Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar kourou » 21 Déc 2015, 21:30

Merci encore pour le partage de ton expérience.
J’apprécie la légèreté, la stabilité et la large boite à orteils de mes New Balance Leadville ainsi que l'amorti de mes Hoka TorSpeed.
Les Altra Olympus, quand elles seront en Vibram, sauront probablement regrouper toutes ces positives caractéristiques.
J'en ferai miennes à coup sûr :)
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 21:49

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 21 Déc 2015, 21:30

kourou a écrit:Merci encore pour le partage de ton expérience.
J’apprécie la légèreté, la stabilité et la large boite à orteils de mes New Balance Leadville ainsi que l'amorti de mes Hoka TorSpeed.
Les Altra Olympus, quand elles seront en Vibram, sauront probablement regrouper toutes ces positives caractéristiques.
J'en ferai miennes à coup sûr :)


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Mikky » 21 Déc 2015, 21:40

kourou a écrit:D'ailleurs le fil de discussion sur les Hoka n'est plus très alimenté.
Altra a le vent en poupe!


Le sujet de la discussion pourrait même être renommé en "Tout sur les ALTRA" :mrgreen:
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 08:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 25 Déc 2015, 19:27

Sur le site us d'Altra, la Olympus est en vibram... Je sens que je vais craquer....
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 25 Déc 2015, 20:51

Antoine26 a écrit:Sur le site us d'Altra, la Olympus est en vibram... Je sens que je vais craquer....


j ai vu ça en effet , mais moi suis en train de remettre en cause le fait de choisir les olympus tellement je kiffes les lone peak , dailleur a ce propos j ai vu qu il existait une semelle stone guard fournie avec le model superior , ou en vente .

quelqu un a t il utilisé ces semelles dans le model superior ou autre ?

https://www.altrarunning.com/men/mens-stoneguard
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 25 Déc 2015, 21:38

guigue a écrit:
Antoine26 a écrit:Sur le site us d'Altra, la Olympus est en vibram... Je sens que je vais craquer....


j ai vu ça en effet , mais moi suis en train de remettre en cause le fait de choisir les olympus tellement je kiffes les lone peak , dailleur a ce propos j ai vu qu il existait une semelle stone guard fournie avec le model superior , ou en vente .

quelqu un a t il utilisé ces semelles dans le model superior ou autre ?

https://www.altrarunning.com/men/mens-stoneguard


Les lone peak sont elles compatibles avec de l'ultra ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 26 Déc 2015, 01:29

je ne vois pas pourquoi elles ne le serait pas .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar fred_1_1 » 26 Déc 2015, 07:15

Antoine26 a écrit:Sur le site us d'Altra, la Olympus est en vibram... Je sens que je vais craquer....


OLYMPUS2.jpg
OLYMPUS2.jpg (41.98 Kio) Consulté 2221 fois


Cette version 2.0 est à 150 $ quand même :!: y a plus qu'à attendre les prochains soldes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2412
Inscrit le: 28 Mai 2012, 07:11

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar The Reef » 26 Déc 2015, 08:46

guigue a écrit:
Antoine26 a écrit:Sur le site us d'Altra, la Olympus est en vibram... Je sens que je vais craquer....


j ai vu ça en effet , mais moi suis en train de remettre en cause le fait de choisir les olympus tellement je kiffes les lone peak , dailleur a ce propos j ai vu qu il existait une semelle stone guard fournie avec le model superior , ou en vente .

quelqu un a t il utilisé ces semelles dans le model superior ou autre ?

https://www.altrarunning.com/men/mens-stoneguard


Hello Guige,

Test des Lone Peak 2.5 hier matin, modèle intéressant qui me fait penser aussi à ne pas basculer sur l'Olympus, j'ai cette semelle stone guard sur mes Superior 1.5 mais la Lone Peak la possède aussi moulée à l'intérieur de la semelle.
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 31 Oct 2012, 18:25

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 26 Déc 2015, 09:02

guigue a écrit:je ne vois pas pourquoi elles ne le serait pas .

J'ai cru comprendre qu'elles avaient peu d'amorti ?!? Ensuite ça dépend de la morphologie effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar kourou » 28 Déc 2015, 12:55

Bonjour, sur le bon coin-coin des Altra Lone Peak taille 43 à 50 euros à Marseille
les connaisseurs connaissent peut-être la version au cas où ça intéresserait quelqu'un
voir l'annonce--> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 21:49

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Mikky » 28 Déc 2015, 12:57

kourou a écrit:Bonjour, sur le bon coin-coin des Altra Lone Peak taille 43 à 50 euros à Marseille
les connaisseurs connaissent peut-être la version au cas où ça intéresserait quelqu'un
voir l'annonce--> https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=13_s


C'est le modèle femme, il me semble...
Mikky
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 18 Mars 2015, 08:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar yoshi » 28 Déc 2015, 15:05

Bonjour,

je me permet d'intervenir juste pour dire que j'ai commandé les nouvelles lone peak 2.5 (pas pu attendre, mes mizuno mujin m'énervait trop, super dynamique mais protection ZERO).

Je ferai un petit retour d'expérience dès que j'aurai un peu usé le bousin.

En tous cas ALTRA sait très bien mettre en valeur leurs chaussures, à travers leur site et sponsoring, ca a marché la preuve.

Yoshi
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:39

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 28 Déc 2015, 18:13

manque de protection avec les mizuno , a qual niveau ?
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar yoshi » 29 Déc 2015, 09:16

quasiment pas de pare pierre, résultat 2 ongles de pouces noir après 90km à l'ut4M, cela ne m'était jamais arrivé avec les Cabrakan de mizuno, leur remplacement dans la gamme par les Mujin est à mon avis une erreur. Par contre je les mettrai pour les trails roulant et/ou pas trop technique et ni trop agressif, et
sans trop de rocher, mais pour les trail de montagne, no way, je veux garder mes ongles ..
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:39

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 29 Déc 2015, 15:13

yoshi a écrit:quasiment pas de pare pierre, résultat 2 ongles de pouces noir après 90km à l'ut4M, cela ne m'était jamais arrivé avec les Cabrakan de mizuno, leur remplacement dans la gamme par les Mujin est à mon avis une erreur. Par contre je les mettrai pour les trails roulant et/ou pas trop technique et ni trop agressif, et
sans trop de rocher, mais pour les trail de montagne, no way, je veux garder mes ongles ..


le pare pierre sur les lone peak 2.5 n est pas folichon non plus , tu risques d etre deçu .

j etais comme toi tres content des Kabrakan 3 , mais alors pas du tout convainci de la nouvelle gamme mizuno , donc suis passé sur les Riot 4 que j ai vraiment trouvé super , puis les dynafit pantera , de la vraie chaussure de montagne , tres solide , pour ensuite passer sur les hoka mafate speed , et essayer a present la marque altra , et rien que la place pour l avant pied fait que j adores cette marque !!!
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 04 Jan 2016, 10:57

Altra bientot dispo chez I-RUN :wink:
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar yoshi » 04 Jan 2016, 11:19

Hello,

Petit retour rapide après ma première sortie avec les lone peak 2.5 ce matin au aurore (5h00) de 10km.
Terrain : bitume + gazon + chemin de terre, plat à 100 % par contre.

J'ai mis mes semelles ortho "anti pied plat" sinon c'est douleur assuré

- Les lacets sont longs comme il faut (sur mes mizuno mujin c'était très limite), y'a peut être
eu de l'amélioration visiblement par rapport à d'ancien commentaire

- Le confort est génial pour des pieds larges comme les miens, c'est simple c'est comme courir en tong couvertes

- bon le pare pierre est très correcte, mais toujours 10x mieux que le pseudo pare pierre mou de la Mujin

- bon amorti, sans pour autant perdre la perception du sol

- Dynamique pour une chaussure de trail, un peu comme la Mujin

Grosse différence par contre sur la technique de course, moi qui tape beaucoup du talon, là ces chaussures m'en dissuadent instinctivement et j'attaque plus souvent avec le milieu du pied, c'est déroutant au début.

Voilà un retour rapide plutôt encourageant, à voir sur terrain technique et valonné

Yoshi
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:39

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 04 Jan 2016, 23:07

yoshi a écrit:Hello,

Petit retour rapide après ma première sortie avec les lone peak 2.5 ce matin au aurore (5h00) de 10km.
Terrain : bitume + gazon + chemin de terre, plat à 100 % par contre.

J'ai mis mes semelles ortho "anti pied plat" sinon c'est douleur assuré

- Les lacets sont longs comme il faut (sur mes mizuno mujin c'était très limite), y'a peut être
eu de l'amélioration visiblement par rapport à d'ancien commentaire

- Le confort est génial pour des pieds larges comme les miens, c'est simple c'est comme courir en tong couvertes

- bon le pare pierre est très correcte, mais toujours 10x mieux que le pseudo pare pierre mou de la Mujin

- bon amorti, sans pour autant perdre la perception du sol

- Dynamique pour une chaussure de trail, un peu comme la Mujin

Grosse différence par contre sur la technique de course, moi qui tape beaucoup du talon, là ces chaussures m'en dissuadent instinctivement et j'attaque plus souvent avec le milieu du pied, c'est déroutant au début.

Voilà un retour rapide plutôt encourageant, à voir sur terrain technique et valonné

Yoshi


de toute façon , des que l on talonne , on le sent de suite , et le coup des tongue "couverte" c est exactement ça .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Nicolatortue » 08 Jan 2016, 08:51

Pour ceux qui on testé !
Concrètement, la lone peak 2.X a un amortie pour ultra ou est-ce un peu léger, je cours avant pied en chaussure assez légère (sense pro) sur trail court 25km, mais j'envisage la 6000D vous pensez que c'est suffisant en terme d'amortie ou l'olympus augmentera les chance d'arrivé au bout ? après 35km de montagne je ne suis pas certain de la légèreté de mes pas ^^
Je précise que je suis intéressé par altra parce-que dans les descente technique mon gros orteil souffre coté intérieur et je suis habitué au drop faible (mais pas nul).
Nicolatortue
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Juil 2015, 13:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar yoshi » 08 Jan 2016, 09:01

Coureur de trail moyen à long ( pas très long, mon max c'est la TDS et ses 120km), je pense que ca devrait aller d'après mes sensations, mes mizuno ont moins d'amorti et ça a été sur les 90km de l'UT4M que j'ai fait, alors je dirais oui à mon avis
yoshi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 139
Inscrit le: 20 Mai 2013, 16:39

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Nicolatortue » 08 Jan 2016, 09:25

Bon et bien je crois que c'est le prix qui va me faire pencher la balance lone peak/olympus, si elles peuvent faire le boulot (26mm d'amortie a l'avant quand même pour la lone peak) merci pour ton avis.
Nicolatortue
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Juil 2015, 13:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar PierreMontagne » 08 Jan 2016, 09:45

Nicolatortue a écrit:Bon et bien je crois que c'est le prix qui va me faire pencher la balance lone peak/olympus, si elles peuvent faire le boulot (26mm d'amortie a l'avant quand même pour la lone peak) merci pour ton avis.



attention, les lone peak et olympus ne sont pas faites pour le même terrain !
Les lone peak plutôt montagne et olympus, bois, terrain moins engagé (elles ne sont pas très cramponnées)
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:06

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Goofy » 08 Jan 2016, 09:53

Tiens à les voir j'aurai cru l'inverse, les olympus ont plus d'amorti non ?
Goofy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 15 Mai 2015, 23:26

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Nicolatortue » 08 Jan 2016, 10:01

Sur le sec je cours en "slick" sans problème, mais on ne choisi pas la météo.
Les lone peak sont plus montagne surement pour attaquer le technique, pour du dénivelè roulant mieux vos les olympus oui (en tous cas sur le papier)
Nicolatortue
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Juil 2015, 13:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar PierreMontagne » 08 Jan 2016, 10:17

Goofy a écrit:Tiens à les voir j'aurai cru l'inverse, les olympus ont plus d'amorti non ?


L'amorti ne fait pas l'accroche. Donc en terrain rocailleux, montagneux, elle ne sera pas à l'aise, moins à l'aise
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1356
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:06

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Wei_Qi » 13 Jan 2016, 15:07

Tiens je vois que Guigue tu es passé aussi chez Altra.
Très déçu de mes hoka mafate et Rapa (usures rapide et frottements sur malléole) pour un prix trop élevé...Je cours avec les Lone Peak depuis 3 mois (500km environ) RAS que du bon.
J'attends la dispo des Olympus 2.0.
J'ai testé ceci http://www.altrarunning.fr/homme/gear.html
génial ça ne bouge pas pour un poids plume.
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 17:23

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar The Reef » 13 Jan 2016, 15:53

Dispo des Olympus 2.0 en France vers Mars/Avril ;)
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 31 Oct 2012, 18:25

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 13 Jan 2016, 16:19

Je suis également très content des Paradigm sur route. Je trouve qu'elles sont meilleurs dans les séances rapides, en fractionné et VMA.
On a l'impression de voler.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 13 Jan 2016, 22:51

Peut-on comparer les Lone Peak avec des NB Leadville en terme de polyvalence ? Sinon quel modèle ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 14 Jan 2016, 01:53

effectivement 1 mois bientot en altra lone peak 2.5 , et la place a l avant pour mes petits petons est geniale
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar kourou » 14 Jan 2016, 09:01

Antoine26 a écrit:Peut-on comparer les Lone Peak avec des NB Leadville en terme de polyvalence ? Sinon quel modèle ? Merci

Bonjour, les NB leadville ont un drop de 8 par contre les Altra n'ont pas de drop si j'ai bien compris.
Comme je suis très très très content des NB Leadville je suis curieux aussi ( avant de faire une nouvelle grosse dépense) de connaitre les avantages de la Lone Peak par rapport à la Leadville.
Avatar de l’utilisateur
kourou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 15 Mars 2015, 21:49

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 14 Jan 2016, 11:24

kourou a écrit:
Antoine26 a écrit:Peut-on comparer les Lone Peak avec des NB Leadville en terme de polyvalence ? Sinon quel modèle ? Merci

Bonjour, les NB leadville ont un drop de 8 par contre les Altra n'ont pas de drop si j'ai bien compris.
Comme je suis très très très content des NB Leadville je suis curieux aussi ( avant de faire une nouvelle grosse dépense) de connaitre les avantages de la Lone Peak par rapport à la Leadville.


Je parlais surtout en terme de polyvalence route/chemins car justement, je cherche le 0 mm de drop.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 14 Jan 2016, 20:57

kourou a écrit:
Antoine26 a écrit:Peut-on comparer les Lone Peak avec des NB Leadville en terme de polyvalence ? Sinon quel modèle ? Merci

Bonjour, les NB leadville ont un drop de 8 par contre les Altra n'ont pas de drop si j'ai bien compris.
Comme je suis très très très content des NB Leadville je suis curieux aussi ( avant de faire une nouvelle grosse dépense) de connaitre les avantages de la Lone Peak par rapport à la Leadville.


l enorme avantage de la marque ALTRA , c est la place a l avant pied , qui offre une stabilitée et une prise d apuis enorme , apres pour le drop zero , venant d une drop de 4 mn , je n ais pas été plus gené que ça .

par contre , j avais oublié ce que c etait stable une chaussure a epaisseur de semelle "standart"
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Phil92 » 15 Jan 2016, 10:28

Bonjour à tous,

Je suis bien interesse par les Altra et leur toe box!
Avez-vous deja essayé les Lone Peak sur des trails type SaintéLyon, EcoTrail pour savoir ce que ca donne pour 9h de courses? l'amorti reste bonne apres un aussi long effort?
Merci :)
Phil92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 182
Inscrit le: 07 Avr 2015, 09:58

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar torchure » 15 Jan 2016, 11:08

Phil92 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis bien interesse par les Altra et leur toe box!
Avez-vous deja essayé les Lone Peak sur des trails type SaintéLyon, EcoTrail pour savoir ce que ca donne pour 9h de courses? l'amorti reste bonne apres un aussi long effort?
Merci :)


Testé sur la Montagn'hard pendant 16 heures. Pas de problème d'amorti...
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 14:07

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Antoine_974 » 15 Jan 2016, 11:29

torchure a écrit:
Phil92 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis bien interesse par les Altra et leur toe box!
Avez-vous deja essayé les Lone Peak sur des trails type SaintéLyon, EcoTrail pour savoir ce que ca donne pour 9h de courses? l'amorti reste bonne apres un aussi long effort?
Merci :)


Testé sur la Montagn'hard pendant 16 heures. Pas de problème d'amorti...


Merci. Quelle corpulence ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11069
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar torchure » 15 Jan 2016, 11:39

66kg avant la grosse transpirée...
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
Avatar de l’utilisateur
torchure
Kikoureur ki kour
 
Messages: 657
Inscrit le: 03 Juin 2008, 14:07

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar guigue » 15 Jan 2016, 13:59

tiré au sort pour L UTMB , je me demandes si je pars avec les lone peak ou les olympus .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 11 Jan 2008, 23:18

Re: Chaussures trail :ALTRA OLYMPUS

Messagepar Wei_Qi » 15 Jan 2016, 16:13

tiré au sort pour L UTMB , je me demandes si je pars avec les lone peak ou les olympus .


Tu as de la chance, moi je suis recalé pour cette année :cry:
Je pencherai pour les Olympus, sur le papier tout au moins, Même si je n'ai pas testé les Olympus.
Des que les 2.0 sont dispo en France, je test.
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 17:23

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !