Montre Amazfit Stratos (sport 2)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Montre Amazfit Stratos (sport 2)

Messagepar xackurush » 06 Déc 2018, 14:57

Salut à tous!
J'envisage de remplacer ma tomtom spark qui ne tient plus que 2 h avec la musique en bluetooth, le gps et le cardio optique.
Est ce que certains d'entre vous ont pu tester l'autonomie de la stratos dans les même conditions (gps+cardio+musique par bluetooth)?
Merci par avance :)
xackurush
Kikoureur timide

Messagepar Antoine38 » 06 Déc 2018, 15:06

xackurush a écrit:Salut à tous!
J'envisage de remplacer ma tomtom spark qui ne tient plus que 2 h avec la musique en bluetooth, le gps et le cardio optique.
Est ce que certains d'entre vous ont pu tester l'autonomie de la stratos dans les même conditions (gps+cardio+musique par bluetooth)?
Merci par avance :)

C'est un des soucis de la Stratos : dès que tu banches du bluetooth, la batterie fond comme neige au soleil
Antoine38
Grand Maître

Messagepar xackurush » 06 Déc 2018, 15:16

Merci de ta réponse, je vais donc laisser ce choix de côté et essayer de remplacer la batterie de ma tomtom lorsqu'elle sera vraiment HS.
xackurush
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel