Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar johan_suunto » 30 Nov 2018, 11:56

Thija_59 a écrit:Bonjour,

Je n'arrive plus à synchroniser ma montre avec l'appli MC puisque ma montre n'est plus appairée et je n'arrive pas à refaire l'appairage avec.

Quelqu'un a le même soucis ?

Avec l'appli suunto (la nouvelle) cela fonctionne. Mais cela n'envoie la séance que sur sporttracker et non sur MC.

donc cela ne m'intéresse pas de perdre des infos/séances sur MC :cry:

à un moment donné tu as surement modifié un mode sportif sur la nouvelle app,
du coup cela a transferer la synchro des moves sur la nouvelle app et ST .
Pour revenir sur une synchro movescount il faut "reset" la montre avec suuntolink (mac/ pc)
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 30 Nov 2018, 12:04

johan_suunto a écrit:à un moment donné tu as surement modifié un mode sportif sur la nouvelle app,
du coup cela a transferer la synchro des moves sur la nouvelle app et ST .
Pour revenir sur une synchro movescount il faut "reset" la montre avec suuntolink (mac/ pc)


J'ai pourtant synchronisé ma montre en début de semaine avec l'appli suunto alors que la nouvelle appli n'est plus sur mon téléphone depuis plus de 15j car je ne tenais pas à perdre mes séances sur MC

Je vais repasser sur le câble pour la recharger ce soir de toute façon et retenterai via l'appli MC une fois cela (et toujours sans la nouvelle appli)

Merci pour ta réponse rapide johan en tout cas
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 30 Nov 2018, 17:42

C'est une usine à gaz de sauter dune appli à une autre..
Faire simple. Quand je fais du sport je N ai pas envie de me prendre la tête sur les applis..
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 30 Nov 2018, 18:08

Xteuf a écrit:C'est une usine à gaz de sauter dune appli à une autre..
Faire simple. Quand je fais du sport je N ai pas envie de me prendre la tête sur les applis..


C est bien pour cela que je n ai que l ancienne d'installé
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 30 Nov 2018, 18:46

J’ai lié sporttracker avec Movescount. Quand j’envoi une activité dans Movescount elle est synchronisée dans Sprorttracker qui la synchronise dans la Suuntoapp
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 30 Nov 2018, 19:05

Thija_59 a écrit:
Xteuf a écrit:C'est une usine à gaz de sauter dune appli à une autre..
Faire simple. Quand je fais du sport je N ai pas envie de me prendre la tête sur les applis..


C est bien pour cela que je n ai que l ancienne d'installé

Pareil
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 30 Nov 2018, 19:12

Ink a écrit:J’ai lié sporttracker avec Movescount. Quand j’envoi une activité dans Movescount elle est synchronisée dans Sprorttracker qui la synchronise dans la Suuntoapp

Jais fait cela mais ça devient n'importes quoi...ne pas oublier que l'essentiel de cette montre et de l'appli c'est le sport...et quand tu commences à lire des langages de geek pour une montre ou appli sportives....on s'est trompé de forum.. :D
@Johan : le site est développé sous linux? Red hat ? La bed c'est du MySQL? Je dis ça car j'ai besoin de recuperer les logs de ma montres?..

Bon je deconne c'est l'heure de l'apéro dans le Sud...
Bon week end à tous
Christophe
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 30 Nov 2018, 23:55

C’est vrai que c’est fou ces 2 applications.
Imaginez ceux qui ne vont pas sur les forums.
On veut une seule application.
Il fallait faire évoluer Movescount, c’est tout.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 02 Déc 2018, 11:18

Bonjour,
Depuis la dernière "mise à jour" les appels téléphoniques s'affichent comme "appel inconnu" systématiquement.
Alors qu'avant cela fonctionné très bien.
Même chose pour vous ?
Bon dimanche
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar FredericB » 02 Déc 2018, 19:34

Pourriez vous me dire si l'on peut associer un equipement (chaussure, velo...) a une activite dans SportTracker ? Le but etant de pouvoir compter le nombre de kilometres par paire de chaussures par exemple.
Avatar de l’utilisateur
FredericB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 324
Inscrit le: 23 Déc 2015, 23:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar philtraère75 » 02 Déc 2018, 20:12

tiens, ils ont retravaillé une watchface à aiguille, pas mal...
philtraère75
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Fév 2017, 12:12

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Seb_a » 02 Déc 2018, 23:01

Xteuf a écrit:Bonjour,
Depuis la dernière "mise à jour" les appels téléphoniques s'affichent comme "appel inconnu" systématiquement.
Alors qu'avant cela fonctionné très bien.
Même chose pour vous ?
Bon dimanche


Tu as de la chance. Avec l'application Suunto plus aucune notifications. Ça marchait avec Movescount. Et j'ai activé l'option dans l'appli et sur la montre. :-(
Seb_a
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 09 Jan 2018, 14:24

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Grom » 02 Déc 2018, 23:09

N'ayant pas envie de naviguer d'une appli à l'autre et voulant bénéficier des dernières nouveautés, je suis passé à la nouvelle appli. Mais il y a de sérieuses défaillances dans l'export sur strava :
- Sur l'appli stable, la cadence avait disparu dans les graphes,
- Sur l'appli beta, la FC est aberrante, avec une courbe allant tout droit avec seulement quelques décrochages pendant l'activité.
Un autre manque : le "bilan" des activités avec fractionné tel que cela apparaissait dans movescount.
C'est dommage et il faut espérer que cela progresse rapidement (tiens on dirait certains bulletins scolaires que je suis en train de remplir).
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Buko » 03 Déc 2018, 22:14

Bonsoir,

Personnellement depuis la MàJ la durée de vie de ma batterie est beaucoup moins bonne avez vous remarquer quelque chose vous aussi ?
Buko
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 30 Oct 2011, 18:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 04 Déc 2018, 10:21

Buko a écrit:Bonsoir,

Personnellement depuis la MàJ la durée de vie de ma batterie est beaucoup moins bonne avez vous remarquer quelque chose vous aussi ?


Tu as les notifications activées ?
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 04 Déc 2018, 12:05

C'est le.syndrome Microsoft. Je développe avec les pieds et je fais tester par les utilisateurs.....ça coûte moins cher.. Attention à l'image que vous renvoyez monsieur suunto. C'est important. Il ne suffit pas de grand chose pour rendre des utilisateurs suunto mécontent..
Bonne semaine et bonne journée
Christophe.
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar sintzu » 04 Déc 2018, 12:45

Pour ma part, je trouve incroyable de supprimer l'accès à Movescount Web en passant à la nouvelle app....
Je créé régulièrement des itinéraires via mon ordi pour ensuite les envoyer dans la montre via synchro pc.
Du coup je n'utilise pas la nouvelle app et ne peux bénéficier des vrais nouveautés de la dernière maj.
Merci Suunto!!!!!
Jusque là j'étais enchanté de ma montre et ne cessait de les défendre mais maintenant....
sintzu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 116
Inscrit le: 03 Nov 2016, 18:24

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 04 Déc 2018, 13:40

La dernière beta Android gère l’importation de gpx.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mams » 04 Déc 2018, 14:34

Bonjour à tous,

Je serais tentée par une Spartan Ultra, mais quand je lis ce fil, cela m'a l'air très compliqué (précision: je suis blonde :lol: ).
J'ai actuellement une Ambit 2, la spartan semble un bon compromis entre fonctionnalités, autonomie et prix.
Quels conseils donneriez-vous avant de passer à l'achat?
Merci d'avance pour vos retours!
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 04 Déc 2018, 15:22

Mams a écrit:Bonjour à tous,

Je serais tentée par une Spartan Ultra, mais quand je lis ce fil, cela m'a l'air très compliqué (précision: je suis blonde :lol: ).
J'ai actuellement une Ambit 2, la spartan semble un bon compromis entre fonctionnalités, autonomie et prix.
Quels conseils donneriez-vous avant de passer à l'achat?
Merci d'avance pour vos retours!


Bonjour,

De mon côté je suis resté sur movescount traditionnel pc, donc quand je fais un move je transfère "à l'ancienne" via cable usb, c'est pareil que pour l'ambit.
Ensuite en terme de fonctionnalités, on est plutôt bon, sauf le fractionné complexe (pyramidal, etc), juste le min, et les app qui étaient sur ambit ne sont pas dispo, à voir ce que tu utilisais à ce niveau.
Sinon pour l'autonomie, c'est très bon, et le rapport qualité prix est excellent dorénavant, sachant qu'elle devrait bénéficier de l'évolution de la S9.
De mon côté je la recommande, sauf la ceinture cardio, qui est très défectueuse, soit à éviter soit prendre chez la concurrence en bluetooth.
:wink:
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Showy » 04 Déc 2018, 16:41

Si tu as poussé la synchro avec la nouvelle appli Suunto jusqu'à la modification des profils sportif et la création d'itinéraire, il me semble qu'il faut faire un reset de la montre complet et un nouvel appairage avec MoveScount.
Showy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 108
Inscrit le: 07 Août 2017, 16:45

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mams » 05 Déc 2018, 16:20

seb9_7_4 a écrit:
Mams a écrit:Bonjour à tous,

Je serais tentée par une Spartan Ultra, mais quand je lis ce fil, cela m'a l'air très compliqué (précision: je suis blonde :lol: ).
J'ai actuellement une Ambit 2, la spartan semble un bon compromis entre fonctionnalités, autonomie et prix.
Quels conseils donneriez-vous avant de passer à l'achat?
Merci d'avance pour vos retours!


Bonjour,

De mon côté je suis resté sur movescount traditionnel pc, donc quand je fais un move je transfère "à l'ancienne" via cable usb, c'est pareil que pour l'ambit.
Ensuite en terme de fonctionnalités, on est plutôt bon, sauf le fractionné complexe (pyramidal, etc), juste le min, et les app qui étaient sur ambit ne sont pas dispo, à voir ce que tu utilisais à ce niveau.
Sinon pour l'autonomie, c'est très bon, et le rapport qualité prix est excellent dorénavant, sachant qu'elle devrait bénéficier de l'évolution de la S9.
De mon côté je la recommande, sauf la ceinture cardio, qui est très défectueuse, soit à éviter soit prendre chez la concurrence en bluetooth.
:wink:


Merci!
Et niveau dénivelé, l'estimation est-elle meilleure?
Je ne sais pas si c'est la même chose sur vos montres, ou si c'est juste la mienne (ambit 2) qui fait des siennes, mais lorsque je suis en ville, j'ai rapidement pas mal de dénivelé enregistré genre 100m) alors que je suis sur du quasi-plat, alors qu'en montagne (où je vis), l'affichage est parfois en deçà de la réalité (genre 380m au lieu de 400 ou 410m).
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar marc2301 » 05 Déc 2018, 16:52

Bonjour des News sur la future mise à jour ? Car la dernière elle n'a rien de terrible .....
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 06 Déc 2018, 16:45

Ola,
Amer sport est occupé à se faire racheter par des chinois. Pour les dev et mise à jour ça va être compliqué...
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 07 Déc 2018, 01:08

Si c'est le cas, c'est pas bon signe :?: :?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 07 Déc 2018, 12:02

C'est le chinois Anta. Ce n'est pas encore fait. Mais ça discute et ce n'est pas un secret. Pour la dernière mise à jour, je n'ai rien compris ce que ça change....ce n'est que mon avis....
Bon week end
Christophe.
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 07 Déc 2018, 17:29

Oui c'est vraiment juste pour dire qu'il ya eu une mise à jour...
Rien de vraiment intéressant à mon avis :?
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar rvialles » 08 Déc 2018, 14:51

j'ai aussi installé le dernier firmware, mais il n'y a même pas de notes de version pour savoir ce qui a changé. Sans doute un ou deux bugs corrigés ...
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Déc 2018, 15:09

Tu parles de celle la?
Pièces jointes
EE565BF5-224F-46A0-8A7B-0ED58ECD209C.png
EE565BF5-224F-46A0-8A7B-0ED58ECD209C.png (344.29 Kio) Consulté 1672 fois
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar rvialles » 08 Déc 2018, 22:06

non, de la 2.5.20 qu'il m'a été proposé d'installer avant hier (j'ai une spartan trainer, mais jusqu'à présent, les MAJ étaient communes)
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar patrice76 » 08 Déc 2018, 23:28

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les "tours" auto ou manuels ne sont pas systématiquement envoyés dans Strava. J'ai configuré Movescount pour l'automatisation mais c'est plutôt aléatoire apparemment.
Ma sortie de ce matin réalisé avec des "tours" manuels : aucun tours dans strava.
Alors que ma dernière séance sur piste de mardi dernier en tours manuels itou : tous les tours sont bien dans strava
:idea: :idea: :idea: Est-ce un problème connu ? ou ai-je loupé quelque-chose ?
patrice76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 28 Mars 2012, 11:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Mikl » 08 Déc 2018, 23:29

Ma femme l’a faite aussi.

Vu le peu d’écart qu’il y a entre 2.5.18 et 2.5.20. C’est certainement du bug fix.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 10 Déc 2018, 11:20

Bonjour,
J'ai un.petit pb sur l'appli suunto. Jy suis depuis 3 mois..en gros je passe par movecount qui met à jour sporttraker qui met à jour l'appli suunto...le truc simple.
Dans l'appli suunto je suis un surhomme dans les stars..
J'ai tout en double..comment les effacer sans les passer 1 par 1.? Merci et bonne semaine.
Christophe.
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Grom » 10 Déc 2018, 21:36

Grom a écrit:N'ayant pas envie de naviguer d'une appli à l'autre et voulant bénéficier des dernières nouveautés, je suis passé à la nouvelle appli. Mais il y a de sérieuses défaillances dans l'export sur strava :
- Sur l'appli stable, la cadence avait disparu dans les graphes,
- Sur l'appli beta, la FC est aberrante, avec une courbe allant tout droit avec seulement quelques décrochages pendant l'activité.
Un autre manque : le "bilan" des activités avec fractionné tel que cela apparaissait dans movescount.
C'est dommage et il faut espérer que cela progresse rapidement (tiens on dirait certains bulletins scolaires que je suis en train de remplir).


Je m'auto-réponds. Aujourd'hui mise à jour de l'appli suunto puis séance de footing. Et là, le bug constaté sur l'appli béta (FC aberrante sur l'export strava) est arrivé sur l'appli stable. Donc en gros, quand un bug est constaté sur une version béta, hop, on la passe en version stable, sans rien changer :shock: .
Je suis du coup repassé à movescount et ne peux plus bénéficier de la personnalisation plus poussée des modes (le seul point intéressant de la dernière MAJ).

Après la frustration des bugs de la montre à son lancement, on a maintenant la frustration des bugs de l'appli...
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Xteuf » 10 Déc 2018, 22:09

Y aura rien pour cette année...les freeze avant noël commencent vers le 15 decembre.
Xteuf
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 25 Mai 2018, 16:22

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 11 Déc 2018, 23:44

Petite question sur l'appli Suunto et Movescount.
Ma Spartan est connectée au PC via le cordon et à mon téléphone via l'appli movescount.

J'ai installé l'appli Suunto et Sports Tracker
Mes moves vont bien sur la nouvelle appli

Y a t il un intérêt à connecter la Spartan à la nouvelle appli si on veut garder la connexion à Movescount?
Si j'ai bien compris, le seul intérêt serait de pouvoir modifier les profils sportifs, mais dans ce cas là on perdrait la connexion Movescount, donc y a t il un autre intérêt?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar centori » 12 Déc 2018, 09:37

BigPat a écrit:Petite question sur l'appli Suunto et Movescount.
Ma Spartan est connectée au PC via le cordon et à mon téléphone via l'appli movescount.

J'ai installé l'appli Suunto et Sports Tracker
Mes moves vont bien sur la nouvelle appli

Y a t il un intérêt à connecter la Spartan à la nouvelle appli si on veut garder la connexion à Movescount?
Si j'ai bien compris, le seul intérêt serait de pouvoir modifier les profils sportifs, mais dans ce cas là on perdrait la connexion Movescount, donc y a t il un autre intérêt?


pour ma part je suis un nouvel utilisateur suunto
je trouve l'appli suunto plus simple que l'appli movescount
et surtout le lien suunto vers strava se fait bien mieux qu'avec movescount
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1435
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar BigPat » 12 Déc 2018, 09:52

Et lorsque tu vas sur le site movescount tu vois tes moves?
Tu peux te connecter à movescount sur ton PC?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 12 Déc 2018, 11:03

BigPat a écrit:Petite question sur l'appli Suunto et Movescount.
Ma Spartan est connectée au PC via le cordon et à mon téléphone via l'appli movescount.

J'ai installé l'appli Suunto et Sports Tracker
Mes moves vont bien sur la nouvelle appli

Y a t il un intérêt à connecter la Spartan à la nouvelle appli si on veut garder la connexion à Movescount?
Si j'ai bien compris, le seul intérêt serait de pouvoir modifier les profils sportifs, mais dans ce cas là on perdrait la connexion Movescount, donc y a t il un autre intérêt?


Ma spartan est connecté à Movescount mais pas à la nouvelle app. Via SportTracker mes moves vont sur la nouvelle appli sans problème et du coup sans doublon.
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 12 Déc 2018, 11:09

centori a écrit:
pour ma part je suis un nouvel utilisateur suunto
je trouve l'appli suunto plus simple que l'appli movescount
et surtout le lien suunto vers strava se fait bien mieux qu'avec movescount


Etant sur l'appli movescount (et même si la synchro n'est pas très rapide), le transfert entre la plateforme movescount (une fois la synchro faite) et strava est rapide (2-3 sec maxi) donc assez surpris que le lien se "fasse mieux" (si tu peux m'éclairer sur ce point)

Tant mieux si la nouvelle appli correspond à tes attentes. Je trouve dommage de mon côté de ne pas pouvoir garder l'historique des dernières années si j'utilise la nouvelle appli, donc j'utilise l'ancienne, les inconvenients sont supérieurs aux avantages (pour mes besoins).

Ink a écrit:Ma spartan est connecté à Movescount mais pas à la nouvelle app. Via SportTracker mes moves vont sur la nouvelle appli sans problème et du coup sans doublon.


tu as tout l'historique sur la nouvelle appli ? mais ce qui m'intéresse le plus c'est l'inverse, le transfert de sporttracker vers MC, movescount étant quand même top pour décortiquer ses séances
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !