Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 16 Fév 2019, 08:30

Tiftif a écrit:Salut à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous certains utilisaient la Spartan Ultra en ski de rando et rando à pieds?

Je cherchais à remplacer ma vieille Vector (qui fonctionne bien mais n'a pas de GPS) par une Ambit 3 Peak, mais l'arrêt annoncé de movescount (et donc impossibilité d'ici 1 an de pouvoir paramétrer la montre, ses modes sports...) je me pose la question de la Spartan Ultra.
Côté autonomie, en réel, vous tenez combien de temps?
J'aimerai pouvoir l'utiliser au moins 2-3j à raison de 5 à 8h Par jour (dans un monde idéal :D)

Je me demandais aussi s'il était possible de switcher entre 2 modes de précision GPS au cours d'une sortie. Par exemple mode 5s ou 30s à la montée et mode 1s à la descente. Ce qui permettrait d'économiser la batterie.
Merci d'avance :)

Oui, moi !
Les modes GPS sur les Spartan sont : 1s, 1s éco et 60s. En rando (à ski et à pieds), j'utilise le 1s éco. Pour ce mode, la théorie c'est 35h. Donc t'es large... Et tu peux changer de mode en cours de route.
D'ailleurs, pour ce genre d'utilisation, la Spartan Ultra est mieux que la Suunto 9, dont les modes GPS sont 1s, 60s+FusedTrack, 120s+FusedTrack. Sauf que le FusedTrack n'est pas efficace en rando.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar marc2301 » 27 Fév 2019, 04:52

Bonjour , des infos sur la date de mises à jour et quel seront les améliorations ? Si il y en a ????merci
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 12:58

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 27 Fév 2019, 10:12

Bonjour à tous,
j'ai un haut parleur barré en bas de l'écran (à la place du chiffre 6 pour les 6H, 0H dans mon cas car j'ai l'affichage durée du soleil).
et du coup je n'ai plus les sons ni les vibrations lors des entrainements / courses, ni quand il trouve le GPS... lors du démarrage d'une activité.

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien changé au paramètres et que c'est devenu comme ça.
j'ai vérifié mes paramètres malgré tout alors :
.Dans tonalité : "tout activé" + Vibration "boutons désactivés"

voilà merci pour votre aide :D
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 09:18

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 27 Fév 2019, 13:18

Tu as activé le mode ne pas déranger, soit manuellement, soit en réglant des plages horaires.
Appui long sur le bouton du milieu et tu rentres dans les raccourcis des paramètres, c'est le premier.
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 16:21
Localisation: Réunion

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Willk2 » 27 Fév 2019, 14:59

seb9_7_4 a écrit:Tu as activé le mode ne pas déranger, soit manuellement, soit en réglant des plages horaires.
Appui long sur le bouton du milieu et tu rentres dans les raccourcis des paramètres, c'est le premier.


merci c'est ça parfait merci
Willk2
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 04 Oct 2016, 09:18

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar triattitude74 » 27 Fév 2019, 15:12

Tiftif a écrit:Salut à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous certains utilisaient la Spartan Ultra en ski de rando et rando à pieds?

Je cherchais à remplacer ma vieille Vector (qui fonctionne bien mais n'a pas de GPS) par une Ambit 3 Peak, mais l'arrêt annoncé de movescount (et donc impossibilité d'ici 1 an de pouvoir paramétrer la montre, ses modes sports...) je me pose la question de la Spartan Ultra.
Côté autonomie, en réel, vous tenez combien de temps?
J'aimerai pouvoir l'utiliser au moins 2-3j à raison de 5 à 8h Par jour (dans un monde idéal :D)

Je me demandais aussi s'il était possible de switcher entre 2 modes de précision GPS au cours d'une sortie. Par exemple mode 5s ou 30s à la montée et mode 1s à la descente. Ce qui permettrait d'économiser la batterie.
Merci d'avance :)


Hello
1.pour une utilisation 2-3j à raison de 5-8H par sortie :
La SSU te permettra de faire ce type de sortie. Bien entendu, il faudra éviter d’utiliser la ceinture cardio et de privilégier le mode Good pour préserver l’autonomie.
2. Switch de mode:
Tu peux le faire à souhait mais le mode Good reste la meilleure alternative.

Rien ne t’embecheche d’investire Dans une petite batterie externe pour recharger en cours d’activitét ( 15 euros d’investissement et pratique pour recharger le portable , camera...)

Vu les promo, la SSU reste un excellent investissement
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 01 Mars 2019, 11:50

Salut,

Apparemment les intervalles complexes ne seraient pas oubliés.
Réponse faite sur facebook à une question sur l'une de leur belle pub tant prometteuse.

"Beautiful !
Can we find complex interval training functionality on it or is it as on the Spartans ? "

"Interval workouts are a common form of training consisting of repetitive sets of high and low intensity efforts. With Suunto 9 you can define in the watch your own interval training for each sport mode just like the Spartan Series.// Leo"

"Ok Leo Suunto , thanks for your answer, forget the word "interval".
Can you explain to me how I can configure my Suunto with this kind of exercise: 10' warm-up, then 5*(100m/200m/300m/200m/100m with 30" recuperate) and 1' recuperate between the 5 series.
It is that kind of complex configurations that users want to find on the next update of Spartans and S9, etc.
I need a sport watch, not an activity watch.
Regards."



"Thanks for clarifying. It is currently not possible to configure an interval training session of that sort with the Suunto 9 or the Spartan Series. The watch supports the creation of simple intervals with repetitions directly from the watch (link to userguide), but not the type of session you are interested in. We know that several customers have requested this feature, and we thank you for your feedback and suggestion: we continue to develop our watch and app, and we will be taking this into consideration for future updates //Leo"
Pièces jointes
Screenshot_20190301-114921.png
Réponse Suunto
Screenshot_20190301-114921.png (138.13 Kio) Consulté 4357 fois
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 19:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar amwin » 01 Mars 2019, 12:00

La réponse de suunto n'a pas l'air très convaincante, mais wait and see! J'aime bien le «j'ai besoin d'une montre de sport, pas une montre d'activité». Ça résume bien notre pensée ici.

J'en profite pour poser une question. J'ai programmé un écran 3 colonnes avec vitesse moyenne, distance... quand je fais des intervalles avec des tours manuels, ils s'affichent bien sous forme de liste, mais impossible de faire défiler l'écran vers le haut ou le bas pour consulter l'ensemble des tours pendant l'exercice. Quelqu'un a trouvé la solution?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 13:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 01 Mars 2019, 13:09

Alors si la question est peut-on voir le recap' des tours manuels pendant exercice, la réponse est non...

Quant aux réponses du service client, je les trouve soit très bêtes soit très hautains, parce que soit ils ne comprennent pas la question, soit ils essaient de nous enfumer, c'est clairement l'exemple dans ce cas.
Moi j'ai demandé une fois si on pouvait faire un mode avec des transitions comme dans celui de tri (1 seul mode run- transition-swim-transition-run), on m' a expliqué qu'il fallait tout faire à la main entre chaque activité, ce qui n'est franchement pas le plus pratique de commencer à chercher dans les modes sport, pour un enchaînement... j'aurai pu trouver tout seul...

On en reviens toujours aux mêmes débats du début, quand un fractionné complexe? le plan de développement des MAJ (parce que là aussi y'a enfumage)?
C'est dommage de laisser si peu de matière à débattre mais depuis aussi longtemps, parce que pour le reste ce sont de belles séries abouties
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 16:21
Localisation: Réunion

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 01 Mars 2019, 14:12

seb9_7_4 a écrit:Quant aux réponses du service client, je les trouve soit très bêtes soit très hautains, parce que soit ils ne comprennent pas la question, soit ils essaient de nous enfumer, c'est clairement l'exemple dans ce cas.

Complètement d'accord.
C'est pour ça que je me suis fais un plaisir de reformuler.
À force de mettre des commentaires dans leurs pubs j'ai enfin eu une réponse, mais ça sent un peu l'enfumage...
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 19:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar amwin » 01 Mars 2019, 18:15

seb9_7_4 a écrit:Alors si la question est peut-on voir le recap' des tours manuels pendant exercice, la réponse est non...


C'est bien ce que je pensais. Encore une chose qu'une "montre de sport" devrait savoir faire...

Je retente pour la 3eme fois: est-ce que ça arrive à d'autres personne le changement d'heure intempestif. Ca m'arrive très régulièrement (deux fois cette semaine). L'heure change toute seule et avance toujours d'une heure. Ca commence à être chiant de devoir régler l'heure plusieurs fois par semaine (faut régler en même temps: date, fuseau horaire, ville... :evil: )
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 13:51

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar seb9_7_4 » 01 Mars 2019, 19:30

Apparemment tu règles bien les fuseaux qui pourraient éventuellement se remettre à jour lors de la connexion à internet, tente une réinitialisation, bouton du haut pendant 12s, et croise les doigts!
PS: transferts tes moves avant le reboot
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 16:21
Localisation: Réunion

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Guillaume Mrn » 06 Mars 2019, 12:18

Bonjour,

j'ai un move de bloqué sur ma montre ...

suite synchronisation habituelle par bluetooth il n'apparait pas sur movescount mais est bien de couleur sur la montre comme synchronisé, après plusieurs synchronisation bluetooth rien n'y fait, j'ai fait une synchronisation USB et non plus

avez vous des idées a me soumettre pour solutionné le problème ?

bonne journée
Guillaume
Guillaume Mrn
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 06 Déc 2017, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar The Reef » 06 Mars 2019, 13:09

Tu peux essayer de faire un nouveau move de 30S et de lancer une synchro
The Reef
Kikoureur ki kour
 
Messages: 791
Inscrit le: 31 Oct 2012, 18:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar ad599 » 06 Mars 2019, 16:06

Cela m'arrive sur le S9/SSU si je décharge plusieurs Moves d'un coup via le cable et la plateforme.
Il suffit d'attendre le Move finit toujours par s'afficher.
ad599
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 23 Avr 2016, 19:09

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Guillaume Mrn » 06 Mars 2019, 21:56

rien n'y fait, le move est toujours bloqué sur mon montre et ne se synchronise pas ni n'apparait sur movescount ... :(
Guillaume Mrn
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 06 Déc 2017, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar marc2301 » 11 Mars 2019, 11:04

Des infos sur la date et des améliorations des mises à jours venir
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 12:58

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 19 Mars 2019, 15:14

marc2301 a écrit:Des infos sur la date et des améliorations des mises à jours venir


Ça va pas non ! "La montre est maintenant aboutie" c'est ce que le support te dira si tu leur poses la question.

:lol:
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 19:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 19 Mars 2019, 17:00

Perso, j’en suis globalement content. Je vois pas trop ce que je pourrais attendre comme mise à jour à part le fractionné complexe. Batterie intelligente ? Je pense que cela restera réservé à la S9.
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 18:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar abou77 » 19 Mars 2019, 19:00

Moi il me manque la possibilité d'ajouter des POI sur un itinéraire en utilisant suunto app ou sport tracker comme on peut le faire sur Movescount.
Sauf si j'ai loupé un chapitre...
abou77
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Avr 2017, 10:09

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 19 Mars 2019, 20:28

Ça, je suis convaincu que ce sera OP sur sporttracker (qui changera peut-être de nom) à la fermeture de movescount.
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 18:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Djowl » 22 Mars 2019, 20:48

Ink a écrit:Perso, j’en suis globalement content. Je vois pas trop ce que je pourrais attendre comme mise à jour à part le fractionné complexe. Batterie intelligente ? Je pense que cela restera réservé à la S9.


Le fractionné complexe justement. La possibilité de programmer la montre est indispensable dans le cadre d'une utilisation sportive "poussée". Le moindre plan d'entraînement devient irréalisable sans fractionné complexe.
Impensable que Suunto ne l'ai toujours pas intégré sur les Spartan& suivantes.
Djodjo
Djowl
Kikoureur débutant
 
Messages: 75
Inscrit le: 25 Nov 2009, 19:56

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar map-o-spread » 23 Mars 2019, 22:13

Petite question concernant la Suunto 9: grosse différence entre la 9 et la 9 Baro?
La différence se situe t’elle seulement au niveau du baromètre intégré? Et sur une fortune ou une course, comment on perçoit cette différence?
Merci
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar jpopeck » 24 Mars 2019, 12:10

map-o-spread a écrit:Petite question concernant la Suunto 9: grosse différence entre la 9 et la 9 Baro?
La différence se situe t’elle seulement au niveau du baromètre intégré? Et sur une fortune ou une course, comment on perçoit cette différence?
Merci

- Pas de saphir
- Pas de baromètre, donc : pas d'alti baro, pas de widget pression athmosphérique
- 100€ de moins
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar didi64122 » 24 Mars 2019, 13:01

J'ai une suunto 9 baro à vendre si ça intéresse quelqu'un 450€ à débattre vendu avec facture et pusieurs bracelets.
Sportivement
Aurelien a
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 17:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar map-o-spread » 24 Mars 2019, 21:16

didi64122 a écrit:J'ai une suunto 9 baro à vendre si ça intéresse quelqu'un 450€ à débattre vendu avec facture et pusieurs bracelets.
Sportivement
Aurelien a

celle à 420 euros sur Le Bon Coin? :mrgreen:
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar didi64122 » 24 Mars 2019, 21:17

Oui j'ai refait l annonce entre temps, ça peut t intéresser ?
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 17:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar map-o-spread » 24 Mars 2019, 21:33

je suis en train de regarder tout ça. Ce n'était pas un achat qui était prévu mais j'ai eu un "souci" avec ma spartan...
je ne suis pas pressé, j'ai ressorti ma vieille Ambit 1 pour le moment. Je compares avec la phénix 5, et après, si je prends la suinte 9, faut encore que je prennes le bon modèle... (black, titanium...) sachant qu'on trouve de bonnes occases mais qu'il y a peu de différence avec certains sites.
tu as une garantie jusqu'à quand?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar didi64122 » 24 Mars 2019, 21:37

Encore un an et demi, j'ai la facture de chez endurance shop je peit descendre à 400€.. Bonne réflexion
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 17:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar map-o-spread » 24 Mars 2019, 21:46

ok, merci. je te tiens au courant si jamais ;-)
sans indiscrétion pourquoi tu la vends?
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:14

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar didi64122 » 24 Mars 2019, 21:50

C est la troisième suunto de suite que j ai et j'ai. Envi de changer par curiosité ( garmin ou autres... )
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 17:59

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar ilgigrad » 30 Mars 2019, 11:18

Savez-vous comment importer une trace gpx, une fois que l’on a basculé sur l’app Suunto ? Avant j’utilisais Movescount mais ça ne fonctionne plus depuis que j’ai tracé un nouvel itinéraire dans l’app et que je l’ai transféré vers la montre...
...parce que créer des traces avec le doigt sur une app, ça ne vsut pas Openrunner avec des fonds de carte ign...
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 13:19
Localisation: Paris

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 30 Mars 2019, 15:36

Il suffit de t'envoyer le fichier gpx sur ton mobile ou tablette ( par mail par exemple). Puis une fois téléchargé tu l'ouvres en choisissant l'app suunto.
Elle se chargera ainsi dans l'appli. Il faut ensuite cocher, visible sur la montre...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 09:39

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar ilgigrad » 30 Mars 2019, 18:55

ChrisTri33 a écrit:Il suffit de t'envoyer le fichier gpx sur ton mobile ou tablette ( par mail par exemple). Puis une fois téléchargé tu l'ouvres en choisissant l'app suunto.
Elle se chargera ainsi dans l'appli. Il faut ensuite cocher, visible sur la montre...

Yep ! Merci beaucoup !
Ça marche parfaitement et, pour le coup, c’est plus pratique que de passer par Movescount.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 13:19
Localisation: Paris

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Robineto33 » 30 Mars 2019, 19:31

De rien!
Oui ça c'est trés bien. Par contre par rapport à Movescount il manque encore la possibilité de charger le fichier gpx d'une trace disponible sur la partie "Explorer" (carte de chaleur).
Pour l'instant seule possibilité suivre sur l'appli, ce que je n'aime pas, je préfère utiliser la montre...
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 09:39

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Ink » 30 Mars 2019, 19:58

ChrisTri33 a écrit:Il suffit de t'envoyer le fichier gpx sur ton mobile ou tablette ( par mail par exemple). Puis une fois téléchargé tu l'ouvres en choisissant l'app suunto.
Elle se chargera ainsi dans l'appli. Il faut ensuite cocher, visible sur la montre...


Et sur iOs ?
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 18:04

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar abou77 » 30 Mars 2019, 20:43

Sur iPhone ça fonctionne également, par mail il faut maintenir la pièce jointe et choisir "copier vers suunto". Ou à partir d'un mac directement avec airdrop.
Par contre à mon premier essai j'ai eu l'impression d'avoir l'alerte des POI, mais en réessayant ça ne marche plus (entre les 2 essais j'ai réinitialisé la montre car j'avais des itinéraires que je ne pouvais pas effacer dans la montre)
abou77
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Avr 2017, 10:09

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Thija_59 » 01 Avr 2019, 09:05

ilgigrad a écrit:
ChrisTri33 a écrit:Il suffit de t'envoyer le fichier gpx sur ton mobile ou tablette ( par mail par exemple). Puis une fois téléchargé tu l'ouvres en choisissant l'app suunto.
Elle se chargera ainsi dans l'appli. Il faut ensuite cocher, visible sur la montre...

Yep ! Merci beaucoup !
Ça marche parfaitement et, pour le coup, c’est plus pratique que de passer par Movescount.



Hier j'ai bien galéré pour mettre une trace via l'app sur la montre à partir d'un export de sport tracker car l'app ne trouve pas l'export gpx sport tracker valide

bref j'ai du l'ouvrir ailleurs (TdTrail) pour faire une trace que j'ai enregistré à nouveau et là l'import a fonctionné.

Y a t il un moyen de transférer la trace d'une séance déjà réalisée via la suunto app dans la montre (facilement et sans passer par un site tiers comme j'ai dû le faire hier)
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 697
Inscrit le: 13 Mai 2014, 10:25

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar babouk974 » 06 Avr 2019, 08:00

Salut à tous!

Sur la SSU est-il possible de programmer les rappels hydratation+alimentation toutes les 10-15min comme sur les Ambits?

N'ayant pas trouvé la réponse avec la fonction recherche, et n'ayant pas parcouru la totalité des pages de conversation!! :wink:
Grand Babouk du Gondor (c) Bubulle 2015
babouk974
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 27 Jan 2015, 07:03

Re: Montre Suunto Spartan ultra

Messagepar Pierre-Ed » 06 Avr 2019, 08:06

map-o-spread a écrit:Petite question concernant la Suunto 9: grosse différence entre la 9 et la 9 Baro?
La différence se situe t’elle seulement au niveau du baromètre intégré? Et sur une fortune ou une course, comment on perçoit cette différence?
Merci



D'ailleurs j'ai regardé ça hier et je trouve que c'est ; une nouvelle fois; une honte.

L'ambitpeak3 a l'alti baro, et la le modèle "basic" à 500e l'a pas et passe en GPS ?? mais sérieusement :shock:
Pierre-Ed
Kikoureur débutant
 
Messages: 67
Inscrit le: 07 Mars 2019, 11:18

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !