ADIDAS terrex Agravic

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

ADIDAS terrex Agravic

Messagepar guigue » 02 Fév 2018, 13:23

J' ai en ce moment en test le model Agravic de chez adidas , une chaussure a laquelle je n aurais jamais pensé , que je n aurais jamais acheté , et pourtant ......elle merite le detour .

Habitué aux hoka , je vous avoue qu au debut , pour la premiere fois , j ai trouvé ça raide , et assez minimaliste :mrgreen:

j allais laissé tomber l affaire , quand je me suis dis " aller quand meme , ça peut pas etre aussi mauvais que ça " .

je me suis donc fais "violence" pour la repasser aux pieds , je les aient eux elles avaient environ 200 a 250 km , et le mesh a la pliure commencais a peine a s efilocher , j ai du donc , comme sur 99% de mes chaussures jouer de la bonne vielle seam grip ( apres accord de celui qui me les as fourni) et depuis tout va bien , plus rien ne bouge :wink:

je disais donc , que je me suis forcé un peut pour les remettres , et au fur et a mesure des sorties , et bien de dois vous avouer que c est vraiment pas mal dutout , et a la vue de l epaisseur de l avant pieds , j avais des craintes sur le ressenti du terrain , celui la meme qui m obsede depuis que je cours .

Il n en est rien , et ce sans plaque anti cailloux comme il peut y avoir sur mes Brooks PG5 , et je dirais meme que ça protege encore mieux , j ai comparé ces deux chaussures , car elles ont quand meme quelque similitude dans les proportion de semelle , , 17mm et 21 mm pour les PG5 et 18 et 24 mm pour les agravic .

pour ce qui est du dynamisme et de l amorti , la aussi enorme difference , du au boost ou pas , je dirais que oui , pourtant 1mm de plus a l avant , ce n est pas comme si il y avait 5 mm , quand a l arriere , la aussi , le jour et la nuit , pourtant 3mm d epaisseur les separent , la ou sur terrain caillouteux ça tape avec les PG5 , avec les agravic c est confort pullman .

j ai pu les tester dans toutes les conditions toutes les deux , la PG5 est plus light , ça se ressent , elle a comme point negatif une moins mauvaise tenue sur roche humide alorsque l' agravic fait merveille sur toutes les surfaces , absolument toutes .

pour ce qui est du confort immediat , quand on les met , c est pas ce que j ai mis de plus confortabble , cet effet chausson , mais au fil des km par contre , ça bouge pas , abbsolument aucuns soucis , y a de la place a l avant pied , la languette qui est fine de type neoprene ne m a pas posé de soucis particulier , il n y a que le laçage que je trouves un poil compliqué , faut bien se pencher dessus , et il manque pour moi un trou suplementaire pour faire notre fameux laçage , afin que le pied ne vienne pas taper en bout de piste :mrgreen:

ce qu il faut retenir de cette chaussure , une accroche de dingue , au bon souvenir de mes RIOT 5 , mais encore meilleur , une protection de la voute plantaire exemplaire , je cherches encore comment ils font sans plaque de roche , c est un mystere pour moi , je verrais ça une fois la chaussure morte , je sortirais ma scie pour etude :wink: la techno BOOST , qui malgré la faible epaisseur a l avant , renvoi bien , ça se sent , l amorti est efficace , le laçage est chiadé , il faut un trou suplementaire , le mesh , comme sur enormement de model ....est a completer avec de la seam grip , mais depuis 2015 j en ais pris l habitude , sinon , pas grand chose de plus a dire , sur un model auquel on ne pense pas , un peut comme une mizuno mujin 4 par exemple .

j ai pu faire une bonne centaine de km avec , et meme si j ai reçu les supernova trail , j avoue que pour le moment , ce ne sont que les agravic que j ai envie de mettre .

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar yann57 » 02 Fév 2018, 14:14

Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar boulegan » 02 Fév 2018, 15:19

yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.


Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar yann57 » 02 Fév 2018, 15:26

boulegan a écrit:
yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.


Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1

Oui en gros c'est ça, j'ai le modèle encore plus ancien, 340g et drop de 10 (couleur kaki les miennes, beurk). Comme quoi faut pas se fier au marketing.
yann57
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 11 Avr 2016, 17:44

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar boulegan » 02 Fév 2018, 15:58

Merci.
boulegan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1160
Inscrit le: 08 Juin 2012, 11:31

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar guigue » 02 Fév 2018, 17:03

yann57 a écrit:
boulegan a écrit:
yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.


Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1

Oui en gros c'est ça, j'ai le modèle encore plus ancien, 340g et drop de 10 (couleur kaki les miennes, beurk). Comme quoi faut pas se fier au marketing.


j ai failli les acheter , et j ai pris celle ci a la place :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Garlik » 02 Fév 2018, 19:04

Mon avis :mrgreen:

Les Responses Trail sont trop molles pour mon terrain, et les lacets sont trop longs.

Les Supernova trop lourdes à mon goût (400g).

Les CMTK bien mais drop de 10, c'est trop, 8 c'aurait été bien.

Les Trailmaker, la mieux à mon avis, si on remplace par des vrais lacets, manque juste 1mm de plus sur
l'avant 18mm aurait été mieux que 17 qui s'écrasent trop vite sur le long (j'ai fait l'UTC avec à vrai dire)

La boite à orteil des Kanadia 8.1 et très juste contrairement aux Terrex, par contre la semelle fait quelques centaines de bornes de plus, et accroche bien, même si moins que les Conti des Terrex.

Ferait bien un essai avec Agravic pour voir même si je crois pas au boost que je trouve trop mou.
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar guigue » 02 Fév 2018, 20:07

Garlik a écrit:Mon avis :mrgreen:

Les Responses Trail sont trop molles pour mon terrain, et les lacets sont trop longs.

Les Supernova trop lourdes à mon goût (400g).

Les CMTK bien mais drop de 10, c'est trop, 8 c'aurait été bien.

Les Trailmaker, la mieux à mon avis, si on remplace par des vrais lacets, manque juste 1mm de plus sur
l'avant 18mm aurait été mieux que 17 qui s'écrasent trop vite sur le long (j'ai fait l'UTC avec à vrai dire)

La boite à orteil des Kanadia 8.1 et très juste contrairement aux Terrex, par contre la semelle fait quelques centaines de bornes de plus, et accroche bien, même si moins que les Conti des Terrex.

Ferait bien un essai avec Agravic pour voir même si je crois pas au boost que je trouve trop mou.


supernova trail trop trop mou , retour a l envoyeur , je restes sur les agravic qui pour moi sont le bon compromis .
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar al27310 » 03 Fév 2018, 01:03

yann57 a écrit:
boulegan a écrit:
yann57 a écrit:Et bien moi après avoir essayé un peu toutes les marques, de plus fan de Salomon depuis des années, je suis tombé sur une paire de trail response boost, horrible, payée 50 euros...Je ne mets plus que celle là, aucune ampoule, aucune douleur même sur l'UTMB alors qu'en Salomon, HOKA, j'avais les pieds défoncés sur chaque ultra. Elles ont 1000 bornes, à part les crampons usés, aucune trace de vieillissement ou d'usure prématurée.


Quel modèle précisément de Response Boost ? Celle-ci : http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Tr ... #ectrans=1

Oui en gros c'est ça, j'ai le modèle encore plus ancien, 340g et drop de 10 (couleur kaki les miennes, beurk). Comme quoi faut pas se fier au marketing.


Salut , ca chausse comment adidas ? chez salomon (les S-Lab Wings 8 M) je prends du 42-2/3
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar guigue » 04 Fév 2018, 00:41

43 1/3 chea salomon , 44 chez adidas
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar coincoin29 » 04 Fév 2018, 12:47

Pour info complémentaire dans la gamme, j'ai acheté hier des terrex agravic speed, testées en montagne dans la foulée et elles semblent partager pas mal de points communs avec ton ressenti sur le modèle plus "costaud":
- sur roche mouillée, la semelle continental est extra, je ne connais pas d'équivalent dans ce que j'ai eu chez salomon, new balance ou merrell.
- le modèle étant plus "light" que les agravic classiques, j'ai néanmoins trouvé que l'amorti était sec mais présent. Surtout, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds tant elles sont légères.

Je souhaite voir combien de kilomètres ou d'heures (traileur de base ;-) ) je peux faire avec car elles ne sont peut-être pas aussi exclusivement réservées au "court" qu'annoncé!

Question taille: prises en 44 (ajusté mais pas à l'étroit - j'ai les pieds plutôt fins) - en comparaison: 44 2/3 en salomon / 45 en la sportiva.
coincoin29
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 03 Juil 2014, 23:23

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar al27310 » 04 Fév 2018, 13:10

coincoin29 a écrit:Pour info complémentaire dans la gamme, j'ai acheté hier des terrex agravic speed, testées en montagne dans la foulée et elles semblent partager pas mal de points communs avec ton ressenti sur le modèle plus "costaud":
- sur roche mouillée, la semelle continental est extra, je ne connais pas d'équivalent dans ce que j'ai eu chez salomon, new balance ou merrell.
- le modèle étant plus "light" que les agravic classiques, j'ai néanmoins trouvé que l'amorti était sec mais présent. Surtout, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds tant elles sont légères.

Je souhaite voir combien de kilomètres ou d'heures (traileur de base ;-) ) je peux faire avec car elles ne sont peut-être pas aussi exclusivement réservées au "court" qu'annoncé!

Question taille: prises en 44 (ajusté mais pas à l'étroit - j'ai les pieds plutôt fins) - en comparaison: 44 2/3 en salomon / 45 en la sportiva.


Je trouve qu'elle ressemble au Salomon S-Lab Wings 8 qui existe en deux model les SG et les racing , ton model est l'équivalent des racing je pense .
Pour toi elle chausse plus petite que les salomon ? car pour guigue elle chausserait plus grande :shock:
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar picailloup » 04 Fév 2018, 16:02

Je prend la même taille chez salomon et adidas, mais j'aurai tendance pour du long à prendre la taille au dessus chez salomon et non l'inverse.
picailloup
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 16 Jan 2017, 23:10

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar coincoin29 » 04 Fév 2018, 20:02

al27310 a écrit:
coincoin29 a écrit:Pour info complémentaire dans la gamme, j'ai acheté hier des terrex agravic speed, testées en montagne dans la foulée et elles semblent partager pas mal de points communs avec ton ressenti sur le modèle plus "costaud":
- sur roche mouillée, la semelle continental est extra, je ne connais pas d'équivalent dans ce que j'ai eu chez salomon, new balance ou merrell.
- le modèle étant plus "light" que les agravic classiques, j'ai néanmoins trouvé que l'amorti était sec mais présent. Surtout, j'ai l'impression de ne rien avoir aux pieds tant elles sont légères.

Je souhaite voir combien de kilomètres ou d'heures (traileur de base ;-) ) je peux faire avec car elles ne sont peut-être pas aussi exclusivement réservées au "court" qu'annoncé!

Question taille: prises en 44 (ajusté mais pas à l'étroit - j'ai les pieds plutôt fins) - en comparaison: 44 2/3 en salomon / 45 en la sportiva.


Je trouve qu'elle ressemble au Salomon S-Lab Wings 8 qui existe en deux model les SG et les racing , ton model est l'équivalent des racing je pense .
Pour toi elle chausse plus petite que les salomon ? car pour guigue elle chausserait plus grande :shock:


Je viens de revérifier, j'ai les agravic speed en 44, les salomon sense ride en 44 et les salomon speedtrak en 44 2/3: les agravic se situent entre les deux (un 44 1/3 salomon s'il existait...).
coincoin29
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 03 Juil 2014, 23:23

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar cooper34 » 25 Mars 2018, 19:08

Bonjour

Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar ericlebricolo » 25 Mars 2018, 22:01

cooper77620 a écrit:Bonjour

Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement

Je dirais les Adidas Boston boost sûrement (j'ai la version 5 qui est très bien)
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar DonQuiChatte » 26 Mars 2018, 10:44

ericlebricolo a écrit:
cooper77620 a écrit:Bonjour

Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement

Je dirais les Adidas Boston boost sûrement (j'ai la version 5 qui est très bien)


et si tu recherches encore plus de légèreté, tu as les Adios mais convient pour les coureurs léger sur distance jusqu'au semi et marathon si sub 3h
DonQuiChatte
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 24 Fév 2017, 11:03

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar lp » 26 Mars 2018, 11:06

cooper77620 a écrit:Bonjour

Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement

Boston et Adios c'est très léger, pour 10 ou 20km mais plutôt équivalent aux agravic speed
En équivalent confort/ longue distance / système boost, ce sera plutôt Tempo si coureur léger ou Energy Boost qui est plus moelleuse.
lp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 12 Nov 2007, 17:11

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar cooper34 » 26 Mars 2018, 12:40

Ok merci des reponses
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar cooper34 » 26 Mars 2018, 12:41

Dommage que ces dernières n ont pas de drop reduit
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Thierry31000 » 07 Mai 2018, 11:44

Bonjour

Pour ceux qui courent en Terrex Gravic, depuis ces quelques semaines, toujours aussi bien ?
Je suis en train de les regarder de près, car ayant des Salomon Sense Ride que j'aime beaucoup, la particularité de Salomon c'est d'être moins large au niveau de la voute plantaire. Et portant des semelles orthopédiques depuis quelques semaines, avec une bonne correction sous la voute gauche, ça appuie un peu trop je suis obligé de desserer les lacets, et donc maintien moins bon.
Comme j'ai découvert les Adidas Adios Boost en running qui sont extraordinaires je cherche des retours sur un modele trail équivalent à mes Sense Ride, et j'ai l'impression que ces Terrex correspondent pas mal.
L'objectif c'est La Venasque Luchon Aneto Trail en juillet. Merci.

Edit : j'ai vu une paire d'Adidas Raven à Intersport, que vaut ce modèle aussi ? Merci.
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Freddy55 » 07 Mai 2018, 18:50

Salut,
Je suis moi aussi intéressé par ces Adidas Terrex Gravic (d'ou ma plublication sur facedeplouc).
Mes chaussures route sont des Adidas Supernova boost, le confort et la robustesse sont terrible.
Il y a tellements de modèles trail chez Adidas, les Supernova Trail, les Terrex Agravic, les Terrex Solo, les Terrex Trail cross, les Terrex Agravic Speed, Terrex TrailMaker, ... et bien d'autres.... que je suis perdu.
Freddy55
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 206
Inscrit le: 28 Mars 2014, 13:38

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Garlik » 07 Mai 2018, 21:35

Il semble qu'Adidas Terrex va sortir des Agravic XT, a première vu elles ont l'air mieux.

phpBB [video]
--------------------
Avatar de l’utilisateur
Garlik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 806
Inscrit le: 29 Avr 2010, 21:16

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar ericlebricolo » 07 Mai 2018, 21:40

lp a écrit:
cooper77620 a écrit:Bonjour

Je viens découvrir Adidas avec les terrex agravic
Elles conviennent parfaitement à mes pieds fins et foulée medio pied
Quel est l équivalent en route?
Sportivement

Boston et Adios c'est très léger, pour 10 ou 20km mais plutôt équivalent aux agravic speed
En équivalent confort/ longue distance / système boost, ce sera plutôt Tempo si coureur léger ou Energy Boost qui est plus moelleuse.


J'ai courru le marathon de Sénart mardi dernier avec mes Adidas Boston Boost 5 en 3h25 (mon premier marathon) et pas de souci...
ericlebricolo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 30 Mai 2014, 21:45
Localisation: Ste Geneviève des Bois

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Thierry31000 » 13 Juin 2018, 15:55

Bonjour
Je deterre un peu ce sujet.
J'ai pu essayer les Agravic Speed, c'est léger mais ça tape et malgré mon pied pas large, il reste peu de place ... Au bout d'une heure, sous la chaleur, je n'ai eu qu'une envie, les enlever.

Pour un trail montagne Pyrénées de 45kms, vous conseillez quel modèle chez Adidas :
- Agravic ?
- Skychaser ?
- Trailmaker ?

J'ai lu ça et là que les Trailmaker, qui ne sont pas très chères en promos, s'en sortent pas mal avec la semelle Adiprene+ et du coup, moins de poids que des modèles avec Boost.

Vos avis ? Merci
Thierry31000
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 28 Fév 2018, 11:12

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar Coureur75 » 04 Fév 2019, 23:19

Est-ce que quelqu'un utilise les Agravic XT ? Elles me rappellent les Glide et n'ont pas le laçage "exotique" des Agravic précédentes !

Etant adepte des Adidas sur route j'ai essayé les XT Boost avec leur boost sous l'avant, idéal pour une attaque medio/plante, et sans le désavantage du poids du Boost sur toute a longueur, malheureusement leur "guêtre" incorporé et le plastique dur qui la soutien me faisait mal au tendon d'achille.
Coureur75
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 03 Nov 2017, 20:14

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar tricky » 19 Jan 2021, 16:11

Bonjour,

Déterrage de topic dans les règles :D

Pourriez-vous me dire comment taille cette agravic ?

Je suis en 46 chez Saucony, je voudrais bien tester cette adidas.
J'ai lu qu'elle taillait plutôt grand et que le guide de taille était à l'inverse... :|
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar gudari » 19 Jan 2021, 23:23

J'ai des agravic en 44 alors que je prends les cascadia en 44.5. Je ne sais pas si je t'aide beaucoup...
gudari
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Juin 2019, 09:26

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar tricky » 20 Jan 2021, 09:29

@gudari, merci :D

Sur le tableau de correspondance :

Cascadia 14 ou 15 :
28,5 cm => 44,5

Agravic XT, Flow ou TR :
27,1 cm => 44

Par déduction, il y aurait 1,4 cm d'écart "d'erreur" chez Adidas

Donc pour moi qui suis en 46 sur la Peregine :
29,5 cm => 46

Pour la Agravic ça donnerait de façon mathématique :
28,1 => 45 1/3
ou
28,4 => 46 :)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar gudari » 20 Jan 2021, 15:16

Alors, j'ai regardé plus précisemment:
j'ai des agravic boa en 44, des terrex dont j'ignore le modèle (il y a écrit 260 sur la languette)en 44. Mes cascadia 13 et 14 sont en 44.5. J'ai essayé le 44 mais je suis trop à l'étroit.
Pour moi adidas taille comme les cascadia voire légèrement plus grand.
Au passage, j'adore les agravic boa, super confortables et bonne accroche. Elles sont un peu légères pour les trails en montagne avec des gros pierriers, je trouve.
gudari
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 23 Juin 2019, 09:26

Re: ADIDAS terrex Agravic

Messagepar tricky » 20 Jan 2021, 16:47

@gudari

Je me suis pris des TR pour tester, je n'ai jamais couru en adidas.
On verra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cdez09 et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !