Suunto ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto ambit 3

Messagepar totof86 » 09 Nov 2018, 19:20

Bonjour,

Je possède une suunto ambit 3 peak et je viens de passer d'un mobile apple à un mobile android.
L'application quoique un peu différente fonctionne bien, il y a juste une chose que je pouvais faire chez apple, c'était de pouvoir programmer un entrainement fractionné hors connexion de la montre, sur android, impossible, il faut que la montre soit connecté pour pouvoir programmer un entrainement, quelqu'un à une solution ?
Je précise que le téléphone est un samsung.
Merci.
totof86
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 15 Oct 2018, 11:27

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Chasse-Neige » 10 Nov 2018, 15:19

Franch a écrit:Une ambit 3 peak avec des vibrations???


Ho ben ca va hein, j'ai jamais cherché a en activer donc je sais pas lol, je me disais qu'elle avait peut etre l'option :P
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Suunto ambit 3

Messagepar david57 » 14 Nov 2018, 12:23

Bonjour tout le monde,
Je rencontre un petit soucis avec ma ambit 3 sport, je rencontre des difficultés à intégrer des exercices type fractionné :
Je les prépare sur mon appli, mais j'ai beau synchroniser, je ne les retrouve pas dans la montre. Je précise que je tente d'en ajouter 3 et n'en ai qu'un seul autre dans la montre.
La synchro des courses fonctionne toujours.

Merci d'avance,
Bonne journée
David
david57
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 16 Juil 2015, 10:20

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Krampomolé » 15 Nov 2018, 15:40

Bonjour à tous,

Je souhaite configurer un écran de ma Suunto ambit 3 de la manière suivante :
- En haut (affichage secondaire) : distance parcourue depuis le début de l'activité ;
- Au milieu (affichage principal) : allure moyenne depuis le début de l'activité ;
- En bas (affichage secondaire) : durée depuis le début de l'activité.

Tout cela avec l'utilisation, en parallèle, de l'autolap réglé sur 1 km.

Cependant, j'ai l'impression qu'il est impossible d'indiquer l'allure moyenne de l'activité sur l'affichage principal de l'écran (uniquement l'allure instantanée ou l'allure du tour).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne fin de journée
Krampomolé
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 28 Juin 2014, 10:07

Re: Suunto ambit 3

Messagepar _lg_ » 15 Nov 2018, 16:49

Avec une touche LAP qui fonctionne une fois sur deux (version non Sapphire = légère mais boutons en plastique) et bipe environ une seconde après la pression, des fractionnés qui ne peuvent être programmés que via l'application Smartphone et pas sur l'application web, on ne peut pas dire que cette montre soit destinée au fractionné. Ma vieille Garmin 910XT était bien plus performante dans ce domaine.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 15 Nov 2018, 17:57

Krampomolé a écrit:Je souhaite configurer un écran de ma Suunto ambit 3 de la manière suivante :
- En haut (affichage secondaire) : distance parcourue depuis le début de l'activité ;
- Au milieu (affichage principal) : allure moyenne depuis le début de l'activité ;
- En bas (affichage secondaire) : durée depuis le début de l'activité.

Cependant, j'ai l'impression qu'il est impossible d'indiquer l'allure moyenne de l'activité sur l'affichage principal de l'écran (uniquement l'allure instantanée ou l'allure du tour).

Effectivement, Suunto ne propose que la "vitesse moyenne" comme variable dans Movescount. Il faut donc créer une app qui recalcule "l'allure moyenne" à partir de la "vitesse moyenne", et tu pourra alors l'afficher sur ton écran. Pour rappel:
allure/moyenne =60/(vitesse moyenne)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Tof10000 » 15 Nov 2018, 20:03

Sur la mienne, j'ai bien l'allure moyenne depuis le début de l'activité... sans appli.
C'est "allure moyenne" dans l'onglet "vitesse".
Tof10000
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 11 Mars 2016, 16:12

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 16 Nov 2018, 10:10

Tof10000 a écrit:Sur la mienne, j'ai bien l'allure moyenne depuis le début de l'activité... sans appli.
C'est "allure moyenne" dans l'onglet "vitesse".

C'est bizzarre, je n'ai pas cette option:
Pièces jointes
ambit_allure.png
ambit_allure.png (42.38 Kio) Consulté 5135 fois
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar nonosuunto » 16 Nov 2018, 22:35

Sur movescount auquel j'accède par PC sous windows j'ai l'allure moyenne pour la suunto ambit 3 peak.

Cordialement.
Pièces jointes
allure moyenne.JPG
allure moyenne.JPG (27.75 Kio) Consulté 5077 fois
nonosuunto
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 25 Nov 2014, 20:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 17 Nov 2018, 19:34

nonosuunto a écrit:Sur movescount auquel j'accède par PC sous windows j'ai l'allure moyenne pour la suunto ambit 3 peak.

C'est dingue, j'ai beau me mettre sur Mac ou PC, Safari, Firefox, Chrome ou même IE, je n'ai jamais accès à l'allure moyenne (cf. post plus haut) avec mon Ambit3 Peak. WTF :evil:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar bubulle » 19 Nov 2018, 09:29

QUelqu'un sait-il s'il est possible (meme au prix d'un retour SAV) de changer la batterie d'une Ambit 2 ?

La mienne a désormais une capacité résiduelle qui doit tourner à 30% (7h d'autonomie dans le mode qui en permettait 16h au début). Cette capacité résiduelle a chuté très brutalement récemment (comme toujours sur ce type de baterrie, la chute de capacité se fiatpar à-coups). La montre arrête toute seule d'enregistrer à 60% affichés (je pense qu'elle affiche leratio entre la quantité de courant restant sur la quantité maximale théorique et non réelle).

Cette montre me convient bien et, un peu parprincipe, je ne souhaiterais pas forcément devoir en changer (même si cela me coûte le prix d'une montre neuve équivalente). Donc s'il existait quelque chose pour ça chez Suunto, je serais preneur.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Suunto ambit 3

Messagepar paulotrail » 19 Nov 2018, 10:36

bubulle a écrit:QUelqu'un sait-il s'il est possible (meme au prix d'un retour SAV) de changer la batterie d'une Ambit 2 ?

La mienne a désormais une capacité résiduelle qui doit tourner à 30% (7h d'autonomie dans le mode qui en permettait 16h au début). Cette capacité résiduelle a chuté très brutalement récemment (comme toujours sur ce type de baterrie, la chute de capacité se fiatpar à-coups). La montre arrête toute seule d'enregistrer à 60% affichés (je pense qu'elle affiche leratio entre la quantité de courant restant sur la quantité maximale théorique et non réelle).

Cette montre me convient bien et, un peu parprincipe, je ne souhaiterais pas forcément devoir en changer (même si cela me coûte le prix d'une montre neuve équivalente). Donc s'il existait quelque chose pour ça chez Suunto, je serais preneur.


Je m'étais renseigné chez Suunto à l’époque pour mon Ambit 2 (confrontée au même problème).
Il me semble que ça te coûtera environ 100€ et tu devras te passer de "Ton Précieux" pendant l'envoi au sav.
Avatar de l’utilisateur
paulotrail
Kikoureur ki kour
 
Messages: 673
Inscrit le: 25 Avr 2012, 09:40
Localisation: Lyon

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 24 Déc 2018, 17:26

Hello,

Est ce quelqu'un sait s'il est possible de transférer une trace directement sur l'ambit3 depuis l'appli android "Suunto app" (pas movescount). Je trouve cette appli visuellement mieux foutu que l'appli android movescount et surtout il est hyper simple de créer un itinéraire avec.
Le truc, c'est qu'une fois l'itinéraire créé et bien pas moyen de le transférer. Même en forçant la synchro...
Quelqu'un sait si c'est possible.
Merci

Sonicr
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 14 Jan 2019, 18:49

Hello,

Autre question (en espérant avoir plus de réponses ;-)) : J'ai un souci quand je paramètre des séances d'entrainement via "movescount app" (android) et que j'utilise pour une "étape" de la séance le mode "durée" et "tour". cela veut dire que je souhaite lancer mes fractionnés quand je le veux après mon échauffement en appuyant sur le bouron "back lap" de la montre.
Cela ne marche jamais. Je lance l'entrainement et quand j'appuie sur "back lap" je ne passe pas à l'étape suivante.
Suis je le seul à avoir ce souci ?
NB : Si je programme une duré précise de mon échauffement, tout se passe bien.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Franch » 15 Jan 2019, 11:25

Je ne défini jamais d'échauffement sur mes programmes, je lance l'activité course classique, je me chauffe et rejoind le point ou je veux m'entrainer. Je lance alors le programme via le menu durant l'activité.
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 15 Jan 2019, 12:45

Franch a écrit:Je ne défini jamais d'échauffement sur mes programmes, je lance l'activité course classique, je me chauffe et rejoind le point ou je veux m'entrainer. Je lance alors le programme via le menu durant l'activité.


Hello,

Merci. Mais, le fait de lancer ton entrainement alors que tu as déjà lancé le chrono depuis 10-20 minutes (échauffement), n'arrête pas le chrono ?
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Franch » 15 Jan 2019, 14:38

sonicronan a écrit:
Franch a écrit:Je ne défini jamais d'échauffement sur mes programmes, je lance l'activité course classique, je me chauffe et rejoind le point ou je veux m'entrainer. Je lance alors le programme via le menu durant l'activité.


Hello,

Merci. Mais, le fait de lancer ton entrainement alors que tu as déjà lancé le chrono depuis 10-20 minutes (échauffement), n'arrête pas le chrono ?

Non pas du tout.
D'ailleurs ça m'est arrivé de lancer plusieurs programmes au cours d'une même séance
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Suunto ambit 3

Messagepar jo63 » 15 Jan 2019, 16:52

sonicronan a écrit:Hello,

Autre question (en espérant avoir plus de réponses ;-)) : J'ai un souci quand je paramètre des séances d'entrainement via "movescount app" (android) et que j'utilise pour une "étape" de la séance le mode "durée" et "tour". cela veut dire que je souhaite lancer mes fractionnés quand je le veux après mon échauffement en appuyant sur le bouron "back lap" de la montre.
Cela ne marche jamais. Je lance l'entrainement et quand j'appuie sur "back lap" je ne passe pas à l'étape suivante.
Suis je le seul à avoir ce souci ?
NB : Si je programme une duré précise de mon échauffement, tout se passe bien.

SonicR



Hello la Suunto sphère ambit 3!

ci joint, un lien déniché sur le net expliquant comment procéder pour la planification de séances avec fractionnés et/ou intervalles :
http://www.runner-life.com/2016/11/frac ... uunto.html

en espérant vous avoir apporté de nouveaux éléments !

sportivement!!!
jo63
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 29 Nov 2013, 13:42

Re: Suunto ambit 3

Messagepar sonicronan » 15 Jan 2019, 17:24

Merci à tous,

En fait, j'ai appliqué les explications de suunto venant d'ici : https://www.suunto.com/fr-fr/sports/News-Articles-container-page/Tutoriel-le-planificateur-dentrainement/

où il est écrit : " Vous pouvez également définir la durée par « tour ». Cela signifie que le segment se termine lorsque vous appuyez sur le bouton « Back Lap » de la montre."
mais ça ne marche pas d'après moi.

SonicR
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 497
Inscrit le: 04 Fév 2006, 12:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 16 Jan 2019, 09:43

Comment allons nous programmer nos applis sur l'Ambit3 quand la plate-forme Movescount aura disparu ? L'application Suunto app le permet elle ? Que de questions existentielles. :roll:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Steph63 » 16 Jan 2019, 14:06

cloclo a écrit:Comment allons nous programmer nos applis sur l'Ambit3 quand la plate-forme Movescount aura disparu ? L'application Suunto app le permet elle ? Que de questions existentielles. :roll:


j'ai regardé hier, rien trouvé dans la Suunto app pour la planif des entrainements similaires a movescount :evil:

je suis revenu sur movescount du coup...
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bipède » 29 Sep 2019, 21:48

Bonjour chers possesseurs de Suunto Ambit 3,

pourriez-vous me dire, svp, si le planificateur d'entrainement qui était présent sur l' app suunto movescount est disponible sur la nouvelle application Suunto ?

Sinon, existe-t-il un autre moyen de programmer une séance de fractionné en se passant (dans le futur) de movescount ?

Je vous remercie pour les informations que vous voudrez bien me communiquer.
Bipède
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Jan 2019, 19:39

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Eric22 » 13 Nov 2019, 07:51

Bonjour à tous ,

J'ai une Suunto Ambit 3 Sport et je programme mon entrainement avec l'application Movescount sur Smartphone. Par contre il arrive qu'il y a des doublons qui se crées. Est-ce un bug ? Comment y remédier car c'est embêtant.
Merci d'avance.
Eric22
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 146
Inscrit le: 22 Jan 2015, 07:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 09 Jan 2020, 08:06

Bonjour,
J'ai une Ambit 3 peak qui fonctionnait très bien depuis un bout de temps et soudainement elle ne retrouve plus le signal gps. Quelle que soit l'activité démarrée, elle bloque à l'acquisition du signal.
J'ai fouiné ça et là sur le forum et le web, j'ai lu que c'était souvent dû aux mises à jours des satellites quand on ne la connecte pas assez souvent sur Moovelink, dans mon cas il n'en est rien. Elle est régulièrement connectée à l'ordi.
Autre symptôme ou peut-être ça n'a rien à voir : il m'arrive régulièrement que les paramètres d'enregistrement changent tout seul (de 1s d'intervalle ça passe à 10s). Ça fout la pagaille et je dois rétablir les bons paramètres, synchroniser et ça repart normalement. Mais depuis hier rien n'y fait, elle ne retrouve plus ce fichu signal gps...
Des pistes?
Merci
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar cloclo » 09 Jan 2020, 08:51

Ça s'appelle "obsolescence programmée", c'est du à la sortie imminente de la Suunto 7 :mrgreen:
Pour être plus sérieux, je crois que ça sent le sapin, y'a un composant électronique qui doit être en train de lâcher.
Sinon, as tu au moins essayé une réinitialisation du GPS comme indiqué ici:
https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance ... intenance/
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 10 Jan 2020, 08:24

Salut Cloclo,
Non je ne connaissais pas cette manip de réinitialisation. Je l'ai fait, ça semble fonctionner, la montre retrouve le satellite.
A voir en situation d'exercice et sur la durée

Merci !

edit : ce matin ça ne remarche pas...
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar scualou » 05 Fév 2020, 14:37

Après multiple reset du GPS, et mise à jour des données, ça ne fonctionnait toujours pas. Je l'ai mise en sommeil profond quelques jours. Depuis que je l'ai rallumé elle fonctionne parfaitement. Allez comprendre !
scualou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 17 Nov 2016, 09:13

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bozo971 » 26 Avr 2020, 17:27

Steph63 a écrit:
cloclo a écrit:Comment allons nous programmer nos applis sur l'Ambit3 quand la plate-forme Movescount aura disparu ? L'application Suunto app le permet elle ? Que de questions existentielles. :roll:


j'ai regardé hier, rien trouvé dans la Suunto app pour la planif des entrainements similaires a movescount :evil:

je suis revenu sur movescount du coup...


Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez une solution car j'ai fait la bêtise de passer à l'application Suunto et je ne peux plus programmer d'entrainement ni changer les écrans des modes sportifs. L'application Movescount n'est plus disponible dans l'apple store donc pas de retour possible :( .
Je ne comprends pas l'intérêt de réduire les possibilités d'une motnre avec une nouvelle application...

Merci par avance de vos retours
Bozo971
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Avr 2020, 17:09

Re: Suunto ambit 3

Messagepar yann57 » 27 Avr 2020, 13:03

Surtout qu'une fois sur deux je suis obligé de réappairer mon ambit 3 peak avec le portable car l'appli ne trouve pas la montre. J'ai toujours l'appli movescount sur le PC et les 2 ne sont pas incompatibles.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Bozo971 » 27 Avr 2020, 13:09

yann57 a écrit:Surtout qu'une fois sur deux je suis obligé de réappairer mon ambit 3 peak avec le portable car l'appli ne trouve pas la montre. J'ai toujours l'appli movescount sur le PC et les 2 ne sont pas incompatibles.

Depuis que je l'ai appairé avec la nouvelle application Suunto, moveslink (sur mac) bug et ne synchronise plus la montre :(. Mais vous non plus ne pouvez pas modifier les écrans et les entrainements sur l'application Suunto?
La disparition programmée en 2020 de movescount va donc réduire les possibilités de l'ambit 3?
Bozo971
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Avr 2020, 17:09

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 27 Avr 2020, 13:21

Suuntolink 3.0

Suunto vient de publier une mise à jour de Suuntolink ( l'outils de synchronisation mac / pc ).
Cette maj est importante : désormais les utilisateurs des modèles Ambit 1,2,3 et Traverse peuvent utiliser Suuntolink au lieu de moveslink. Les activités sportives des ces modèles sont envoyées vers la suunto APP et non vers movescount, MAIS les paramètres de la montre, itinéraires et les modes sportifs restent eux sur movescount.
Pour les montres Suunto 3, 5, 9 et Spartan, cette mise à jour inclut des corrections de bogues et des améliorations de performance pour l'utilisation générale de Suuntolink. Rien ne change dans l'utilisation de SuuntoLink pour ces produits.

https://www.suunto.com/fr-fr/Assistance/faq-articles/suuntolink/nouvelle-mise-a-jour-suuntolink-maintenant-compatible-avec-les-gammes-de-montres-ambit-et-traverse/?fbclid=IwAR1hWlHB-GzHKDyRD-Uej9Gc3Hv2dv81odw7en_LcCzzr-IUBdTZl4AJvZY
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar yann57 » 27 Avr 2020, 19:12

Bozo971 a écrit:
yann57 a écrit:Surtout qu'une fois sur deux je suis obligé de réappairer mon ambit 3 peak avec le portable car l'appli ne trouve pas la montre. J'ai toujours l'appli movescount sur le PC et les 2 ne sont pas incompatibles.

Depuis que je l'ai appairé avec la nouvelle application Suunto, moveslink (sur mac) bug et ne synchronise plus la montre :(. Mais vous non plus ne pouvez pas modifier les écrans et les entrainements sur l'application Suunto?
La disparition programmée en 2020 de movescount va donc réduire les possibilités de l'ambit 3?

C'est clair qu'avec l'appli à ce jour, on ne peut rien programmer (entrainements ou configuration du matériel).
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: Suunto ambit 3

Messagepar samthekid » 03 Mai 2020, 18:31

en ce qui concerne la batterie, vous me conseillez pour faire des ultra-trails? Jusqu'à 20-25h?
samthekid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 09 Déc 2018, 03:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 03 Mai 2020, 19:17

Un petit tableau bien utile

6DF6B513-3970-4396-B050-DE037ADAE3EC.png
6DF6B513-3970-4396-B050-DE037ADAE3EC.png (343.29 Kio) Consulté 2468 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar samthekid » 03 Mai 2020, 19:37

Antoine_974 a écrit:Un petit tableau bien utile

6DF6B513-3970-4396-B050-DE037ADAE3EC.png


Merci beaucoup, ça doit marcher pour un UTMB...
samthekid
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 09 Déc 2018, 03:22

Re: Suunto ambit 3

Messagepar yann57 » 05 Mai 2020, 12:29

J'ai déjà testé sur good, la trace est pas très précise, ce mode était buggé à une époque, je ne sais pas si ça a changé. Pour l'UTMB j'étais en best et au bout de 19h, je l'ai raccordé à une batterie dans mon sac pendant quelques heures.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Suunto Ambit 3 peak - Gros bug altimètre

Messagepar Edanglejan » 08 Août 2020, 15:34

Salut
Depuis 3 sorties le journal de mes activités me donnait des dénivelées complètement déconnants (65435m... 15466m...etc..)
Aujourd'hui j'ai remarqué en affichant mon altimètre sans faire d'activité, que l'altitude affichée variait énormément (parfois plusieurs centaines de mètres en 1 seconde) alors que je ne bouge pas !!
J'ai fait un reset au GPS. J'ai vérifié que que le mode fusedalti était activé. Je l'ai désactivé (pas de changement).
J'ai vérifié que j'avais la dernière version de suunto : 2.4.17
Quelqu un aurait une solution ??
Merci beaucoup
Manu
Edanglejan
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Août 2020, 15:26

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Antoine_974 » 08 Août 2020, 16:45

Les trous de l’altimètre ne seraient ils pas sales/bouchés ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto ambit 3

Messagepar Edanglejan » 10 Août 2020, 07:01

J'ai regardé et non... C'est propre
J'ai également éteint ma montre pendant 24h mais rien n'y fait lalti déconne complètement :cry:
Edanglejan
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Août 2020, 15:26

Ambit 3 peak

Messagepar laguns » 15 Nov 2020, 18:24

Bonjour a tous j aurais besoin d un renseignement concernant ma Suunto ambit 3
J ai fait une sortie ce matin l enregistrement de mon activité s est bien effectué mais n a pas été transféré sur Strava alors que dernièrement mes dernière activité ont été bien transférées.J ai remarqué en lisant mon activité sur Suunto j avais un symbole un cadenas que je n ai pas sur les autre activité.Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un d entre vous.
Merci pour votre aide
Stéphane
laguns
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 15 Nov 2020, 18:07

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Graxx et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !