater mon vécu avec ma Fenix 2. Je suis un jeune de 40 ans qui depuis maintenant 2 ans retrouve des sensations avec son VTT. N'ayant pas toujours le temps de rouler j'ai investi dans une paire de basket afin de me maintenir en condition.
En juin la fête des pères me livre une polar V800 alors que mon choix se porter sur la Fénix 2... Après 48 heures retour magasin et échange pour la Fénix 2. Pourquoi ? L'esthétique, la configuration difficile et surtout la largeur de la montre pour mon petit poignée.
J'ai depuis effectué de nombreuses traces et étant un peu geek sur les bords j'ai beaucoup suivi les MAJ et personnellement je n'ai jamais eu de mauvaise trace hormis lors de départ précipité sans prendre le temps d'acquisition.(- de 2 minutes)

Alors oui je suis très satisfait même si mon usage n'est pas complet, pas ou peu de navigation et des entraînements simples.

Oui c'est une bonne montre, la preuve je l'ai recommandé a mon beau frère et il en est satisfait !

Un utilisateur très satisfait ! :D :D :D :D :D
Flatus 75
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Nov 2014, 10:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Guig21 » 18 Nov 2014, 10:58

Bonjour à tous !
Pour aller dans le sens des derniers post, je suis possesseur de la fenix 2 depuis avril. Je n'ai jamais eu de bug, que des problèmes de traces et de fix GPS qui tendent à s'amender avec les différentes mises à jour. Actuellement, ma montre fixe en 30 secondes avec une précision de 4 mètres. Le mode navigation est bien, tu peux intégrer des cartes dans la montre (j'ai même mis une carte IGN !). L'autonomie, je laisse les "ultra" en parler :mrgreen: . Le contraste pour moi est bien, mais si tu n'aimes pas, Garmin a sorti une série spéciale avec le contraste comme la Fénix 1.
Je suis donc un utilisateur satisfait de cette F2.

Comme le dit Robing, comme la plupart des produits informatique, la F2 est sortie avec un firmware non abouti. Ce qui compte actuellement, ce n'est pas le produit (qui est souvent très bien) mais les mises à jour. Par exemple, je viens d'acheter une télé qui à sa sortie a été considérée comme la pire de sa catégorie en juin 2014, et là après plusieurs mises à jour elle se trouve en haut du classement. (Mais beaucoup de gens ne se penchent pas sur ce problème et passent leur chemin. De plus, souvent les tests réaliser à la sortie ne sont que trop rarement refaits avec les évolutions logicielles. Du coup, on se fit aux tests initiaux, on pense que le produit est mauvais... Mais cela peut avoir du bon car parfois peu de ventes et pleins d'affaires à réaliser !)
Guig21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 08 Août 2014, 10:12

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar monasterium » 18 Nov 2014, 20:04

C'est bien de lire des avis satisfaits, car moi aussi possesseur depuis juillet 2014, j'ai bien crû en lisant les critiques que j'allais la revendre. Après un passage chez suunto (2 montres), après 3 Polar, 3 autres garmin etc., je dois dire aujourd'hui que cette montre me parait quasi parfaite et je pense qu'elle vaut bien la suunto 2 (je ne connais pas la 3). Après chacun à ses petits marottes, ses habitudes et sa bonne ou mauvaise foi.... Car avouer qu'on s'est trompé avec un joujou à 400 euros et plus, çà n'est pas très agréable. Ce qui m'a bluffé le plus depuis juillet, c'est le nombre de mises à jour qui ont corrigé la montre (mais je n'ai jamais eu de couacs non plus...) le firmware et qui ont fait que maintenant tout est nickel. Quoi lui reprocher ? ce qu'on peut reprocher à toutes les montres actuellement, de sortir tous les ans, à des prix de plus en plus élevés, pour être dépassées (tout à fait relatif) aussitôt par une nouvelle née, moins d'un an plus tard, quelques dizaines d'euros supplémentaires pour pas grand chose. Car la Fenix, c'est quand même un tas de fonctions dont je ne me sers jamais (pas de natation, pas de pêche, pas de ski etc.), juste de la CAP et un peu de vélos (VTT ou routes) et çà je veux bien accepter de l'avouer...
monasterium
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 10 Sep 2014, 22:17

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar synapse19 » 19 Nov 2014, 09:08

Même si cela se généralise malheureusement... , est il acceptable qu un produit soit " au point " plus de 6 mois après sa sortie et donc a moins de 6 de son renouvellement programmé ? .....
Dernière édition par synapse19 le 19 Nov 2014, 10:23, édité 1 fois au total.
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar le yannou » 19 Nov 2014, 09:49

Synapse19 a écrit:Même si cela se généralise malheureusement... , est il acceptable qu un produit soit " au point " plus de 6 mois après sa sortie et donc a moins de 6 de son renouvellement .....


C'est la mode !
Pourtant ça génère des frustrations, des déceptions, .......drôle de calcul ....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 19 Nov 2014, 10:53

"tout ca c'est à cause de Bill et de son Windows 95..."

dans le milieu de l'informatique ce genre de pratique est plus que répandu, on supprime les alpha et beta testeurs et on vend le produit, puisqu'il est si facile de mettre à jour un produit

Du point de vue de nos revendeur de GPS, pourquoi perdre donc du temps à le tester dans tous les sens et y investir de l'argent alors qu'ils ont sous la main une palanquée de consommateurs bigorexiques prèt à tout pour tester notre pour nous. Et qui plus est les testeurs gagnent une certaine renommée que les fabricants ne sauraient remplacer en terme de neutralité et de qualité (DC Rainmaker, mais il y en a tellement, tellement d'autres - en fait potentiellement, tout ceux qui ont posté ici).

Alors dans une logique capitaliste et non qualitative, le produit non abouti mais finit est la nouvelle norme...

Pour revenir à la F2, je n'ai eu que peu de bug en comparaison de la F1 ou de la lenteur complètement inexplicable et aleatoire de la 310xt... l'objet est agreable en tant que montre de tout les jours, et les fonctions sont bluffantes (evaluation de la vitesse sur tapis roulant par ex, ou la natation), la précision loin d'etre précise au mètre est somme toute correcte pour le (multi)sportif de loisir régulier (pour un pro du demi fond, effectivement elle ne sert à rien, mais eux n'ont besoin que d'un chrono).

Après, si j'éprouvais de la frustration parce que la trace de ma sortie/course est inexacte, je commencerai à me poser sérieusement des questions sur les réelles raison de pourquoi je cours...

Ceci dit, vu que cela semble être un problème inhérent a TOUTES les montres GPS, la solution n'est peut etre finalement pas dans la montre, mais dans le soft qui va interpreter la trace...
comme ici:
http://labs.strava.com/slide/

l'autre option, est d'attendre les autres réseaux GPS (déjà présent) et la mise sur le marché d'équipement compatibles avec ces réseaux, plus fiables...

d'ici là, on peut choisir de courir et d'être satisfait ou de rester focalisé sur la frustration d'avoir mis du pognon dans un équipement que l'on juge "pourrite"... (elle doit se revendre en tout cas, vu que j'ai pu revendre ma F1 et ma 310xt en un rien de temps!).
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 19 Nov 2014, 11:55

robing a écrit:
timbeurland a écrit:La fénix 2 permet-elle de "revivre" son move façon Polar ?

Merci


Effectivement, il y a bien un mode de visualisation sous Garmin connect qui s'appelle "lecteur". Mais on a pas la carte 3D à la Suunto.... Intérêt franchement discutable...


Peu importe la 3D ;-)

Merci,
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 19 Nov 2014, 11:57

Flatus 75 a écrit:Bonjour a tous,

Je décide de m'inscrire afin de relater mon vécu avec ma Fenix 2. Je suis un jeune de 40 ans qui depuis maintenant 2 ans retrouve des sensations avec son VTT. N'ayant pas toujours le temps de rouler j'ai investi dans une paire de basket afin de me maintenir en condition.
En juin la fête des pères me livre une polar V800 alors que mon choix se porter sur la Fénix 2... Après 48 heures retour magasin et échange pour la Fénix 2. Pourquoi ? L'esthétique, la configuration difficile et surtout la largeur de la montre pour mon petit poignée.
J'ai depuis effectué de nombreuses traces et étant un peu geek sur les bords j'ai beaucoup suivi les MAJ et personnellement je n'ai jamais eu de mauvaise trace hormis lors de départ précipité sans prendre le temps d'acquisition.(- de 2 minutes)

Alors oui je suis très satisfait même si mon usage n'est pas complet, pas ou peu de navigation et des entraînements simples.

Oui c'est une bonne montre, la preuve je l'ai recommandé a mon beau frère et il en est satisfait !

Un utilisateur très satisfait ! :D :D :D :D :D



Salut,

La V800 est large ? Car j'ai aussi un petit poignet .....
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Flatus 75 » 20 Nov 2014, 14:23

timbeurland a écrit:

Salut,

La V800 est large ? Car j'ai aussi un petit poignet .....



Bonjour,

Pour moi la Polar était trop grande, elle dépasse la largeur de mon poignet donc désagréable en cap mais aussi en VTT.
Flatus 75
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Nov 2014, 10:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 21 Nov 2014, 22:19

Bon ah y est !!!

J'ai eu mon précieux Fénix 2 !! Mais va falloir attendre encore quelques jours pour mon anniv'.

Plutôt légère et pas si énorme que ça ..
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar L_Olive » 21 Nov 2014, 23:48

effectivement elle n'est pas énorme mais bien plus grosse qu'une montre standard..
Pour la porter tous les jours, il y a certaines chemises à manches longues ou la montre ne passe pas dessous si je ferme les bouton de manches...
Par contre j'ai été surpris en piscine, elle ne gène pas... je pensais être perturbé par cette dernière mais que nenni !
Avatar de l’utilisateur
L_Olive
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 28 Nov 2012, 12:33

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 22 Nov 2014, 11:24

Pour tester j'ai enclanché le mode course (mais de mon bureau lol).

Fix GPS très rapide (dans ma maison) mais par contre après j'ai des valeurs complétements folles !!!

de ma chaise j'ai réussi à parcourir 300m en 6mn (après j'ai stoppé), à une vitesse oscillant entre 19km/h et 36km/h

Késako que ce bin's ????
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar franck2218 » 22 Nov 2014, 12:02

Va plutôt courir dehors tu verras c'est top :-) :lol: :lol:
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar timbeurland » 22 Nov 2014, 13:37

franck2218 a écrit:Va plutôt courir dehors tu verras c'est top :-) :lol: :lol:


Avec la montre je ne peux faut attendre mon anniv :D
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar franck2218 » 22 Nov 2014, 13:48

timbeurland a écrit:
franck2218 a écrit:Va plutôt courir dehors tu verras c'est top :-) :lol: :lol:


Avec la montre je ne peux faut attendre mon anniv :D


arggghhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar poildepoilly » 22 Nov 2014, 14:46

Trace super propre avec la nouvelle mise à jour, je suis passé 2 fois aux mêmes endroits et la trace est vraiment belle (même dans un coin où je captais mal, mais en même temps, il y a moins de feuilles aux arbres...)
poildepoilly
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 23 Mars 2014, 12:34

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar coups » 23 Nov 2014, 17:39

Bonjour,
ayant acquis une Fenix 2 il y a qq semaines, je fais partie des déçus.
Je ne l'utilise que pour la course à pied. 2 types d'activité : fractionné et suivi de parcours.
Pour les parcours, de gros problèmes de décrochage et mesure de distance farfelue. Je pense (j'espère) que cela est dû à un problème de ma montre et je viens donc de faire un retour SAV. A suivre.
Pour le fractionné, c'est une catastrophe. Habitué à la 405, j'ai l'impression d'avoir régressé de plusieurs années : pas de son différent selon que le pas est trop faible ou trop rapide, pas de vibration différente non plus, affichage illisible (pourquoi ne pas avoir une flèche plutôt qu'une phrase !!!!), temps d'affichage du message illisible non réglable et beaucoup trop long (bon d'accord, on peut virer le message avec un appui sur back ou next). Bref, pas moyen de faire du fractionné sérieusement.
Je devrais donc passer à un autre modèle prochainement.
Savez-vous si la 920 permet de régler une alarme sonore différente selon que la vitesse est trop faible ou trop rapide (comme sur une 405 en fait)?
Et puis à ce prix là, on pourrait espérer avoir un logiciel de programmation qui tienne la route, avec notamment le paramétrage en ligne de la montre puis synchronisation de la montre.
Merci d'avance pour vos réponses
coups
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 23 Nov 2014, 17:35

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kenobiwan » 24 Nov 2014, 18:01

Bonsoir,

Je vais me tirer une balle avec cette montre, sans deconner ca commence vraiment a devenir insupportable. Elle n'avait pas fait des siennes depuis 2 mois, et maintenant mademoiselle se met à reboot aléatoirement quand je click sur "start stop". En pleine activité, ca redémarre, je click sur reprendre, et hop ca replante. Jai fait hard reset 3x, la totale, ça ne change toujours rien. Pendant 2h aucun probleme, et le soir ca replante. C'est vraiment pas fiable c'est insuportable.

Je suis vraiment déçu car je voulais rester sur garmin, j'y ai tout mon historique, et surtout la Fénix 2 sur le papier a beaucoup davantage, quand tout va bien c'est une super montre. Mais elle est vraiment pas assez fiable.

Après je suis pas certain que le pape me la reprenne, mais la j'en peux plus, 450€ pour ne jamais savoir si elle va tenir sans planter...

Bref je suis colère :twisted:
kenobiwan
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 22 Avr 2014, 14:49

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar le yannou » 24 Nov 2014, 18:42

Samedi, lors du marathon du Beaujolais, elle s'est arrêtée au 17ème km sans prévenir....il me manque 500 m de course le temps que je m'en aperçoive.....c'est la Fénix 2 attitude !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kenobiwan » 24 Nov 2014, 22:08

D'excellente augure por la sainté...
kenobiwan
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 22 Avr 2014, 14:49

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar robing » 25 Nov 2014, 15:09

Pour la première fois, j'ai essayé de changer mon bracelet. Et .... impossible de dévisser l'ancien! les clés tournent dans le vide :(
Je pense pas y avoir été trop fort, mais j'ai donc les de vis qui sont morts.... Tant que je peux tenir avec le bracelet plastique ça va, mais après.... SAV?
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar clems » 25 Nov 2014, 17:44

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de bug ? la montre reste sur l'affichage de démarrage avec inscrit "GARMIN fenix 2 copyright 2014 Garmin Ltd. or its subsidiaries"...
J'ai essayé de la rebooter en appuyant plus de 25 secondes sur le bouton "LIGHT" la montre s'éteint puis se rallume avec le même message.
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.

Phil
Qui veut voyager loin ménage sa monture...
clems
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 30 Nov 2005, 07:43

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar le yannou » 25 Nov 2014, 19:38

clems a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de bug ? la montre reste sur l'affichage de démarrage avec inscrit "GARMIN fenix 2 copyright 2014 Garmin Ltd. or its subsidiaries"...
J'ai essayé de la rebooter en appuyant plus de 25 secondes sur le bouton "LIGHT" la montre s'éteint puis se rallume avec le même message.
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur.

Phil



Question bug, ils sont inventifs, créatifs et réactifs chez Garmin !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar CrazyDiver » 25 Nov 2014, 19:57

Branche la montre en USB et vérifie que l'espace disque n'est pas plein,
ou encore qu'il n'y ai pas defichier corrompu (en sauvegardant tout les fichiers, puis en les supprimant de la montre).
CrazyDiver
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Avr 2014, 17:02

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar franck2218 » 25 Nov 2014, 20:06

Pour info, ma Fenix 2 fonctionne parfaitement, et pourtant j'utilise la navigation, les cartes, la cadence et le cardio en vélo, sur des sortie jusqu'à 5 heures.

Seul "bug" j'ai toujours 100 à 150 m de différence en mode natation/piscine donc rien a voir avec le GPS !

Sortie running sans problème non plus, acquisition des satellites immédiate !

Il y a une mauvaise série ou il n'y a qu'une bonne serie :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 05 Fév 2014, 16:30

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Flatus 75 » 26 Nov 2014, 11:01

robing a écrit:Pour la première fois, j'ai essayé de changer mon bracelet. Et .... impossible de dévisser l'ancien! les clés tournent dans le vide :(
Je pense pas y avoir été trop fort, mais j'ai donc les de vis qui sont morts.... Tant que je peux tenir avec le bracelet plastique ça va, mais après.... SAV?


Bonjour,

Tu as normalement dans la boite 2 tournevis. Tu bloques d'un côté et tu tournes de l'autre. Perso je trouve qu'a deux c'est plus simple.
Perso je suis rester sur le velcro !
Flatus 75
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Nov 2014, 10:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Flatus 75 » 26 Nov 2014, 11:10

franck2218 a écrit:Pour info, ma Fenix 2 fonctionne parfaitement, et pourtant j'utilise la navigation, les cartes, la cadence et le cardio en vélo, sur des sortie jusqu'à 5 heures.

Seul "bug" j'ai toujours 100 à 150 m de différence en mode natation/piscine donc rien a voir avec le GPS !

Sortie running sans problème non plus, acquisition des satellites immédiate !

Il y a une mauvaise série ou il n'y a qu'une bonne serie :roll: :mrgreen: :mrgreen:


Encore un satisfait ! :D :D :D :D :D :D
Flatus 75
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 18 Nov 2014, 10:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar kenobiwan » 26 Nov 2014, 12:28

Hmmm, j'ai l'impression que mes bugs de click sur "start stop" ne se font que à "faible batterie" (25% tout de même...)

Mais m****, si la montre n'est plus utilisable sous 25% sans rebooter en boucle, paye l'autonomie !
kenobiwan
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 22 Avr 2014, 14:49

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 29 Nov 2014, 00:01

Bonsoir à tous, petite sortie ce soir

http://connect.garmin.com/activity/641440744
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 29 Nov 2014, 00:06

cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous, petite sortie ce soir

http://connect.garmin.com/activity/641440744


Trace complètement dégueulasse :evil: ,

mais bon faut dire qu'il faisait chaud 8) et que j'ai pas attendu d'avoir une bonne précision :oops:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !