Montre Garmin Fenix 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alfiniess » 19 Août 2016, 16:42

Merci mais Google me dit silver HR mais Garmin dit que tous les modèles HR sont Saphire, donc je m'y perds un peu...
Alfiniess
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Août 2016, 14:05

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 19 Août 2016, 18:05

Alfiniess a écrit:Merci mais Google me dit silver HR mais Garmin dit que tous les modèles HR sont Saphire, donc je m'y perds un peu...


never trust garmin.com

Il y a une Fenix 3 HR sans sapphire : la Fenix 3 HR Silver
http://www.dcrainmaker.com/2016/02/garm ... nt-1561277
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Papygeo » 19 Août 2016, 22:01

J'ai acheté la mienne ici http://www.lepape.com/catalogsearch/result/?q=fenix+3+sapphire+HRM+run
Prix interressant avec ceinture HRM-Run
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Papygeo
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 28 Mars 2016, 10:47

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar runner du 16 » 20 Août 2016, 21:21

quelqu un peut il m aider? j etais entrain de recharger ma montre fenix 3 sur mon pc tout fonctionner normalement et d un seul coup elle as arreter de charger s est figer sur l heure qui ne bouge pas d ailleurs et impossible de se servir des boutons ,on dirai qu elle a beuguer quelqu un as t il la solution car je fait l ultra du GRP le week end prochain et la sa m inquiète
merci de me répondre
runner du 16
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Jan 2014, 13:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 20 Août 2016, 22:10

runner du 16 a écrit:quelqu un peut il m aider? j etais entrain de recharger ma montre fenix 3 sur mon pc tout fonctionner normalement et d un seul coup elle as arreter de charger s est figer sur l heure qui ne bouge pas d ailleurs et impossible de se servir des boutons ,on dirai qu elle a beuguer quelqu un as t il la solution car je fait l ultra du GRP le week end prochain et la sa m inquiète
merci de me répondre


ah le GRP... quel bon souvenir !

tu as réussi à la redémarrer par un appui très long sur le bouton Power ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar runner du 16 » 21 Août 2016, 08:46

oui ,en appuyant assez longtemps sur le bouton arrêt la montre s est éteinte ,je l ai redémarré ,elle as mis un peu de temps a m indiquer l heure et je l ai éteinte aussitôt . lorsque j appui sur le bouton pour l eteindre ,j ai une nouvelle lecture do not disturb je ne sais pas se qui se passerai si je selectionne cette touche
en attendant la montre a l air de fonctionner que s est il passé?
runner du 16
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Jan 2014, 13:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 21 Août 2016, 11:30

runner du 16 a écrit:oui ,en appuyant assez longtemps sur le bouton arrêt la montre s est éteinte ,je l ai redémarré ,elle as mis un peu de temps a m indiquer l heure et je l ai éteinte aussitôt . lorsque j appui sur le bouton pour l eteindre ,j ai une nouvelle lecture do not disturb je ne sais pas se qui se passerai si je selectionne cette touche
en attendant la montre a l air de fonctionner que s est il passé?


Des fois un faux contact du chargeur ou une déconnexion trop rapide m'ont déjà fait planter la montre aussi.

Lorsque ta montre est allumée. Un appui sur Power/Light court allume le rétroéclairage. Un appui un chouilla plus long affiche le menu. Tu peux choisir de verrouiller tous les boutons (je le fais en triathlon pour éviter un appui abusif dans l'eau), do not disturb qui coupe les notifications venant du téléphone ou éteindre.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar runner du 16 » 21 Août 2016, 18:21

nfkb a écrit:
runner du 16 a écrit:oui ,en appuyant assez longtemps sur le bouton arrêt la montre s est éteinte ,je l ai redémarré ,elle as mis un peu de temps a m indiquer l heure et je l ai éteinte aussitôt . lorsque j appui sur le bouton pour l eteindre ,j ai une nouvelle lecture do not disturb je ne sais pas se qui se passerai si je selectionne cette touche
en attendant la montre a l air de fonctionner que s est il passé?


Des fois un faux contact du chargeur ou une déconnexion trop rapide m'ont déjà fait planter la montre aussi.

Lorsque ta montre est allumée. Un appui sur Power/Light court allume le rétroéclairage. Un appui un chouilla plus long affiche le menu. Tu peux choisir de verrouiller tous les boutons (je le fais en triathlon pour éviter un appui abusif dans l'eau), do not disturb qui coupe les notifications venant du téléphone ou éteindre.

je te remercie de m avoir repondu depuis j ai effectué plusieurs tests et tout fonctionne correctement sauver merci bien
runner du 16
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Jan 2014, 13:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar nfkb » 22 Août 2016, 06:37

runner du 16 a écrit:je te remercie de m avoir repondu depuis j ai effectué plusieurs tests et tout fonctionne correctement sauver merci bien


tu as prévu une petite batterie externe pour tenir tout le long du GRP ? ou tu compte juste te servir de la montre en mode ABC/chrono ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 10 Juin 2011, 19:56
Localisation: Lille

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alfiniess » 23 Août 2016, 09:15

Merci pour vos réponses.

Pour le même prix, je vais donc me tourner vers le modèles Saphire... 8)
Alfiniess
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 19 Août 2016, 14:05

[GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar pouf_le_coureur » 23 Août 2016, 14:11

Salut,
Je n'ai plus de VO2MAX depuis début juin dans mes rapports sur Garmin connect, et sur ma montre elle reste à la même valeur.
J'ai les dernière mise à jours (et je n'ai pas fait de reboot).
Est-ce que je suis le seul?
A+
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Cubito » 24 Août 2016, 09:56

Bonjour à toutes et à tous,

Bon ça sent pas bon pour mon expérience avec la fenix 3.
Petit footing hier soir, RAS tout marche nickel, je laisse la montre a 70 % de batterie.
Ce matin plus rien , elle est complétement éteinte.

Je la mets en charge, j'essaye de la reset mais rien n'y fait, elle reste figée sur le logo Garmin.

Garmin me propose un échange contre un produit reconditionné ( ma montre neuve a moins de 15 jours, i'm happy :D )
Cubito
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Août 2016, 16:16

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Yan 44 » 24 Août 2016, 10:34

Petite question autonomie :

Je fais ce we l'échappée Belles (85KM) et je me demandais comment vous feriez sur une course qui approche les 20 h avec la Fenix 3 en terme dereglages. Sur ma dernière course longue, la Restonica en Corse, j'avais réglé la montre en GPS normal, désactivé wifi, bluetooth, notification etc et en mettant 14h30 de course, il restait 20% de batterie ce qui sera juste
J'ai testé le mode ultra trac juste sur une sortie mais les données sont mise à jour assez lentement notamment la vitesse ascensionnel que je regarde régulièrement en course.
Autre question le mode navigation pompe-t-il plus de ressources que le mode Suivi classique ?
merci pour réponses
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 24 Août 2016, 10:40

Yan 44 a écrit:Petite question autonomie :

Je fais ce we l'échappée Belles (85KM) et je me demandais comment vous feriez sur une course qui approche les 20 h avec la Fenix 3 en terme dereglages. Sur ma dernière course longue, la Restonica en Corse, j'avais réglé la montre en GPS normal, désactivé wifi, bluetooth, notification etc et en mettant 14h30 de course, il restait 20% de batterie ce qui sera juste
J'ai testé le mode ultra trac juste sur une sortie mais les données sont mise à jour assez lentement notamment la vitesse ascensionnel que je regarde régulièrement en course.
Autre question le mode navigation pompe-t-il plus de ressources que le mode Suivi classique ?
merci pour réponses


j'ai couru avec une batterie externe une heure et cela l'a rechargée complètement (durant une heure, tu n'as pas d'info...).
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Yan 44 » 24 Août 2016, 10:49

Merci j'y avais pensé, j'ai une batterie Anker mini qui fera l'affaire.
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Lefax » 25 Août 2016, 06:43

Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !

Une idée ? un retour d’expérience ?

Merci
Lefax
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 24 Jan 2016, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 25 Août 2016, 09:14

J'ai eu le même soucis, dans le dossier garmin de la montre:
j'ai créé un nouveau dossier où j'ai mis tous les autres dossiers et fichiers de la montre.
Une fois fait cela, j'ai fait un redémarrage de la montre.
J'ai fait une recherche de la montre sous garmin express, qui la trouve.
Et là, un à un j'ai couper coller les dossiers que j'avais mis dans mon nouveau dossier dans le dossier d'origine de la montre.

Ce qui fait que j'ai rien perdu de mes données et que la montre est à nouveau reconnue dans garmin express
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar pouf_le_coureur » 25 Août 2016, 09:18

Lefax a écrit:Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !

Une idée ? un retour d’expérience ?

Merci

C'est pas une histoire de mode USB ou Garmin sur la montre?
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Lefax » 25 Août 2016, 10:36

pouf_le_coureur a écrit:
Lefax a écrit:Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !

Une idée ? un retour d’expérience ?

Merci

C'est pas une histoire de mode USB ou Garmin sur la montre?



Je ne pense pas car je n'avais rien changé de mes habitude, par acquis de conscience comme il y a eu une MAJ, j'ai testé les 2 modes : pas de différence...
Lefax
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 24 Jan 2016, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Lefax » 25 Août 2016, 11:00

cpt-caverne01 a écrit:J'ai eu le même soucis, dans le dossier garmin de la montre:
j'ai créé un nouveau dossier où j'ai mis tous les autres dossiers et fichiers de la montre.
Une fois fait cela, j'ai fait un redémarrage de la montre.
J'ai fait une recherche de la montre sous garmin express, qui la trouve.
Et là, un à un j'ai couper coller les dossiers que j'avais mis dans mon nouveau dossier dans le dossier d'origine de la montre.

Ce qui fait que j'ai rien perdu de mes données et que la montre est à nouveau reconnue dans garmin express


MERCI ! ça marche pour moi aussi ! juste perdu les cadrans de montre en place et la langue était passé a l'anglais, pour le reste je croix que tout y est....
Lefax
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 24 Jan 2016, 07:19

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kindofblack » 25 Août 2016, 14:31

KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar flanker_23 » 25 Août 2016, 16:43

C'est pas mal tout ça!

Mais pas trop pour ma bourse, moi qui cherche actuellement le meilleur prix pour le pack performance à moins de 400€
Avatar de l’utilisateur
flanker_23
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 28 Oct 2015, 16:15

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Alfy94 » 26 Août 2016, 10:22

Il y a un réglage pour continuer à voir lès infos pendant la recharge, cela avait été évoqué un peu plus tôt dans le fil...

le yannou a écrit:
Yan 44 a écrit:Petite question autonomie :

Je fais ce we l'échappée Belles (85KM) et je me demandais comment vous feriez sur une course qui approche les 20 h avec la Fenix 3 en terme dereglages. Sur ma dernière course longue, la Restonica en Corse, j'avais réglé la montre en GPS normal, désactivé wifi, bluetooth, notification etc et en mettant 14h30 de course, il restait 20% de batterie ce qui sera juste
J'ai testé le mode ultra trac juste sur une sortie mais les données sont mise à jour assez lentement notamment la vitesse ascensionnel que je regarde régulièrement en course.
Autre question le mode navigation pompe-t-il plus de ressources que le mode Suivi classique ?
merci pour réponses


j'ai couru avec une batterie externe une heure et cela l'a rechargée complètement (durant une heure, tu n'as pas d'info...).
Alfy94
Kikoureur débutant
 
Messages: 48
Inscrit le: 08 Oct 2015, 12:07

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar priapex » 26 Août 2016, 11:06

Pour conserver l'affichage de la session en charge, il suffit d'aller dans Paramètres > Système > Mode USB > Garmin. Elle est belle la vie...
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 26 Août 2016, 11:12

priapex a écrit:Pour conserver l'affichage de la session en charge, il suffit d'aller dans Paramètres > Système > Mode USB > Garmin. Elle est belle la vie...


+1, mais c'est moins lisible...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 27 Août 2016, 13:33

Ce matin sortie VTT, apparament la mémoire était épuisée, j'ai voulu l'a brancher sur mon pc pour la vider, et elle s'est remise à zéro....en anglais sans possibilité de modifier ...alors que dans garmin connect tout est bon...Comment m'y prendre sans trop me prendre la tête...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar le yannou » 27 Août 2016, 16:53

le yannou a écrit:Ce matin sortie VTT, apparament la mémoire était épuisée, j'ai voulu l'a brancher sur mon pc pour la vider, et elle s'est remise à zéro....en anglais sans possibilité de modifier ...alors que dans garmin connect tout est bon...Comment m'y prendre sans trop me prendre la tête...


J'ai trouvé !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kindofblack » 28 Août 2016, 19:41

Les problèmes d'autonomie de montre GPS ça arrive même aux champions (le 3e de l'UTMB) avec des montres de "l'autre marque" :)

https://www.strava.com/activities/691238073/overview

Lui a fait la première moitié avec une F3 et la fin avec une 920XT, pas bête de changer en cours, à un ravito j'imagine : https://www.strava.com/pros/4928927
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar timbeurland » 28 Août 2016, 22:05

Bonjour,

Petite question quel est le modèle avec le capteur cardio intégré à la montre au poignet ? C'est bien la HRM Run ?

Si oui, pourquoi est-elle vendue avec une ceinture cardio ?

Merci à vous
Dernière édition par timbeurland le 29 Août 2016, 08:45, édité 1 fois au total.
timbeurland
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 16 Nov 2014, 16:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kindofblack » 28 Août 2016, 23:07

timbeurland a écrit:Bonjour,

Petite question quel est le modèle avec le capteur cardio intégré à la montre au poignet ? C'est bien la HRM Run ?

Si oui, pourquoi est-elle vendue avec une ceinture cardio ?

Merci à vous


La HRM-Run c'est la ceinture cardio qui gère les éléments additionnels de course (équilibre, temps de contact avec le sol, ...) , alors la montre HR ne gère que ton pouls. Donc tu cours avec la ceinture si tu veux accéder à ces données (et/ou si tu veux plus de précision pour les pulsations )

http://www.montre-cardio-gps.fr/garmin- ... ique-tout/
KOB
kindofblack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 20 Jan 2010, 10:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar keaky » 29 Août 2016, 17:11

123,9km et 6890m+ sur la TDS.... Enregistrement 1sec / gps+glonass
Le tout pour 119km et 7250m+.
Cela fait un écart de 5%. En regardant le tracé je ne trouve pas d'incohérence énorme, au contraire je la trouve fidèle. Est-ce du aux nombreux arrêts effectués et une dérive du gps à l'arrêt??
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar DomiC » 30 Août 2016, 08:43

Lefax a écrit:
cpt-caverne01 a écrit:J'ai eu le même soucis, dans le dossier garmin de la montre:
j'ai créé un nouveau dossier où j'ai mis tous les autres dossiers et fichiers de la montre.
Une fois fait cela, j'ai fait un redémarrage de la montre.
J'ai fait une recherche de la montre sous garmin express, qui la trouve.
Et là, un à un j'ai couper coller les dossiers que j'avais mis dans mon nouveau dossier dans le dossier d'origine de la montre.

Ce qui fait que j'ai rien perdu de mes données et que la montre est à nouveau reconnue dans garmin express


MERCI ! ça marche pour moi aussi ! juste perdu les cadrans de montre en place et la langue était passé a l'anglais, pour le reste je croix que tout y est....


Je vais être obligé de faire pareil, j'ai le même problème :(
Est-ce que quelqu'un a trouvé une autre astuce ?
DomiC
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 24 Avr 2014, 16:45

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar pouf_le_coureur » 30 Août 2016, 14:18

pouf_le_coureur a écrit:Salut,
Je n'ai plus de VO2MAX depuis début juin dans mes rapports sur Garmin connect, et sur ma montre elle reste à la même valeur.
J'ai les dernière mise à jours (et je n'ai pas fait de reboot).
Est-ce que je suis le seul?
A+

Bon ok il faut être en mode "Course" et pas "Course Trail" pur la VO2
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar runner du 16 » 30 Août 2016, 15:31

nfkb a écrit:
runner du 16 a écrit:je te remercie de m avoir repondu depuis j ai effectué plusieurs tests et tout fonctionne correctement sauver merci bien


tu as prévu une petite batterie externe pour tenir tout le long du GRP ? ou tu compte juste te servir de la montre en mode ABC/chrono ?


de retour du grp (160km) ,la montre a bien fonctionner,elle tiens environ 14h en mode gps ,je l ai rechargé avec une batterie externe recharge 1h15 avec 19% de charge restante
j ai remarqué une différence au niveau des kilométrages surtout a l arrêt au ravito j avais 31km a l entrer et a la sortie 33km bizarre je ne me suis pas aperçu qu il etait si long :)
et a la fin du grp 179km au lieu des 163 indiquer
runner du 16
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Jan 2014, 13:54

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar keaky » 30 Août 2016, 16:13

ok, c'est donc les aller/retour du banc aux tranches de saucissons qui augmentent la distance..

Pour la charge niquel également de mon coté, j'ai commencé à la recharger avec une batterie externe au bout de 12h30 d'activités à 5% (la batterie étais a 90% au départ) et au bout de 2h elle était à 100%.
J'ai fini environ 13 heures après la fin de charge et elle avait encore environ 15%.
Elle a vraisemblablement préféré le frais de la nuit que la dure chaude journée ensoleillée..
Avatar de l’utilisateur
keaky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 808
Inscrit le: 22 Sep 2011, 11:31

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Jordan33 » 31 Août 2016, 11:09

Moi j'ai fais le grp 84km.
89.6km en 22h38 et 5363m de d+. A l'arrivée ca allait de 87km à 92km suivant les finishers.
J'étais en enregistrement 1s gps+glonass. 2 recharges en cours de route à 11h.
La trace est nickel!
Mon collègue avec ca sunto 2 89km....comme quoi! Par contre pas de recharge pour lui en enregistrement 1s aussi
Jordan33
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 10 Juin 2015, 18:08

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar Yan 44 » 31 Août 2016, 14:29

Tout pareil merci pour vos conseil sur l'échappée Belle 85 en 22h30, une recharge de 40% à 75% lors d'un ravito avec cette batterie très peu encombrante

https://www.amazon.fr/dp/B00F4TCYKG/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1472646520&sr=1&keywords=batterie+anker
coureur du dimanche
Yan 44
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 20 Déc 2008, 11:00

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar cpt-caverne01 » 31 Août 2016, 17:48

Lefax a écrit:Bonjour,

Lorsque je connecte ma montre en usb, l'ordi la reconnait, mais plus Garmin express sur lequel elle reste "non connecté"... pas pratique pour mettre a jour !

Une idée ? un retour d’expérience ?

Merci


Bonjour je viens de refaire la manip car elle n'était à nouveau plus reconnue, le fichier qui fout le bordel est le fichier suivant GarminDevice.xml dans le dossier GARMIN, pourquoi je ne sais pas, je l'efface, j'éteins puis je redémarre la montre et ça refonctionne, le seul soucis, c'est qu'il faut remettre la montre en français et remettre son écran de montre

PS est-ce qu'un d'entre vous a reçu le mail de garmin avec l'offre du bracelet titane à -50%? si oui quel est le code promo?

Merci
Pas de tralala, du résultat
Avatar de l’utilisateur
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 05 Mai 2012, 10:45
Localisation: Ile de France

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar kekelamalice » 01 Sep 2016, 10:49

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que lorsque je synchronise ma montre avec GC, l'option "correction d'altitude" de mes activités est automatiquement en "Activé". Je peux bien sur la "désactiver" manuellement et le dénivelé affiché redevient alors égale à celui annoncé par la montre mais le graphique d'altitude garde lui sa forme "interprétée" par GC.
Ma montre semble être correctement reconnue par GC puisque j'ai bien sa photo et le nom du modèle dans ma page d'activité.

Une idée pour que cette correction d'altitude soit désactivée d'office ?
kekelamalice
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Août 2016, 15:41

Re: [GPS Garmin]Ze Fenix 3

Messagepar synapse19 » 01 Sep 2016, 14:46

kekelamalice a écrit:Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que lorsque je synchronise ma montre avec GC, l'option "correction d'altitude" de mes activités est automatiquement en "Activé". Je peux bien sur la "désactiver" manuellement et le dénivelé affiché redevient alors égale à celui annoncé par la montre mais le graphique d'altitude garde lui sa forme "interprétée" par GC.
Ma montre semble être correctement reconnue par GC puisque j'ai bien sa photo et le nom du modèle dans ma page d'activité.

Une idée pour que cette correction d'altitude soit désactivée d'office ?


même pb ...! :roll:
synapse19
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 02 Juin 2012, 08:35

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !