Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 26 Mars 2014, 15:17

Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros :lol: :P
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Mokiloque » 26 Mars 2014, 15:35

J'ai acheté des film de protection sur Ebay, c'est impeccable ! d'ailleurs ma 610 et mon Edge 800 en ont aussi depuis l'achat pour protéger un max :)
Avatar de l’utilisateur
Mokiloque
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 28 Fév 2014, 11:49
Localisation: Côte d'Opale

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 26 Mars 2014, 15:37

the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros :lol: :P


En meme temps, il vaut mieux en avoir plusieurs pour prendre en compte les échanges SAV non?
:mrgreen:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 26 Mars 2014, 15:59

sylbol a écrit:En meme temps, il vaut mieux en avoir plusieurs pour prendre en compte les échanges SAV non?
:mrgreen:

Tout à fait je n'osais le dire :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 26 Mars 2014, 16:15

sylbol a écrit:
nfkb a écrit:
pitas a écrit:
tu peux nous envoyer les liens
cela peut etre interessant a avoir...


je suis preneur aussi

si ça dit à quelqu'un de partager l'achat (minime mais pas besoin de 6 stickers...)


Je serais partant, mais ça risque de couter plus cher en timbre qu'en camelote!!


bah moi je veux bien l'acheter en t'en envoyer la moitié et tu m'envoies une pièce ou un virement :) c'est symbolique, juste pour l'entraide entre trailers :)

je passe la commande, on peut se contacter en MP ou via le formulaire de contact sur mon blog : http://www.nfkb0.com/contact
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 26 Mars 2014, 16:16

the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros :lol: :P


c'est vrai que ça peut paraitre couillon !

mais c'est couillon aussi de les vendre par six non ?

c'est symbolique !
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 26 Mars 2014, 16:22

nfkb a écrit:c'est vrai que ça peut paraitre couillon !

mais c'est couillon aussi de les vendre par six non ?

c'est symbolique !

Je comprends le principe :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar olafmax » 26 Mars 2014, 16:29

nfkb a écrit:
the_hokeyeur a écrit:Ah ah les mecs ils achètent des montres à 350-400 euros et ils lésinent pour 3 euros :lol: :P


c'est vrai que ça peut paraitre couillon !

mais c'est couillon aussi de les vendre par six non ?

c'est symbolique !

Il les vends par si parceque les stickers s abîment et se décollent sûrement
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 26 Mars 2014, 19:44

nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Si ma version est antérieure je te l'enverrai sans problème


Ma version est la <ver>3.60</ver> elle date du 23/03/2014
Merci
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 26 Mars 2014, 20:21

Le lien de la doc complete vient d'apparaitre sur le site de Garmin, mais, juste le lien :

http://support.garmin.com/support/manua ... country=FR


mais derrière rien, pour l'instant
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 08:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar cpt-caverne01 » 26 Mars 2014, 20:27

C'est bon ton lien fonctionne :mrgreen:
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar foifoi Jungfrau » 26 Mars 2014, 21:01

Bonsoir

Première sortie ce soir avec ma Garmin Fenix 2 achetée sur I-run. Bilan: fonctionnement parfait pendant 22mn08s et plantage total !!!! L' écran reste bloqué avec cet affichage de distance, temps et allure, et impossible de faire quoi que ce soit ! Pour un engin à 445 euros, plutôt nul !
Demain, retour à l' expéditeur !!

La suite au prochain numéro !
foifoi Jungfrau
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Oct 2013, 13:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 26 Mars 2014, 22:20

Tu es en quelle version du firmware?
L'appui long sur "light" ne marche pas?
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar foifoi Jungfrau » 26 Mars 2014, 22:50

Si, ça a marché, je l' ai lu dans la 1ère page du post. Mais bug après 22 mn, les boules !!
foifoi Jungfrau
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 22 Oct 2013, 13:20

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Gdlf » 26 Mars 2014, 23:31

Bonjour,
Je m'appelle Laurent, je suis tout nouveau ici et je vois une belle dynamique autour de la nouvelle FENIX2, et ça tombe bien parce que je me pose plein de questions au sujet de cette montre qui a remplacé mon 910XT :)
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais dénigré la FENIX1 et pour cause, je ne la connaissais même pas :wink:
Voici donc mes interrogations :
- je n'arrive pas à uploader dans la montre la personnalisation de mes zones d'entrainement (course à pied, cyclisme et autre=HT chez moi), la fonction "envoyer vers l'appareil" m'indique une erreur
- Peut-on agrandir l'affichage des indications durant les entraînements préprogrammés, je veux parler de l'indications de l'intervalle à réaliser. C'est écrit très petit et pas facile à lire en courant.
- Existe-t-il une fonction de défilement automatique des pages comme sur la 910XT ?
- Quelqu'un sait-il comment exploiter les données spécifiques de course à pied (cadence, etc...) ?
Voila, je crois que j'ai fait le tour pour le moment
D'avance merci pour vos retours

PS : pour info, sans que je sache bien pourquoi, la montre a fini par marcher correctement (déblocage et ceinture cardio) après 2 appels au support qui au passage m'a semblé découvrir la montre en même temps que moi :shock:
Gdlf
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mars 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 27 Mars 2014, 07:27

gabelou a écrit:
nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Si ma version est antérieure je te l'enverrai sans problème


Ma version est la <ver>3.60</ver> elle date du 23/03/2014
Merci


j'ai la 3.7 si tu veux... http://www.nfkb0.com/public/french.gtt

ça n'est pas parfait mais globalement ça va je trouve
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 27 Mars 2014, 07:38

Gdlf a écrit:- je n'arrive pas à uploader dans la montre la personnalisation de mes zones d'entrainement (course à pied, cyclisme et autre=HT chez moi), la fonction "envoyer vers l'appareil" m'indique une erreur
- Peut-on agrandir l'affichage des indications durant les entraînements préprogrammés, je veux parler de l'indications de l'intervalle à réaliser. C'est écrit très petit et pas facile à lire en courant.
- Existe-t-il une fonction de défilement automatique des pages comme sur la 910XT ?
- Quelqu'un sait-il comment exploiter les données spécifiques de course à pied (cadence, etc...) ?


1) http://static.garmincdn.com/pumac/fenix_2_OM_FR.pdf
Reglages/Capteurs/FC/Zones FC

Comment te sers tu des Zones ?

2) AFAIK non

3) AFAIK non

4) AFAIK non ;) Plus sérieusement je vois des petites variations selon godasses minimalistes ou non mais c'est très difficile de travailler sur sa posture et d'en voir des conséquences positives et des modifications dans les données de dynamique de courses. C'est clair que quand on mouline bien, la cadence est plutot vers 180. Je ne me sers que de la cadence. Quand je vois ma VO je me dis que je perds bcp d'énergie vers le haut mais comment modifier ça ? mystère.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 09:52

Gdlf a écrit:Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais dénigré la FENIX1 et pour cause, je ne la connaissais même pas :wink:


Hum hum... C'est pas bien de faire de la leche aux vieux!! :mrgreen:

Bienvenue à toi!!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 09:56

nfkb a écrit:
gabelou a écrit:
nfkb a écrit:Tu as installé quelle version de ce fichier ? (disponible en haut du texte)
Si ma version est antérieure je te l'enverrai sans problème


Ma version est la <ver>3.60</ver> elle date du 23/03/2014
Merci


j'ai la 3.7 si tu veux... http://www.nfkb0.com/public/french.gtt

ça n'est pas parfait mais globalement ça va je trouve


J'ai le fichier 3.6 aussi, mais ton lien ne donne rien...
Au fait, pour ce qui est des protections d'écran, ne t'embete pas, c'est sympa de me l'avoir proposé mais je m'en commanderais à l'occasion.
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 27 Mars 2014, 09:56

sylbol a écrit:
Gdlf a écrit:Bonjour,
Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai jamais dénigré la FENIX1 et pour cause, je ne la connaissais même pas :wink:


Hum hum... C'est pas bien de faire de la leche aux vieux!! :mrgreen:

Bienvenue à toi!!

Tu veux dire qu'il a tout compris LUI !! :lol:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 09:58

La taquinerie se perd mon bon monsieur!!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 27 Mars 2014, 10:03

sylbol a écrit:La taquinerie se perd mon bon monsieur!!

C'est fort dommage, j'adore ça et j'en redemande :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 10:12

the_hokeyeur a écrit:
sylbol a écrit:La taquinerie se perd mon bon monsieur!!

C'est fort dommage, j'adore ça et j'en redemande :mrgreen:

Quand on peut rendre service... :wink:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 27 Mars 2014, 10:54

sylbol a écrit:J'ai le fichier 3.6 aussi, mais ton lien ne donne rien...
Au fait, pour ce qui est des protections d'écran, ne t'embete pas, c'est sympa de me l'avoir proposé mais je m'en commanderais à l'occasion.


ici le lien fonctionne

essaye http://www.nfkb0.com/public/
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 27 Mars 2014, 11:24

nfkb a écrit:
sylbol a écrit:J'ai le fichier 3.6 aussi, mais ton lien ne donne rien...
Au fait, pour ce qui est des protections d'écran, ne t'embete pas, c'est sympa de me l'avoir proposé mais je m'en commanderais à l'occasion.


ici le lien fonctionne


essaye http://www.nfkb0.com/public/



Merci
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 11:24

Merci!
C'est quand meme surprenant qu'en étant à jour niveau firmware ce fichier ci ne le soit pas non?
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pouf_le_coureur » 27 Mars 2014, 13:23

sylbol a écrit:Merci!
C'est quand meme surprenant qu'en étant à jour niveau firmware ce fichier ci ne le soit pas non?

Moi c'est en utilisant l’outil de mise à jours sur le logiciel de synchro que je l'ai écrasé.
Quand j'avis mis ma montre à jours pour le firmware en 2.40 tout aller bien.
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 27 Mars 2014, 13:29

Il y a un nouveau firmware?
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 27 Mars 2014, 19:11

sylbol a écrit:Il y a un nouveau firmware?


toujours 2.4
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Gdlf » 28 Mars 2014, 00:49

nfkb a écrit:
Gdlf a écrit:- je n'arrive pas à uploader dans la montre la personnalisation de mes zones d'entrainement (course à pied, cyclisme et autre=HT chez moi), la fonction "envoyer vers l'appareil" m'indique une erreur
- Peut-on agrandir l'affichage des indications durant les entraînements préprogrammés, je veux parler de l'indications de l'intervalle à réaliser. C'est écrit très petit et pas facile à lire en courant.
- Existe-t-il une fonction de défilement automatique des pages comme sur la 910XT ?
- Quelqu'un sait-il comment exploiter les données spécifiques de course à pied (cadence, etc...) ?


1) http://static.garmincdn.com/pumac/fenix_2_OM_FR.pdf
Reglages/Capteurs/FC/Zones FC

Comment te sers tu des Zones ?

2) AFAIK non

3) AFAIK non

4) AFAIK non ;) Plus sérieusement je vois des petites variations selon godasses minimalistes ou non mais c'est très difficile de travailler sur sa posture et d'en voir des conséquences positives et des modifications dans les données de dynamique de courses. C'est clair que quand on mouline bien, la cadence est plutot vers 180. Je ne me sers que de la cadence. Quand je vois ma VO je me dis que je perds bcp d'énergie vers le haut mais comment modifier ça ? mystère.


On s'est pas compris en fait :
Sur la 910, j'avais 3 hauteurs différentes de FC Max, 1 pour le vélo, 1 pour la càp et 1 pour le HT, car en ce qui me concerne, impossible de monter en HT à la FC Max du vélo par exemple.
Ces 3 configs sont paramétrables sur Garmin Connect (cyclisme, course et autre) et étaient uploadées sur la 910. Et donc, quand j'avais programmé un entrainement en HT, automatiquement mon %RFC était celui du HT, idem pour vélo et càp.
Sauf que là, sur la FENIX2, j'ai une erreur quand je veux uploader ces 3 configs de FC.
Ma question donc : la FENIX2 accepte-t-elle 3 échelles différentes de FC selon l'exercice ? si oui, comment les rentrer car par Garmin Connect ça ne marche pas.

Et à la question : comment je me sers des zones ?
=> j'ai donc 5 zones 50-60%RFC, 60-70%RFC, etc... et je programme les intervalles de mes entraînements sur le site pour lancer ensuite l'exercice sur le terrain. La montre fait ensuite tout toute seule (sauf courir ou rouler :mrgreen:), plus besoin d'appuyer, c'est elle qui cadence l'entraînement. j'ai juste à changer de rythme quand elle me le demande ; ça répond à la question ?
Gdlf
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mars 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Gdlf » 28 Mars 2014, 01:06

nfkb a écrit:4) AFAIK non ;) Plus sérieusement je vois des petites variations selon godasses minimalistes ou non mais c'est très difficile de travailler sur sa posture et d'en voir des conséquences positives et des modifications dans les données de dynamique de courses. C'est clair que quand on mouline bien, la cadence est plutot vers 180. Je ne me sers que de la cadence. Quand je vois ma VO je me dis que je perds bcp d'énergie vers le haut mais comment modifier ça ? mystère.


Je suis d'accord avec toi, ça me parait compliqué de se dire : bon ok, je rebondis comme un marsupilami, je vais essayer d'envoyer vers devant plutôt que vers le haut...
Ceci dit, il doit bien y avoir des éducatifs pour ça.

Bref, c'est certainement très intéressant mais l'exploitation par le quidam moyen me semble encore utopique. Je vais lire un peu sur le sujet et je vous tiens au courant.
J'ai vu un coach, Stéphane Palazzetti, qui l'exploitait sur l'entrainement de Romain Guillaume, je vais regarder plus en détail :wink:
Gdlf
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mars 2014, 15:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 28 Mars 2014, 07:49

Gdlf a écrit:On s'est pas compris en fait :
Sur la 910, j'avais 3 hauteurs différentes de FC Max, 1 pour le vélo, 1 pour la càp et 1 pour le HT, car en ce qui me concerne, impossible de monter en HT à la FC Max du vélo par exemple.
Ces 3 configs sont paramétrables sur Garmin Connect (cyclisme, course et autre) et étaient uploadées sur la 910. Et donc, quand j'avais programmé un entrainement en HT, automatiquement mon %RFC était celui du HT, idem pour vélo et càp.
Sauf que là, sur la FENIX2, j'ai une erreur quand je veux uploader ces 3 configs de FC.
Ma question donc : la FENIX2 accepte-t-elle 3 échelles différentes de FC selon l'exercice ? si oui, comment les rentrer car par Garmin Connect ça ne marche pas.

Et à la question : comment je me sers des zones ?
=> j'ai donc 5 zones 50-60%RFC, 60-70%RFC, etc... et je programme les intervalles de mes entraînements sur le site pour lancer ensuite l'exercice sur le terrain. La montre fait ensuite tout toute seule (sauf courir ou rouler :mrgreen:), plus besoin d'appuyer, c'est elle qui cadence l'entraînement. j'ai juste à changer de rythme quand elle me le demande ; ça répond à la question ?


OK !je n'avais pas saisi la subtilité. Ceci dit une FCmax ça reste une FCmax normalement non ? ;) Sur une épreuve d'effort récente je suis monté à 183, ce que je n'ai jamais reproduit sur le terrain même avec des efforts à 9,5/10 sur BORG. Je garde quand même 183... Par contre je n'ai jamais eu de réponse sur les modalités de détermination de la FC min...
Je ne connais pas de solution pour toi, autre que de reprogrammer tes zones spécifiquement pour le sport qui t'intéresse le plus, et de mettre des bornes de FC plutôt que de Zones dans les entrainements sur HT.

Concernant les zones, je n'en utilise que trois bornées par les seuils ventilatoires. Plus simple pour moi. Ensuite je ne me donne pas d'objectif de FC en entrainement en CAP, uniquement des objectifs d'allures

Quant à S Palazzetti, j'ai suivi son coaching pendant quelques mois pour une prépa marathon (pour mon deuxième), ça m'a été très bénéfique. C'est vraiment avec lui que j'ai appris à varier les allures.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 28 Mars 2014, 08:41

Bonjour,

Savez vous si Garmin va donner aux utilisateurs la possibilité de voir les fonctions cardio sans avoir à lancer une activité ?
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 08:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar tuten » 28 Mars 2014, 08:52

mise à jour 2.5 dispo :

Change History
Changes made from version 2.40 to 2.50:
Added swim alerts
Improved custom pool length selection experience
Fixed issues with cadence data
Fixed issue preventing Foot Pod from being located for outdoor activities
Fixed issue with Foot Pod calibration
tuten
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 19 Juin 2006, 16:11

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 09:40

Et bien on va aller tester tout ça!!
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 28 Mars 2014, 10:17

tuten a écrit:mise à jour 2.5 dispo :


cool ! au moins sont réactifs !
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar nfkb » 28 Mars 2014, 10:21

fmontant a écrit:Bonjour,

Savez vous si Garmin va donner aux utilisateurs la possibilité de voir les fonctions cardio sans avoir à lancer une activité ?


sais pas mais je me mets en mode indoor et j'ignore l'activité en fin de test et voilà tout
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar fmontant » 28 Mars 2014, 10:53

nfkb a écrit:
fmontant a écrit:Bonjour,

Savez vous si Garmin va donner aux utilisateurs la possibilité de voir les fonctions cardio sans avoir à lancer une activité ?


sais pas mais je me mets en mode indoor et j'ignore l'activité en fin de test et voilà tout



C'est effectivement une possibilité maintenant ce n'est pas sur la Fénix1 qu'il y a la possibilité de paramétrer l'affichage du Cardio directement en appuyant sur la touche Down de la montre ?
fmontant
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 17 Mars 2014, 08:44

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar sylbol » 28 Mars 2014, 10:54

nfkb a écrit:
tuten a écrit:mise à jour 2.5 dispo :


cool ! au moins sont réactifs !


Il y a eu aussi beaucoup de mise à jour pour la Fenix 1, pas toujours avec ce que les utilisateurs voulaient mais il y avait tout de même un certain suivi de la part de Garmin.
Visiblement, on va suivre la même voie pour la Fenix 2, a voir si il y aura moins de problèmes que sur la 1.
Si c'est le cas, on essaiera de remercier les vieux de Fenix l'ancien, et en ce qui me concerne ça va pas être facile... :mrgreen:
sylbol
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 357
Inscrit le: 09 Jan 2014, 10:23

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar Hockeyeur » 28 Mars 2014, 11:02

sylbol a écrit:Si c'est le cas, on essaiera de remercier les vieux de Fenix l'ancien, et en ce qui me concerne ça va pas être facile... :mrgreen:

Mais si ça sera un vrai bonheur :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !